Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x08 - Dead man on campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TVD 5x08 - Dead man on campus   Ven 1 Nov 2013 - 1:56

The Vampire Diaries S05E08 - Dead man on campus

Synopsis

Au Whitmore College, Elena et Caroline décident qu'il est temps d'organiser une grande fête mais leurs plans sont interrompus lorsque Jesse a soudainement besoin de l'aide de Caroline. À la demande d'Elena, Damon arrive avec une méthode efficace pour obtenir des réponses de Wes. Lors de la fête, Elena découvre qu'Aaron et elle ont beaucoup en commun et Caroline est de plus en plus préoccupée par Jesse. Pendant ce temps, Katherine fait une faveur à Matt et parvient à atteindre Stefan, qui a encore du mal à surmonter les événements de l'été. Enfin, Bonnie fait de son mieux pour faire face à la nouvelle réalité et Damon fait une découverte terrifiante sur une société secrète.
Steven R. McQueen est également dans l'épisode.
Rob Hardy a réalisé l'épisode, écrit par Brian Young & Neil Reynolds.
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Ven 1 Nov 2013 - 2:01

• Les photos

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Ven 15 Nov 2013 - 13:18

• Bande annonce en VOST

Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Ven 15 Nov 2013 - 21:20

Sympa le carré de Bonnie! green
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Ven 15 Nov 2013 - 23:34

Que serait Caroline sans ses supers fêtes alors que des personnes vont mal.

J'aime bien la nouvelle coupe de Bonnie et elle va morfler avec tous les morts.

Stefan morfle pas mal aussi.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Lun 18 Nov 2013 - 19:05

• Candice Accola pour TVGuide

Après la rupture de Caroline et Tyler, Elena va essayer de lui remonter le moral en organisant une fête. Mais se souvient-elle qu’à chaque fête, quelqu’un meurt ?
    Elles s’acharnent juste à avoir une vraie expérience universitaire. Elles n’ont pas été heureuses après ce qui s’est passé, alors cette fête signifie repartir de zéro.

Est-ce que le nouvel ami d’Elena, Aaron, va faire une apparition ?
    Oui et nous en apprendrons plus sur le fait qu’il soit aussi distant et renfermé. Caroline sera extrêmement contente qu’Elena adresse la parole à quelqu’un d’autre que Damon.

Est-ce que Caroline sait que Jesse a été la victime des expérimentations du Dr. Wes sur les vampires ?
    Non. Mais Jesse va venir à elle avec un gros problème qu’elle seule peut aider à résoudre. Caroline va beaucoup s'impliquer dans la recherche de qui est vraiment le Dr. Wes.

Pauvre Caroline. A peine un nouveau garçon s’intéresse à elle qu’il a déjà des problèmes.
    Je sais ! Sa patience va commencer à en prendre un coup dans cet épisode. Certains actes vont avoir de grandes répercussions. C’est tout ce que je peux dire.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Lun 18 Nov 2013 - 19:18

Jesse est un nouveau vampire qui doit avoir du mal à gérer sa soif et Caroline est la reine du self contrôle. En plus comme sa vie est complètement vide la pauvre et que pour le moment elle fait juste tapisserie quoi de mieux pour elle que d'aider Jesse.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Lun 18 Nov 2013 - 19:20

Ça veut dire qu'elle aura....Une storyline?! O_o 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Lun 18 Nov 2013 - 19:22

... ou juste une nouvelle coupe de cheveux !

En fait, sans hommes, elle n'est rien. C'est bien triste.

Ca fait longtemps que je trouve cette série particulièrement machiste d'ailleurs, si vous y réfléchissez bien...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Mer 20 Nov 2013 - 10:25

• Sneak peek 1

Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Ven 22 Nov 2013 - 12:41

Très bon épisode. Moins bon que le précédent c'est sûr, l’absence de Silas et Tessa se fait ressentir, je trouve ça vraiment dommage que leur histoire soit bouclé aussi tôt. Mais l'intrigue d'Augustine est très bonne. L'idée des vampires qui chassent les vampires avait été mal exploité avec Mikael, donc je suis content que les scénaristes la reprennent. En plus ça donne une storyline à Damon qui n'est pas en rapport avec Elena.
J'aime aussi les scènes entre Elena et Aaron. Ça manque d'amitiés dans cette série, j'espère juste que ça va pas évoluer.
Bon sinon, Katherine est clairement le meilleure personnage de cet épisode, de la saison, de la série...du monde .
Les SL de Matt et Caroline sont déjà mortes....zut alors lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Ven 22 Nov 2013 - 13:04

Mouais si on skip les passages pour ados qui sont chiants, l'épisode était effectivement pas mal.

Caroline a rappelé à Elena qu'elle sortait avec un psychopathe. Caroline n'aime pas les psychopathes lol 
Elle avait raison pour Jesse, Princesse-la-morale ne lui a laissé aucune chance. Tout ça pour son Damon d'amour, comme le génocide des vampires de Kol pour se débarrasser du sire-bond, bref...

Aaron, je m'en fiche. Bonnie et Jeremy, je m'en fiche. Stefan, je m'en fiche.

J'ai trouvé Katherine choux et oui, je salue le fait que Damon renaisse des cendres du Delena et ait plus d'une ligne à dire sans s'adresser à Elena ou parler d'Elena.

C'est qui Matt ?

Dernière édition par LuxAeterna le Ven 22 Nov 2013 - 19:11, édité 1 fois
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Ven 22 Nov 2013 - 13:21

Moi j'aime bien le fait qu'Elena n'hésite pas à le tuer pour sauver Damon. C'est en accord avec son évolution dans la saison 4. Et puis on va pas se mentir, il était vachement chiant le Jesse lol 
J'ai bien aimé Caroline (si si!). Elle ne m'a énervé qu'à... 20%
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Ven 22 Nov 2013 - 14:00

Sastre a écrit:
Et puis on va pas se mentir, il était vachement chiant le Jesse
Maintenant Caroline est toute prête pour Stefan, parce que ça, on le voit venir gros comme une maison.

Et ça fera un beau triangle avec Kat !!!

:facepalm: suicide 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Ven 22 Nov 2013 - 19:27

J'ai trouvé l'épisode assez ennuyeux maintenant qu'on a plus Silas et tessa pour mettre l'ambiance.
Heureusement qu'on a encore Katherine, je pense comme sastre qu'elle est le meilleur personnage de la série maintenant que les originaux sont partis.

Elena est toujours prête à tout quand elle sert ses propres intérêts en l'occurrence sauver son Damon d'amour, à plus le Jesse.

Caroline je la supporte toujours pas. Il faut pas qu'elle oublie qu'elle a eu Damon avant Elena.

Alors l'intrigue de la saison va être cette organisation Augustine. Je trouve que pour le moment ça fait un peu comme Buffy alors on verra par la suite.
Clemsi
[banni]

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Ven 22 Nov 2013 - 23:21

Cet épisode ! oooh

La société Augustine fait flipper!

Sérieusement, rendre un nouveau vampire plus puissant qu'un vampire de 160 ans et changer son système alimentaire oooh 

J'ai mal et peur pour Damon là, vous avez vu son expression quand il s'est rappeler D'augustine ?
Surtout les flashbacks, ça fait flipper....

Ils l'ont enfermé et c'est moi ou il y a marquer "D.S"....surement Damon Salvatore ?

Il n'en a jamais parler le pauvre, il a garder ça pour lui surement c'est son genre verysad 

Hâte d'en savoir plus sur cette société de dingues.

la relation Nadia-Katherine, ça m'a touché verysad 

Stefan " Tu es Katherine Pierce...Encaisses"

Statherine is back ? youpi 

J'aime bien Aaron , à votre avis c'est un vampire lambda qui a tué sa famille quand il avait 6 ans ou bien quelqu'un qu'on connaît ? oooh 

J'ai aimé la scène Beremy mais un peu trop longue à mon goût ^^

Sinon excellent épisode smile 

Franchement, je comprend pas ceux qui disent que la série n'est plus comme avant...

didi73

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Ven 22 Nov 2013 - 23:35

Cette épisode était plutôt pas mal dans l'ensemble.De l'action, de l'humeur, tout étaient au rendez vous.

1-Damon est son coté sadique dont je m'en passerai pour rien au monde .

2-Caroline, qui avait plus de scène et de répliques même si certaines étaient sans importance

3-Aaron est un personnage vraiment attachant je trouve, on peut en tirer quelques chose de bien

4-Katherine toujours fidèle à elle même, même si elle un vieillissement très rapide. Mais grâce a cela on arrive à voir un coté "chaleureux" de sa part et c'est juste top !

5-Stefan, par rapport à certains commentaires précédent, ne m'a pas dérangé, au contraire il vient de retrouver sa mémoire c'est normale qu'on le reconstruise petit a petit c'est déjà un grand pas qu'il a fait de renoncer à parler à Damon et Elena.

6-Le rapprochement de Katherine et de Stefan à la fin était non seulement touchante mais aussi démonstrative du jeu d'actrice de Nina Dobrev, lorsque Stefan est en présence d'Elena on ne ressent pas cette alchimie qu'elle avait ou quelle a maintenant avec Damon, mais avec Katherine, on arrive a retrouvé cette flamme.(En plus il y'avait des spoiler disant que Katherine fera définitivement son choix entre les deux frères Salvatore, et que pour cette dernière " ç'a toujours été Stefan" comme elle le disait ...
Le fait que ces deux personnage affrontent leurs problèmes et leurs cauchemars ensemble leur permettent d'avoir un point commun.
N.Dobrev arrive bien a séparé le jeu des deux personnages c'est juste extra ce qu'elle arrive à faire.
Clemsi
[banni]

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Sam 23 Nov 2013 - 0:44

Des messages en rapport avec le mien please :mad:

Ah et je sais pas si vous avez remarquez, mais la poche de sang qu'a utiliser Wes sur Jesse est la même que Damon a remarquer:

La 12144!

A mon avis ça devait être le sang d'un vampire plus âgé que Damon d'ou le fait que Jesse soit devenu plus fort !
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Sam 23 Nov 2013 - 11:54

Je me suis un peu ennuyée pendant l'épisode, la petite fête, Jessie, etc c'était un peu inintéressant cependant la société Augustine m'a l'air dangereuse et donc exploitable. Katherine a été parfaite, comme toujours. J'ai apprécié toutes ses scènes, elle est égal à elle-même, même face à la mort.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Sam 23 Nov 2013 - 14:59

J'ai bien aimé cet épisode dans son ensemble.
Dommage que Jesse soit déjà mort, je commençais tout juste à l'apprécier, tant pis il ne sera pas l'homme de la vie de Caroline :oups: 
J'ai adoré Katherine, comme d'hab, et en effet l'alchimie est en train de renaître en Katherine et Stefan, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'ai bien aimé leur façon de s'entraider.
Ah et on s'intéresse enfin à Matt ou plutôt son visiteur qui est mort aussi, ben y'a plus de méchant dans l'histoire ??? :scratch: Ah si il reste le prof qui va faire des expériences sur Damon, il risque de déguster Twisted Evil  
Clemsi
[banni]

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Sam 23 Nov 2013 - 15:02

Personne a des réponses à mes théories et questions ? smile 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Sam 23 Nov 2013 - 15:09

Clemsi, les membres postent avant tout dans ce topic pour émettre leur avis. Merci de ne pas leur forcer la main s'ils n'ont rien à te répondre. Tu remarqueras qu'il n'y a pas de réponse automatique au post précédent.
Si tu as des théories ou des questions, fais-le dans le topic prévu à cet effet.
Clemsi
[banni]

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Sam 23 Nov 2013 - 19:03

D'accord je vais mettre mon texte sur le topic approprié.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Dim 24 Nov 2013 - 12:20

Cet épisode était assez ennuyeux je trouve.
Pour Augustine, trop proche de la saison 4 de Buffy. Ça peut paraître original pour ceux qui ne connaissent pas mais là c'est presque un copié-collé. Le prof qui fait des expériences sur les vampires, Damon qui se trouve enfermé comme Spike. Il y a de grandes chances qu'il devienne le méchant de la saison. Pour l'instant ça manque de surprises mais comme JP a tendance à retourner sa veste quand les fans trouvent trop vite la solution, elle va nous pondre un truc invraisemblable avant la fin. Le passé de Damon avec Augustine arrive déjà comme un cheveux sur la soupe, on n'est pas à ça près, de même que le lien entre Katherine et les voyageurs. Je sais que c'est miss les bons tuyaux mais qu'elle soit toujours au courant de tout ça commence à devenir ridicule.

Mais pas plus que les filles-vampires sur le campus...:MDR: . J'aurais voulu que Caroline pète vraiment un plomb contre Elena mais non. Toujours très Barbie girl, très maîtresse d'elle -même. Il serait temps qu'elle pète un câble!
Bizarrement ce qui m'a le plus plu c'est le tandem Katherine / Stefan. ils font couples d'amochés, j'aime bien.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   Dim 24 Nov 2013 - 22:10

Elena qui tue Jesse et un con de moins , j'aurais jamais crus apprécié un geste de Elecruche mais bon je m’inquiète pas elle va se rattraper en crucheries et autres qualificatifs de sa personnalité .
Caroline , je comprends qu'elle ne puisse pas pardonner à Damon le mec l'a utilisé comme garde manger, Sex toy humain, et comme source d'information.
Damon je l'ai bien aimé quand il commencé à injecté toutes ces seringues sur le Dr Globule, je retrouvais un peu mon Damon de la premiere saison .
Elena a fait le bon choix en sauvant Damon
Le Docteur Globule remplace Caroline dans le titre du personnage le plus capturé et torturé , mais ce qu'il est canon presque aussi délicieux que notre grand coincé .
Staherine , leurs scénes sont vraiment extras , j'ai bien aimé leurs interactions et ma Katherine toujours aussi fidele à elle meme .
Matt et sa storyline qui disparait aussi rapidement que ses passages dans la serie , certaines choses ne changeront jamais .
Elijah laisse katherine pour une couveuse sur pattes :(
la société secrete et tout en dirait presque la saison 4 de Buffy, Damon qui se fait kidnapper sa me fait penser à Spike tout ça , reste à savoir ce qu'ils en feront .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x08 - Dead man on campus   

TVD 5x08 - Dead man on campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant