Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Ven 18 Oct 2013 - 9:18

Synopsis

Quand Klaus découvre que la vie de Hayley est menacée, il part dans les extrêmes pour la protéger, elle et leur enfant à naître.
Ayant des difficultés à faire face aux événements tragiques de son passé, Cami se tourne vers le Père Kieran pour la guider.
Sentant qu'il ne peut plus avoir confiance en personne, Marcel rend visite à un vieil ami pour des conseils, tandis que Davina prend des mesures pour apprendre à contrôler sa magie.
Enfin, Klaus amène des nouvelles surprenantes au Père Kieran.
Daniel Gillies, Claire Holt et Daniella Pineda sont également présents dans l'épisode.
Michael Allowitz a réalisé l'épisode, écrit par Charlie Charbonneau et Diane Ademu-John

Dernière édition par LuxAeterna le Jeu 6 Mar 2014 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Ven 25 Oct 2013 - 20:22

• Photos

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Ven 25 Oct 2013 - 20:47

yeah Elijah a viré la cravate :devilhands: 
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Ven 25 Oct 2013 - 20:49

Merci pour les photos. Sophie est prisonnière des autres sorcières?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Ven 25 Oct 2013 - 20:51

Agnès veut tuer le bébé. En s'en prenant à Sophie, elles cherchent à atteindre Hayley je suppose
mélie9

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Ven 25 Oct 2013 - 20:59

Oui puisqu'elle sont liées. Ce qui veut dire que Klaus va être obligé de la protéger. Pas sûre que ça lui fasse très plaisir Razz 

Et oui Elijah, a enlevé la cravate et le gilet aussi on dirait. Bientôt le jean youpi 
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Ven 25 Oct 2013 - 21:20

Elora a écrit:
Agnès veut tuer le bébé. En s'en prenant à Sophie, elles cherchent à atteindre Hayley je suppose
Je suis team Agnès alors green 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Ven 25 Oct 2013 - 21:41

Agnes veut tuer le bébé, c'est elle qui a déjà piégé Hayley. Elle s'en prend maintenant à Sophie mais bon super futur papa va venir à la rescousse de celle qui porte sa progéniture.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 30 Oct 2013 - 10:03

• Promo

LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 30 Oct 2013 - 13:17

Oulà, la scène de la piscine, je la sens très mal... -_-"
Briseis78

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 30 Oct 2013 - 13:18

Donc, Agnès veut bien tuer le bébé par l'intermédiaire de Sophie. Elle est un peu lâche, quand même. Pourquoi, ce n'est pas papa Klaus qui est avec Hayley? Ah oui, parce qu'il est entrain de menacer Agnès! Il fallait bien placer du haylijah quelque part...:tienstiens: 
Je sens que la Agnès, elle ne va pas faire long feu....Surtout si Klaus et Elijah font équipe.
Et on voit enfin, le ventre rebondi de la femme enceinte! Heureusement, ça fait quand même trois bons mois qu'elle porte le bébé...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 30 Oct 2013 - 13:21

A trois mois ça ne se voit pas forcément surtout qu'elle est enflée comme un bâton de sucette.

Klaus qui castagne, Elijah qui materne ...dans une piscine...tout habillé... logique
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 30 Oct 2013 - 13:25

Briseis78 a écrit:

Je sens que la Agnès, elle ne va pas faire long feu....Surtout si Klaus et Elijah font équipe.
Et on voit enfin, le ventre rebondi de la femme enceinte! Heureusement, ça fait quand même trois bons mois qu'elle porte le bébé...
C'est clair que la pauvre Agnes n'a presque aucune chance, je me demande ce que klaus va lui réserver!
Quant a Haylay ça fait même beaucoup plus de 3 mois qu'elle est enceinte vu que c'était bien avant l'été, on doit au moins être à 5 mois.

LangeDeLenfer: j'ai exactement eu la même réaction que toi pour la scène de la piscine, je le sens très mal aussi -_-
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 30 Oct 2013 - 13:34

ça fait au moins 4 mois d'après Elijah. A la fin de l'épisode, il dit qu'il y a 4 mois Jane -Anne et Sophie ont vu entrer une femme enceinte dans leur resto
Briseis78

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 30 Oct 2013 - 13:36

Et au fait, ce sont qui, ces hommes encagoulés? Ils sont à la solde d'Agnès? Parce que je ne comprends pas tout, en anglais.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 30 Oct 2013 - 13:42

Sûrement oui.
Sinon suis-je la seule à trouver le côté de la piscine légèrement to much? Une baignoire aurait fait l'affaire
Briseis78

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 30 Oct 2013 - 13:44

Non, je suis comme toi...
Et ce que tu disais avant avec le fait que Klaus castagne et Elijah, qui materne. C'était ironique? smile 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 30 Oct 2013 - 13:46

Non ce n'était pas ironique. Ils ont apparemment cette répartition des rôles

Briseis78

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 30 Oct 2013 - 14:40

Je trouve ça nul, une seule facette pour les personnages. Depuis le temps que je veux une bonne bagarre pour Elijah et qu'on voit ses yeux vampiriques. Ca serait chouette!
mélie9

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 30 Oct 2013 - 15:08

Euh et ces crocs Merdus alors :énervé: 
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 30 Oct 2013 - 16:26

ça va encore chauffé la semaine prochaine, yes!! green :taper: :taper: 
Elle doit probablement être tombé dans la piscine lorsqu'elle a senti la première douleur et Elijah a plongé à son secours....Twisted Evil 
virtonique

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 30 Oct 2013 - 16:53

Pour la piscine comme elle a l'aire de faire de la température ....
On dit qu'un bain fait baiser la température c'est peut être ça qu' Elijah fait ,il lui donne un bain :bravebête: 
il y a peut être de la verveine dans la robinetterie de la SDB .

ou ou il y aurait peut être une scène romantique qui aurait ......:jesors?:
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 30 Oct 2013 - 17:06

D'accord avec toi Elora, cette scène est to much à 100 %. Je sens que je vais la regarder qu' à moitié, je frissonne déjà personnellement.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 30 Oct 2013 - 18:35

Moi je retiens deux choses :
- Klaus s'en prend une et il le mérite quand-même un peu, soyons franches
- Elijah n'a toujours pas remis veste et cravate et en plus est tout mouillé dans un piscine avec une chemise qui me parait un poil trop petite.

Mais le reste à l'air intéressant aussi green 

• Promo en VOST

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   Mer 30 Oct 2013 - 18:37

J'ai retenu la même chose:green: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree   

TO 1x06 - Fruit of the poisoned tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant