Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x07 - Bloodletting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TO 1x07 - Bloodletting   Jeu 24 Oct 2013 - 8:37

Synopsis

Lorsque quelqu'un du passé de Hayley fait une révélation surprenante, elle commence à s'inquiéter pour elle et son bébé.
Au beau milieu de tensions croissantes entre eux, Klaus et Elijah se tournent vers Sabine pour aider à localiser Hayley qui a disparu.
Lors d'un tour dans le bayou, Klaus fait une rencontre surprenante et dangereuse avec un visiteur inattendu.
Pendant ce temps, Davina fait un lien surprenant et Marcel fait à Rebekah une offre alléchante qui la laisse déchirée.
Jeffrey Hunt a réalisé l'épisode, écrit par Michael Russo et Michael Narducci

Dernière édition par LuxAeterna le Jeu 6 Mar 2014 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briseis78

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Jeu 24 Oct 2013 - 13:53

C'est moi ou ça sent le triangle Klaus/Hayley/Elijah à dix kilomètres? :rolleyes: S'ils en arrivent là, je suis vraiment déçue.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Jeu 24 Oct 2013 - 15:56

Quelqu'un du passé de Hayley.... Klaus qui rencontre un visiteur inattendu.... Tyler ?! green 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Jeu 24 Oct 2013 - 16:04

Ce genre de triangle ne me dérange pas parce qu'Hayley n'aime pas Klaus et inversement. Ils sont liés par le gnome à venir et j'aime bien leurs scènes. J'ai plus l'impression que Klaus jalouse l'intérêt que sa soeur et Hayley porte à Elijah. C'est plus compliqué que l'autre tarte d'Elena qui après 5 saisons ne sait toujours pas lequel choisir.
Ça peut être intéressant un Elijah avec ses principes à la c***qui en pince pour la future mère de sa nièce et si en plus les deux frères se battent encore, je suis aux anges

Si si c'est bien moi qui dis ça green
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Jeu 24 Oct 2013 - 18:35

J'ai lu une interview de Daniel où il dit qu'Elijah deviendra très "evil" cruel suite à une trahison quand j'ai lu ce synopsis je pense qu'Hayley joue un double jeu qu'elle a menti et que le gamin n'est peut être pas l'enfant de klaus.
il avait aussi dit qu'il n'y aura pas du haylijah et que les choses vont se compliquer.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Jeu 24 Oct 2013 - 18:40

Citation :
que le gamin n'est peut être pas l'enfant de klaus.
Ce serait décevant quand même après tout ce qu'ils nous ont montré
Daniel prend souvent ses désirs pour la réalité, je me méfie
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Jeu 24 Oct 2013 - 18:41

Non je pense que Klaus (et on l'a vu dans le dernier épisode) n'aime pas ne pas être le chef de famille. Il veut le beurre et l'argent du beurre et le fait que Reb et Hayley focalise sur Elijah ça l'énerve et je pense que ça va aller de pire en pire.

Oui l'enfant est peut-être celui de Tyler. Le jour de l'histoire idiote à propos d'un piaf insignifiant toussa... il avait quand-même l'air un peu vénère contre Caroline et très proche d'Hayley....

Bon, de toute façon, mes théories s'avèrent toujours foireuses alors...
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Jeu 24 Oct 2013 - 18:48

Je vote pour la énième fois que l'enfant soit celui de Tyler. Je ne serai pas surprise qu'ils puissent avoir couché ensemble nos deux loups de pacotille!

Klaus est un jaloux compulsif, il lui faut tout et tout de suite, tu as totalement raison Lux. Il était celui qui désirait une famille unie à la base et pourtant il n'a jamais cessé de la détruire. Je crois que le bonheur lui fait vraiment peur.

karolina

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Jeu 24 Oct 2013 - 18:49

L'idée que l'enfant est celui de Tyler ne m'enchante pas vraiment mais j'aimerais vraiment voir la tête de Klaus Elijah Rebeka et Caroline si jamais cela s'avère juste
Si Hayley leur fait ce coup là elle serait vraiment une championne
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Jeu 24 Oct 2013 - 18:51

Qu'est ce que vous faites de la guérison de Hayley et de la sorcière en transe si le père est un autre que Klaus?
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Jeu 24 Oct 2013 - 18:52

Incohérence de Jp? green 
karolina

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Jeu 24 Oct 2013 - 19:02

Elora a écrit:
Qu'est ce que vous faites de la guérison de Hayley et de la sorcière en transe si le père est un autre que Klaus?
Normalement les loups garou guérissent rapidement rappellez vous de Mason quand Damon le poignarde ou même Tyler qui se fait poignarder par sarah en saison 2 c'est normal cette guérison
Si le père est Tyler c'est plutôt cohérent puisque l'explication qu'à donné Sophie à Elijah pour ce bébé c'est que klaus est un hybrid
enfin plus j'y pense plus je trouve que c'est vraiment une belle revanche pour Tyler sur klaus qui pourra lui coûter sa vie cette fois
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Jeu 24 Oct 2013 - 19:24

Klaus dit aussi que les blessures des loups ne guérissent pas aussi vite quand elle revient à la fin en lui rappelant qu'elle est un loup-garou.

Si c'est Tyler, je trouverais ça franchement naze. Il faudrait encore inclure des intrigues de TVD dans TO ce serait lourd dingue
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Jeu 24 Oct 2013 - 19:34

Karolina a raison, Tyler est un hybride aussi, ce n'est plus un simple loup donc ce ne serait pas tellement incohérent. J'arriverai tellement pas imaginer klaus avec un bébé que j'aimerai que ce soit vrai mais je pense que c'est presque impossible, cela voudrait dire qu'Hayley deviendrait presque "inutile" pour les originaux et comme c'est le personnage féminin principal ça m'étonnerai beaucoup...En plus on ne sait toujours pas si le loup était vraiment Tyler.
karolina

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Jeu 24 Oct 2013 - 19:36

En tout cas dans TVD çà guérit plutôt vite
mais je penche pour le fait que le père est un hybrid c'est pour cela où encore Hayley et Sophie sont lié par la magie donc cette même magie la guérit de ses blessures il y a beaucoup d'explications pour cela çà ne me dérange pas je trouve pas çà incohérent juste pompé sur une série comme d'habitude mais c'est pas incohérent non plus.

Pour Tyler à un moment ou un autre il devra faire son come back à TO c'est le seul hybrid de klaus donc qu'il soit le père ou pas on le reverra, de toute façon le public qui sut la série et le même de TVD donc je crois que quand le temps viendra JP se fichera de donner des explications, la chose qui est vraiment lourd pour le moment c'est cette guerre qui ne veut même pas commencer on veut de l'action des meurtres Elijah qui envoie des pièces partout arrache des coeurs et fait tomber des têtes c'est trop lent cette cadence.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Jeu 24 Oct 2013 - 19:43

Citation :
c'est trop lent cette cadence
Il n'y a eu que 4 épisodes pour le moment! lol Tu connais beaucoup de série qui commencerait par la fin niveau action? C'est logique que ça monte en puissance.

Pour en revenir au sujet. Si le bébé est particulier, les loups vont vouloir s'en emparer aussi pour revenir à la NO puisqu'ils en ont été chassés.

Le père Kieran va avoir son rôle à jouer aussi
karolina

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Jeu 24 Oct 2013 - 19:55

Je ne peut pas m'empêcher lol lol lol quand on connaît Klaus et comment en deux jours dans MF il a terminé son sacrifice mit le bordel et pris Stefan en fin de saison.

Oui pour les loups c'est sûr en effet ils voudront l'enfant pas juste pour revenir à la Nola mais aussi pour exterminer les vampires
didi73

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Ven 25 Oct 2013 - 10:35

Je pense que le visiteur inattendu sera soit Tyler qui après avoir chouchouté ses loups se rend à la NO pour se venger (d’où Caroline qui passe du "bonheur au chagrin" dans l'épisode 5 de TVD ou Stefan qui retrouve Klaus à la NO car il n'a plus grand chose à faire à Mystic Falls Wink
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Ven 25 Oct 2013 - 10:52

Mais pourquoi diable vouloir ramener tous les boulets à la NO? Si c'était pour faire se pointer tous les personnages de Mystic Falls, c'était pas la peine de faire un spin off. :tienstiens: 
Je préfère de nouveaux personnages plutôt que ce mou de Tyler qui s'enfuit la queue entre les jambes dès que l'occas' se présente.
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Ven 25 Oct 2013 - 11:00

Concernant Tyler dans TO (spoiler TVD) :
Spoiler:

Du coup je vote plus pour un nouveau personnage, qui fait partie du passé d'Haylay. Je pense qu'un jour le retour de Tyler vers Klaus pourrait être pas mal car leur histoire est inachevée mais seulement s'il revient plus fort. Certes, il est souvent reparti la queue entre les jambes mais il a quand même eu le courage de défier Klaus plusieurs fois, et il est ambitieux. Mais je pense que c'est trop tôt et que ce n'est pas pour cet episode.
Le seul élément bizarre c'est que c'est censé être un hybride non le loup qui est apparu ?
didi73

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Ven 25 Oct 2013 - 11:55

Elora un jour tu me tuera mdr Wink Wink Wink
Ce n'était qu'une hypothèse parmi tant d'autres lol
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x07 - Bloodletting   Dim 3 Nov 2013 - 12:47

didi73 a écrit:
Elora un jour tu me tuera mdr WinkWinkWink
Ce n'était qu'une hypothèse parmi tant d'autres lol
Ben en fait ton hypothèse est sûrement la bonne green