Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Mer 27 Nov 2013 - 21:36

Non mais moi, j'ai plein de châteaux autour ...les rois ..toussa ...toussa
Et s'il pouvait aussi emmener son frère pour qu'on puisse mater ses rêves érotiques ...

Lux tiens moi la porte
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Mer 27 Nov 2013 - 22:12

Klaus est juste un sale type on le sait tous.
Peut être qu'il veut massacrer les loups afin d'empêcher Hayley de faire des hybrides qui lui serait lier à elle.

Bon courage Elo et Lux si vous jouez les hybride sitters.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Mer 27 Nov 2013 - 23:33

Davina pourrait s'entendre avec Klaus et rebekah , ils ont à peu prés le même age mentale :déjàdehors:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Jeu 28 Nov 2013 - 11:08

• Sneak peek 1 VOST

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Jeu 28 Nov 2013 - 17:27

Finalement elle est pas parti camille et continue d'écrire les mémoires de Klaus, la pauvre.
Klaus essaye encore de jouer les entremetteurs.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Jeu 28 Nov 2013 - 18:10

LuxAeterna a écrit:
Tu as très bien résumé le personnage, Allana lol 

Je crois qu'il est en train de nous péter les boulons. Il a besoin de vacances... Genève est joli à cette époque de l'année.... je sors, je sors, pffff

Elora a écrit:
Non mais moi, j'ai plein de châteaux autour ...les rois ..toussa ...toussa
Et s'il pouvait aussi emmener son frère pour qu'on puisse mater ses rêves érotiques ...

Lux tiens moi la porte
Aaaahhh vous me faites rêver les meufs !
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Mer 4 Déc 2013 - 18:11

Épisode moyen, c'est un peu dommage avant le hiatus...

J'ai apprécié le petit massacre de Klaus et Marcel, j'ai l'impression que malgré les traitrises et doutes, il persiste quelque chose de fort entre eux. Ils pourraient aller loin ensemble.

Pour les origines de Klaus, je ne sais pas si j'ai bien compris. Elijah à trouvé la bague qui appartenait à sa mère? Ou c'est juste le symbole? Il se pourrait que le loup soit donc de la famille de Klaus?

Cami ne m'a pas dérangé au début de l'épisode mais par la suite... Quand Klaus lui montre sa "transformation", je veux bien que cela devait être plus qu'éprouvant ect mais sa réaction était un peu excessive à mon sens. De plus, j'ai presque hurlé quand il s'est approché d'elle, j'ai vraiment pensé à un baiser :facepalm: 

L'ami de Davina m'a fait un peu rire, les voir ensemble donnait une touche plus légère à l'épisode.

Grosse déception encore une fois pour Hayley, la dernière scène aurait pu être un brin émouvante mais non... De plus, je ne comprends pas sa détermination à sauver les loups, oui c'est de sa lignée certes mais elle a bien fait tuer douze autres (hybrides) sans sourcilier... Elle n'est qu'une hypocrite pour moi...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Mer 4 Déc 2013 - 18:46

J'ai un avis mitigé. Il faudrait que je le revois mais je m'attendais à plus spectaculaire comme épisode avant le hiatus.
J'aime bien le fait que les cartes soient redistribuées et que l'on voit apparaître une autre faction.
Par contre l'histoire des loups me laisse perplexe. Ça commençait bien et puis la révélation de l'appartenance de Klaus à cette lignée m'a légèrement fait sourire. Ça veut dire qu'Hayley est issue de la même lignée que lui ? O.o

Le tandem Elijah -Reb' dans le bayou : des répliques épiques de la part des deux, j'adore.

Hayley qui cherche à se mettre la petite sorcière dans la poche: malin. De toute manière, elle n'a plus rien à perdre. Par contre, je ne trouve pas qu'elle soit hypocrite. Ces loups sont de sa famille et elle n'a pas eu le temps de les rencontrer. Les hybrides qu'elle a contribué à tuer, elle l'a fait justement pour retrouver les siens d'après ce dont je me souviens. C'est assez cohérent.

Josh et Davina sont mimi. J'ai hâte de voir la môme botter le cul de tous ces vampires prétentieux!
Marcel qui choisit le pouvoir à l'amour: ça va me donner du grain à moudre pour l'acte II

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Mer 4 Déc 2013 - 18:54

Je suis totalement d'accord avec vous, je m'attendais à mieux pour un final de mi-saison. Mais bon dans TVD, les meilleurs finaux sont les avant-derniers épisodes, le dernier étant un peu un avant-goût de la saison suivante.
Je n'aime pas ça mais bon... voilà.

J'ai pas aimé grand chose dans cet épisode qui était un peu une transition. Je suis perplexe sur la suite, ça commence à trop ressembler à TVD, l'intrigue fait pssshit et les histoires de cul reprennent le dessus.
Bref, à suivre...

Et sinon, quand est-ce qu'elle meurt Cami ?
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Mer 4 Déc 2013 - 19:35

L'épisode était pas mauvais mais moins bon que les autres, c'est vrai.
Bon, on commence par mon coup de cœur...Hayley :yeah: Je l'ai adoré dans cette épisode parce que non seulement on voit à quel point elle tiens à sa famille, mais surtout parce qu'elle décide de prendre les choses en main et d'agir par elle-même. J'ai un peu retrouvé la Hayley de TVD, une sacré garce sans scrupule mais au fond tout ce qu'elle veut c'est être avec sa famille.
J'aime bien l'idée qu'elle vienne foutre un peu le bordel dans l'empire de Klaus green Elle réussit à mettre le doute dans Davina et je pense qu'elle pourrait la rallier à sa cause si elle continue comme ça.  
Bon sinon je trouve que l'intrigue est toujours intéressante, je suis intrigué par la nouvelle découverte sur la lignée de Klaus. Mais je commence à avoir du mal avec les originaux. Ça m'a énervé qu'ils essaient de se faire pardonner, Klaus lui a jamais essayé de se racheter pour quoi que ce soit il me semble.
A part ça j'ai bien aimé les autre personnages. J'ai hâte de voir ce que va faire Davina avec Camille maintenant.
Ce qui est bien avec le spin-off c'est qu'on a pas de Matt, de Caroline d'April ou de Lexie, aucun inutile quoi. Ils ont tous une storyline ou un rôle à jouer dans l'histoire.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Mer 4 Déc 2013 - 19:40

Décidément, toi et moi on sera jamais d'accord lol 

Je n'aime toujours pas Hayley mais je continue de penser que c'est l'actrice qui est à côté à chaque fois. Elle n'a pas l'expression qui va avec le texte et du coup, ses interactions avec les autres personnages sonnent faux.
Mais c'est mon opinion.

Je suis contente que Klaus se soit ouvert à Marcel, c'est un peu son fils quand-même. Mais je doute que Marcel se contente de ça et partage le pouvoir.
J'étais aussi satisfaite qu'Elijah s'excuse mais je te rejoins sur le fait que ce n'était pas nécessaire et j'aurais préféré les voir en froid quelques temps.

Finalement Klaus essaie de construire la famille qu'il veut, c'est-à-dire sans sa chouineuse de soeur et son moraliste de frère.
Là, je pense qu'il est sincère mais je pense aussi que c'est trop tard et que les vampires de la NO ne lui pardonneront jamais.

En revanche, il a peut-être une nouvelle famille planquée dans la forêt......
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Mer 4 Déc 2013 - 19:56

Bah on est d'accord pour pas être d'accord green 
C'est vrai que Phoebe Tonkin n'est pas aussi bonne que Jomo ou Clair Holt mais je la trouve quand-même convaincante dans son jeu. Je pense aussi que les scénaristes ne lui donnent pas des scènes très intenses donc elle n'a pas l'occasion de montrer son talent...mais ça viendra, ça viendra... green 
Je trouve aussi que la réconciliation vient un peu trop vite aussi, Klaus et Elijah n'auront été en froid que pendant deux ou trois épisodes finalement. En plus ça va dans un seul sens, Elijah qui s'excuse et Klaus qui pardonne. A mon avis faut que ce soit au moins mutuelle.
J'ai bien aimé sa scène avec Marcel sinon et "l'accord" qu'il a trouvé avec lui, mais j'ai pas aimé qu'il mette tout sur le dos des sorcières. Elles avaient plus de moyen de pression sur lui depuis l'épisode 6, mais ça l'a pas empêché de continuer confused
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Mer 4 Déc 2013 - 19:58

Euh...ça fait 10 épisodes qu'ils s'engueulent. Je suis plutôt contente qu'ils en finissent et qu'on passe à autre chose
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Mer 4 Déc 2013 - 20:07

Ouais enfin Klaus a été plutôt clair, il s'en fout de ses excuses.
Il a fait un pas vers Marcel, il fera bientôt un pas vers sa fratrie peut-être...

Je suis d'accord que son explication était un peu facile. Mais il a reconnu qu'il était jaloux.

Klaus n'est pas un gentil. Un gentil se serait excusé et aurait rendu le trône pour aller acheter des cadeaux pour la baby shower Party.

Le jour où ça arrive, je transforme le forum en collectif pour la chasse aux colibris !!!

Hayley a eu pas mal de scènes intenses avec Elijah mais PT n'est pas en accord, je ne ressens aucune alchimie entre eux.

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Mer 4 Déc 2013 - 20:15

Citation :
je ne ressens aucune alchimie entre eux
Oui pareil. C'est dommage parce que ça aurait pu être un beau couple. J'aime bien le côté tordu de la chose :p
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Mer 4 Déc 2013 - 20:17

Moi aussi et puis quand DG joue ça, il est juste... love 

J'aurais préféré Sophie, ça collait mieux dans le genre amours-interdits.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Mer 4 Déc 2013 - 21:54

Je vous rejoins sur beaucoup de choses.

L'épisode était bon mais pas aussi bon que les précédents et j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans.

Klaus a été vachement honnête avec Marcel car il a bien compris que la loyauté ça ne s'achetait pas et maintenant qu'il est de nouveau aux commandes, il a envie de retrouver leur ancienne complicité. Klaus a fait un sacré pas en avouant qu'il était jaloux.

La famille de Klaus (pas les deux rabats joies), sa famille paternelle est dans le coin, je pense qu'on en sera plus par la suite mais ça serait intéressant pour lui d'en savoir davantage sur une partie de ses origines. En tout cas il est déterminé à les protéger pour le moment.

J'ai bien aimé la partie de sauvetage entre Reb et Elijah et leur peur petit discours sur Hayley avec les répliques de Reb. Elle a bien compris que son frère en pinçait pour la louve.

Hayley je reste sceptique, je ne sais pas si ça vient du personnage ou de l'actrice mais je trouve qu'elle ne dégage rien. A part le moment ou elle parle à Davina et donc essaye de prendre un peu les choses en main, je la trouve terne, un peu comme si elle faisait juste tapisserie dans la maison. C'est ainsi que Klaus la traite en tout cas.

Cami, j'ai bien aimé. C'est pas une humaine qui s'apitoie sur elle même et elle est loin d'être bête. Par contre le coup de la compassion, après avoir vu les images de la vie de Klaus, je m'y attendais pas. Je trouve qu'elle ferait une excellente amie pour Klaus, quelqu'un avec qui il pourrait être lui même et qui oserait lui dire ses quatre vérités, sans aucune romance bien sur, juste de l'amitié franche.

Elijah s'est excusé, en même temps, il cherche trop la rédemption de Klaus pour rester fâché contre lui. Le "always and forever" a connu des hauts et des bas pendant mille ans mais il est toujours là.

Bon maintenant il y a plus qu'à attendre de longues semaines pour découvrir le super plan que vous nous montez Cami et davina.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Jeu 5 Déc 2013 - 16:19

Elora a écrit:
Euh...ça fait 10 épisodes qu'ils s'engueulent.  Je suis plutôt contente qu'ils en finissent et qu'on passe à autre chose
Je te rejoins totalement ! J'en avais marre de ses disputes.

LuxAeterna a écrit:

Le jour où ça arrive, je transforme le forum en collectif pour la chasse aux colibris !!!

Euh je partirai en courant ce jour là.... *a peur pour ses plumes*
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Jeu 5 Déc 2013 - 20:50

Réactions des klarolines fans

Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Jeu 5 Déc 2013 - 21:25

Excellent comme d'hab, j'adore le mec qui prie! lol 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Ven 6 Déc 2013 - 1:35

Sabi a écrit:
Excellent comme d'hab, j'adore le mec qui prie! lol 
Lux j'apporte l'artillerie et on tue Cami green 

@Sabi ah moi aussi et en tant que Klaros , on toute prier à notre façon lorsde cette scène :MDR: 
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Ven 6 Déc 2013 - 19:04

Cami on t'attends :grrr: :grrr: 
ça fait un moment qu'on prie saint JP mais elle est un peu dur de la feuille! :facepalm: 
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Ven 6 Déc 2013 - 19:12

La vidéo est une tuerie lol 

J'avoue avoir eu quelques réactions similaires :facepalm: 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Ven 6 Déc 2013 - 19:25

Vraiment très drole.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   Sam 7 Déc 2013 - 0:54

Ouai l'inceste j'avais l'impression d'être là seule à y avoir pensé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans   

TO 1x09 - Reigning Pain in New Orleans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant