Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Dracula 1x05 - The Devil's waltz [30 novembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Dracula 1x05 - The Devil's waltz [30 novembre]   Dim 10 Nov 2013 - 20:27

Dracula S01E05 - The Devil's waltz

Synopsis

Harker découvre que le Général Shaw est loin d'être la figure héroïque présentée au public. La première tentative de Van Helsing d’inoculer le sérum solaire à un vampire est un désastre. Les agents de Lord Davenport enlèvent et torturent Renfield. La fête de fiançailles de Harker et Mina est le théâtre de trahison et contretemps et une simple danse entre eux dévoile leurs vrais sentiments.

Toutes les photos ICI

Dernière édition par LuxAeterna le Ven 22 Nov 2013 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Dracula 1x05 - The Devil's waltz [30 novembre]   Sam 16 Nov 2013 - 15:21

• Bande annonce en VOST

Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Dracula 1x05 - The Devil's waltz [30 novembre]   Sam 16 Nov 2013 - 21:51

Je rêve où dans cette BA
Spoiler:

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Dracula 1x05 - The Devil's waltz [30 novembre]   Sam 16 Nov 2013 - 22:21

Bah ouais, je me suis dit... youpi ! lol un chiant de moins...
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Dracula 1x05 - The Devil's waltz [30 novembre]   Dim 17 Nov 2013 - 19:16

Oui mais je doute qu'il meurt pour de vrai lol Je veux dire, pour une fois qu'on a un gros twist, ça serait complètement crétin de le mettre dans la BA.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Dracula 1x05 - The Devil's waltz [30 novembre]   Dim 17 Nov 2013 - 23:15

Oui totalement crétin, je suis d'accord.

C'est peut-être dans sa tête ou alors Dracula va le transformer en vampire...
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Dracula 1x05 - The Devil's waltz [30 novembre]   Jeu 21 Nov 2013 - 22:06

C'est vrai que c'est étrange si on voit la mort de Jonathan dans la BA!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Dracula 1x05 - The Devil's waltz [30 novembre]   Jeu 28 Nov 2013 - 20:43

• Sneak peek

Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Dracula 1x05 - The Devil's waltz [30 novembre]   Sam 30 Nov 2013 - 21:25

J'ai bien aimé cet épisode, un peu plus intéressant que les précédents même si on avance pas beaucoup dans l'intrigue. On a vu un Dracula un peu plus bad-ass, surtout avec la dernière scène de combat où il arrache le bras de du type lol 
A part ça, on est quand-même à la moitié de la saison et j'ai l'impression qu'on ai pas plus avancé qu'au premier épisode confused Faut que ça bouge un peu parce que les audiences de la série sont en chute libre.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Dracula 1x05 - The Devil's waltz [30 novembre]   Sam 30 Nov 2013 - 21:37

Je suis d'accord. C'est la première fois où les personnages sont devenus un peu attachant. La relation entre Dracula et Renfield méritait d'être approfondie et j'ai bien aimé.
L'intrigue avance un peu c'est vrai. Mais si on considère qu'il n'y a que 10 épisodes, bah zut quoi !

Surtout que vu les audiences, y'a peu de chances pour une 2e saison et c'est bien dommage, car j'ai l'impression qu'on démarre enfin quelque chose qui pourrait devenir bon sur le long terme.

Alors que là, on va clairement tous rester sur notre faim, youpi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dracula 1x05 - The Devil's waltz [30 novembre]   

Dracula 1x05 - The Devil's waltz [30 novembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1