Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

OUAT in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: OUAT in Wonderland   Mar 22 Oct 2013 - 16:20

Créée par Edward Kitsis et Adam Horowitz
Diffusée depuis octobre 2013 sur ABC
Genre : fantastique, dramatique
Acteurs principaux : Sophie Lowe, Michael Socha, Peter Gadiot, Emma Rigby, John Lithgow

Synopsis

Il s'agit du spinoff de Once Upon a Time.
Dans la Londres victorienne, Alice délire sur un monde imaginaire et est internée jusqu'à ce que...
le Valet de cœur et le Lapin blanc l’emmènent au Pays des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: OUAT in Wonderland   Mar 22 Oct 2013 - 19:08

Preums! green 
J'ai regardé les deux premiers épisodes et pour l'instant je trouve ça sympa. Ça vaut pas la série d'origine mais c'est pas mal quand-même.
Bon, c'est un spin-off de OUAT, donc on n'échappe pas au coté niant niant, aux "true love always win" et autre messages du genre. J'ai même l'impression des fois que le Alice/Cyrus est encore pire que le Snowing, surtout avec les sourires de cruche de l'héroïnes xD Je préfère nettement la Alice du présent, plus bad-ass et mois niaise.
Mon personnage préféré pour l'instant c'est Will, le valet. Je le trouve trop marrant avec ses "bloody hell" lol Et l'acteur est très bon aussi.
Par contre je suis pas très convaincu par l'actrice qui joue la Reine de Cœur (Emma Rigby je crois). Sinon le personnage a l'air cool, mais des fois j'ai l'impression de voir une pale copie de Regina :/ (surtout dans sa première entré)
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: OUAT in Wonderland   Mar 22 Oct 2013 - 19:59

Je ne savais pas qu'il y avait un spin off à OUAT. Je vais donc aller regarder ça dès que possible pour voir si c'est bien.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: OUAT in Wonderland   Mar 22 Oct 2013 - 20:22

Les épisodes déjà diffusés

Les prochains épisodes

La bande annonce de la saison 1 en VOST

karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: OUAT in Wonderland   Mar 22 Oct 2013 - 20:47

Pour infos se n'est pas la reine des coeurs mais la reine rouge la reine des coeurs c'est Cora.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: OUAT in Wonderland   Mar 22 Oct 2013 - 21:48

C'est pas la même chose? :what: 
Moi je pensais que Cora arriverait plus tard dans la série et qu'elle deviendrait la nouvelle reine à la place de la blonde.
Bon, la vérité, c'est que j'ai pas trop compris la chronologie de la série. D'un coté on a une Alice qui vit à l'époque victorienne, de l'autre Will qui est à Storybrook, donc à notre époque (et puis d'ailleurs comment ça se fait qu'il puisse partir sans problèmes alors que Rumple à passer deux saisons à chercher un moyen) et Wonderland qui apparemment n'est pas touché par la malédiction...
Bref, ça fait pas mal d’incohérence par apport à OUAT, je me demande si ça sera expliqué :tienstiens: 
Satsugaisha

MessageSujet: Re: OUAT in Wonderland   Mer 23 Oct 2013 - 9:13

BAh Peut être qu'il peut partir parce que justement il est pas sous l'emprise de la malédiction ^^ Lui il vient de Wonderland donc pour lui c'est pas un problème. Après pour les époque je sais pas mais il doit etre venu au tout début. Là ça serait encore plus simple pour lui de circuler vu que deux étrangers étaient venus au tout début smile
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: OUAT in Wonderland   Mer 23 Oct 2013 - 13:04

Non Cora est déjà morte elle peut pas revenir. C'était la reine d'avant ^^.
J'aime pas non plus l'actrice de la reine rouge je la trouve cul-cul à souhait.
Pour le moment j'aime bien la série c'est pas mal.
Pour le moment c'est le valet mon chouchou ^^.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: OUAT in Wonderland   Mer 30 Oct 2013 - 17:44

Je viens de regarder le premier épisode. C'est moi où ils ne se sont pas foulé pour les effets spéciaux? C'est visuellement pourri sur le coup!

Comme Sastre, je n'arrive pas à comprendre la chronologie. Le valet était donc à Storybrook après l'arrivée d'Emma (puisque notre Cendrillon n'est plus enceinte) et il arrive à aller dans une époque plus lointaine (Je pensais qu'il était possible de voyager entre les mondes mais non dans le temps) et ensuite à Wonderland grâce au lapin. Bizarre puisque la magie à Storybrook n'est pas encore revenue. Il est logiquement impossible de jumper entre les mondes non?

Bref, je me tâte pour la suite.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: OUAT in Wonderland   Ven 15 Nov 2013 - 21:10

Encore une autre incohérence par apport à OUAT: S'il n'y a que trois génies à Aghraba, et que l'un deux est celui dans la lampe (donc Sindey, le miroir de Regina) comment il peut être chez Jafar alors que normalement, il est soit coincé dans le miroir, soit à Storybrook.  
J'ai du mal à croire que ce soit les mêmes créateurs que ceux de Once Upon A Time.
J'avoue que je suis un peu déçu par ce spin-off. Déjà pour une histoire qui se déroule à Wonderland, je trouve que ça se prend beaucoup trop au sérieux, il lui manque ce coté un peu fou et décalé qu'on voit dans les autres adaptations. Il n'y a que les personnages de Will et du Lapin pour apporter un peu d'humour à la série.
Et puis y'a toute la partie avec Aghraba et la Forêt Enchanté qui me gênent un peu. Je trouve que ça prend trop de place, et du coup le conte d'origine n'est pas assez exploité. J'aurais préféré qu'on se concentre d'abord uniquement sur Wonderland, puis qu'on commence à introduire les autres mondes un peu plus tard.
Les deux actrices sont bof, le couple principal est ennuyeux, l'intrigue n'est pas exceptionnelle, les épisodes sont plutôt mou. Je continue de regarder mais j’attendais beaucoup plus de cette série.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: OUAT in Wonderland   Sam 29 Mar 2014 - 18:26

mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: OUAT in Wonderland   Sam 29 Mar 2014 - 21:46

Oui la série a été annulée , il ne reste qu'un épisode avant la fin mon seul regret de la série reste Jafar .
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: OUAT in Wonderland   Dim 30 Mar 2014 - 10:02

Pareil c'est triste et Will aussi...
Peut être qu'ils vont rejoindre le cast de OUAT ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUAT in Wonderland   

OUAT in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1