Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Caroline Forbes   Mer 16 Oct 2013 - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Mer 16 Oct 2013 - 20:58

Le True love de Klaus, merci Lux! green 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Mer 16 Oct 2013 - 21:00

Elle est redevenue bien terne malheureusement. Espérons qu'elle ne reste pas encore dans l'ombre d'Elena. Ce qui serait bien pour elle c'est qu'elle soit au centre de l'intrigue avec le prof pendant que l'autre emmerdeuse bipolaire-SM jouera à plouf plouf avec les deux nigauds
Gossip

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Mer 16 Oct 2013 - 21:08

C'est vrai qu'elle est reléguée encore une fois au rôle de plante verte cette saison. J'ai toujours un peu de mal à digéré le fait qu'elle ne se décarcasse pas pour retrouver son meilleur ami. La fac est tellement plus intéressante, des jeunes adultes débiles, un cadavre, un beau mec qui fait du gringue et peut-être des pyjamas parties?

Il est temps de lui redonner de l'intérêt, je n'ai pas envie de revoir la Caroline de la 1ere saison.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Mer 16 Oct 2013 - 21:14

non mais ça faut pas rêver JP a commis une grosse erreur en rapprochant Caroline de Klaus la performance de Candice en a gagné et sa popularité aussi. De l'autre côté, l'héroïne est détesté au lieu d'être aimé faut remettre les choses dans l'ordre. Y a deux ans tout le monde voulait voir Nina en convention Aujourd'hui tout le monde rêve d'être pris en photo avec Candice. Non mais où vont les fans ça va pas non !!!!
Gossip

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Mer 16 Oct 2013 - 21:18

Caroline a vécu par le Klaroline trop longtemps, il faut qu'elle se fasse sa place pour moi. Qu'on découvre un personnage plus riche et qui évolue. Pour ce qui est de Nina, c'est véridique mais les fans oublient parfois (moi de même) que ce ne sont que des personnages. J'adore pour ma part Nina en Katherine mais Elena, je ne peux pas.
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Mer 16 Oct 2013 - 21:19

Je l'adore elle est géniale j'ai juste hâte qu'elle devienne plus bad ass plus vampire un peu à la Pam dans true blood je peux toujours rêver.
Gossip

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Mer 16 Oct 2013 - 21:21

Ce serait vraiment intéressant mais je pense que Jp tiens trop à son personnage tout mignon et correct. Elle a accepté d'y toucher pour le Klaro, pour nous appâter et puis elle a trouvé une petite parade. Klaus loin, Caroline peut redevenir insignifiante et dans l'ombre de princesse. C'est dommage.
karolina

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Mer 16 Oct 2013 - 21:24

Je crois jamais à cette histoire comme quoi JP aime un personnage c'est pourquoi elle n'y touche pas si c'est sa l'amour et ben vaut mieux être détesté
moi je pense surtout qu'elle ne sait pas trop quoi faire de ses personnages
Gossip

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Mer 16 Oct 2013 - 21:30

En même temps, tu as raison. Elle est parfois tellement brouillonne avec ses personnages... Enfin, j'ai toujours l'intime conviction que Caroline ira à la NO, ça m'aide à avancer et à continuer de regarder TVD. Je veux voir son départ, le jour où elle se prendra une belle claque dans la figure et qu'elle se réveillera.
Lusylia

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Mer 16 Oct 2013 - 22:55

J'adore le personnage de Caroline et j'ai l'impression d'être l'une des seules à ne pas vouloir qu'elle change radicalement. Certes j'aimerai qu'elle ne soit plus dans l'ombre d'elena (je comprends bien sûr que c'est le personnage principal et que c'est normal qu'on la voit plus que les autres mais TOUT tourne autour d'elle, y a de quoi avoir la grosse tête).

J'aimerai aussi qu'elle s'endurcisse, devienne plus badass, mais je n'ai pas envie non plus de retrouver une Elena bis après la perte de son humanité, j'aime le fait qu'elle sache se contrôler, qu'elle ait cette force de caractère (son père était quand même très fort psychologiquement, j'aimerai vraiment qu'elle hérite de cette force mentale). Elle assume son côté un peu superficiel et j'espère qu'elle restera "pleine de lumière" smile Par contre je suis d'accord, ce serait bien qu'elle apprenne à se défendre (se prendre une raclée par Elena super) et qu'elle ait une vraie intrigue. Quant au fait qu'elle ne s'implique pas plus que ça dans son amitié avec Stefan, je trouve que pour le coup ce n'est pas très cohérent et je ne comprends vraiment pas!
karolina

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Mer 16 Oct 2013 - 23:17

Gossip a écrit:
En même temps, tu as raison. Elle est parfois tellement brouillonne avec ses personnages... Enfin, j'ai toujours l'intime conviction que Caroline ira à la NO, ça m'aide à avancer et à continuer de regarder TVD. Je veux voir son départ, le jour où elle se prendra une belle claque dans la figure et qu'elle se réveillera.
Même chose pour moi aussi j'y crois toujours et je pense que le jour où j'y croirais plus sera le jour où je ne regarderais plus aucunes de ces deux séries voir même aucunes séries de JP
Lusylia

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Jeu 17 Oct 2013 - 11:06

D'un côté si TO continue à bien fonctionner, ce serait beaucoup mieux pour ce personnage de venir dans le SO (et pour Candice Accola) car dans TVD on ne la voit pas tant que ça, elle a peu d'intrigue et elle reste dans l'ombre d'elena principalement, cela ne peut que faire du bien à son personnage et à la carrière de son actrice. Après je n'ai pas du tout envie que ce soit pour tout de suite mais il faut attendre que son personnage évolue un peu.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Jeu 17 Oct 2013 - 19:46

Caroline est un des personnages que j'apprécie le moins.

saison 1 : Plus superficielle qu'elle tu meurs. Elle est jalouse d'Elena, ne pense qu'au mec et emmène un mec chez elle dès le premier soir, dommage pour elle c'est un sale type. Elle se met avec Matt et ses petits speechs à deux balles.
Saison 2 : elle devient vampire et apprend à se contrôler grâce à stefan. On découvre une jeune femme forte et de plus en plus indépendante. Elle aime matt mais ne peut pas être avec lui. Elle aide Tyler et une belle relation se crée entre eux. J'aimais la Caroline de la saison 2.
saison 3 : au début ça va, elle est en mode love story avec Tyler mais leur couple est mignon. Puis elle arrive dans le collimateur de Klaus et se la joue trop avec lui. Elle le déteste mais va au bal avec lui.
Saison 4 : Oh my god, oh my god, plus moralisatrice c'est pas possible. Elle critique Elena et Damon mais fait les yeux doux à Klaus tant en étant avec Tyler. Elle devient de plus en plus insuportable.
Saison 5 : Superficielle le retour. Je reste m'amuser à la fac pendant que mes amis on besoin de moi.

Dernière édition par Loulou2a le Jeu 17 Oct 2013 - 19:59, édité 1 fois
karolina

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Jeu 17 Oct 2013 - 19:56

Loulou2a a écrit:
Caroline est un des personnages que j'apprécie le moins.
Saison 5 : Superficielle le retour. Je reste m'amuser à la fac pendant que mes amis on besoin de moi.
Ça ne colle pas du tout avec sa personnalité la seule explication c'est qu'un nouveau personnage va apparaître "Tess" elle va raconter sa vie avec des tonnes de Flashbacks donc pas de place pour Caroline dans ce 3ème épisode. On fait quoi on la laisse dans le campus et tant pis pour ceux qui ne regarde cette foutue série rien que pour elle.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Jeu 17 Oct 2013 - 22:20

C'est clair que sur la saison 5 elle fait plante verte !
Lusylia

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Jeu 17 Oct 2013 - 23:11

Elle fait beaucoup la morale à Elena dans la saison 4 au sujet de Damon mais je trouve ça plutôt logique vu ce que lui à fait Damon en saison 1, même si elle devrait penser au bonheur de sa meilleur copine c'est quand même difficile dans cette situation de ne pas prendre partie, elle ne peut pas s'en empêcher mais je la comprends. En revanche, ce que je ne trouve pas du tout cohérent c'est son personnage en ce début de saison 5 Shocked , j'espère que ça va vite changer!
Gossip

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Ven 18 Oct 2013 - 15:23

Lusylia, je suis d'accord avec toi. Elle a joué la moralisatrice tout au long de la saison et personnellement c'est ce que j'attendais d'elle. Elle est team Stelena et elle ne s'en est jamais cachée.

C'était tout à fait cohérent qu'elle décide de prendre parti pour Stefan qui est son ami depuis sa transformation que celui de Damon.

Maintenant, j'ai trouvé que Jp avait poussé un peu trop les choses. Caroline semblait avoir pardonné Damon et puis d'un coup, elle recommence à le détester. Je suis d'accord pour dire qu'il s'est servi d'elle comme poche de sang sur pattes mais elle était quand même consentante pour leurs ébats, etc. Elle s'est jetée dans la gueule du loup, elle aime les mauvais garçons, en étant humaine, elle était loin d'être une sainte.
Lusylia

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Ven 18 Oct 2013 - 18:15

C'est vrai qu'on aurait dit qu'elle avait pardonné, mais si je me souviens bien quand elle a été transformée il n'était pas d'avis qu'elle devait mourir aussi?
Je me dis aussi qu'en faisant la morale à Elena c'était aussi une manière de s'empêcher de craquer pour klaus qui fait partie des méchants garçons aussi(non non je ne rapporte pas tout au klaroline :oupas: 
Gossip

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Sam 19 Oct 2013 - 16:15

Oui Damon voulait qu'elle meurt et Stefan était contre.

Tu as tout à fait raison, elle déteste le Delena parce qu'elle le trouve dangereux et qu'elle est attirée malgré elle. J'excuse totalement son comportement de moralisatrice par sa peur de se laisser séduire.
Sabi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Lun 11 Nov 2013 - 15:36

J'espère que son côté sombre va se développer surtout avec Katherine dans le coin, j'aimerai bien les voir torturer les gens green 
Lusylia

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Lun 11 Nov 2013 - 15:50

Ça à l'air plutôt bien partie green , j'espère qu'ils ne vont pas lui recoller une romance dans les pattes tout de suite. Par contre je ne veux pas qu'elle devienne une Elena sans humanité bis.
Sabi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Lun 11 Nov 2013 - 15:54

Pareil, je veux qu'elle ait pleinement conscience de ses actes sans avoir de remords:green: 
Lusylia

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Lun 11 Nov 2013 - 15:59

Oui qu'elle assume ses actes mais je ne veux pas non plus de méchanceté gratuite, qu'elle agisse quand cela est nécessaire! En plus elle a démontré plusieurs fois qu'elle en n'était capable.
Gossip

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Lun 11 Nov 2013 - 16:21

Si Caroline continue sa collocation avec Katherinejesuisunebitch, nous aurons de grandes chances de la voir changer pour notre plus grand bonheur. Je pense sincèrement que Katherine est capable d'apporter un peu de piment dans la vie de Caroline et de réussir à la faire s’interroger sur ses motivations, ses buts et surtout ses rêves. C'est un vampire, elle doit arrêter de jouer l'humaine (idiote de service), des opportunités énormes pourraient s'offrir à elle. Il suffit juste que quelqu'un lui montre où regarder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   

Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant