Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mar 5 Nov 2013 - 20:24

• Spoilers de BuddyTV

La vie de Hayley est en danger
    En raison de la prophétie de Sabine sur le bébé de Hayley, Agnes décide que la grossesse doit être interrompue afin de protéger les sorcières. Elle utilise la connexion entre Sophie et Hayley pour gérer la situation.

Elijah honore sa promesse à Davina
    En échange de sa liberté, Elijah avait promis à Davina qu'il allait partager le grimoire de sa mère avec elle. Il honore leur accord en fournissant une page et tâche d’apprendre à Davina à contrôler ses pouvoirs mais il profite également de l'accord pour l'aider.

Marcel réagit
    Depuis que les Originaux sont arrivés à la Nouvelle-Orléans, l'ordre dans la ville et le contrôle de Marcel sont menacés. Marcel commence à comprendre que la vérité.

Y’a de la romance dans l’air !
    Les cœurs des Originaux ont été mis à l’épreuve depuis qu'ils sont arrivés à la Nouvelle Orléans. Mais qu'ils en soient conscients ou non, c’est rempli de complications.
    Chacun d’eux partagera un moment avec l'objet de son affection. L’un de ces moments fera stopper votre cœur, un autre sera pleine de tension et le troisième sera chaud! Préparez-vous!

Un homme de parole
    Elijah est fière de sa capacité à tenir sa parole. Quand il fait une promesse, il a l'intention de s'y tenir. Contrairement à Klaus, il est digne de confiance. Mais il faut juste faire attention à quel genre de deal vous faites avec lui…

Enfin Tyler ne sera pas présent dans cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mar 5 Nov 2013 - 20:51

• Plus de spoilers sur TVaddict

Mais pas le temps de traduire, il faut que je vive un peu... lol 
didi73

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 6 Nov 2013 - 12:16

Cette épisode était bien mieux que le précédent, j'ai adoré voir Elijah dans le rôle du vrai méchant comme quoi il n'est pas seulement un "noble" vampire comme le dit si bien son frère.
Enfin Marcel qui rencontre Hayley hâte d'en voir plus.Le rapprochement entre Marcel et Reb en aurait pu s'en passer, et j'aime cette complicité qu'il y a entre Elijah et Hayley mais je ne veux pas que sa vire au Shipping.Et pour finir Klaus que j'ai adoré de A-Z rien a dire a chaque épisode je découvre l'étendu du talent de JoMo
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 6 Nov 2013 - 13:29

Premièrement je dois dire que j’aime beaucoup les intros des épisodes en famille. On se plaignait de ne pas avoir assez de scènes entre les frères et sœur dans TVD et là, j’adore la manière dont ils se vannent.

Bon, le Halyjah me laisse de marbre. Mais je vois Elijah de manière très différente maintenant. Il veut clairement donner une bonne leçon à son frère en lui prenant tout, c’est-à-dire l’affection des gens et bien-sûr, à terme, le pouvoir.

C’est ce que veut dire le poème du début.

Klaus a beau faire semblant de prendre ça avec humour, il est clairement touché et ça va envenimer leur relation, c’est clair.
Ca explique la scène avec Cami. C’est tout ce que Klaus a à lui pour l’instant. Même s’il fout tout en l’air en essayant d’aider de manière toujours aussi maladroite vu qu’il est incapable d’avoir une relation normale avec qqn.

Je comprends que Rebekah se soit envoyé Marcel, c’est une manière pour elle de faire un dernier pied de nez à Klaus avant de partir. Quand Elijah lui dit qu’elle est libre, il se la met définitivement de son côté comme avec Hayley, comme avec Davina…

Il a plus de chances d’écarter lui-même Marcel et de gagner la confiance des gens que Klaus et ça, il n’apprécie clairement pas, notre hybride.

Je suis surprise qu’il ait épargné Sophie mais faut croire qu’il a décidé d’être un peu magnanime lol 
L’histoire avec ses promesses, c’est une manière de se mettre Hayley dans la poche (rapport à la gifle de la dernière fois) et d’envoyer un message clair aux sorcières : attention avec le vieux vampire et ses deals.

Sinon Marcel comprend enfin… mais à mon avis pas tout. On sait qu’il a trouvé Hayley mais il ne sait pas pour l’enfant de Klaus. Puis elle disparait mais on ne sait pas si c’est lui qui l’a enlevée…

Bon et sinon… quand est-ce qu’elle meurt Cami ?

Bref… très bon épisode !
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 6 Nov 2013 - 13:53

J'ai bien aimé l'épisode aussi.

Elijah était presque parfait, même quand il est en colère il reste froid, il a toujours une maîtrise parfaite de lui même. Je ne comprends toujours pas sa relation avec Haylay. Je comprends pourquoi elle est sous son charme (il prend soin d'elle), mais lui à part qu'elle soit belle (mais j'imagine que pour un vampire de 1000 ans ce n'est pas suffisant) et enceinte de son frère je ne vois pas! J'espère que cela sera un peu mieux amené dans les épisodes suivants.

Klaus toujours fidèle à lui même, mais son rôle est beaucoup moins important depuis deux épisodes, il ne contrôle plus grand chose. Je pense aussi que la situation avec Elijah va s'envenimer, je ne le vois pas accepter d'être dans l'ombre trop longtemps.
La gifle de Camille était bien méritée et j'espère que la promesse qu'elle lui a faite n'était pas juste du vent. Son oncle aussi a l'air bien déterminé et ils vont sûrement fair équipe. C'est clair pour le moment je ne vois pas du tout de relation amoureuse entre Camille et Klaus et je commence à apprécier leurs échanges. J'ai hâte de voir comment le prêtre va tenir tête à la communauté surnaturelle.

Pauvre Agnès elle n'a pas pu mener à bien sa mission :boude: , c'était obligé qu'elle y passe et les sorcières semblent en bien mauvaise posture, j'espère qu'elles vont vite retrouver une position de force mais cela semble mal parti.

Marcel toujours aussi peu futé, heureusement que Thierry est là, j'espère que son personnage va prendre de l'importance. Par contre j'ai bien aimé la relation avec Rebekah, il y a une belle alchimie entre les deux acteurs.

Le gros point négatif pour moi c'est Rebekah. Lux je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il se la met dans la poche (d'un côté ce n'était pas difficile et c'était quand même déjà le cas), mais quand il lui dit "tu es libre" j'ai vraiment l'impression qu'une part d'elle aurait aimé qu'il essaie de la retenir. Tout le long de l'épisode, elle m'a fait pitié, c'est vraiment le mot, à chercher l'affection de ses frères, de Marcel, à vouloir que quelqu'un abandonne tout pour venir avec elle. Elle annonce qu'elle part, et personne ne se bat vraiment pour qu'elle reste, la preuve tout le long de l'épisode elle a servit de larbin, et à la fin on la rappelle pourquoi? Car on a besoin de son aide :facepalm:
Heureusement le teaser du prochain épisode semble plutôt prometteur pour son personnage!
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 6 Nov 2013 - 13:58

Pour le moment je n'ai qu'une chose à dire sur l'épisode

Spoiler:

Je vais tâcher d'approfondir pour la récap' quand même
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 6 Nov 2013 - 14:18

Je crois que ce que la vieille Raymonde essaie de dire, c'est qu'elle est contente que bad-Elijah de la saison 2 de TVD soit de retour !
:MDR: :MDR: :MDR: 

Lusylia : Je suis d'accord à propos de Thierry, contente qu'il soit de retour, il est canon et pas trop con, lui green 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 6 Nov 2013 - 14:35

Citation :
bad-Elijah de la saison 2 de TVD soit de retour !
soit ENFIN de retour. Il était temps qu'il abandonne la chemise et retrouve ses c***** !!
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 6 Nov 2013 - 17:27

Je suis curieux de savoir ce que va faire Sophie maintenant. Elle a plus aucun moyen de pression sur les originels et même si elle réussit à mettre la main sur Davina, elle a plus personne pour accomplir le sort.
C'est cool qu'Elijah soit moins mou que dans la saison 4 de TVD. J'ai bien aimé aussi le "try it againe, and i'll kill you" de Hayley à la fin :devilhands: 
Je pense pas que ce soit Marcel qui a enlevé Hayley, ça serait trop évident, en plus il ne sait même pas que c'est un loup garou ou qu'elle est enceinte de Klaus. Je vote plutôt pour Tyler.  
Très bon épisode encore. Mais je veux que Rebekah retourne dans TVD.
didi73

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 6 Nov 2013 - 18:38

Suis je la seule qui soit choqué du ventre de Hayley qui a grossit énormenent depuis le dernier épisode mdr la fille de Klaus sera grassouillet smile 
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 6 Nov 2013 - 18:58

L'épisode était vraiment bien mise à part la scène de la piscine, je suis désolée mais les petits regards m'ont dégoutée! Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut ressentir des sentiments (douteux) pour une femme qui est enceinte de son frère. Je sais que c'est loin d'être la chose la plus immorale pour Elijah mais quand même. Par contre, il a été dans cet épisode presque parfait. Il s'est enfin réveillé et sa promesse à Sophie était bien donnée. Je le sentais venir avec Agnes.

Klaus égal à lui même mais je déplore son manque d'action ces temps-ci. La gifle était moyennement justifiée pour moi. Il a fait une promesse à Cami qu'il a tenue rapidement, j'admets que l'hypnotiser à tout va n'était pas terrible mais je trouvais cela normal dans leur relation. Elle devait lui servir à atteindre Marcel.

Marcel, enfin mon petit tu commences à comprendre certaines choses! Comment a-t-il pu rester Roi autant de temps?

Sophie m'a indifférée dans cet épisode et Reb m'a fait de la peine. J'ai vraiment pitié de son rôle dans ce drame familial.

Hayley et Cami, s'il vous plait, pour notre bien à tous: Vos bouches doivent rester fermées!
virtonique

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 6 Nov 2013 - 19:46

voila en regardant l'épisode je n'ai pas pu me retenir que de crier "HA bin il était temps que Elijah s'énerve un peux" Quel plaisir cette scène smile 
pour Klaus on nous le ramollie un peut de trop :boude: un peut de sentiment OK mais pas trop quoi !! J'ai adorer le 1, 2 et en 3 bin y a pas de 3 lol 
Oui pour Rebekah je ressent beaucoup de peine verysad Et cela depuis TVD
Moi je ne pense pas que Marcel ai pris Hayley maintenant peut être que Tyler était là aussi ?
pour le reste beaucoup on déjà exprimer ce que je ressent green 
SUPER !! épisode en tout cas :popcorn: 

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 6 Nov 2013 - 19:48

Citation :
comment on peut ressentir des sentiments (douteux) pour une femme qui est enceinte de son frère.
Moi ça ne me dérange pas...Sans doute parce que j'ai écrit toute une fic dessus lol 

Je te trouve dure avec Hayley et Camille. J'ai bien aimé les échanges de la première avec Reb' quant à Cami: le mec s'en sert comme d'un objet, revient la bouche en coeur en lui disant que la sorcière est morte. Camille est de toute évidence croyante, en toute logique je ne la voyais pas le remercier pour le cadeau. Bref, je l'ai trouvée touchante

Par contre , Reb' m'énerve à quémander de l'affection de cette manière. Elle en tout cas, elle n'a pas changé depuis TVD. C'est navrant.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 6 Nov 2013 - 20:13

Désolée Elora, je n'ai pas encore lu tous tes écrits mais je suis persuadée que ton histoire est bien mieux amenée.

Sincèrement, Hayley n'était pas trop dérangeante au début que ce soit avec Reb ou Elijah mais le passage dans la piscine m'a refroidie, je ne sais pas pourquoi.

Quant à Camille, sa confession avec son oncle n'était pas trop mal mais je la trouve vraiment trop tourmentée. Elle devrait-être heureuse que la peine se soit entre guillemet évanouie, je trouve que Klaus lui a rendu un beau service (et que soit disant passant, je ne comprends toujours pas pourquoi il l'a fait!) même si c'était incorrect du lui enlevé ses "sentiments" et son libre arbitre.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 6 Nov 2013 - 20:18

La scène de la piscine était bidon. Juste une excuse pour les mouiller tous les deux.  Mais ce n'était pas tant le personnage qui m'a gênée que cette idée débile. L'échange avec Reb' était très sympa quand elle lui dit qu'elle est toujours convaincue que c'est une salope mais qu'elle fait avec lol 

Pour Cami je trouve ça bien au contraire qu'elle s'interroge sur le fait qu'elle ne ressente plus rien vis à vis de la mort de son frère. Ça la rend moins "serpillière". Si elle s'était mise à gambader dans les rues en chantonnant " C'est trop cool, I'm happy" là ça m'aurait refroidie
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 6 Nov 2013 - 20:19

Klaus a clairement voulu rendre service à Cami mais sans tenir compte de qui elle est. C'est une psy, elle a besoin de se guérir elle-même.
Il a eu de bonnes intentions mais il est très maladroit.

Maintenant, il n'aurait pas dû débarquer tout fier de lui annoncer que l'autre vioque était cannée. Il aurait dû lui expliquer qu'elle est morte pour d'autres raisons et qu'elle l'avait cherché.
Mais il est maladroit...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 6 Nov 2013 - 20:21

Citation :
Mais il est maladroit...
AH! AH! Tu finis par l'avouer!! Klaus ne sait pas y faire avec les femmes!!!

:MDR: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 6 Nov 2013 - 20:25

Dans la série oui, clairement ! C'est ce qui m'énerve d'ailleurs.

Un mec de 1000 ans plus sûr de lui aurait donné une autre dimension au Klaro. Moi cul-cul et pathétique quoi !

Bref... j'espère qu'ils vont pas nous faire un Klaro 2.0 avec l'autre blonde. Je continue à penser à la théorie qui vient de toi ou de Loulou, je sais plus... comme quoi, ce sont les femmes qui ressemblent à Reb version plus douce qui lui plaisent.
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 6 Nov 2013 - 20:32

Comme Elora je comprends Camille, et puis au moins elle reste cohérente, tuer Agnès cela reste un crime et elle est furax que Klaus l'implique dans cette histoire. Cela change de tous les persos de TVD comme Caroline ou Elena qui sont gentilles, font la morale dès qu'un autre personnage commet un meurtre...mais qui ne disent rien quand cela les arrange (comme quand Caroline est impliquée dans la mise en place du meurtre d'un hybride manipulé par Klaus car il faut comprendre que comme c'est pour sauver Elena c'est différent), c'est un peu hypocrite. Au moins Camille considère qu'un crime est un crime quelque soit le motif et reste fidèle à ses convictions...pour le moment Twisted Evil 
Du coup cela me confirme dans l'idée que pour l'instant elle ne pourra pas envisager une relation avec un vrai méchant manipulateur comme klaus ou même Marcel youpi 

Sinon pour la théorie que Klaus est attirée par des sosies de Reb je ne suis pas vraiment d'accord, rien qu'en ce moment on dirait qu'il s'en tape complètement de sa sœur. Et puis je le trouve tout autant possessif avec Elijah, à la limite je dirai qu'il recherche plus des femmes qui le rejettent comme sa mère le rejetait!
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 6 Nov 2013 - 20:52

attendez un truc dans le synopsis du 7 ils disent qu'elijah et klaus demande à Agnes de localiser, elle a fait comment pour revenir aussi vite de chez les morts agnes.
please quelle fasse autant pour Kol j'ai besoin de voir mon originel chérie
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 6 Nov 2013 - 20:54

Non, ils demanderont à Sabine.

Je vote pour le retour de Kol à 3000000% !
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 6 Nov 2013 - 21:03

j'ai vraiment besoin de lunette j'avais vraiment vu agnès au lieu de Sabine et mon coeur a fait un bon j'ai tout de suite penser à kol
c'est se qui se passe quand on re-tweet kol pendant plus d'une heure
il me manque trop verysad verysad verysad verysad 
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 6 Nov 2013 - 22:16

Super épisode!
Tout a été dit alors je dirais qu'une chose Elijah est hyper sexy lorsqu'il tue! Twisted Evil :bave: 
Elora j'adore ta signature! :bravo: 
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Jeu 7 Nov 2013 - 11:30

J'ai carrément adoré cet épisode !
ça y est Elijah a retrouvé ses c******* lol.
Bon ce qui m'a gonflé c'est Hayley et Elijah, autant avant ça me gênait pas autant là ça m'a gonflé ! J'ai trouvé Reb aussi un peu chiante dans le sens où elle a toujours le rôle de la boniche... Le faite qu'elle voulait partir c'était pas mal, elle pense enfin à elle ! J'ai aimé le faite qu'elle couche avec Marcel, là aussi elle pense à elle plus à ce que peut ressentir son frère.
Je suis comme Elora je comprends totalement la réaction de Camille ! Pour moi il l'a mérité sa baffe (contrairement à Elijah la dernière fois lol).
Pour moi c'était un épisode épique j'adore j'adore j'adore j'espère que la suite sera tout aussi bien ^^.
virtonique

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Jeu 7 Nov 2013 - 12:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   

TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant