Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x07 - Death and the Maiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x07 - Death and the Maiden   Ven 15 Nov 2013 - 15:35

J'ai personnellement adoré cette épisode et aimé chaque personnage dans leur globalité.

Silas était très drôle dans l'épisode et la fin avec Amara était juste parfaite. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé la scène vraiment émouvante, ils s'aiment d'un amour sincère et je regrette qu'ils ne puissent pas se retrouver dans l'éternité.

Katherine était également la petite touche humoristique de l'épisode même si sa position est plus que merdique. La scène avec sa fille était également très belle et j'ai vraiment l'impression qu'elle ne pensait pas un traite mot de ce qu'elle à dit mais elle devait se protéger et protéger sa fille.

Bonnie et Jer'... Je m'en fiche complètement qu'ils se soient retrouvé mais Bonnie va déguster dans les prochains épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x07 - Death and the Maiden   Ven 15 Nov 2013 - 16:29

J'étais super content quand Bonnie est revenue à la vie, puis ils nous ont sorti qu'elle allait souffrir à chaque fois que quelqu'un meurt.....Mais bordel de merde foutez-lui la paix :énervé: 
Bon sinon j'ai beaucoup aima cette épisode. J'ai vraiment apprécié la plupart des personnages (sauf Caroline). En particulier Stefan, il devient intéressant cette saison, j'espère que ça va continuer.
Il se passait pleins de choses dans cette épisode, on n'avait pas le temps de s'ennuyer. La scène avec les trois doubles réunis était génial, comme l'arrivé de Silas et tout ce qui vient après.
Mais je hyper déçu aussi que le trio soit déjà mort. Du coup je me demande bien de quoi va parler la saison maintenant :tienstiens:

Edit: Remarque on peut toujours revoir Silas et Tessa puisque Bonnie voit les morts.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: TVD 5x07 - Death and the Maiden   Ven 15 Nov 2013 - 21:12

Suis-je la seule à avoir pensé à "Charmed" en voyant le symbole des doppelgänger? green

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x07 - Death and the Maiden   Ven 15 Nov 2013 - 22:17

Je crois qu'il s'agit du symbole celtique des femmes, quelque chose comme ça.

Mais j'ai pensé à la même chose...
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x07 - Death and the Maiden   Ven 15 Nov 2013 - 23:10

Je me disais bien que j'avais vu ce symbole quelque part!
J'ai bien aimé cet épisode par contre Caroline fait encore plante verte et blonde de service :énervé:  et elle n'a pas l'air déprimée par sa rupture... :scratch: 
RIP, Amara, Silas et Q.... verysad  La scène entre ces 2 là étaient très touchante!

Bon si Bonnie est l'ancre elle peut voir tous les morts de l'autre côté, et ils peuvent s'en prendre à elle s'ils peuvent le toucher?
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x07 - Death and the Maiden   Ven 15 Nov 2013 - 23:31

Je rejoins Lux, les marrants de la série sont morts.

Silas et Tessa qui étaient vraiment les plus cools ne sont plus là mais Tessa a eu sa victoire. Amara est morte et Silas est coincé de l'autre coté avec elle maintenant. Bien joué Tessa.

J'ai bien aimé la scène avec les trois doubles réunis.

Katherine est encore une fois génial et fidèle à elle même, même avec sa fille elle n'essaye pas de la connaître et fuit encore une fois.

Stefan déguste et est très perturbé, les prochains jours vont être durs.

Damon et Elena, pas de commentaire, fidèles à eux mêmes.

Bonnie est de retour mais encore une fois tout à leur bonheur ils n'ont pas pensé aux conséquences. On n'est pas dans le monde des bisounours, c'est sur qu'il y aurait un prix à payer pour être l'ancre. Enfin qu'elle soit heureuse, au prix d'énormes douleurs elle pourra faire plein de choses avec jer.

Caroline, c'est possible d'être plus superficielle ? A part les Oh my god et youpi les filles allons à la fac toute ensemble comme des humaines normales, elle sait faire autre chose. Je ne pouvais déjà plus la voir à la fin de la saison 3 mais là c'est pire, elle fait juste tapisserie et encore, ils peuvent la virer ça serait pareille.

J'ai moi aussi pensé à Charmed en voyant le symbole.
Clemsi
[banni]

MessageSujet: Re: TVD 5x07 - Death and the Maiden   Sam 16 Nov 2013 - 0:21

Je viens de voir l'épisode !

j'ai aimé comme chaque semaine smile 

J'ai plusieurs questions:

Stefan continue à ressentir la douleur à cause des souvenirs, c'est ça?
C'est de la douleur psychologique ou physique ?
A votre avis pourquoi ça continue ?

Silas et Amara finissent séparés, les pauvres après tout ce qu'ils ont vécu...

Victoire de Quetsiyah donc oooh 

Par contre Bonnie est l'ancre donc elle ressent la douleur de tous les êtres surnaturels qui meurent c'est ça ?

Katherine m'a fait de la peine, si j'ai bien compris, elle a agit comme ça envers sa fille car elle sait qu'elle va mourir dans quelques mois, c'est bien ça ? verysad 

Hâte de voir ce qui va se passer maintenant vu que Silas, Amara et Quetsiyah sont tous dead^^
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD 5x07 - Death and the Maiden   Sam 16 Nov 2013 - 9:53

Voilà c'était prévisible Bonnie le retour...
En gros on a eu un épisode dédié à son enterrement pour rien... ça m'agace au plus haut point ils peuvent la faire revenir elle mais pas les autres pfff je trouve ça complètement nulle.
Tessa morte pfff dommage je l'aimais bien.
Bref, maintenant on va voir comment Bonnie va s'en sortir car oui elle va s'en sortir comme à chaque fois...
J'ai adoré par contre Silas et même Stefan par contre Damon et Elena... Bref et Caro n'en parlons pas...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x07 - Death and the Maiden   Sam 16 Nov 2013 - 11:00

Mention spéciale pour Silas dans la première scène. C'était parfait! Dommage que Paul ne soit pas toujours aussi intéressant. L'idée de voir Stefan en mode dépressif jusqu'à la fin de la saison me donne déjà envie de :vomit: . Sauf s'il redevient le ripper, là ça pourrait être drôle.

Le Delena est devenu aussi chiant que le Stelena. Damon qui a la larmichette à l'oeil à chaque fois que quelqu'un meurt...on dirait Klaus :déjàdehors: 

La mort très tragédie grecque des trois dingues étaient un peu trop...bah tragique. MAis je les aimais bien. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils dégagent aussi vite. Dommage.
Il nous reste toujours le prof et les voyageurs même si je ne vois pas vraiment à quoi ils servent maintenant.
Bonnie qui va ressentir les souffrances de tous les êtres surnaturels qui meurent... d'un autre côté c'est elle même qui rabâche en permanence qu'il y a toujours une contrepartie. Elle aurait dû se douter que ce ne serait pas gratuit comme retour :rolleyes: 
Kat était une fois de plus très touchante. En revanche Caroline...non mais sérieusement... Sa copine revient à la vie et elle, elle ne pense qu'à la fac et à leur colocation :facepalm:

Dernière édition par Elora le Sam 16 Nov 2013 - 15:30, édité 1 fois
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x07 - Death and the Maiden   Sam 16 Nov 2013 - 15:04

C'est vrai que c'est la première fois qu'on a aucun aperçu de l'intrigue suivante... :scratch: 

Mais à mon avais, la saison va être basée sur Stefan qui lutte contre son traumatisme et Bonnie contre son petit problème.
Le reste va être emballé, pesé vite fait comme toujours suicide 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x07 - Death and the Maiden   Sam 16 Nov 2013 - 15:17

Il va forcément y avoir un lien entre Bonnie qui est devenue un boulet une ancre et les voyageurs puisque ce sont eux qui l'ont planquée à la base d'après ce que j'ai compris.
Et puis il y a Kat et son pourrissement accéléré
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x07 - Death and the Maiden   Sam 16 Nov 2013 - 15:23

Qui va se reconnecter à sa fille avant de mourir... mouais, j'aimerais que la série soit moins centrée sur les personnages et plus sur le surnaturel.

Je crois que je continue à regarder par espoir de voir qqch d'intéressant. Maintenant, je ne peux plus vraiment dire qu'une saison ou une intrigue m'a plu, juste une scène par ci, par là... c'est vraiment dommage.
Clemsi
[banni]

MessageSujet: Re: TVD 5x07 - Death and the Maiden   Sam 16 Nov 2013 - 15:29

Elora " La raleuse " " Jamais contente "

Ca te va bien lol
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x07 - Death and the Maiden   Sam 16 Nov 2013 - 16:28

C'est sur qu'on se demande ce qu'il va se passer sachant que le grand méchant enfin le supposé "grand méchant" est mort.
On a le professeur foldingue et ses expériences mais c'est trop du déjà vu. Je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire maintenant.
Peut être que ça sera juste Elena - Caroline et Bonnie, 3 étudiantes qui vont à la fac avec au milieu les roucoulades d'Elena avec Damon, les Oh my god et autres superficialités de Caroline et les douleurs atroces de Bonnie à chaque passage et peut être le moyen de moins souffrir et à peu aussi de dépression de Stefan et quelques cheveux blancs de Katherine éparpillés ça et là.
Clemsi
[banni]

MessageSujet: Re: TVD 5x07 - Death and the Maiden   Sam 16 Nov 2013 - 16:34

Quelqu'un peut répondre à mes questions en haut ? youpi 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x07 - Death and the Maiden   Sam 16 Nov 2013 - 16:38

Clemsi a écrit:
Stefan continue à ressentir la douleur à cause des souvenirs, c'est ça?
C'est de la douleur psychologique ou physique ?
Je ne pense pas que ce soit physique, il semble être en choc post-traumatique plutôt (ce qui est plutôt normal)

Clemsi a écrit:
Par contre Bonnie est l'ancre donc elle ressent la douleur de tous les êtres surnaturels qui meurent c'est ça ?
Je crois avoir compris qu'à chaque fois qu'un être surnaturel passe de l'autre côté, il passe à travers elle, ce qui est douloureux.

Clemsi a écrit:
Katherine m'a fait de la peine, si j'ai bien compris, elle a agit comme ça envers sa fille car elle sait qu'elle va mourir dans quelques mois, c'est bien ça ? verysad 
Oui, je pense.
Clemsi
[banni]

MessageSujet: Re: TVD 5x07 - Death and the Maiden   Sam 16 Nov 2013 - 17:48

Merci Lux toujours toi qui me répond love 
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD 5x07 - Death and the Maiden   Lun 18 Nov 2013 - 10:38

Loulou2a a écrit:
C'est sur qu'on se demande ce qu'il va se passer sachant que le grand méchant enfin le supposé "grand méchant" est mort.
On a le professeur foldingue et ses expériences mais c'est trop du déjà vu. Je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire maintenant.
Peut être que ça sera juste Elena - Caroline et Bonnie, 3 étudiantes qui vont à la fac avec au milieu les roucoulades d'Elena avec Damon, les Oh my god et autres superficialités de Caroline et les douleurs atroces de Bonnie à chaque passage et peut être le moyen de moins souffrir et à peu aussi de dépression de Stefan et quelques cheveux blancs de Katherine éparpillés ça et là.
Si c'est ça ça va être chi***...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x07 - Death and the Maiden   Lun 18 Nov 2013 - 19:33

Réaction des fans
(attention spoiler sur la suite de la saison vers 4min13, ce sera indiqué)

Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x07 - Death and the Maiden   Lun 18 Nov 2013 - 20:29

MDR la fin! :MDR: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x07 - Death and the Maiden   

TVD 5x07 - Death and the Maiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2