Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO-TVD : Votre crossover idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TO-TVD : Votre crossover idéal   Jeu 17 Oct 2013 - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Jeu 17 Oct 2013 - 18:38

Joshua Butler, réalisateur de TVD, avait posté un tweet contenant le hashtag "crossover" (que j'arrive pas à retrouver, désolée).

Néanmoins, il a annoncé hier qu'il allait diriger l'épisode 1x09 de The Originals.... spoiler ?

Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Jeu 17 Oct 2013 - 18:42

Un crossover idéal? :tienstiens: 

Une Caroline débarquant en pleure à la NO est une jolie alternative pour ma part même si l'idée hérisse les poils de certaines. Sincèrement, j'ose espérer la voir dans TO suite à un énième drame ou en quête de réponses sur un potentiel ennemi connu par Klaus (voire de son propre chef mais rêvons). Mais c'est malheureusement trop tôt pour tous les deux.

Sinon, une Katherine toute pimpante mettant la zizanie entre Elijah et Hayley serait plutôt prometteur. green . Je la vois bien jalouse, un verre de whisky à la main et entrain de râler avec Klaus. "On ne nous aimes plus bouhouuuu"
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Jeu 17 Oct 2013 - 19:01

C'est vrai que maintenant que Kat est humaine, elle devient "poche-de-sang" number one !

Sinon Tyler n'est pas de retour dans TVD et... y'avait un loup dans le dernier épisode cruel 
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Jeu 17 Oct 2013 - 19:24

est ce que c'est celui là

je crois pas que c'est un cross over je pense surtout que Joshua va passer de TVD à TO non :scratch:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Jeu 17 Oct 2013 - 19:31

Bah sachant qu'il a effacé ce tweet (qui avait été posté aujourd'hui ou hier), soit il ne veut pas qu'il y ait de malentendu, soit il a balancé le cliff avant l'heure lol 

(merci, je me suis cassé la tête pour le retrouver ce tweet)
karolina

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Jeu 17 Oct 2013 - 19:40

De rien et avec plaisir, j'ai un petit don pour les recherches et tout çà a votre service si jamais vous voulez quelque chose.
Peut être bien qu'il a un peu précipité les choses mais je ne sais pas vraiment je ne vois plus l'intérêt d'un cross over à vrai dire les deux shows ont pris deux chemins différents l'un de l'autres, ca va devenir trop brouillon et il y aura beaucoup d'incohérences aussi.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Jeu 17 Oct 2013 - 19:55

Un cross over idéal déjà c'est Klaus qui ne retourne pas à MF et Caroline qui ne vient pas à la NO.

Comme Lux, je vois bien Tyler tout seul débarqué à la NO et défié Klaus pour qu'on est enfin un vrai affrontement.

Ou alors à la fin de TVD alors que Elena a choisi Damon, Stefan redevenu ripper s'en va à la NO et devient le bras droit de Klaus.
Lusylia

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Jeu 17 Oct 2013 - 22:47

J'avais rien compris au début je pensais que c'était Rebekah qui retournait dans TVD le temps d'un épisode.

Moi forcément dans l'idéal j'aimerai que Caroline découvre la NO, mais je ne voudrai pas forcément d'une scène romantique, mais comme je l'ai dit dans le topic klaroline, j'aimerai que klaus lui montre qu'il est nécessaire pour elle de s'endurcir si elle veut survivre. Et pourquoi pas, pour introduire son perso dans le spin off on verrait des flashback de scènes inédites, du genre leur "vrai rencontre" (car dans le 3x11 on a l'impression qu'ils se sont déjà parlés).

J'aimerai bien voir également Bonnie interagir avec les sorcières de la NO.

Quant à Tyler j'aimerai également qu'il y ait une vraie confrontation mais plus tard (et que Caroline soit du côté de klaus bien sur, je suis horrible pauvre Tyler Twisted Evil )
karolina

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Jeu 17 Oct 2013 - 23:05

Yep c'est clair moi aussi j'aimerais voir Caroline un jour à la NOLA mais je ne pense pas que se sera pour tout de suite
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Dim 20 Oct 2013 - 14:27

Je ne sais pas si je le poste au bon endroit, c'est au sujet de la poursuite des couples entre TVD et TO. Interview de JP

Citation :

A lot of other relationships cross over between The Originals and The Vampire Diaries. How are you going to tackle them?

As writers on the show, we have plans for Matt, Rebekah, Caroline and Klaus. In a perfect world, we’ve even got plans for Catherine and Elijah. We want to revisit these pairings, but we haven’t got to that section of the story yet to know if they will fit in or not. When we find out, that’s when we will make the phone call, “Oh, do you want to do this? But we can only pay you that, and it’s going to mean you working eight days in a row.” That’s when it becomes out of our hands and it becomes their choice. We’ll have to see what happens.
Lusylia

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Dim 20 Oct 2013 - 14:44

Ce serait bien d'avoir quelques scènes Katherine/Elijah mais je pense que ce sera compliqué vu tout le boulot qu'à Nina dobrev dans TVD, je la vois mal aller souvent dans TO.
Sabi

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Dim 20 Oct 2013 - 14:50

Ah oui j'avais pas pensé à Nina, je différencie tellement Elena et Katherine que j'ai dû à me dire que c'est la même actrice qui joue les 2 rôles! :mad:  Mais c'est vrai que ça serait chouette car Elijah pourrait protéger sa petite humaine Wink 
Pour le Mabekah, il a été foutu en l'air dès les premières minutes de la nouvelle saison de TVD avec le plan à trois ! :facepalm:  non 
Et bien sûr j'ai de grands espoirs pour le Klaro! green Et comme Caroline fait plante verte dans TVD autant qu'elle reste dans TO !
Lusylia

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Dim 20 Oct 2013 - 15:05

C'est clair que j'adorerai avoir plus d'elijah/Katherine mais le fait que ce soit Nina dobrev qui l'interprète semble être un vrai obstacle pour voir ce couple dans TO! Au pire on aura quelques scènes mais pas beaucoup verysad 
C'est l'inconvénient d'avoir la même actrice pour plusieurs persos même si elle fait du bon boulot.
Pour le mabekah je suis d'accord :facepalm: mais j'avoue que même si j'aime bien ce couple ça ne me semblerait pas incohérent que Rebekah passe vraiment à autre chose, je me demande comment cela sera amené.
Pour Caro on est d'accord, pour le moment elle est complètement dans l'ombre dans TVD, je pense que TO peut l'aider à de révéler (pas forcément qu'avec du klaroline).
Sabi

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Dim 20 Oct 2013 - 15:10

Maintenant qu'on connait le passé de Rebekah avec Marcel, pour moi le Mabekah n'a plus sa place...
Pauvre Elijah, il va devoir se contenter de Hayley faute de disponibilité de Katherine :facepalm: 
Caroline en effet peut avoir sa place à la TO.
Lusylia

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Dim 20 Oct 2013 - 15:19

Sabi a écrit:
Maintenant qu'on connait le passé de Rebekah avec Marcel, pour moi le Mabekah n'a plus sa place...
C'est vrai mais comme dans l'interview elle dit qu'il y a des plans pour Matt et Rebekah cela veut sûrement dire que Matt viendra à la NO ou alors c'est Rebekah qui reviendra à MF, peut être pour conclure leur histoire :scratch: 
Sabi

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Dim 20 Oct 2013 - 15:22

Je pensais que le conclusion était déjà faite ! lol 
J'espère qu'ils vont pas encore nous pondre un truc trop tordu...
Lusylia

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Dim 20 Oct 2013 - 15:23

Oui moi aussi c'est ce que je pensais mais le "on a des plans pour eux" me met le doute :facepalm: 
Sabi

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Dim 20 Oct 2013 - 15:26

Le mot "plan" me fait peur affraid 
Lusylia

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Dim 20 Oct 2013 - 16:05

Sabi a écrit:
Le mot "plan" me fait peur affraid 
Il ne faut pas , il y a peut être une brillante idée qui se cache là dessous green 

Par contre j'étais persuadée qu'il y aurait un CO pour le 100ème épisode mais on a toujours pas de news là dessus (juste que JP a terminé le script il y a quelques jours)
Sabi

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Dim 20 Oct 2013 - 16:08

C'est quoi un CO ? :scratch: 
Lusylia

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Dim 20 Oct 2013 - 16:15

C'est mon abréviation de fainéante pour "crossover"
Sabi

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Dim 20 Oct 2013 - 16:25

Ah ok, je suis nul en devinette d'abréviation! lol 
On est arrivé à combien d'épisode? C'est peut-être prévu...
Lusylia

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Dim 20 Oct 2013 - 16:39

Ce sera pour le 5x11, c'est vraiment possible su au moins un original fasse une apparition, ça se fête quand même 100 episode!
Sabi

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   Dim 20 Oct 2013 - 16:43

Ah oui ça va venir vite, le mieux serait qu'ils soient tous là car les Originals ont contribué à la pérennité de la série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO-TVD : Votre crossover idéal   

TO-TVD : Votre crossover idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant