Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO-TVD : Votre crossover idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Dim 20 Oct 2013 - 17:29

Sans les Originaux, je pense que beaucoup n'auraient pas été aussi loin dans TVD, moi la première. Il ont vraiment redonné du punch à la série.
Je me souviens de quand je découvrais TVD sur NT1 il y a quelques années, en français. Je me suis fait la 2 en anglais sur internet mais je crois que je m'étais ennuyée alors j'ai pas été au bout. Quand la 3 est sortie et j'ai fini la 2 et j'ai adoré Klaus. J'ai regardé la 3 avec énormément de retard et je me la suis bouffée en 1 semaine. Après, j'ai attendu la 4 avec impatience. J'ai décroché au bout de quelques épisodes. J'ai pris quelques semaines de retard. J'ai raccroché avec l'arrivée de Kol. Je vous ai rejointes. Et je déteste le début de la saison 5. Voilà mon aventure TVD x) L'aventure TO commence tout juste, et me laisse déjà une meilleure impression que la saison 1 que j'avais regardée en français à la TV.
Bref, tout ça pour dire que, sans les Originaux, j'aurais clairement raccroché en saison 2. C'est l'arrivée de Klaus qui m'a fait rester. Je suis sure que c'est le cas de pas mal de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Dim 20 Oct 2013 - 17:42

Faut dire que le doublage de la série en français est vraiment à chier. J'ai tout regardé en VOST mais ça m'arrive de zappé sur NT1 et là je me dis que c'est vraiment niais en français!!
Lusylia

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Dim 20 Oct 2013 - 18:09

LangeDeLenfer237 a écrit:
Sans les Originaux, je pense que beaucoup n'auraient pas été aussi loin dans TVD, moi la première. Il ont vraiment redonné du punch à la série.
Je me souviens de quand je découvrais TVD sur NT1 il y a quelques années, en français. Je me suis fait la 2 en anglais sur internet mais je crois que je m'étais ennuyée alors j'ai pas été au bout. Quand la 3 est sortie et j'ai fini la 2 et j'ai adoré Klaus. J'ai regardé la 3 avec énormément de retard et je me la suis bouffée en 1 semaine. Après, j'ai attendu la 4 avec impatience. J'ai décroché au bout de quelques épisodes. J'ai pris quelques semaines de retard. J'ai raccroché avec l'arrivée de Kol. Je vous ai rejointes. Et je déteste le début de la saison 5. Voilà mon aventure TVD x) L'aventure TO commence tout juste, et me laisse déjà une meilleure impression que la saison 1 que j'avais regardée en français à la TV.
Bref, tout ça pour dire que, sans les Originaux, j'aurais clairement raccroché en saison 2. C'est l'arrivée de Klaus qui m'a fait rester. Je suis sure que c'est le cas de pas mal de fans.
Moi c'est clairement klaus et l'évolution de certains personnages qui m'ont fait apprécier cette serie, pour tout dire je n'ai même pas pu regarder la saison 1 en continu, j'ai vu les épisodes dans le désordre quand ils passaient à la tv (mon intuition était bonne : je savais que le triangle serait exploité sous toutes les coutures non ), et c'est clairement la relation entre klaus et Caroline qui m'a fait continuer (et quelques persos comme Katherine etc...).
Donc en effet je pense qu'on est beaucoup, donc même si je ne souhaite pas que les deux shows soient regroupés, c'est pour ça que symboliquement j'aimerai que les originaux aient une place dans le 100ème épisode.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Dim 20 Oct 2013 - 18:32

Je pense comme vous, les Originaux ont contribué à la longévité de TVD. Personnellement, j'ai continué de regarder TVD pour Klaus et bien sûr le Klaro. Silas au début m'intéressais mais à présent, c'est lourd, comme toujours.

J'ai vu quelque part, dans un article que nous aurions bien un "CO" pour le centième épisode mais bon je ne crois plus trop les articles ou potentiels spoilers. J'espère sincèrement qu'ils reviendront tous même si je n'y vois pas un grand intérêt. Je penche pour Reb ou Elijah. Reb pour Matt et clôturer leur histoire (??) ou Elijah pour Katherine. Klaus ne sera sans doute pas pour tout de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   

TO-TVD : Votre crossover idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2