Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bonnie Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Bonnie Bennett   Mer 16 Oct 2013 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Bonnie Bennett   Jeu 17 Oct 2013 - 11:43

C'est mon personnage du Scooby-gang préféré. Bonnie c'est juste la meilleure! C'est la plus forte, la plus bad-ass et la plus débrouillarde des "cruches".
C'est aussi celle qui s'en prend le plus dans la tronche. Elle règle toujours les problèmes de tout le monde mais des fois j'ai l'impression que les autres personnages s'en foutent un peu de ses problèmes à elle (surtout Elena). Elle se retrouve la plupart du temps seule.
Aussi je pense que les scénaristes ne l'exploitent pas assez bien, alors que le personnage a un potentiel énorme. Bon, elle a eut une bonne intrigue l'année dernière, bien qu'un peu massacré vers la fin. Je croise les doigts pour cette saison!
En tout cas elle me fait de la peine en ce moment en morte verysad
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Bonnie Bennett   Jeu 17 Oct 2013 - 12:11

Citation :
C'est aussi celle qui s'en prend le plus dans la tronche. Elle règle toujours les problèmes de tout le monde mais des fois j'ai l'impression que les autres personnages s'en foutent un peu de ses problèmes à elle (surtout Elena). Elle se retrouve la plupart du temps seule
Je suis d'accord avec ça et c'est dommage c'est un personnage qui était très prometteur. je suis un peu deg qu'elle soit morte parce que du coup elle me saoule en morte.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Bonnie Bennett   Jeu 17 Oct 2013 - 17:04

Vous avez un problème? Il suffit d'appeler SOS BONNIE.

Je suis d'accord avec vous, le personnage avait du potentiel et était plutôt intéressant. Je déteste la facilité qu'ont ses "meilleures" amies de l'oublier. Elles n'ont aucun soupçon, c'est étrange quand même. Je sais qu'elles reçoivent des nouvelles mais quand même, après tout ce qu'il s'est passé à Mystic, je serai un peu plus méfiante.

J'ai apprécié la scène Bonnie/Matt dans le dernier épisode, c'est dommage que notre barman n'en garde aucun souvenir.

Dernière édition par Gossip le Ven 18 Oct 2013 - 15:25, édité 1 fois
Lusylia

MessageSujet: Re: Bonnie Bennett   Jeu 17 Oct 2013 - 22:58

J'aime beaucoup ce personnage aussi (mais je suis peu touchée par ses amourettes en général) mais sa tendance à se sacrifier pour Elena ça m'agace fortement. Du coup son petit sourire triste ne me fait plus grand chose (même si elle a de bonnes raisons).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnie Bennett   

Bonnie Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1