Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x07 - Bloodletting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 19:24

C'es clair TVD est une parodie, mais y a qu'il quelqu'un qui puisse dire que TO ne serait pas meilleur que TVD avec d'aussi bons personnages mais ils méritent mieux que ces histoires trop tiré par les cheveux et çà me révolte qu'il y est tant d'incohérences alors que la série n'est qu'à sa première saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 19:27

Pour ceux qui (comme moi) ne s'intéressent pas vraiment à la mythologie, je trouve que tout est plus ou moins passable. Je peux comprendre cependant que certaines choses dérangent mais Jp aurait pu faire franchement pire green 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 19:31

C'est vrai que l'épisode était très triste pour tout le monde, en particulier Klaus et Rebekah.
Je suis d'accord avec Elora, les soupçons d'Elijah étaient totalement justifiés connaissant Klaus, se servir du bébé pour créer des hybrides c'est typiquement le genre de choses qu'il serait capable de faire. Pareil pour Hayley, d'après Klaus elle a conspiré contre lui, mais tout ce qu'elle voulait c'était protéger son bébé. Après c'est clair que c'est injuste pour Klaus puisqu'il voulait bien faire pour une fois, mais c'est aussi un peu de sa faute puisqu'il ne montre jamais aucun intérêt pour le bébé et qu'il garde sa facette de méchant sans cœur.
C'est bien que la psychologie de Klaus soit mieux exploité que dans TVD. On voit beaucoup plus son coté complexe, brisé, parano, vulnérable. Mais ça me soûle un peu quand-même que le héro soit toujours le plus fort, le plus puissant, le plus malin, ça rend les choses trop facile. Sur ce coup je préfère TVD, parce que même si le scooby-gang gagne toujours à la fin, ils en bavent quand-même pas mal pendant la saison.
Mais j'aime  le fait qu'à la fin toute sa famille se retourne contre lui et qu'il se retrouve seul. J'aurais été vachement déçu si Rebekah décidait simplement de lui pardonner à la fin juste à cause du bébé, donc j'espère qu'elle va accepter l'offre de Marcel.
J'ai hâte d'en savoir plus sur la storyline Hayley. J'ai bien aimé la scène où elle trouve la bible et qu'elle découvre son vrai nom. Je la trouve super touchante à chaque fois qu'il s'agit de sa famille. Mais je suis hyper déçu qu'on ai pas parlé de son implication dans la révolte des hybrides, même pas mentionné quoi. J'espère que ça se fera dans les prochains épisodes.
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 19:34

Justement Gossip, c'est se qui me fait peur "le pire" et on est juste en saison 1.
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 19:36

Citation :
LangeDeLenfer237 a écrit:
Pour ce qui est de la création des hybrides, je le trouve juste complètement con.
Je suis sûre que Klaus ne savait pas. Et vu qu'il venait d'épargner Tyler et de venir en personne sauver son enfant, c'était horrible de l'accuser comme ça.
Surtout que tout ce qu'il a fait contre Tyler était justifié. Klaus (contrairement à la Scooby Gang) n'a jamais tué gratuitement. Bref...
Mais je parlais de Tyler moi... :scratch: 
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 19:56

karolina a écrit:
Justement Gossip, c'est se qui me fait peur "le pire" et on est juste en saison 1.
Gardons encore un peu confiance après tout je condamnais déjà TO après le pilot et je me suis trompée. Je suis surprise d'épisode en épisode malgré les quelques incohérences que je remarque ayant suivis TVD.

Pour de nouveaux téléspectateurs tout est passable même si je désole le manque d'explications pour certains points.

Je pense qu'on pourra réelement faire un bilan à la fin de la saison mais encore une fois, je peux totalement comprendre ce qui te dérange quand on voit déjà comme TVD tourne :facepalm: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 20:20

Les incohérences sont par rapport à TVD mais dans TO, même s'il y en a, elles me font moins hurler que celles de TVD pour l'instant.
L'intrigue se tient même si elle n'est pas hyper originale et elle avance.
On est à l'épisode 7 et on sait qui est Davina et le coup du mensonge des sorcières pour attirer les originaux. Là ils introduisent les loups-garous et les hybrides de Klaus.
Pour moi ce n'est ni trop lent (parce qu'il faut présenter les personnages et leurs liens pour les nouveaux téléspectateurs) ni trop rapide.
Le problème c'est que 13 épisodes c'est bien mais en ajouter 10 alors que la trame était prévue pour 13 , j'espère que l'intrigue n'en pâtira pas.

J'ai adoré Klaus dans cet épisode et de le voir rejeté par tous. Il l'a cherché maintenant j'ai hâte de voir s'il va continuer dans l'"autodestruction" ou s'il va chercher à retrouver la confiance des autres.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 22:09

J'ai trouvé l'épisode vraiment extra.

Ca commence bien avec les deux frères réunis dans un but commun, ramené Hayley. Dommage ça n'a pas duré trop longtemps, Elijah s'est malheureusement fait griller le cerveau par Hayley. J'aime bien Elijah et je comprends qu'il ait été trop de fois trahi par Klaus et ses réelles motivations mais sur le coup il a été très dur avec lui. Pour le moment Elijah ne voit que Hayley, il est complètement obnubilé par elle que ça va en devenir ridicule.

La confrontation Tyler-Klaus était bien selon moi. Klaus a pris quelque coup mais on voit bien qu'il n'est à aucun moment dominé donc les forces sont respectées et il laisse Tyler en vie car ça serait trop facile de le tuer. Même s'il risque de le regretter maintenant que Tyler s'est allié à Marcel. Ca promet de beaux affrontements dans l'avenir.

Hayley, je ma trouve de moins en moins gonflante. D'accord elle devient la demoiselle en détresse qui doit être sauvée à chaque épisode mais elle sait quand meme se débrouiller. Et de son coté je peux comprendre son attachement à Elijah. C'est le premier qui lui montre à véritable intérêt.

Rebekah ou la girouette. Je comprends quand Klaus dit qu'elle est prête à tout dès que mec lui porte de l'intérêt. Même si Klaus est un vrai sale type avec elle, il est son frère et c'est pas bien de comploter avec marcel. En plus j'ai doutes sur l'honnête de Marcel envers elle. Il connait son point sensible et il s'en sert.

J'ai bien aimé les scènes entre les deux ados, c'est mignon et fait une petite pause dans ce monde de bruts. Bon heureusement Josh est gay donc pas de romance mais ça aurait été mignon.

Et pour finir, Klaus a juste été grandiose dans cet épisode. On a encore vu toute al complexité du personnage et un grand de Joseph.
Le pauvre il se retrouve encore seul, avec Elijah qui préfère minauder auprès de Hayley et Rebekah qui va vite lui planter un couteau dans le doc en s'alliant à marcel. Certains pourront dire qu'il récolte ce qu'il a semé mais Reb et Elijah sont loin d'être des saints alors qu'ils arrêtent de traiter leur frère comme le pire des monstres.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 22:54

Bon quasiment tout a été dit. J'ai vraiment aimé cet épisode du début à la fin.
Ce que je regrette c'est d'avoir su à l'avance que Tyler serait présent dans cet épisode étant donné la façon dont il arrive au début, ça aurait vraiment fait un effet de surprise. J'ai vraiment aimé son entrée en tant que Tyler l'unique hybride de Klaus son regard sombre de loup et de vampire! Il est loin d'être ridicule. J'ai hâte de voir ce que va donner son alliance avec Marcel à présent que ce dernier est au courant pour le bébé!
Sinon l'homme de l'épisode c'était Klaus, il m'a énormément captivée et touchée, chapeau Jomo pour son interprétation pour nous montrer un Klaus si complexe! Je kiffe love 
Lorsque Klaus a mordu Elijah je me suis demandé s'il pouvait mourir de cette morsure mais pas besoin de s'inquiéter il va juste alluciner! lol ça peut être drôle!
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Jeu 14 Nov 2013 - 10:55

J'ai adoré l'épisode !
Contrairement à certains je pense qu'Elijah avait toutes les raisons du monde de croire ce qu'Hayley disait même si pour le coup c'était faux en plus il le regrette à la fin donc bon...
Entre lui et son frère franchement... Klaus est attiré par les blondes écervelées et Elijah par les brunes aguicheuses lol, finalement ils font la pair !
J'ai aimé aussi Reb j'ai adoré qu'elle se rebelle un peu j'espère qu'elle continuera dans cette voix.
Pour ce qui est de la mythologie pour le moment on en sait pas trop attendons de voir ce que ça va donner...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Ven 15 Nov 2013 - 11:05

Réaction des fans

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Ven 15 Nov 2013 - 18:26

J'étais :MDR: à la réaction des Klaro avec le curé, je suis sure que les fans ont du faire exactement ça devant leur écran.
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Ven 15 Nov 2013 - 23:03

Trop fort! Exactement, alleluia! lol 
Clemsi
[banni]

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 16 Nov 2013 - 0:48

Je trouve ce genre de vidéo un peu pathétique...O_o 

On dirait que la série repose uniquement sur le Klaroline, je suis un fan de ce couple mais ça en fait trop là...

Pareils pour les autres moments confused 

Sinon j'ai adoré cet épisode smile 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 16 Nov 2013 - 9:57

C'est vrai ça, elle a fait quoi la Hayley à je-ne-sais-plus-où?
Elijah a le chic pour tomber sur des petites oies blanches qui se révèlent être des sociopathes en puissance lol 
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 16 Nov 2013 - 22:38

c'est moi ou Hayley a miraculeusement plus de bide de femme enceinte sur les plans de cette épisode? Ca coutait trop cher d'être cohérent?:rolleyes: :rolleyes:  non 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 16 Nov 2013 - 22:51

lol Je me suis dit la même chose quand elle courrait. Les femmes qui ont été enceintes dans leur vie ont dû apprécier !
On verra la tronche d'Elijah quand elle commencera les sautes d'humeur, les vergetures, les flatulences...

ouais ouais je sors, je sors...
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 16 Nov 2013 - 23:05

:panneaulol:  je pensais la même chose
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 16 Nov 2013 - 23:16

Elijah risque de trouver toutes ces choses mignonnes et touchantes car tellement humaines.
Mais c'est vrai que entre l'épisode d'avant et celui là Hayley a perdu du ventre. C'est ça de courir pour fuir à chaque épisode.
Clemsi
[banni]

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Sam 16 Nov 2013 - 23:17

C'est que des détails ça les filles, j'avais même pas fait attention lol 
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Dim 17 Nov 2013 - 13:41

Alors j'ai re-regardé, elle a pas son bide quand elle cours et avec Elijah, mais bien avec lui quand elle est dans la cabane. CI-MER :tienstiens: 
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Dim 17 Nov 2013 - 15:53

C'est plus facile de courir en lâchant du lest.  lol

Dernière édition par Sabi le Dim 17 Nov 2013 - 15:58, édité 1 fois
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Dim 17 Nov 2013 - 15:55

Une aiguille à tricoter et le problème est réglé !

:déjàdehors: 
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Dim 17 Nov 2013 - 15:58

:MDR: En parlant d'aiguille, Tyler a enfoncé une seringue dans son bide, c'est pour ça qu'elle a dégonflé!
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Dim 17 Nov 2013 - 16:01

Vous êtes ignobles lol 
En même temps elle n'est enceinte que de 5 mois pas 9 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   

TO 1x07 - Bloodletting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant