Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x08 - The River in reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Lun 25 Nov 2013 - 19:13

Ils vont embrasser la même nana dans un flash back . Ils en avaient parlé dans un spoiler qu'ils ont ENCORE couru après la même nana

Je vais taper parce qu'il n'y a pas la suite!!! Ils vont ...quoi???

lol 
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Lun 25 Nov 2013 - 19:30

Bah on sait pas ! Mais c'est bizarre qu'ils mentionnent Klaus.... je sens le piège ! Y'a eu duel entre vampires, c'était peut-être à cause d'une femme ?

(hs : Se tirer dessus entre vampires, ça m'a fait penser à la scène de crucifixion que t'avais écrite une fois... no comment :MDR: )
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Lun 25 Nov 2013 - 19:33

Rêvons , c'est peut etre Klaus et Elijah qui vont s'embrasser smile
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Lun 25 Nov 2013 - 19:34

:MDR: :MDR: :MDR: 

Faut bien qu'ils se réconcilient après tout !
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Lun 25 Nov 2013 - 19:36

Le roulage de pelle pas mieux pour enterrer la hache de guerre, et je veux surtout que la couveuse assiste à ça smile
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Lun 25 Nov 2013 - 19:55

Je me demande bien qui est cette nana?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Lun 25 Nov 2013 - 20:02

mayuko a écrit:
Le roulage de pelle pas mieux pour enterrer la hache de guerre, et je veux surtout que la couveuse assiste à ça smile
:devilhands: 

Et là, on apprend que les deux se battaient pour la garde de Fifi le caniche nain adopté par Elijah et que Klaus avait pris pour la nouvelle perruque de son frère...

Citation :
la scène de crucifixion que t'avais écrite une fois... no comment
J'ai écrit ça moi? Me souviens plus de toutes les âneries que j'ai écrites :facepalm: 

Pour la nana, je croyais que Klaus ne croyait plus en l'amour et blabla bla ...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Lun 25 Nov 2013 - 20:02

Le spoiler est trop flou pour que ce soit du Haylijah et Cami semble remontée contre Klaus.

Je pense à la créole du flashback dans la maison du Gouverneur. Cet été, ils avaient dit qu'elle s'était retrouvée entre les deux frères....
didi73

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Lun 25 Nov 2013 - 20:54

Je suis sur que sa sera Klaus c'est toujours le personnage dont on s'en doute le moins qui est la cible des spoilers
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Lun 25 Nov 2013 - 21:05

J'avais pas envie de me taper des pages de topic pour retrouver le nom de la fille... Céleste !

Merci Twitter : http://theoriginalsaaf.com/originals-get-see-celeste/
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Lun 25 Nov 2013 - 21:07

le spoiler qui fait emballer tout le monde alors qu'ils vont juste embrasser une fille dans un spoiler. Peut être que Elijah va se souvenir de la dernière fois qu'ils se sont crêper le chignon pour une fille.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Lun 25 Nov 2013 - 21:10

ou alors Elijah rêve d'une autre fille dans son délire et embrasse Hayley... puis se dégonfle, s'excuse et promet de ne plus jamais recommencer green 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Lun 25 Nov 2013 - 21:11

Et après il a plus qu'à aller se confesser au père machinchose qui va lui dire d'aller s'excuser auprès de son frère.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Lun 25 Nov 2013 - 21:48

En embrassant ce même frère smile
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mar 26 Nov 2013 - 17:07

• Promo canadienne

Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mar 26 Nov 2013 - 21:29

Klaus seul au milieu de tous Shocked , il va morfler
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mer 27 Nov 2013 - 14:59

Toujours pas d'épisode dispo, je trépigne d'impatience!!
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mer 27 Nov 2013 - 16:32

Pas mal du tout cet épisode.  Du grand Joseph et un Elijah dans le rôle du romantique.  
Je ne m'attendais pas à ce que Marcel baisse son pantalon aussi vite mais ça vient sûrement du fait qu'à l'origine il ne devait y avoir que 13 épisodes.  J'espère qu'il ne vont pas meubler les 10 autres en intrigues décousues. 
Bon Tyler a voulu jouer au grand,dommage pour lui .
Je savais bien que le loup qui surveillait Hayley n'était pas Klaus !!  Cette histoire de malédiction inversée m'a pas l'air mal
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mer 27 Nov 2013 - 16:41

Klaus m'a fait verysad  lors qu'il a fini son sac devant Elijah et Rebekah, c'est clait c'était du grand Jomo!!
Klaus prouve encore une fois qu'il est immortel et invincible, même seul contre tous, il s'en sort tour seul! Et voilà, HE IS THE KING !!! fiesta 
Tyler nous a fait un passage éclair dans cet épisode et n'a pas vu venir Rebekah lol 
Je me demande ce que va devenir Marcel maintenant qu'il n'a plus rien, enfin il lui reste Davina.
Peut-être que les prochains épisodes seront centrés sur Hayley et sa famille...:rolleyes: 
Encore un superbe épisode!
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mer 27 Nov 2013 - 17:08

Davina est du côté d Elijah pour le moment. L'histoire de la récolte n'est pas finie et Davina est en retrait depuis plusieurs épisodes. Il va bien falloir qu'elle aboutisse de préférence avec l'accomplissement du rituel pour que le nouveau roi soit bien embêté. green 
Par contre, d'après ce que je vois depuis le début de la saison, il suffit de briser la nuque d'un vampire pour qu'il meurt c'est très décevant je trouve
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mer 27 Nov 2013 - 18:26

J'ai trouvé aussi cet épisode très beau et très triste. J'ai vraiment eu peur qu'ils viennent à bout de Klaus.
Finalement, il a tout perdu car les vampires de la NO ne le lui pardonneront jamais. Il aurait mieux fait de reprendre sa place en s'attirant l'amitié et la loyauté des autres. Mais il est tellement maladroit et déconnecté, c'est ce qui rend ce personnage si attachant et si désarmant aussi.

Elijah est un peu remonté dans mon estime mais je ne lui pardonne pas d'avoir jugé Klaus aussi vite dans le dernier épisode et j'ai apprécié le fait que celui-ci le remette, lui et Reb, en place en fin d'épisode.
Et comme il le dit si bien, il ne s'excuse pas pour ses actes passés mais pour une fois qu'il essaie de faire le bien pour sa famille et son enfant, il se fait trahir.
C'est dur car quelque part on comprend Elijah et Rebekah qui sont à bout de nerfs avec lui, c'est un peu difficile de prendre parti.
Les scénaristes ont bien joué sur ce coup, je trouve.

Tyler s'est sûrement réveillé dans la "cave de l'amour" de Marcel lol Je pense qu'on le reverra un jour... mais c'est vrai que là, tout de suite, il arrivait comme un cheveux sur la soupe au milieu d'un truc qui ne le concernait pas.

Je ne supporte toujours pas Hayley. Je pense que ce n'est pas vraiment son personnage qui me dérange, je peux m'y faire mais son interprétation est minable et à côté à chaque fois. Je trouve PT mauvaise, point.
Bon, on va avoir droit à une histoire d'amour cachée et tragique avec Elijah. Je ne suis pas fermée à l'idée, surtout sachant que Klaus n'a pas d'intérêt pour elle. J'aurais pas supporté un triangle. Là, c'est différent. Si c'est bien écrit, ça peut être beau.

Bon et sinon... quand est-ce qu'elle meurt Cami ???
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mer 27 Nov 2013 - 18:28

Une épisode grandiose pour ma part, j'ai retrouvé le Klaus que j'aimais tant! J'avoue avoir eu peur un instant mais je me doutais qu'il serait extrêmement en colère et donc en mode "surpuissance". J'adore la petite mise en scène malgré la situation avec la pièce, c'était digne de lui.

Un brin déçue pour Marcel bien qu'il a agit pour une fois comme un Roi, il a "épargné" une bonne partie de son peuple et sa vie par la même occasion. Il a eu des mots très juste envers Klaus sur la loyauté qui ne s'achète pas.

Reb m'a déçue profondément, j'essaye de me mettre à sa place et de comprendre ce qu'elle a pu endurer pendant ces années mais j'ai trouvé la trahison bien grande.

L'histoire de Céleste était un peu inintéressante pour ma part mais j'ai aimé la prestation d'Elijah surtout quand il dit qu'elle est morte par sa faute et de sa négligeance envers son frère. Ce n'était certes pas suffisant pour la tuer mais on connait Klaus et son manque d'affection perpétuel.

Hayley, euh? Elle m'a un peu saoulée mais elle est restée plus ou moins correct comme Cami.

Bref, un bel épisode surtout sur la fin. On voit toute la détresse de Klaus, il a l'air tellement déçu. Ils peuvent pourri là... Je crois qu'il va falloir du temps pour qu'il pardonne sa fratrie.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mer 27 Nov 2013 - 18:38

Gossip a écrit:
Marcel a agit pour une fois comme un Roi, il a "épargné" une bonne partie de son peuple et sa vie par la même occasion. Il a eu des mots très juste envers Klaus sur la loyauté qui ne s'achète pas.
Oui j'ai oublié de dire que j'avais beaucoup aimé ce qu'il dit à Klaus, car il a totalement raison.
En fait si on y pense, Marcel n'est pas du tout méchant. On l'a abandonné à la NO alors que Mikael, tueur de vampires arrivait et il a survécu et s'est débrouillé pour créer un empire protégé.
Ce n'est pas un mauvais bougre, il ne veut pas perdre ses amis et il sait à quel point Klaus est cruel.
Je pensais qu'il se jouait de tout le monde et qu'il était tordu. Mais en fait non, il est sincère.
Du coup, Klaus parait d'autant plus ignoble....

Gossip a écrit:
L'histoire de Céleste était un peu inintéressante pour ma part
Je crois avoir compris que ce flashback voulait nous expliquer qu'Elijah est amoureux de Hayley mais a peur pour sa vie à cause de Klaus.
J'ai trouvé ça beau le truc des mains dans la voiture.
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mer 27 Nov 2013 - 18:49

LuxAeterna a écrit:

Gossip a écrit:
L'histoire de Céleste était un peu inintéressante pour ma part
Je crois avoir compris que ce flashback voulait nous expliquer qu'Elijah est amoureux de Hayley mais a peur pour sa vie à cause de Klaus.
J'ai trouvé ça beau le truc des mains dans la voiture.
C'est vrai que c'est beau, c'est un peu un amour interdit entre eux...
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   Mer 27 Nov 2013 - 19:07

Moi j'ai pas aimé :tienstiens: Y'a pas mal de trucs qui m'ont déçu dans cet épisode.
Bon, déjà je l'ai trouvé assez prévisible, je me doutais bien que Rebekah allait se raviser à la fin et que Klaus s'en sortirais encore . Du coup je suis déçu par elle, au début j'étais content qu'elle se rebelle contre son frère mais après il a fallut qu'elle ai des remord et qu'elle laisse tomber...Non mais allô quoi! Avec tout ce que Klaus lui as fait, je comprend pas du tout. En fait tout ce qu'elle fait depuis le début c'est se plaindre et râler parce que son frère c'est un vilain et bla bla bla mais quand elle est incapable d'agir.

Tyler qui se fait liquider en cinq cinq...Mouais :rolleyes: 

L'implication de Hayley dans la révolte des hybrides TOUJOURS PAS évoqué :énervé: Et puis même son histoire avec sa famille est pas très bien exploité en plus. L'idée de la malédiction inversé est intéressante mais je voulais qu'on creuse plus du coté de sa psychologie en tant qu'enfant abandonnée, qu'on nous parle un peu de son parcours solitaire, c'est ce qui me plaisait le plus dans ce personnage. Là les scénaristes doivent vraiment faire un effort.

Et puis vous allez surement me regarder de travers, mais Klaus me saoule à pleurnicher tout le long de l'épisode -_-' "Bouhouhou personne ne m'aime, tout le monde est contre moi..." Bah désolé mon pote mais c'est un peu de ta faute, Elijah et Rebekah (et même Kol d'ailleurs) lui ont toujours été loyales, c'est plutôt lui qui les a trahis. Après tout ce qu'il leur a fait en 1000 ans, c'est normal qu'ils se retournent contre lui à un moment (et encore, Elijah lui voulait encore le sauver deux épisodes plus tôt) Camille et Reb' ont raison en fait, il est l'architecte de son propre malheur, on ne l'abandonne pas, c'est lui qui fait fuir tout le monde. Je pensais qu'à force de se faire dire ses quatre vérités en face, il finirait pas comprendre, par avoir une sorte de remise en question. Mais non rien, il continue à se victimiser, et c'est pareil depuis TVD en fait. Faudra peut-être attendre la fin de la saison 1 pour que ça évolue.
Par contre, j'avoue que j'ai été complètement scotché par le jeu d'acteur de Joseph Morgan. Il a été bon tout l'épisode mais en particulier la scène où il quitte la maison après avoir vidé son sac, c'est tellement poignant verysad Il me ferait presque apprécier son personnage.

Pas de Sophie depuis deux épisodes, ni de Davina... Et Elijah qui pense à une autre fille morte alors qu'il a Hayley devant lui, ouais ouais, c'est tout à fait crédible lol 

Mais j'ai beaucoup aimé Marcel aussi. C'est l'un des seuls que j'ai vraiment apprécié, alors qu'au début j'avais du mal avec son personnage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x08 - The River in reverse   

TO 1x08 - The River in reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant