Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x08 - The River in reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mareline

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mer 27 Nov 2013 - 19:08

C'était un épisode très triste, j'ai versé une larme pour accompagner Klaus, et ça ne m'arrive jamais de pleurer devant une série.
Cette trahison de la part d'Elijah et surtout de Rebekah (car elle a concrétement essayé de le neutraliser), je m'y attendais pas lorsque la série a commencé. Et j'ai beaucoup de peine pour Klaus, car je comprends que Rebekah et Elijah lui en veuille pour tout ce qu'il a fait, mais lorsqu'ils étaient venus à la NO, c'était pour "reconstruire" leur famille, et depuis avoir dagué Elijah, Klaus n'a rien fait et a tout tenté pour se faire pardonner. Et d'un seul coup, les 2 l'abandonnent. J'aimerais tellement qu'un jour tout ces pots cassés ne soient plus un obstacle dans leur relation de frêres et soeurs.
Par contre dès que tous les vampires de Marcel ont entouré Klaus, ma pensée a été : "Peuh, il va tous les battre en moins de 2, vous croyez quoi c'est The Original Hybrid" green 

Camille, je l'ai trouvée plutôt intéressante dans cette épisode, ainsi que son oncle.

Et finalement, le Haylijah est plutôt bien amené, il ne me dérange pas trop.

Par contre j'ai toujours pas compris où sont passés les sentiments de Reb pour Matt ? Je veux dire, on la quittait in love with Matt dans l'épisode 1 de tvd, et là elle est prête à sacrifier son frêre pour sa relation avec Marcel ? :scratch: 

Et mention spécial pour le jeu de Joseph Morgan, flawless, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mer 27 Nov 2013 - 19:15

Merci Sastre d'avoir une opinion contraire lol Tu remets les pendules à l'heure...

Je suis d'accord sur les grandes lignes après je pense que c'est une question de point de vue. Pour moi, on peut pardonner à Klaus car humain, il n'avait rien fait et on l'a transformé puis chassé à mort et que les autres sont limites niveau loyauté quand-même (on le voit bien concernant Elijah dans un flashback et c'est quand-même lui qui a fait foiré le rituel de 1492 avec la cruche de l'époque alors que les enjeux étaient de taille).
Je pense qu'on ne parle pas assez de la souffrance personnelle de Klaus et ce qu'il a dû, lui aussi, subir par Mikael durant 1000 ans.
Bon et puis sa mère voulait le flinguer d'entrée pour cacher son petit secret, ce n'était pas de sa faute non-plus.
Mais je suis d'accord sur le fait que ça explique son comportement sans pour autant l'excuser.

Et sinon, je pense que Reb voulait sauver Marcel et les vampires. Mais elle n'a jamais été très courageuse. Elle s'était ralliée facilement à Mikael quand il était revenu puis c'est elle qui a "tué" Bad-Alaric (quand Elijah s'est fait la malle), elle change toujours son fusil d'épaule. C'est gonflant.
Pour moi, elle reste une gamine. C'est un point qui m'agace car elle a 1000 ans. Katherine est plus mûre à côté d'elle.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mer 27 Nov 2013 - 19:36

Ah ben quand tu veux hein green 
Je suis d'accord pour tout ce qui concerne le passé de Klaus, c'est triste ce qu'il a vécu avec ses parents et c'est clairement de leurs faute s'il est devenu comme ça. Disons juste que j'ai un peu de mal à avoir de la compassion pour lui quand il se dit seul au monde, alors qu'il aurait put être heureux avec sa famille s'il n'avait pas tout foutu en l'air à plusieurs reprises. De mon point de vu, il est responsable de son propre malheur.

En fait, Rebekah m'a déçu au moment où elle lâche la dague. Je pense que si elle avait cogné Klaus avec, ça l'aurait affaiblie et ils auraient put l'enfermer. Mais au dernier moment elle a laissé tomber et ça fait tout foirer. Ça m'a énervé.
Depuis le début de la saison 4 de TVD, j'attend qu'elle se rebelle contre son frère, mais à chaque fois elle finit par se rétracter, c'est gonflant comme tu dis.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mer 27 Nov 2013 - 19:39

Le rôle des femmes est franchement minable pour l'instant dans TO, entre la fille-romantico-dégonflée, l'ado qui veut vivre une vie normale et qui croit n'importe qui, la sorcière qui se dégonfle et la blonde qui se fait avoir, sans parler de la fifille-louve-à-sauver-dans-tous-les-épisodes.

C'est quand-même un peu sexiste jusqu'ici. Mais bon TVD est bien pire alors....

J'espère qu'elles vont reprendre du poil de la bête ! Il manque une Kat manipulatrice dans ce spinoff...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mer 27 Nov 2013 - 20:19

Citation :
Elijah dans un flashback et c'est quand-même lui qui a fait foiré le rituel de 1492 avec la cruche de l'époque alors que les enjeux étaient de taille
Il n'a pas fait foirer le rituel non . Même s'il lorgnait sur Katherine, c'est Trévor qui trahit Klaus. Elijah, lui, avait sa potion magique pour la faire revenir mais elle devait y passer
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mer 27 Nov 2013 - 20:20

S'il n'avait pas pleurniché plaidé sa cause, elle n'aurait pas entendu, ne se serait pas enfuie, etc...

Razz 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mer 27 Nov 2013 - 20:38

Pleurnichard pour pleurnichard :moqueur: 
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mer 27 Nov 2013 - 21:01

LuxAeterna a écrit:

Je crois avoir compris que ce flashback voulait nous expliquer qu'Elijah est amoureux de Hayley mais a peur pour sa vie à cause de Klaus.
J'ai trouvé ça beau le truc des mains dans la voiture.
Je pense que tu as raison mais je n'ai pas adhéré, je ne sais vraiment pas si c'est à cause du personnage d'Hayley ou de l'actrice mais j'ai l'impression que même dans de jolies scènes, il manque de la profondeur.

Pour le rôle des femmes dans la série, vous avez raison. C'est dommage qu'elles soient toujours en retrait notamment Reb' qui redevient une petite gamine capricieuse.

Il y a vraiment un manque de communication flagrant dans cette famille, ils éviteraient beaucoup de catastrophes s'ils pouvaient ouvrir leur bouche au bon moment.
allana.o
loleuse compulsive

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mer 27 Nov 2013 - 21:28

Gossip : "Il y a vraiment un manque de communication flagrant dans cette famille, ils éviteraient beaucoup de catastrophes s'ils pouvaient ouvrir leur bouche au bon moment."

=> Il faudrait qu'ils aillent voire un médiateur familial ! Wink lol
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mer 27 Nov 2013 - 21:36

Ou Camille, elle leur coûtera moins cher green 

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mer 27 Nov 2013 - 22:07

J'ai trouvé l'épisode très bien.

Evidemment on a encore eu le droit à du grand Klaus. J'ai adoré quand il massacre tout le monde, il montre vraiment qu'il est le plus fort et que personne ne peut le battre.
Mais comme le dit Marcel, il a gagné certes mais il n'aura jamais la loyauté et le respect des autres car ce sont des choses qui se méritent et qui ne s'obtiennent pas par la force. marcel a été formé par Klaus mais a su évolué.

Klaus a en bavé dans cet épisode et il a été trahi. Je suis partagée entre ce que dit Sastre qui est très juste, car il a bien cherché son malheur par son comportement envers sa famille durant toutes ses années mais en même temps il n'a jamais réussi a trouver sa place et finalement traine ce boulet depuis plus de 1000 ans. Il est resté le batard rejeté par ses parents. Il aurait vraiment besoin d'une grosse psychanalyse.

Reb est une vraie girouette comme d'habitude. C'est vrai qu'elle est juste une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut.

Les FB je les ai trouvé inintéressants.

Et je commence à trouver le Kaylijah mignon. Je devrais peut être aller consulter Camille moi aussi.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mer 27 Nov 2013 - 23:30

Loulou2a a écrit:

Evidemment on a encore eu le droit à du grand Klaus. J'ai adoré quand il massacre tout le monde, il montre vraiment qu'il est le plus fort et que personne ne peut le battre.
Mais comme le dit Marcel, il a gagné certes mais il n'aura jamais la loyauté et le respect des autres car ce sont des choses qui se méritent et qui ne s'obtiennent pas par la force. marcel a été formé par Klaus mais a su évolué.

Klaus a en bavé dans cet épisode et il a été trahi. Je suis partagée entre ce que dit Sastre qui est très juste, car il a bien cherché son malheur par son comportement envers sa famille durant toutes ses années mais en même temps il n'a jamais réussi a trouver sa place et finalement traine ce boulet depuis plus de 1000 ans. Il est resté le batard rejeté par ses parents. Il aurait vraiment besoin d'une grosse psychanalyse.

Reb est une vraie girouette comme d'habitude. C'est vrai qu'elle est juste une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut.

Et je commence à trouver le Kaylijah mignon. Je devrais peut être aller consulter Camille moi aussi.
Moi part contre le Hayley/Elijah me fout en les jetons , j'aimais bien leurs interaction à deux episodes prés mais la je me dis que celle qu'il faut pour Elijah hors Katherine car ce serait juste la perfection hors dans TO ce serait bien un Sophie/Elijah ils se ressemblent assez à vouloir proteger leurs familles respectifs , de plus elle est le seul personnage fille assez intéressant qui est bafoué comme toute les sorcières de Tvd et TO :énervé: :énervé: 
je donnerais cette nuit mon avis sur l'episode , qui a l'air en vue de vos commentaires plutôt bien .
Clemsi
[banni]

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mer 27 Nov 2013 - 23:48

Cet épisode...Waw, j'en reviens pas, il y avait tout dedans, un combat bien réalisé, de l'émotion, on apprends de nouvelles choses, je crois qu'on tient le meilleur épisode de la TO là oooh 

J'ai un peu la flemme de donner mon avis en entier étant donné que si je l'écris ça sera le même pavé que Lux O_o 

Je me sentais mal pour Klaus quand il se prenait des coups ( surtout slash sur la figure), le pire, c'est que la pour la première fois de ma vie, j'ai hais un personnage d'une série...:

Rebekah alors que c'est la femme que je préfère le plus dans les deux séries.

Non mais sérieux comment peut on assister a un tel passage au tabac de son frère et ne rien faire...Vous avez vu son regard quand elle avançait vers lui, on dirait qu'elle était pressée d'en finir.

Franchement qu'on on se souvient des années 1920 à Chicago ou ils étaient bien complice, c'est vraiment triste.

D'ailleurs le moment ou on voit sa hybrid face :bave: 

Magnifique quand il a buter touts les vampires, j'ai cru qu'il allait se transformer en loup, pas vous quand il redresse le visage, franchement c'était épic.

Je sais bien que Klaus n'est pas tout blanc et a fait des erreurs tout au long de ces 1000 ans et a faits des choix qui ont fait souffrir sa famille ( c'est ce qui fait le charme du personnage, il est gris ni trop blanc ni trop noir ) mais a t-il laisser quelqu'un tabasser sa famille en le regardant de ses propres yeux comme ça ?

Je rappelle que quand Kol s'est fait tuer, il a voulu tuer Elena ( sa source d'hybrides ), On parle de Kol même pas Rebekah ou Elijah.

Avec ça je peux affirmer que Klaus est celui qui tient le plus à sa famille de mon point de vue.

Ce qui m'a étonné c'est le fait que Klaus ne s'est pas venger après...il s'est expliqué les larmes aux yeux devant eux au lieu de choisir la facilité ( la dague ), d'ailleurs cette scène était aussi triste.

Il a bien fait de prendre son enfant avec lui, reste à voir ce qu'il va faire.

Bref, Vive Klaus !

En espérant tout de même que la famille se réconcilie car mon ship famille préféré reste celui des originaux surtout le Klebekah.

PS: Sastre, j'ai lu ton avis et je te déteste :énervé: 
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Jeu 28 Nov 2013 - 10:35

Loulou2a a écrit:

Tu décris à la perfection mon point de vu ! Sauf pour le Hayley/Elijah j'ai trouvé ça a ch***.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Jeu 28 Nov 2013 - 10:50

Les scènes entre eux sont sympas mais c'est la personnalité d'Hayley qui me saoule ou comme Lux carrément l'actrice
Clemsi
[banni]

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Jeu 28 Nov 2013 - 15:39

Pourtant l'actrice joue bien non ?
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Jeu 28 Nov 2013 - 16:19

Elora a écrit:
Les scènes entre eux sont sympas mais c'est la personnalité d'Hayley qui me saoule ou comme Lux carrément l'actrice
En faite jusqu'à présent elle ne me dérangeait pas mais le faite qu'elle gifle Elijah pour lui tomber dans les bras ça me saoule sérieusement puis je sais pas le faite qu'elle soit enceinte de Klaus...
Je sais pas cette relation me dérange...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Jeu 28 Nov 2013 - 16:22

Pour moi, c'est définitivement l'actrice qui est mauvaise, elle ne m'a convaincue dans aucun épisode. Elle n'a jamais la bonne attitude qui va avec la scène, du coup ça détonne avec DG, tout comme ça le faisait pas avec Klaus.
Dans la fameuse scène klayley, je pensais qu'elle le manipulait à cause de son attitude mais en fait, non.
Elle est toujours à côté, c'est énervant, ça gâche l'ensemble car les autres acteurs sont tous très bons.
Clemsi
[banni]

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Jeu 28 Nov 2013 - 16:25

Moi j'aurai bien aimé avoir du klayley mais du vrai klayley ( pas un coup d'un soir ) car bien que je ship le klaroline.

Hayley porte son enfant tout de même mais bon...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Jeu 28 Nov 2013 - 16:28

Citation :
Justement pour une fois qu'on peut échapper à la morale bien pensante américaine. Je suis plutôt pour le fait qu'il n'y ait rien entre eux.
Le coup de "je tombe amoureux de la future mère de mon enfant" me décevrait franchement.
Clemsi
[banni]

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Jeu 28 Nov 2013 - 16:42

Ouais j'avoue...

Mais je trouve qu'ils vont bien ensemble.

Quand le bébé va naître ça sera qui la mère ? Caroline ?
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Jeu 28 Nov 2013 - 17:46

Enfin je trouve aussi que Hayley se pose aussi un peu en victime alors qu'elle a couché délibérément avec Klaus. Ok elle s'attendait pas à être enceinte mais il l'a quand même bien allumé et savait que c'était un tordu. Donc faut assumer tes actes ma petite.

Après si on oublie le reste, j'ai trouvé leurs scènes mignonnes dans l'épisode. l'actrice n'est pas la meilleure mais c'est déjà mieux que dans TVD.

Après on peut comprendre qu'ils en pincent l'un pour l'autre.
Le noble Elijah craque pour la femme enceinte esseulé et pour Hayley ai-je besoin d'expliquer pourquoi elle craque pour Elijah?
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Jeu 28 Nov 2013 - 18:04

Elora a écrit:

Citation :
Justement pour une fois qu'on peut échapper à la morale bien pensante américaine. Je suis plutôt pour le fait qu'il n'y ait rien entre eux.
Le coup de "je tombe amoureux de la future mère de mon enfant" me décevrait franchement.
Ah mais je suis d'accord ! Hayley je la vois pas stable donc avec personne...

@Loulou2a : Oui comme toi je trouve qu'elle se victimise beaucoup trop...
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Sam 30 Nov 2013 - 11:01

Réaction des fans

J'adore le clin d'oeil à Bonnie avec tous ces morts! Elle a du boulot! :MDR: 
Et biensûr la réaction des fans de Klaus!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Sam 30 Nov 2013 - 11:43

Toujours aussi bonnes.
Pour une fois les meilleurs réactions ne sont pas celles des fans d'Elijah mais celles des fans de Klaus.
Bonnie va déguster, enfin tout dépend la chronologie du truc, si les deux séries suivent le même temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   

TO 1x08 - The River in reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant