Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Dracula 1x04 - From darkness to light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Dracula 1x04 - From darkness to light   Jeu 31 Oct 2013 - 19:21

Dracula S01E04 - Form Darkness to light

Synopsis

Grayson s'expose impitoyablement pour compromettre Lady Jayne, en gagnant son cœur.
Les plans enthousiastes de Lucy pour les fiançailles de Mina et Harker dissimule un cœur brisé.
Des retrouvailles inattendues de Grayson avec un très vieil ami dévoilent une complication grandissante pour la mission de vengeance de Van Helsing et lui.
Van Helsing réalise une percée dans ses efforts pour permettre à Grayson de conquérir la lumière du soleil, mais subit un revers imprévu.

Toutes les photos ICI
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Dracula 1x04 - From darkness to light   Sam 9 Nov 2013 - 15:14

• Bande annonce en VOST

Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Dracula 1x04 - From darkness to light   Sam 9 Nov 2013 - 16:30

Ça promet d'être vraiment intéressant cette fois!
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Dracula 1x04 - From darkness to light   Sam 9 Nov 2013 - 19:28

C'est une invasion de vampires :devilhands: :devilhands: 
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Dracula 1x04 - From darkness to light   Mer 13 Nov 2013 - 19:16

De l'action? O_o  J'ai hâte alors youpi 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Dracula 1x04 - From darkness to light   Ven 15 Nov 2013 - 13:15

• Sneak peek

Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Dracula 1x04 - From darkness to light   Sam 16 Nov 2013 - 15:19

Episode vu, et je dois dire que je suis assez décu. L'intrigue avance au ralenti sérieux...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Dracula 1x04 - From darkness to light   Sam 16 Nov 2013 - 19:58

Bon bon bon enfin un épisode avec des trucs vampiriques dedans ! Mais bon, soyons francs, on s'emmerde ferme.
Je pense que (pour moi) le principal problème c'est que je ne m'attache à absolument aucun personnage. Ils manquent tous de charisme, Dracula est mou, la Cruche est cruche, les autres sont insipides au possible, la blonde surjoue et Lucy inexistante, idem pour Van Helsing.

S'ils avaient fait la même série sans vampires, je pense que j'aurais plus aimé en fait... confused
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Dracula 1x04 - From darkness to light   Sam 16 Nov 2013 - 22:05

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Y'a un gros manque d'action, l'intrigue avance beaucoup trop lentement et le coté vampirique n'est pas assez présent.
J'ai un problème avec les scènes au ralentis aussi. Celle où y'a l'engin qui explose et Dracula qui protège Mina, je l'ai trouvé ridicule. Et quand Lady Jane tue le vampire aussi, c'était trop.
Mais bon, on en est qu'au quatrième épisode aussi, donc la série peut encore nous surprendre.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Dracula 1x04 - From darkness to light   Dim 17 Nov 2013 - 16:08

J'en ai regardé que la moitié, ça n'arrêtait pas de planter. Mais c'est vrai que c'est assez ennuyeux. Dommage. Comme le dit Lux il n'y a pas d'acteurs charismatique. Jonathan est bien terne ( ou bien shooté)
Sabi

MessageSujet: Re: Dracula 1x04 - From darkness to light   Dim 17 Nov 2013 - 16:22

J'ai pas encore regardé, mais ça ne me donne pas envie, je croyais qu'il allait avoir de l'action...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Dracula 1x04 - From darkness to light   Dim 17 Nov 2013 - 16:24

Y'en a ! Mais...

C'est dommage, on attendait tous tellement de cette série... verysad 
Sabi

MessageSujet: Re: Dracula 1x04 - From darkness to light   Dim 17 Nov 2013 - 16:30

Ouais, on l'a mis sur un pied d’estale avant commencer à la regarder. Le réveil encore plus difficile mais bon je vais quand-même regarder et persévérer, mais bon les audiences risquent de chuter!
DarkManue

MessageSujet: Re: Dracula 1x04 - From darkness to light   Jeu 5 Déc 2013 - 14:04

Hello tout le monde...

Moi j'aime beaucoup...(en dehors du fait que j'adore Jonathan Rhys Meyers love, les séries en costumes et l'ère victorienne) Mais je pense que vous vous attendiez trop à quelque chose comme Vampire Diaries ou The Originals...Là on revient aux sources c'est à dire un vampire qui ne se ballade pas en plein jour, qui ne drague pas les minettes à la sortie du lycée non , et qui est frustré de sa condition et des limites que lui impose son état...

En plus ça se déroule à l'ère victorienne, et c'était plutôt très prude et austère comme période, l'industrie en était à ses débuts et les femmes étaient au début d'un long combat pour acquérir leurs droits et leur liberté...

Je trouve cette série plutôt agréable à regarder et je me réjouis de la suite :popcorn: 

Bonne semaine à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dracula 1x04 - From darkness to light   

Dracula 1x04 - From darkness to light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1