Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x07 - Bloodletting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 9 Nov 2013 - 10:29

Sur ce coup là si Tyler est seul ça serait vraiment une incohérence
Revenir en haut Aller en bas
virtonique

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 9 Nov 2013 - 14:49

Loulou2a a écrit:
La surprise : Klaus va se prendre une raclée par Tyler.

Ha non ça c'est juste impossible il nous l'on déjà ramolli avec Cami là c'est bon ! :boude: 
Klaus va lui arraché le coeur !!! :grrr: 
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 9 Nov 2013 - 14:56

Sauf que Klaus ne peut pas tuer Tyler!!! :facepalm: 

Spoiler:

Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 9 Nov 2013 - 14:59

On s'attend à un beau combat mais vous verrez, nous n'aurons rien! Je me méfie des images promos parfois c'est trompeur!
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 9 Nov 2013 - 15:01

Faut pas qu'ils nous appâtent de trop si c'est pour rien nous donner car il va y avoir une rébellion! :marre: :énervé: 

Mais y'a peut-être de l'espoir JP n'a pas écrit cet épisode! green 
Gossip

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 9 Nov 2013 - 15:06

Oui, il y a sans doute de l'espoir mais je ne m'attends pas à grand chose personnellement. Le retour de Tyler dans TVD a été annoncé donc il est increvable.... Je vois bien Hayley supplier pour que Klaus le laisse en vie, du style: Sa mère est morte à cause de moi (et 12 autres personnes) alors s'il te plait Klaus, laisse le en vie! Pas pour lui, pas pour moi mais pour notre enfant :facepalm:. Non là, je m'emballe green 
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 9 Nov 2013 - 15:09

J'espère pas, je ne veux pas voir Hayley avoir de l'emprise sur Klaus...:facepalm: 
Mais peut-être qu'il va se souvenir d'une promesse faite à une certaine blonde :oups: 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 9 Nov 2013 - 15:21

Malheureusement je penche aussi pour la promesse.
Je vois bien Klaus prêt à tuer Tyler et au dernier moment arrêter son geste et lui dire : "Tu dois uniquement la vie à la promesse que j'ai fais à Caroline. Alors que je ne te vois plus sinon la prochaine fois je ne serais pas aussi clément."

Dernière édition par Loulou2a le Sam 9 Nov 2013 - 15:26, édité 1 fois
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 9 Nov 2013 - 15:25

C'est exactement ça! Et franchement j'ai beau être Klaro ça ne m'enchante pas! non ( Après faut voir comment c'est amené...green )
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 9 Nov 2013 - 15:33

Je ne pense pas que Tyler soit si bête pour se jeter sur lui comme ça, peut être qu'il a une info et qu'au moment où Klaus sera prêt à le zigouiller il lui annoncera avec stupeur et fraca ce qu'il a contre lui et là paf Klaus s'arrête dans son élan et se rend compte qu'il ne peut pas le tuer tout de suite (et Tyler jubile)...ou alors il n'avait rien contre lui et c'est Haylay qui les arrête :tienstiens: 
En plus même si lui n'a pas peur de mourir, imaginons qu'il ait trouvé un moyen de tuer Klaus, il ne le fera jamais car cela impliquerait la mort de Caroline également (même s'ils ne sont plus ensemble ce serait bizarre qu'il prenne le risque).
Il faut quand même avouer que l'arrivée de Tyler dans cet épisode intrigue pas mal de monde lol
Gossip

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 9 Nov 2013 - 16:25

Je trouve quand même bizarre que Caroline ne prévienne pas Klaus de l'arrivée imminente de Tyler. Elle sait pertinemment qu'il veut sa vengeance et elle n'essaye même pas de le sauver une ultime fois? Je suis vraiment intriguée aussi par l'épisode mais je ne me réjouis pas de le voir, je sens une entourloupe magistrale...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 9 Nov 2013 - 16:55

Il semble que Caroline s'en fiche, et de Klaus et de Tyler désormais. Ce qui, pour moi, était prévisible.

Si Tyler était à la NO depuis un moment et qu'il a observé le petit manège de tout le monde, je me demande s'il a pas fait un pacte avec Sophie. Car elle n'a plus d'avantage désormais...
Je pense que la présence de Tyler va être plus compliquée qu'une simple raclée et qu'il va rester plusieurs épisodes, sinon ce ne serait pas logique.

Tyler ne peut pas tuer Klaus pour des raisons évidentes mais il peut tout-à-fait s'en prendre à son entourage et avoir trouvé un truc (avec Sophie) pour se protéger, à suivre...
didi73

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 9 Nov 2013 - 16:56

Gossip oui c'est bizarre mais si on y pense vraiment Caroline n'a jamais sauvé la vie de Klaus sauf une fois en lui hurlant dessus, alors que lui il la sauve, lui offre des cadeaux (robe, bijoux, dessin ...), j'ai l'impression que il y a une tension attirante entre eux mais que l'amour vraie vient seulement d'un sens.
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 9 Nov 2013 - 17:13

Petit HS, elle l'a sauvé de l'emprise de Silas, bon ok s'était pas volontaire lol 

J'ai pensé aussi à un truc avec les sorcières. Tyler aurait subi un sort d'invincibilité pour pouvoir d'opposer à Klaus.
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 9 Nov 2013 - 17:17

LuxAeterna a écrit:
Il semble que Caroline s'en fiche, et de Klaus et de Tyler désormais. Ce qui, pour moi, était prévisible.

Je suis d'accord, elle l'a prévenue de ne pas y aller déjà, elle a tout fait pour qu'il ait le droit de revenir, donc même si la vengeance de Tyler est légitime c'est normal qu'elle souhaite avancer de sont côté aussi. Après cela ne m'étonnerai pas non plus qu'elle essaie de nouveau de l'aider un jour, ils ont un lien fort.
Bonne idée l'association Tyler/Sophie, j'avais plus pensé avec Marcel mais c'est vrai que Sophie ce serait logique aussi, surtout qu'elle n'a plus de carte en main depuis le dernier épisode.
Didi73 : c'est vrai qu'elle n'a jamais vraiment aidé Klaus mais cela me gênerait quand même qu'elle se retourne carrément contre Tyler comme ça, ce ne serait pas vraiment cohérent.
Gossip

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 9 Nov 2013 - 17:39

Je parlais d'aider Tyler Didi73 tout à l'heure, je sais qu'elle s'est légèrement opposée à son départ et qu'elle l'a mis en garde mais j'aurais trouvé cohérent qu'elle l'aide à sa façon. En lui sauvant la peau une dernière fois bien évidemment parce qu'il n'a logiquement aucune chance.

Je vois bien également une petite association avec Sophie même si je préférerais avec Marcel. Dans tous les cas, je ne vois pas vraiment ce qu'il pourra en retirer étant donné que Klaus est intouchable et qu'on sait pertinemment que Jp ferra naitre l'enfant. Il  pourra semer le doute mais je ne vois pas plus loin. Mais, je suis persuadée qu'ils feront allusion à Caroline à un moment où un autre. Klaus lui a offert une énorme opportunité qui malheureusement ne lui suffisait plus.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 9 Nov 2013 - 17:56

Ne commencez pas un débat sur Caroline et son passé avec Klaus ici, merci Wink 
didi73

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 9 Nov 2013 - 22:24

Dsl Lux c'est moi je croyais que Gossip parlait de Klaus alors que c'était de Tyler, y'a eu un léger quiproquo -__'-
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mar 12 Nov 2013 - 18:43

"New Orleans ne peut accueillir qu'à un hybride à la fois. Tyler va être terriblement déçu. J'espère qu'il ne va pas faire des histoires."

"saignée"
1. Retrait de sang dans un but thérapeutique.
2. Tueries violentes durant la guerre.
3. Division au sein d'un groupe."
Gossip

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mar 12 Nov 2013 - 19:07

L'épisode me parait plus qu'alléchant!green 
didi73

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 12:14

Cette épisode était plus que bien, je sais pas vous mais cette épisode nous montre bien a quelle point Klaus est un personnage très complexe, dur a identifier, a connaitre, il est tiraillée par sa "soit disant famille", c'est un personnage tellement sanglant qu'on ne distingue plus le mal du bien chez lui, si il est incompris il use de sa force, personne n'a réussi a le décrypter totalement.Donc je dis un grand bravo a Joseph Morgan car son interprétation dans cette épisode m'a plus que bluffé.
C'est assez difficile de le dire mais ce n'est qu'une banale hypothèse et j’espère de tout cœur qu'elle est fausse mais la famille et le bébé n'apporteront pas la rédemption et la paix a Klaus seul la mort peut, car même si il change de nombreuses personnes sont contre lui.

Elijah m'énerve un peu a tourné autour de Hayley et elle encore plus

Tyler ne m'a pas du tout déranger dans cette épisode au contraire il amène une touche de nouveauté, avant c'était les Originaux contre Marcel, maintenant le groupe se dissipe avec de nouveaux membre (Tyler) et des démissions (Reb) dans chaque syndicats Wink

Et pour les fans du Klaroline (dont j'en fait partie) on a eu droit a notre scène, quant Klaus a prononcé son prénom j’étais aux anges, comme quoi il faut amener l'autre hybride pour qu'elle soit évoqués.

Bref un très grand épisode qui m'a surtout fait apprécier Klaus encore plus qu'il ne l'est, et j'en ai marre des ces pauses, je n'arriverai pas a tenir jusqu’à la semaine pro, l’épisode a l'air 10xmeilleurs .
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 13:29

Je suis d'accord, Joseph Morgan était bluffant dans cet épisode et je suis aussi d'accord que Tyler amène une autre touche tout aussi passionnante.

Maintenant, je comprends Hayley, Rebekah mais pas Elijah.

Je trouve ce personnage détestable. Voilà, c'est dit.

Accuser Klaus comme ça sans vérifier alors que celui-ci se soucie aussi de l'enfant et vient juste d'épargner Tyler.
OK Klaus est cruel et très maladroit mais le seul moment où il fait quelque chose de bien et de sincère, on le lui reproche.
Je suis d'accord que c'est un personnage complexe, on le sait depuis sa confrontation avec son père. ELIJAH DEVRAIT LE SAVOIR NON ???
J'ai trouvé leur accrochage particulièrement poignant, on a l'impression que 1000 ans n'ont pas suffit pour qu'ils règlent leur compte.
Mais j'ai vraiment eu envie qu'Elijah meurt pour de bon.

Bref, Klaus perd tout de tous les côtés et n'a absolument plus d'amis et plus de famille. Ça redistribue les cartes de manière très intéressante. S'il avait été tout puissant, on se serait ennuyé.

Mais d'un autre côté, je n'aime pas cette tournure, car elle va aboutir sur sa recherche de rédemption. Pour moi, c'est Elijah qui devrait faire amende honorable et revenir vers son frère en le suppliant de lui pardonner !
didi73

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 14:00

Je suis absolument d'accord avec toi Lux, Elijah aux yeux de Klaus se présente comme un vampire noble, Klaus ne lui a jamais manqué de respect, et lui au contraire change de veste, en tout cas je suis contente que Klaus a remarqué que Elijah avait changé depuis qu'il côtoie Hailey, la scène de fin avec Reb m'a vraiment touché, Klaus le dit clairement c'est sa seul famille mais au vu de l'épisode d'après elle n'en a rien a foutre, il est incompris ...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 14:09

Mais c'est surtout qu'elle va clairement le trahir... par contre, je me demande si Marcel est sincère avec elle.
Je comprendrais qu'il ne le soit pas, au vu de la manière dont il a été abandonné et le fait que Klaus redébarque pour tout lui prendre mais j'avais l'impression qu'il était sincère.
Peut-être que lui non-plus n'a pas digéré que Klaus dague Reb à cause de lui et utilise sa transformation comme moyen de pression.

Bref, Klaus a fait beaucoup de choses détestables c'est vrai mais je ne peux plus encaisser l'attitude d'Elijah.

Surtout que pour moi ce sera toujours le mec qui a laissé Rebekah se démerder seule avec bad-Alaric et qui revient comme une fleur quand ça l'arrange.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 14:19

La team Klaus veut faire passer l'hybride pour une pauvre chose incomprise. C'est le comble :MDR: 
Il les a juste poignardés un nombre incalculable de fois mais à part ça c'est un saint.
Bientôt vous allez être nostalgique du colibri lol 
Je suis pour un Elijah détestable qui ne reste pas dans l'ombre du petit frère, na!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   

TO 1x07 - Bloodletting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant