Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mareline

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Sam 7 Déc 2013 - 22:15

L'épisode était bien mais moins que celui de la semaine dernière, dans le sens où il était moins épique.
Déjà, j'ai adoré les scènes Elijah/Rebekah dans le bayou, c'était trop bien Twisted Evil 
Davina et Josh sont pas mal aussi dans un autre genre, j'aime beaucoup Davina
J'ai trouvé aussi ça trop facile la "réconciliation" entre Klaus et Elijah, ça n'avait pas du tout l'air bien parti dans le dernier épisode, et voilà que dans leur dernière ça, ils trouvent tout de même une sorte de terrain d'entente. Rebekah, par contre, dit à Klaus qu'ils essayent de se faire pardonner, tandis qu'elle dit à Marcel que Klaus n'apporte rien d'autre que la mort, je la comprends pas très bien
Cami est quand même très intelligente, et dans la famille, le père Kieran l'est aussi vraiment, j'adore ce mec
Hayley bon rien à dire, mais si j'ai bien compris, la lignée de Klaus et la sienne sont 2 lignées distinctes, donc pas d'inceste ici. L'intrigue de la lignée paternelle de Klaus a l'air vraiment intéressante, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Dim 8 Déc 2013 - 9:37

Quand bien même ils seraient de la même lignée, je pense qu'après 1000 ans, on ne parle plus d'inceste.
Sauf erreur, on parle d'inceste quand il y a parenté directe non (père, frère, cousin au premier degré).
Enfin bref... perso pour moi, même si Reb et Klaus finissaient pas s'envoyer en l'air, bah... ils sont morts depuis 1000 ans quoi.
Faut remettre les choses à leur place.

Mais bon, je pense comme Mareline. Les lignées ne doivent pas être les mêmes, on est sur CW quand-même lol 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Dim 8 Déc 2013 - 10:42

Les lignées ne sont pas les mêmes d'après ce que j'ai compris. Car la femme qui est de la lignée de Hayley dit à Elijah et Reb qu'il y a des nouveaux loup garous dans le coin, elle parle donc de la lignée de Klaus que Reb et Elijah rencontrent après. Ils sont venus suite à l'annonce du bébé.

Et puis comme dis Lux, il s'agit de vampires, morts depuis 1000 ans donc à ce stade il n'y a plus vraiment de moral, si Elijah, Reb et Klaus décidaient de faire un truc à 3, on trouverait pas ça horrible.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Dim 8 Déc 2013 - 11:10

La video est géniale!
Je suis d'accord pour le cliff' de Mi-saison

Effectivement Eve parle d'un nouveau clan de loup. Bon, le fait qu'il s'agisse précisément de celui de Klaus est une vache de coïncidence :rolleyes: 

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Dim 8 Déc 2013 - 11:14

Les loups garous se sont surement transmis l'histoire de leur merveilleux ancetre (pas un modèle pourtant) Klaus durant des générations. Et puis le loustic est quand même connu dans le milieu donc quand ils ont appris qu'il allait être papa ils sont venus pour porter les cadeaux de naissance à l'enfant de leur vieux tonton.

Dernière édition par Loulou2a le Dim 8 Déc 2013 - 11:21, édité 1 fois
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Dim 8 Déc 2013 - 11:17

loustic lol 

loup-garou + moustique (suceur de sang) = loustic :MDR: :MDR: :MDR: 

(faut que j'arrête le café, moi....confused )
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Dim 8 Déc 2013 - 11:24

Citation :
les cadeaux de naissance à l'enfant de leur vieux tonton.
C'est bientôt Noël le rois mages , toussa, toussa.

ça ferait une jolie crèche

Klaus- le pas saint d'esprit, Elijah en Joseph qui n'a le droit que de regarder mais pas de toucher.
La cabane dans le bayou en guise de crèche...

Faut que j'arrête le café aussi
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Dim 8 Déc 2013 - 11:29

Vous êtes en forme le matin, c'est sure arrêtez le café.

Et puis Klaus ne peut pas être dans la crèche vu que le soir de noël il est trop occupé à distribuer des cadeaux (très chaud) aux très sages (ou peut être pas) jeunes femmes.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Lun 9 Déc 2013 - 10:43

Oula oui faut arrêter le café ! Ou autre chose...
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Lun 9 Déc 2013 - 11:09

Tout vos coms me font bien rire et ça me rappelle aussi les défis sur sur la bible de l année dernière on avait bien rit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   

TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3