Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Jeu 7 Nov 2013 - 19:28

TEAM ELIJAH !!!!!!!!!!!!! :devilhands: :devilhands: 

L'épisode était vraiment extra.

Le début j'ai juste adoré, le moment lecture en famille, ça fait très rétro donc idéal pour les originaux. Un petit moment en famille ça fait toujours plaisir surtout avec les petites piques qu'ils se lancent. J'ai trop rigolé quand j'ai vu Klaus et Elijah en pleine lecture.

Elijah a été grandiose dans cet épisode et tout dirigé d'une main de maître, il surpasse Klaus. Quand il fait la promesse à Sophie, j'étais sure qu'il allait la tuer lui même, il tient trop à la famille et ne pouvait pas laisser cela impuni. Il a vraiment eu peur pour aller.
Vous êtes pas beaucoup à ne pas apprécié les scènes entre Elijah et Hayley mais moi j'aime bien car je ne les vois pas comme un couple potentiel et je ne vois pas l'attention d'Elijah comme une marque d'attirance.
Elijah a le sens de la famille et Hayley faut parti de la famille en tant que mère de son neveu/nièce. Il agirait ainsi si sa sœur était enceinte, il est protecteur. Il sait que Klaus n'est pas affectueux. Alors il prend en quelque sorte le rôle de Klaus vis à vis de Hayley pour prendre soin d'elle.
Lui qui cherche absolument la rédemption pour son frère, vois la un moyen pour lui même de se racheter et pour la première fois depuis mille an il a une personne dont il doit prendre vraiment soin car elle est vulnérable, ceux qui n'est pas le cas de sa fratrie.

Klaus se fait un peu voler la vedette par son frère depuis deux épisodes mais c'est car Elijah est meilleur stratagème que lui. Enfin il n'est pas non plus rester inactif dans l'épisode.
Pour la scène avec Cami, je trouve qu'elle réagit normalement, ça va avec son caractère. Elle est humaine donc même si elle voulait connaître la vérité sur la mort de son frère, elle n'aurait jamais été pour une vengeance perso. Klaus s'attendait surement à avoir des remerciements mais Cami n'est pas comme ça.

Pauvre Reb, elle est encore la dernière roue du carrosse, en plus c'est elle qui involontairement à conduit Marcel à leur demeure. J'espère qu'un jour elle trouvera ce qu'elle cherche car elle était la plupart du temps pathétique dans TVD.

Marcel se réveille enfin et se tourne vers Thierry. Ca promet de chauffer entre Klaus et lui dans le prochain épisode. Mais je suis sure qu'il n'a pas pu prendre Hayley. Il ne pouvait pas entrer dans la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Mareline

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Ven 8 Nov 2013 - 18:13

J'ai adoré l'épisode ! (comme toujours)

Le poème lu par Klaus, ça c'était juste awesome :devilhands: 

Elijah, toujours aussi classe, mène la danse dans cet épisode. On peut dire ce qu'on veut, il s'est bien servi de Davina (qu'on ne voit pas beaucoup d'ailleurs). Par contre, tous me fait penser qu'il a en effet une attirance pour Hayley : y a rien qu'à voir le début, elle entre dans la pièce, il pose son livre et va la voir.

Claire Holt m'a tuée, elle joue si bien verysad Merci au twist de de la fin en tout cas, Rebekah ne pouvait PAS partir.

Marcel découvre enfin que Klaus le mène en bateau, il était temps :rolleyes: Je me demande où Hayley a bien pu passer.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Sam 9 Nov 2013 - 8:36

Réactions des fans

Si vous ne voulez pas être spoilés sur l'épisode de la semaine prochaine, il faudra stopper la vidéo avant la 4e minutes...
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Sam 9 Nov 2013 - 8:53

MDR, comme toujours :MDR: 
Bon je ne suis pas la seule à ne pas approuver les gifles sur les Mikaelson lol 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Sam 9 Nov 2013 - 10:18

Les réactions des fans d'Elijah sont encore les meilleurs (c'est le cas à chaque fois, ça serait pas lui le chouchou de la série ? Boum Klaus se fait voler la vedette par son frère).
J'adore surtout les réactions quand c'est sam et Dean (Dean est trop love :bave: ) et la petite danse de Chandler est sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   

TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4