Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x07 - Bloodletting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
didi73

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 12:10

Je pense tout bêtement, que c'est Tyler qui a enlevé Hayley, Klaus se rend au Bayou et le découvre ,le "fameux visiteur inattendu ".
En plus d'après les spoiler de Jplec et je cite " En ce qui concerne le «où» géographique, Julie Plec a révélé que c’est dans le bayou, pas à Mystic Falls, que Hayley et Tyler se retrouvent."

En tout cas j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 12:15

Oui, j'ai pensé la même chose. Je ne pense pas à Marcel, ça ne colle pas au synopsis et aux spoilers.
C'est dommage que les scénaristes ne nous ai pas laissé la surprise concernant l'arrivée de Tyler...
Briseis78

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 12:17

Non, ce n'est pas Tyler qui enlève Hayley,
Spoiler:

Mais peut-être que c'est lui qui la sauve avant les deux frères Mikaelson.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 12:40

Bah on en sait rien, elle a disparu après qu'il soit passé à la villa. C'est leur conclusion mais ils ne savent pas pour Tyler, eux green 
Briseis78

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 12:46

Drôle de coïncidence, tout de même! A sa place, je l'aurais étripée. green 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 12:50

Il suffit qu'elle le morde et il est mort. Je vois mal Klaus lui sauver la vie après qu'il ait attaqué la mère de son enfant.
A suivre...
didi73

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 13:24

Oui, mais c'est ce que elle veut qu'on pense, mais je trouve que c'est tellement sans surprise et évident si c'est Marcel qui l'a capturé que sa en devient banale après c'est juste une théorie et elle peut s'avérer fausse Wink
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 14:02

Comment Marcel serait rentré dans la maison pour la kidnapper?
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 14:08

LuxAeterna a écrit:
Il suffit qu'elle le morde et il est mort. Je vois mal Klaus lui sauver la vie après qu'il ait attaqué la mère de son enfant.
A suivre...

Je sais que pour les hybrides, il n'y a pas besoin d'être transformé pour que la morsure soit mortelle sur un vampire, mais pour un loup garou classique, il faut être transformé non pour que ce soit mortel?
Dans TVD, Mason n'a jamais essayé de mordre Damon. De même quand son amie louve était venue le chercher (celle que Klaus a sacrifié pour son rituel, je ne me souviens plus de son prénom), quand Damon l'a menacé elle a dit qu'elle l'avait "marqué" pour venir le retrouver à la pleine lune une fois qu'elle serait transformée et le mordre, elle lui a même dit que c'était le seul jour du mois où il ne fallait pas qu'un vampire la cherche. Ou alors c'est encore une incohérence de leur part mais du coup j'étais persuadée qu'un loup garou n'était dangereux pour un vampire qu'une fois transformé.

Elora : bien vu, je ne pense pas qu'elle soit si bête que ça, elle ne l'aurait jamais invité à rentrer. J'avais lu dans un spoiler que c'était elle qui s'enfuyait à cause d'une menace, mais pareil ça paraît absurde.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 14:24

Lusylia a écrit:
Je sais que pour les hybrides, il n'y a pas besoin d'être transformé pour que la morsure soit mortelle sur un vampire, mais pour un loup garou classique, il faut être transformé non pour que ce soit mortel?
Là, tu me poses une colle, on a jamais eu d'exemple effectivement...

Lusylia a écrit:
elle ne l'aurait jamais invité à rentrer.
Ca dépend du propriétaire de la maison non ? Si c'est Klaus, Marcel peut entrer...

Je crois que comme toujours, on réfléchi plus que les scénaristes lol 
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 14:28

C'est clair, et souvent ils arrivent à s'en sortir grâce à une pirouette sortie de nulle part green 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 14:33

Je pense qu'elle est partie de son plein gré. Ce que je peux comprendre: elle vient d'échapper à une sorcière dingue et voit le même soir débarquer un vampire. Je me barrerai aussi à sa place lol 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 14:49

Pourquoi ? Elle a enfin récupérer son tonton-jajah
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 14:50

J'espère que Tyler va mourir par la main de Klaus.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 14:51

• La bande annonce en VOST

Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 14:58

S'enfuir de son plein gré "juste" à cause d'Agnes ou d'une simple visite de Marcel serait complètement crétin, la preuve si on regarde bien la bande annonce elle est sacrément en danger et elle est encore la fille qu'il faut sauver lol 
Qui de mieux pour la protéger que les originaux? Elijah a été sacrément efficace contre les sorcières, et ce n'est pas le moment pour elle de se mettre à dos Klaus en se barrant alors qu'elle attend son enfant.
Je pense qu'elle a fuit car elle était menacée sur le moment même, due à la visite de Marcel ou à quelqu'un d'autre (Tyler?), et qu'elle n'avait pas d'autre choix de s'enfuir face à ce danger immédiat, en tout cas je l'espère.

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir Rebekah dans cet épisode, elle semble envoyer du lourd Twisted Evil
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 15:10

Crétin pas tant que ça. Ils lui font certes des promesses mais il n'empêche qu'elle se retrouve dans la merde à chaque fois. Hayley est un peu comme Katherine: elle le dit elle-même " c'est elle contre les autres". En plus, elle n'est pas Elena. Ils ont beau vouloir la protéger, elle n'en reste pas moins un loup-garou.
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 15:24

Je trouve justement qu'elle se met à chaque fois dans le pétrin toute seule parfois stupidement ou parfois juste car elle était là au mauvais endroit et au mauvais moment (quand elle a été chercher son aconit pour avorter, quand elle a été à la NO et qu'elle s'est retrouvée liée à Sophie, quand elle a été voir le médecin dans le bayou seule etc...), donc s'enfuir je ne vois pas ce que ça changera, elle sera toujours enceinte d'un original et la nouvelle commence à se répandre, elle aura donc toujours des ennemis de toute sorte après elle à cause de ça et la protection des originaux est indispensable, perdre la confiance et la protection d'Elijah me semble être la dernière chose à faire. De toute façon, pour revenir au sujet, si on regarde bien la bande annonce, cela ressemble vraiment à une fuite face à un danger immédiat et les originaux n'ont pas du tout l'air d'être en colère contre elle mais contre Marcel (le pauvre ça se trouve il n'y est pour rien lol ). Mais tu as raison, heureusement qu'on à pas faire à une Elena bis, c'est déjà ça green , quand elle ne sera plus enceinte j'espère vraiment qu'elle ne sera plus aussi vulnérable, je pense me lasser si on doit la sauver à chaque épisode.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 16:39

Mais c'est vrai que c'est la nouvelle fifille à sauver et dans chaque épisode en plus !!! :énervé: 
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 19:05

Je pencherais également pour Tyler car si c'est Marcel, nous n'avons pas vraiment de surprise. Par contre, je pense qu'il peut parfaitement rentrer dans la maison si le propriétaire est mort non?

karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 19:15

Elora a écrit:
Comment Marcel serait rentré dans la maison pour la kidnapper?
C'est la maison de son père biologique je crois qu'il y est déjà été invité
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 19:18

Heu non, c'est la maison dans laquelle il était esclave et à mon avis, il y a eu beaucoup de proprios depuis.
Je pense que Klaus ou Elijah l'ont achetée et que le sort ne fonctionne pas. Ou alors le sort a fonctionné et il n'est pas entré... on ne l'a pas vu entrer...
karolina

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 19:31

C'est vrai çà fait un moment déjà, mais je crois pas que se soit lui qui l'a kidnappé.
Sinon c'est le dernier épisode avant le hiatus
didi73

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 21:15

C'est un hiatus de combien de semaine ?
karolina

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 6 Nov 2013 - 21:26

je ne sais pas encore mais quand j'en saurais plus je vous le fait savoir
Contenu sponsorisé