Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Récap d'Elora sur TO 1x04 - Saint Klaus, délivre-nous du bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Récap d'Elora sur TO 1x04 - Saint Klaus, délivre-nous du bien...   Jeu 24 Oct 2013 - 19:59

Saint Klaus délivre-nous du bien...
Par Elora

Voilà ce qui leur pend au nez s'ils continuent!!! C'est Dieu qui l’a dit!

Quelques semaines plus tôt dans le bureau des scénaristes :

Bob : Vous savez les gars, j’ai comme l’impression qu’on a manqué de subtilité la semaine dernière avec le coup de l’ange au milieu des vampires déguisés en démons...
Brenda :  Oh ?  Tu crois ? En même temps, on a fait chier tout le monde avec le thème de la « rédemption » avant que la série ne commence. Il faut qu’on assume maintenant. J’ai toujours dit qu’on allait s’emmerder avec ça. Moi je dis qu’il n’y a rien de tel que les histoires de cul ! Mais personne ne veut m’écouter !
Jo : Je propose qu’on soit plus... rhaa... je me souviens plus du mot que t’as dit là...
Bob : « Subtiles » ?
Jo : Ouais ! C’est ça ! Mais il faut qu’on reste dans le thème de la saison quand même.
Brenda : Concrètement, il nous faut quoi pour garder cette histoire de bien et de mal ?
Bob : Il nous faut l’innocente, Camille et le méchant, Klaus.
Jo s’esclaffant : Et on étouffe la blonde avec une pomme au moment où Klaus lui montre son serpent apprivoisé ?
Bob fronçant les sourcils : Merde Jo ! On a dit « subtiles » ! Non, on va mettre une église. C’est bien les églises.
Brenda ironique : Oui et c’est hyper original ! Surtout qu’on va coller Davina dans l’église où précisément le frère de Camille a fait son massacre. Sacrée coïncidence ! Et puis on ne peut pas mettre du cul dans une église, ça ne se fait pas.
Bob : On s’en fout. On va coller une scène d’ados bien mièvre au milieu de la nef. On ne va pas dépenser du fric pour un autre décor et puis il va bien falloir lui trouver une histoire à la blonde ! Autant faire du deux en un. Sinon, je propose aussi un mystérieux curé avec un passé louche. Ça le fait un curé non ?

Mon père j'ai péché. J'avoue j'ai eu des pensées impures vous concernant…

Jo en pleine réflexion métaphysique : En fait, nos personnages sont comme du scotch double face...

Minute de silence.

Brenda : De quoi diable est-ce que tu parles ???
Jo : Bah ouais...  Ils sont bons et mauvais à la fois. Davina, elle est tout mimi mais peut péter la gueule à tout le monde, Klaus qui balance un ado d’une balustrade mais qui prend dans ses bras la future mère de sa fille... Enfin voilà quoi,  c’est beau toute cette complexité.
Bob levant les yeux au ciel: Heureusement qu’on a fait simple pour Hayley. Sinon on ne serait pas sortis du sable.
Brenda : On en fait quoi de celle-là au fait ?
Jo : Elle saoule tout le monde. Il faudrait quand même qu’on rappelle que ce n’est pas une humaine qu’il faut protéger comme une Elena. Et si on lui collait une baston pour qu’elle se distingue pour une fois ?
Bob  griffonnant : Ouais ça me plait ça. Et puis comme ça, on introduit encore le loup dans l’histoire et le coup du bébé magique qui sert de médoc’ à la mère.
Jo : On n’a pas déjà vu ça avec les 3 sorcières à gros nichons de l’autre série ?
Brenda : Si mais on s’en fout. Personne ne s’en souvient. Il nous manque quoi ?
Bob : Rebekah. Je ne sais pas trop quoi en faire.
Jo : Tu la fous devant l’ordi à chercher son frère.
Brenda : Effectivement, il faudra qu’on le sorte de sa boîte celui-là.
Bob : J’ai une idée. Elle est toute moisie mais au moins on réutilise les dons à la con qu’on lui a collés et qui sortent de nulle part. Il va entrer en contact psychique avec Reb’ pour lui dire de veiller sur Hayley en attendant qu’il embobine Davina, le tout sous forme de flash back du XIXème siècle.

Jo et Brenda se regardent, dubitatifs.

Brenda : Et le sortir de sa boîte tout simplement, vu qu’il a été dédagué et qu’il n’y a plus de cendres sur la lame ? Non ?
Bob : Nan, j’ai envie de faire un flash back inutile.
Brenda levant les mains : Ok c’est toi le chef... Mais je tiens à rappeler qu’on n’a toujours pas de scènes de cul dans cet épisode !

Jo et Bob lèvent les yeux au ciel et soupirent de désespoir.

Bob : On ne peut pas mettre encore ce genre de scène ! Je te propose une scène Klamille et une autre Marcekah.  Histoire de...
Brenda : Mouais... C’est léger quand même !
Bob : On a dit que l’épisode était psycho-religieux ! Allez au boulot maintenant ! Pondez-moi des idées sur le thème !

Quelques minutes plus tard...

Bob : Alors ? Lisez-moi ce que vous avez.

Jo et Brenda baissent les yeux comme deux mômes pas fiers de leur connerie.

Brenda poussant Jo du coude: Vas-y toi...
Jo : Non toi d’abord...
Bob s’impatientant : Ça suffit ! Brenda à toi.
Brenda un peu honteuse en tendant son calepin : Bah en fait ce n’est pas vraiment un scénar ‘…

La mine de Bob se décomposa. Il s’éclaircit la gorge et se mit à lire :

Bob : Les 10 commandements de Camille.
1- Tu ne te souviendras que de ce que le Seigneur Klaus te dit de te souvenir.
2- Tu lui serviras d’espionne pour pas un rond, sans jour de congé ni droit de grève.
3- Tu es priée de dire « oui » à Marcel en toute circonstance même quand il te demande de faire du baby sitting.
4- Tu ne feras pas chier le Seigneur Klaus avec tes histoires à la con de frère jumeau.
5- Tu trouveras le Seigneur Klaus sexy et tu admiras son accent.
6- Tu verseras une larmichette pour qu’il ait l’air moins con quand il pleure aussi.
7-  Tu renonceras à ton cerveau qui est maintenant la possession de notre Seigneur Klaus.
8- Tu te rendras dans l’église où ton frère a massacré tout le monde et s’est tué sans que cela ne te pose problème... Oh wait... ça ce n’est pas lui qui l’a commandé mais ça n’a pas l’air de te perturber plus que ça...
9- Tu joueras le psy et écriras les mémoires de notre Seigneur Klaus en lui rappelant que tout le monde il est beau et gentil même s’il t’a lobotomisé la cervelle une bonne demi douzaine de fois en 42 minutes.
10- Tu postuleras pour l’adaptation de 50 nuances de Grey. Notre Seigneur Klaus en est déjà à deux nuances, toi, tu es mûre pour le rôle d’Ana Steele.

Sa lecture fit Bob leva la tête, dépité et désespéré.

Bob : Je ne préfère ne pas commenter. Jo ?
Jo rougissant : Bah, c’est pas un scénar’ non plus. J’ai fait une petite prière. J’étais inspiré. Je vais aller pourrir en enfer pour un tel blasphème mais peu importe.  Il y fait plus chaud de toute manière.

Notre hybride qui squatte La Nouvelle Orléans,
que ton nom fasse trembler les pauvres gus du coin,
que ton règne renverse celui de ce judas de Marcel qui t’a chouré ton trône,
que ta volonté soit imposée sur les blondes,
sur le quartier français comme sur les apôtres qui habitent sous ton toit.

Donne-nous aujourd'hui notre victime de ce jour.
Pardonne-nous de rappeler que tu es sponsorisé par Kleenex,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont écrit l’épisode d’avoir céder à la facilité.
Soumets-nous à la tentation,
et délivre-nous de tes blabla sur le bien et le mal carrément soûlants dans cet épisode.
Car c'est à toi qu'appartiennent
le règne la puissance et la gloire... (ndla : et moi aussi si ça te dit)
Pour des siècles et des siècles, vu que t’es un vampire et que tu peux pas mourir.

Un autre maître d'apprentissage de Klaus.

Bob : Sans déconner....
Revenir en haut Aller en bas
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x04 - Saint Klaus, délivre-nous du bien...   Jeu 24 Oct 2013 - 20:27

:MDR: :MDR: :MDR: j'adore la prière
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x04 - Saint Klaus, délivre-nous du bien...   Jeu 24 Oct 2013 - 20:49

:MDR: :MDR: 

Trop trop fort, Elora, tu es le génie des récap.

Sous forme de dialogue des scénaristes c'était juste trop bien, et tu résumes parfaitement l'épisode.

J'adore les 10 commandements et le sponsor de Klaus et puis la prière trop bien trouvé.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x04 - Saint Klaus, délivre-nous du bien...   Jeu 24 Oct 2013 - 21:40

Super l'idée de la réunion des scénaristes, je suis sûr que ça se passe comme ça en vrai lol 
didi73

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x04 - Saint Klaus, délivre-nous du bien...   Ven 25 Oct 2013 - 10:37

Excellent comme d'hab. :MDR: 
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x04 - Saint Klaus, délivre-nous du bien...   Ven 25 Oct 2013 - 11:03

Génialissime, vraiment !
Elora tu est maintenant divinisée et adulée par tout le forum ( encore une fois, comme d'habitude )
Briseis78

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x04 - Saint Klaus, délivre-nous du bien...   Ven 25 Oct 2013 - 13:00

Je te vénère, ô, Reine des Récaps'!!!lol Franchement, Elo, tu es douée. J'ai encore beaucoup ri, j'imaginais très bien la tête de Bob, devant les pseudo-scénariis des deux autres buses. :MDR: :MDR: 
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x04 - Saint Klaus, délivre-nous du bien...   Ven 25 Oct 2013 - 14:45

oh purée tu m'as fait mourir de rire là ^^.
DarkManue

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x04 - Saint Klaus, délivre-nous du bien...   Ven 25 Oct 2013 - 18:00

Hello LuxAeterna
Merci et gros bravo pour ta récap un vrai bon moment pour commencer le week-end :MDR: 
Bon week-end à tous
et à tout bientôt
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x04 - Saint Klaus, délivre-nous du bien...   Sam 26 Oct 2013 - 7:03

Welcome back DarkManue ! Fait plaisir de te revoir parmi nous.

Non j'aimerais bien mais c'est Elora qui nous pond ces savoureuses récaps !

Je crois même qu'elle vient de créer une religion green 

Bon week-end à toi.
Lexy

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x04 - Saint Klaus, délivre-nous du bien...   Sam 26 Oct 2013 - 11:20

Tu m'as bien fait rire avec cette nouvelle récap', j'adore le coup des dix commandements et surtout la prière !! xD
DarkManue

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x04 - Saint Klaus, délivre-nous du bien...   Dim 27 Oct 2013 - 11:10

Oups...Promis je commente plus le vendredi en rentrant du travail :taper:
Alors bravo Elora et merci :devilhands: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x04 - Saint Klaus, délivre-nous du bien...   Lun 28 Oct 2013 - 20:02

Merci beaucoup tout le monde! Embarassed 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x04 - Saint Klaus, délivre-nous du bien...   

Récap d'Elora sur TO 1x04 - Saint Klaus, délivre-nous du bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1