Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x07 - Bloodletting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 14:25

Non mais l'autre qui débarque avec ses grands discours sur la famille et qui veut se faire la mère et avoir le gosse pour lui ????

Qu'on arrête juste de dire de lui qu'il est noble, honorable, ça m'agace et qu'il fasse une petite introspection à commencer par la raison très égoïste qui a fait que le rituel de 1492 n'a pas marché et que leur psychopathe de père a continué à les pourchasser pendant 500 ans !

(ça sent le règlement de compte entre team, j'adore lol )
Revenir en haut Aller en bas
didi73

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 14:26

Je n'ai jamais dit que s'était un Saint (je savais que mon avis allait être mal compris mdr),je suis consciente qu'il a fait de nombreuses choses ignoble et impardonnable pour certains or le moment ou il est sincère, les gens ne le voient pas or vous me direz que c'est logique mais il faut bien qu'il évolue un peu.
Et perso, même en étant une fan du Klaro, je ne suis pas nostalgique du colibri je trouvais que cette scène servait a rien Wink

Et oui Lux la guerre est déclarée je pense Wink lol 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 14:30

Citation :
Non mais l'autre qui débarque avec ses grands discours sur la famille et qui veut se faire la mère et avoir le gosse pour lui
Justement ça reste en famille. Partage toussa, toussa :déjàdehors: 
Citation :
ça sent le règlement de compte entre team, j'adore
Pas du tout...t'es juste une jalouse parce que ton Klaus va être à nouveau tout mou Razz green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 14:32

Et c'est qui qui rigolera ma Raymonde d'amour quand on va se le redaguer pendant 5 ou 6 épisodes, na !

(et pis, ses cheveux sont tout moche :moqueur: )
didi73

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 14:36

J'adore votre règlement de compte a vous :panneaulol: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 14:37

J'abandonnerai TO et le forum pour Saving Hope. Là au moins il enlève sa chemise green 
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 15:01

Je trouve aussi Elijah chiant au possible, malgré que je sois à fond Team Elijah. Klaus était super dans cet épisode en tout cas.

Sinon pour les klaro je vois bien voir Caroline aller à la NO pour sauver Tyler de la mort certaine qui l'attend.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 15:05

Non mais en fait je prends la défense d'Elijah contre Klaus juste pour emmerder l'admin. J'ai pas vu l'épisode encore.
MAis je veux bien croire qu'Elijah est chiant sans problème lol 
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 15:16

I Heard about spaghetti tuesday ...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 15:51

Elora a écrit:
J'ai pas vu l'épisode encore.
Je l'aurais parié !!!!

Governor Bill a écrit:
I Heard about spaghetti tuesday ...
Pas le bon topic, Mr. Governor Wink 
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 17:32

Bon, je viens de voir l'épisode. Il était pas mal, même si j'ai vu mieux.

Elijah était très très chiant. Il en pince pour Hayley et ça m'énerve. Qu'est-ce qu'il fait dans l'épisode franchement ? -_-"
Il saute sur la première occasion pour accuser son frère d'un crime qu'il n'a pas commis. Bien sur que Klaus était soupçonnable (je n'y ai pas cru un seul instant mais ça, ça vient de la façon dont ils ont amené les choses) du point de vue d'Elijah. Il n'a effectivement pas eu une réaction génialissime quand il a appris pour le bébé (nous non plus d'ailleurs) et c'est vrai qu'à une époque il était prêt à n'importe quoi pour avoir des hybrides. Sans parler du fait qu'il a toujours eu une tendance à manipuler les gens. Mais Elijah fait clairement une grosse erreur en l'accusant à tord comme ça. Je l'ai vu venir gros comme une maison qu'il réagirait mal ! Forcément qu'il se sent rejetté, ça a toujours été le cas.
Je suis un peu déçue de voir la famille Mikaelson se déchirer à ce point. Je veux dire, depuis qu'on les connait, on les a quasiment toujours vus se tirer dans les pattes. Et là, alors que depuis quelques épisodes ils ressemblaient à nouveau à une vraie famille, JP n'a pas pu résister à l'envie de les diviser à nouveau. Rebekah recommence son numéro avec Klaus (qui n'a pas vraiment été un gentleman avec je dois l'avouer) et recommence à faire sa petite victime (on ouvre les paris, qui pense, comme moi, que Marcel est en train de la rouler ?), Elijah dit n'importe quoi, et Klaus nous refait son complexe d'infériorité. Au final, on a la même trame que dans TVD: Rebekah qui chiale et Elijah inexistant.
Euh... Le Klaus qui suit la trace de l'autre andouille à l'odorat là, c'est une blague, c'est ça ? Non parce que, ça aussi c'est dans Twilight. Et ça aussi ça me fait juste pitié.

Tyler, putain il aurait dû le tuer. Je suis monstrueusement déçue de l'affrontement qu'ils ont eu. J'aurais voulu que Klaus le fasse vraiment douiller. Là, c'est surtout lui qui prend les coups.
Pour ce qui est de la création des hybrides, je le trouve juste complètement con. Bien entendu que l'hybride serait lié à Hayley (ou plutôt au bé éje dirais. En tout cas, ce sera le cas quand il naitra). Comme ça a été le cas avec Klaus. L'hybride obéït à celui qui le créée, donc qui lui donne son sang.

Davina, ils sont vraiment décidés à nous la caser avec un mec hein !
L'actrice était superbe dans cet épisode.

Hayley, elle m'énerve quand elle hurle. Et le bébé à la twilight commence à me gonfler un peu... ça tourne beaucoup autour de ça, il faut protéger Hayley, le bébé est dangereux et patati et patata. Je trouve que ça fait redit de Twilight, et mon dieu comme je déteste ça (le film est absolument abominable, c'est de la pure merde cinématographique boostée par des références complètement pathétiques et une bande son abominable).
Bref, elle m'a un peu gonflée dans cet épisode. Non seulement les deux mecs partent en rando parce que MON DIEU IL FAUT SAUVER HAYLEY ! Mais en plus elle se colle à Elijah et va se plaindre direct que le méchant Klaus a encore été méchant (pas touche à mon Klaus, vous l'aurez compris. ^^).

Ils parlent de Caroline. Génial. Qu'elle reste là où elle est, merci bien. -_-"

Marcel, je ne sais pas trop quoi en dire. Il ne m'a pas marquée plus que ça. Je suis persuadée qu'il manipule Rebekah. Sinon, le coup du vampire libéré par la super sorcière, je trouve ça con. J'aurais voulu que ce ne soit pas possible.

J'ai bien aimé la scène de début, quand les vampires se battent et que Klaus et Elijah débarquent, comme une famille unie. Mais Elijah m'énerve parce qu'on sent bien qu'il est fou d'Hayley.

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus. Y a pas beaucoup de positif dans ce résumé. Mais je n'ai pas trouvé l'épisode excellent.

EDIT: Je suis d'accord avec vous, JoMo était excellent dans l'épisode. Wink Klaus m'a beaucoup plu. Mais j'ai eu plus de mal avec son frère et sa soeur.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 17:43

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui est dit entre Hayley et Tyler à la 13ème minutes? Je n'ai pas de sous-titre pour cette partie et ça m’énerve de regarder sans comprendre...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 18:07

LangeDeLenfer237 a écrit:
Tyler, putain il aurait dû le tuer. Je suis monstrueusement déçue de l'affrontement qu'ils ont eu. J'aurais voulu que Klaus le fasse vraiment douiller. Là, c'est surtout lui qui prend les coups.
Lui faire comprendre son insignifiance était pire et bien joué, je trouve.
Même si c'est clairement une grosse erreur stratégique.
On aurait cru que c'était ce que voulait Tyler, qu'il était venu pour mourir, c'est bizarre, je me demande si ça n'aurait pas des conséquences justement.
Peut-être qu'une sorcière l'a lié à Hayley, je sais pas... à suivre.

Pour ce qui est de la création des hybrides, je le trouve juste complètement con.
Je suis sûre que Klaus ne savait pas. Et vu qu'il venait d'épargner Tyler et de venir en personne sauver son enfant, c'était horrible de l'accuser comme ça.
Surtout que tout ce qu'il a fait contre Tyler était justifié. Klaus (contrairement à la Scooby Gang) n'a jamais tué gratuitement. Bref...

Davina, ils sont vraiment décidés à nous la caser avec un mec hein !
Il est pas gay le mec ??

il faut protéger Hayley
Oui elle est en danger dans tous les épisodes, ça devient gonflant. Je ne sais pas ce que les auteurs ont avec le syndrome de la demoizelle en détresse mais les femmes sont vraiment faibles dans TO !!!

Je suis persuadée qu'il manipule Rebekah.
Je me demande... il avait l'air sincère mais bon... il a tout appris de Klaus Wink 

Gossip : je vais aller regarder ça et je te redis dans quelques minutes...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 18:17

Voilà le dialogue :

H : Tyler, il y avait un loup qui me surveillait, me protégeait comme s'il savait instinctivement que j'étais un membre de son clan. Tu es un hybride, tu peux te transformer quand tu veux, est-ce que c'était toi ?
T : Non. Mais tu as raison, seuls les hybrides peuvent se contrôler quand il se transforment et je suis le seul qui reste après Klaus. C'est pour ça qu'on est là.
H : Quels que soient tes projets, tu dois savoir que la totalité de la famille originelle a fait une sorte de pacte pour me protéger moi et le bébé. Alors si tu me fais du mal, ils te tueront.
T : Qu'est-ce qui te fait penser que j'ai peur de mourir ?

Je commence à me demander si le loup n'était pas.... Klaus !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 18:18

Bon maintenant que j'ai vu l'épisode je peux dire que, oui, Elijah était chiant parce qu'il n'a rien fait dans cet épisode . MAIS, je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur le fait qu'il accuse son frère à tort. Ses doutes, même s'ils sont faux, sont complètement justifiés. Après tout, ça fait 1000 ans que Klaus utilise tout le monde, n'hésite pas à tuer des innocents pour obtenir ce qu'il veut ou se venger. Je ne vois pas pourquoi son frère et sa soeur n'auraient pas le droit de douter de lui surtout quand l'un s'est vu poignarder lâchement et que l'autre se voit demander de jouer les espionnes alors que Klaus connait les sentiments de Reb'.
Il les trahit à la première occasion donc je dirai qu'"Originel poignardé, craint les cure-dents" , normal.
Et pour couronner le tout, il traite Hayley comme de la merde la plupart du temps.
Alors, nous, on sait que ce n'est qu'une façade mais c'est l'image qu'il donne depuis 1000 ans donc je ne blâmerai pas Reb' et Elijah de douter de lui quand on apprend que son môme va pouvoir créer des hybrides puisque c'est ce qu'il cherche à faire depuis des plombes.
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 18:39

LuxAeterna a écrit:
Voilà le dialogue :

H : Tyler, il y avait un loup qui me surveillait, me protégeait comme s'il savait instinctivement que j'étais un membre de son clan. Tu es un hybride, tu peux te transformer quand tu veux, est-ce que c'était toi ?
T : Non. Mais tu as raison, seuls les hybrides peuvent se contrôler quand il se transforment et je suis le seul qui reste après Klaus. C'est pour ça qu'on est là.
H : Quels que soient tes projets, tu dois savoir que la totalité de la famille originelle a fait une sorte de pacte pour me protéger moi et le bébé. Alors si tu me fais du mal, ils te tueront.
T : Qu'est-ce qui te fait penser que j'ai peur de mourir ?

Je commence à me demander si le loup n'était pas.... Klaus !
Je crois plutôt que le loup est de sa famille même si l'idée me plaît pas du tout mais avec cette histoire de création des hybrides JP a bien montré que la mythologie ne sera pas respecter
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 18:46

Je trouverai ça logique que la lignée d'origine des loups garous soient différentes des autres. Après tout les originaux vampires sont aussi différents des autres.
karolina

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 18:52

Elora a écrit:
Je trouverai ça logique que la lignée d'origine des loups garous soient différentes des autres. Après tout les originaux vampires sont aussi différents des autres.
C'est pas vraiment çà le problème c'est que ces loups vivaient dans la NOLA et qu'ils ont été chassé de là par Marcel or s'ils pouvaient se transformer à volonté ils devaient normalement avoir pris le dessus sur les vampires.
de plus Klaus semble les connaître et il dit clairement que seuls les hybrides peuvent se transformer à volonté.
Mais bon la logique et le respect de la mythologie c'est pas trop le fort de JP, dorénavant je regarde juste pour klaus et j'attends patiemment mon klaro et je me fiche d'autre chose.
Mareline

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 18:54

J'ai beaucoup aimé cet extrêmement triste épisode. En 41 min top chrono, ils ont détruit tout, absolument tout, les liens qu'il s'était créé entre Klaus et sa famille. Et je dois dire qu'Elijah m'a terriblement déçu. Family above all, hein ? Il n'hésite pas une seconde à croire Hayley à propos de Klaus qui savait tout sur le bébé. Il a pas pensé une seconde, que si Klaus voulait à tout pris créer une armée d'hybride, il aurait pas sauté sur l'occasion de Katherine humaine (ne me dites pas qu'il n'est pas au courant, il s'est forcément tenu au courant de ce qui s'était passé avec la cure, sinon il l'aurait fait prendre de force à l'un des doppelgangers).
La confrontation entre Klaus et Elijah, j'avais vraiment l'impression que c'était plutôt une discussion à coeur ouvert sur ce que Klaus pensait depuis longtemps "Standing beside the noble Elijah, how can I be anything but the less brother, a liar, manipulator, [u]bastard [/u". Puis la discussion avec Rebekah, il se fait abandonné par tout le monde. Quel terrible retour en arrière pour les Originals. Cet épisode me laisse dans la mélancolie, mais il était extrêmement bien fait. Et Michael Trevino joue toujours aussi bien.
Bon juste, Davina veut décimer les sorcières. Baby Klaus est censé décimer les sorcières (quelque chose comme ça). Conclusion?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 18:55

karolina a écrit:
dorénavant je regarde juste pour klaus et j'attends patiemment mon klaro et je me fiche d'autre chose.
Le jeu des acteurs, la story-line qui se tient malgré tout, non ??? Juste le Klaro. ok ok...
Je crois qu'il faut aller voir Grey's Anatomy ou les Feux de l'Amour et laisser tomber les séries fantastiques.

Bref, je pense que le loup, c'était Klaus et du coup, je trouve ça mignon qu'il se soucie du bébé sans s'en vanter toutes les 5 minutes contrairement à son frère (qui doit regarder aussi les Feux de l'Amour).
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 18:57

karolina a écrit:

Elora a écrit:
C'est pas vraiment çà le problème c'est que ces loups vivaient dans la NOLA et qu'ils ont été chassé de là par Marcel or s'ils pouvaient se transformer à volonté ils devaient normalement avoir pris le dessus sur les vampires.
de plus Klaus semble les connaître et il dit clairement que seuls les hybrides peuvent se transformer à volonté.
Mais bon la logique et le respect de la mythologie c'est pas trop le fort de JP, dorénavant je regarde juste pour klaus et j'attends patiemment mon klaro et je me fiche d'autre chose.
Je ne pense pas que ce soit tous les loups-garous mais juste cette famille en particulier. Une famille descendante des premiers loups-garous.
karolina

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 19:05

Dans le 4x16 Klaus dit à Hayley en voyant sa tâche de naissance qu'il la déjà vu chez d'autres loup garou dans la NOLA ces même loups que Marcel a chassé.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 19:10

Merci beaucoup Lux, j'avais peur que ce soit un passage important.

L'épisode était franchement bien et mon avis rejoint les vôtres. Klaus était dans toute sa splendeur et Elijah vraiment chiant sur le coup.

Pour une fois et je m'étonne vraiment moi même, j'ai apprécié la prestation de Tyler, il avait l'air vraiment déterminé à tuer Hayley. Je suis un peu déçue du combat entre lui et Klaus certes mais nous n'aurions pas d'intrigue s'il avait été tué immédiatement.

L'histoire du bébé hybride est un peu chiante à mon goût, encore un enfant aux pouvoirs surnaturels et blabla. Je n'ai vraiment pas envie que la série tourne autour de ce sujet. Par contre, je suis presque persuadée que Klaus n'était au courant de rien, il avait l'air quand même étonné par la révélation d'Elijah. J'ai un peu crisé d'ailleurs, j'ai trouvé injuste qu'on se retourne encore une fois contre lui. Comme le dit souvent Lux, il est maladroit dans ses actions ou pour montrer ses sentiments mais il n'est pas si mauvais. Il a besoin d'attention et d'affection, c'est tout.

Marcel, Marcel, Marcel, pas bête de demander de l'aide à la petite soeur mise à l'écart depuis le début mais je serai un peu déçue si Reb' l'aide dans les prochains épisodes. Je me rappelle quand elle l'a vu enchainé et brulé dans TVD, elle était tellement triste. Je crois qu'elle aime profondément son frère et se serait un peu bizarre qu'elle le trahisse malgré tout ce qu'il a pu faire.

Davina et son copain gay, un peu inutile comme scène.

Enfin, je finirai sur Caroline. Étonnamment, j'ai été un peu déçue. J'ai aimé la façon dont Klaus a joué avec Tyler et sa petite allusion mais je me mets à la place des personnes qui n'ont jamais vu TVD. Qui est Caroline? Si l'histoire n'est pas exploitée dans l'avenir, je ne vois pas l'intérêt d'y avoir fait allusion. Honnêtement à l'heure actuelle, la scène ne servait pas à grand chose.
karolina

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 19:14

LuxAeterna a écrit:

karolina a écrit:
dorénavant je regarde juste pour klaus et j'attends patiemment mon klaro et je me fiche d'autre chose.
Le jeu des acteurs, la story-line qui se tient malgré tout, non ??? Juste le Klaro. ok ok...
Je crois qu'il faut aller voir Grey's Anatomy ou les Feux de l'Amour et laisser tomber les séries fantastiques.

Bref, je pense que le loup, c'était Klaus et du coup, je trouve ça mignon qu'il se soucie du bébé sans s'en vanter toutes les 5 minutes contrairement à son frère (qui doit regarder aussi les Feux de l'Amour).
Ben si j'attendais beaucoup de TO côté storyline mais là JP casse pas mal de chose donc je vais pas me casser en essayant de trouver des explications, je pense que pour le jeu d'acteur c'est clair aucun doute là dessus j'adore le trio principal.
pourquoi tu prends çà mal
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Mer 13 Nov 2013 - 19:18

Si on considère TVD mais en comparaison TO est vachement mieux foutue. Elle n'a pas non plus massacré toute la mythologie. Après tout on ne sait encore rien sur les loups garous et encore une fois Tyler mentionne bien dans cet épisode que seule la famille "royale" a cette marque.
Qu'ils soient supérieurs aux autres loups seraient assez normal. Maintenant il faut voir aussi qu'il y avait sans doute plus de vampires que de loups
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   

TO 1x07 - Bloodletting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant