Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x05 - Monster's Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x05 - Monster's Ball   Mar 29 Oct 2013 - 21:28

verysad verysad verysad verysad  C'est un extrait de m*rde...verysad 
En plus je comprend pas ce qu'ils se racontent, elle lui dit quoi à la fin pour qu'il soit surpris?
ça doit être un coup de Tyler de se mettre par terre, les clébards aime bien dormir ainsi. Caroline est trop smart pour avoir des idées pareilles :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Lusylia

MessageSujet: Re: TVD 5x05 - Monster's Ball   Mer 30 Oct 2013 - 0:06

Sabi a écrit:
verysad verysad verysad verysad 
ça doit être un coup de Tyler de se mettre par terre, les clébards aime bien dormir ainsi.

:MDR: :MDR: :MDR: 
C'est pour que les fans du klaroline comprennent bien qu'entre Tyler et Caroline c'est vraiment très passionnel et qu'il faut commencer à l'admettre.

C'est vrai que la mort de Bonnie a dû la déstabiliser mais bon, elle s'en remet vite on dirait. Je ne sais pas ce qui est pire, elle qui n'a pas l'air d'être plus dépressive que ça ou l'autre princesse qui apparemment dans l'extrait ramène de nouveau tout à elle (plutôt que de se morfondre habillée en princesse car elle se sent coupable d'avoir passé l'été de sa vie pendant que Bonnie était morte, j'aurai trouvais ça plus logique qu'elle se dise "elle était si géniale, elle avait la vie devant elle, elle ne peut pas profiter de tout ça etc...").
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x05 - Monster's Ball   Jeu 31 Oct 2013 - 12:36

• Spoiler de TVGuide

Alors qu’Elena retourne à l'université, elle commence à s’intéresser de plus près à la mort de son ancienne colocataire Meagan et pourquoi le professeur Maxfield couvre cet événement.
    Sa rencontre avec Aaron (Shaun Sipos), un autre étudiant qui avait une histoire avec la défunte, l’intrigue mais ça ne répond pas à ses questions. Elle se rend finalement compte qu’ils étaient liés d’une manière qu’elle n’avait pas considérée.

«Elena espérait aller à l’université et commencer une nouvelle vie mais elle a vite appris que Mystic Falls n'est pas le seul endroit envahi par les vampires» dit Nina Dobrev. «Quand elle rencontre Aaron... Ils se lient par une vie et un passé identique ainsi que le deuil et la mort qu’ils ont connu tous les deux.»

Qui se cache sous cette apparence calme et énigmatique ? «C’est un homme brisé» explique Shaun Sipos. «Elena est très intriguée par Aaron parce qu'ils ont un profond point commun. C’est quelqu’un de bien qui essaie juste de trouver sa voie.»

En ce qui concerne une éventuelle romance entre eux et le risque de forte opposition des Delenas, Sipos répond juste « Bring it on ! » (Venez, je vous attends !)
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x05 - Monster's Ball   Jeu 31 Oct 2013 - 22:00

Elena va déjà lâcher Damon ?:moqueur: 
Lusylia

MessageSujet: Re: TVD 5x05 - Monster's Ball   Jeu 31 Oct 2013 - 23:03

Elena doit avoir un lien particulier avec une bonne dizaine de personnes!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x05 - Monster's Ball   Ven 1 Nov 2013 - 3:28

Bronchite + insomnie = TVD

Autant la semaine passée, l'épisode était minable, autant celui de cette semaine était génial !

Oui ça doit faire env. 1 an que j'ai pas dit un truc comme ça !

Je réalise que si je fais abstraction du triangle, toutes les intrigues m'intéressent.

Qetsiyah et Silas
Ce sont vraiment des personnages drôles. Leur histoire de vengeance mutuelle est traitée avec humour malgré tout et moi, j'aime bien.
J'adore Qestiyah, j'espère qu'elle restera récurrente dans la série, ça serait fun d'avoir une sorcière un peu cinglée au lieu de la Bonnie-je-tire-tout-le-temps-la-gueule, bref...

Nadia et Kat
oooooooooooh j'ai vraiment trouvé la scène de la révélation très choux. Du coup, quand Kat supplie Damon de l'épargner, c'était particulièrement poignant verysad 
Ouf, elle est en vie !!! J'aurais pas aimé qu'elle meurt.
Damon était particulièrement cruel, c'est bon de le voir de retour même si ses motivations ont un rapport avec Bonnie (qu'il a jamais aimée mais c'est pour Elena, c'est toujours pour Elena).

Professeur creepy-but-hot et Aaron
Intriguée par le message d'avertissement de Wes à Elena. Je me demande si finalement ça n'a tout simplement pas de lien avec Silas et les "voyageurs" ? A suivre...

Caroline et Tyler
Je l'avais dit que c'était le loup dans TO !!! C'était tellement évident ! Bah je suis contente que Tyler arrive dans le spinoff même si ça va gâcher le cliff dans l'autre série !
Par contre, je me demande s'il est là pour aider Hayley ? Elle était son amie mais elle l'a aussi trahit.
Peut-être qu'il veut venger sa mère en s'en prenant au bébé. En tout cas, j'ai toujours voulu une suite à l'histoire entre Klaus et Tyler, je suis contente.
J'espère juste que Caroline va rester là où elle est ! Elle n'a même pas essayer de défendre Klaus et n'en a pas parlé en bons termes... j'ai toujours soutenu qu'elle en avait rien à foutre. Le temps me donnera peut-être raison smile 

Je me réconcilie gentiment avec la série, pourvu qu'ça dure...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x05 - Monster's Ball   Ven 1 Nov 2013 - 14:15

Je ne suis pas aussi emballée que toi Lux mais l'épisode était bon dans l'ensemble.

- Nadia, la fille de Katerina, voilà une surprise mais l'histoire était touchante.
Je suis moi aussi contente que Katherine soit en vie mais ça amène pas mal de questions sur le pourquoi du comment vu que Silas a bu tout son sang.

- J'aime bien aussi le duo Silas, Quetsiyah. Elle est une sacrée sorcière et j'aime bien leurs petits pics.

- Le professeur est intriguant et apparemment connait l'existence des vampires. Evidemment avec toutes les fac qu'il y a, Elena a été dans celle ou les vampires sont connus avec un professeur fou.

- J'ai trouvé Damon un peu dégueulasse de balancer Katherine même si Katherine, elle n'aurait pas hésité. Mais Damon fait ça, pactiser avec Silas juste pour ramener Bonnie pour Elena. Encore une fois il se moque des conséquences. Et c'est sur qu'il y en aura.

- Caroline et Tyler : Ouah on avait oublié qu'ils avaient une vie sexuelle ces deux là, maintenant ils ont rattrapé le temps perdu. Caroline me gonfle sérieux mais il était temps que se termine. Et je ne vois pourquoi les Klaro se réjouiraient d'une telle rupture car ça veut juste dire que Caroline va se trouver un autre mec. Après tout, si Tyler est parti pour affronter Klaus (et je suis pour un affrontement dans le spin off) Caroline ne va pas débarquer à la NO pour défendre Klaus et lui révéler un amour qui n'a jamais existé.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x05 - Monster's Ball   Ven 1 Nov 2013 - 15:25

On est d'accord sur le dernier point et puis c'est clairement évident qu'il y a Jesse maintenant. En plus, c'est un vampire transformé contre son gré, elle aurait qqn à babysitter cruel 
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x05 - Monster's Ball   Ven 1 Nov 2013 - 15:39

L'épisode était vraiment chouette cette semaine.

Pour Nadia, j'ai vraiment été surprise et j'ai trouvé leur moment assez émouvant, tout en retenue. Maintenant, je ne comprends pas trop pourquoi Nadia à kidnappé sa mère. La tester et lui révéler la vérité? Se venger?

Silas et Quetsiyah sont plutôt drôles, j'apprécie le tempérament de la sorcière mais il est temps de passer à autre chose.

J'ai désiré frapper Damon pour avoir sacrifié Katherine mais j'ai surtout voulu tuer Elena. Elle n'en à rien à foutre. Elle qui est soit disant si compatissante etc, elle aurait pu avoir un moment de pitié pour son double. Mais quedal. Je sais que Katherine n'aurait pas hésiter, qu'elle a fait mille fois pire mais bon elle est supposée être la mauvaise et Elena, le petit ange. Je me demande bien évidemment, pourquoi Katherine est toujours en vie? Encore une histoire magique de double? Elle a pris du sang de sa fille au cas où? Et tadam la transformation a marché? Mystère à élucider la semaine prochaine.

Pour finir le Forwood... Euh? Du sexe, du sexe, du sexe. Voilà en quoi s'est toujours résumé leur relation. Tyler est reparti pour sa petite vendetta à trois balles.... Au moins, nous aurons droit à une confrontation Klaus-Tyler. J'éviterais de parler du Klaro ici étant donné qu'un topic lui est réservé et que sous la demande de notre Reine vénérée nous ne sommes plus supposé en parler sur d'autres topic, je présume que c'est de même pour les anti non?:oups:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x05 - Monster's Ball   Ven 1 Nov 2013 - 15:58

Non mais vous pouvez parler du Forwood ici, vu que c'était l'un des sujets de l'épisode et bien-sûr un peu du Klaro.

Je ne suis pas si méchante... cruel 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x05 - Monster's Ball   Ven 1 Nov 2013 - 16:00

Wow! De la bombe cet épisode! J'ai tout adoré du début à la fin.
Bon, pour commencer: DAMON VEUT RAMENER BONNIE :yeah: :yeah: :yeah: Pour une fois qu'il a une bonne idée celui-là.
Ensuite, le fight entre Silas et Qetsiyah est toujours aussi intéressant. J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec l'ancre.
Nadia la fille de Katherine Shocked J'adore cette intrigue! Leurs scènes étaient très belles. Je suis bien content que Katherine ne soit pas morte, ça aurait été franchement dégueu.
Je pense aussi que l'intrigue de la fac a un lien avec Silas ou les voyageurs. C'est comme l'année dernière, on avait plusieurs intrigues au début, mais au final elles étaient toute liées.
Sinon je trouve ça bizarre que Tyler parte dès maintenant pour le spin-off, on le voyait pourtant dans les photo promo de la saison 5 de TVD confused 
Dommage qu'on ai rien de nouveau du coté de Matt, son intrigue m'intéresse aussi (ouais ouais)

Loulou a écrit:
Je suis moi aussi contente que Katherine soit en vie mais ça amène pas mal de questions sur le pourquoi du comment vu que Silas a bu tout son sang.
Pour moi la réponse est toute bête: Silas a bu tout son sang, n'a plus le remède dans son organisme, donc elle redevient un vampire. Et du coup elle est devrait être aussi puissante qu'avant, j'espère en tout cas youpi 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x05 - Monster's Ball   Ven 1 Nov 2013 - 16:54

Je dois être la seule à avoir trouvé cet épisode complètement tarte avec des ficelles tellement grosses que c'est tout juste s'ils ne se prennent pas les pieds dedans. Il y a des tas de trucs pas clairs ou alors c'est moi qui n'aie pas été attentive les épisodes précédents.

Quand a-t-il été dit que Nadia était un vampire? Reb s'envoie en l'air avec elle, Silas a été en contact avec elle et aucun des deux n'a remarqué?

L'histoire foireuse des pouvoirs de Silas. On ne sait toujours pas ce qu'il est vraiment capable de faire et ce qu'on a vu ne le rend pas suffisamment inquiétant. En plus, Tessa peut plonger sa main dans sa poitrine mais ne peut pas arracher le coeur? WTF? Surtout que ça réglerait son problème, il se retrouverait coincé comme prévu dans son purgatoire dont on découvre bien entendu qu'il peut être détruit sans faire revenir tous les morts. :rolleyes: .
En gros: les mêmes ingrédients que l'année dernière, la même histoire en toujours aussi alambiquée.
Un médaillon qui va conduire au bidule ( je n'ai pas compris ce que c'était) qui comme par hasard se trouve dans le musée de la fac....

Pour Tyler et Caro. Je ne veux pas de Tyler dans TO!!
Premièrement, parce que je déteste ce personnage et deuxièmement parce que bonjour la lourdeur du truc pour expliquer qui est ce personnage et l'intégrer à TO. Et pour finir, j'aimerais que le spin off est son identité propre sans ramener tous les paumés dont on se sait pas quoi faire à Mystic Falls.

En fin bref, j'ai pas aimé...sauf Katherine et Stefan que je trouve moins insupportable quand il n'est pas avec Elena qui me saoule toujours autant.

Edit: j'oublie le prof...Docteur Jeckyll et M. Hyde? Sérieusement? Et pourquoi ne pas lui coller dans le dos " je suis un savant fou démoniaque, butez moi"

En fait c'est sur cet épisode que je devrais faire la récap', elle serait plus fournie que celle de TO:rolleyes: 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x05 - Monster's Ball   Ven 1 Nov 2013 - 17:07

Je vais essayer de te répondre, même si y'a quelques points qui sont pas clair pour moi aussi confused 
Elora a écrit:

Quand a-t-il été dit que Nadia était un vampire? Reb s'envoie en l'air avec elle, Silas a été en contact avec elle et aucun des deux n'a remarqué?
On avait découvert que c'était un vampire dans l'épisode 3, quand elle capture Katherine avec sa super-vitesse.
Après je pense pas que les vampires puissent se détecter entre eux. Mais Silas savait que c'était un vampire puisqu'il lui a demandé de se tirer une balle en bois dans le cœur.

Citation :
L'histoire foireuse des pouvoirs de Silas. On ne sait toujours pas ce qu'il est vraiment capable de faire et ce qu'on a vu ne le rend pas suffisamment inquiétant.
Bah en gros il est moins rapide et moins fort qu'un vampire normal et à part ses pouvoirs psychiques et son super GPS, il a rien.
Et oui, c'est assez naze :panneaulol: 

Citation :
En plus, Tessa peut plonger sa main dans sa poitrine mais ne peut pas arracher le coeur? WTF?
Bah si Silas est aussi immortel qu'on le dit, il peut peut-être vivre sans cœur :what: 

Citation :

Un médaillon qui va conduire au bidule ( je n'ai pas compris ce que c'était) qui comme par hasard se trouve dans le musée de la fac....
Le bidule c'est une "ancre" qui est lié à l'autre coté. Si on le détruit, on détruit l'autre coté avec.
Mais moi non plus je n'ai pas trop compris ce qu'il faisait à la fac confused 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x05 - Monster's Ball   Ven 1 Nov 2013 - 17:15

non mais avec leur purgatoire on repart encore pour le même délire que pour l'arme fatale anti-originaux 1-2-3-4-5-6....
Et avec un peu de chance ce sera comme pour Elena et le sire bond il suffit de demander gentiment pour qu'il disparaisse.

Du coup, je me rends compte que je n'ai pas compris non plus les motivations de Quest machin-Tessa. Pourquoi elle veut retrouver le bidule bien caché qui empêcherait son ex d'aller rejoindre la cruche d'origine? Qu'elle le laisse où il est! :scratch: 
virtonique

MessageSujet: Re: TVD 5x05 - Monster's Ball   Ven 1 Nov 2013 - 17:27

LuxAeterna a écrit:

Je l'avais dit que c'était le loup dans TO !!! C'était tellement évident ! Bah je suis contente que Tyler arrive dans le spinoff même si ça va gâcher le cliff dans l'autre série !
Par contre, je me demande s'il est là pour aider Hayley ? Elle était son amie mais elle l'a aussi trahit.
Peut-être qu'il veut venger sa mère en s'en prenant au bébé. En tout cas, j'ai toujours voulu une suite à l'histoire entre Klaus et Tyler, je suis contente.
J'espère juste que Caroline va rester là où elle est ! Elle n'a même pas essayer de défendre Klaus et n'en a pas parlé en bons termes... j'ai toujours soutenu qu'elle en avait rien à foutre. Le temps me donnera peut-être raison smile 

Wouaaaa j’avais pas était aussi loin va avoir de la castagne :grrr:
Et oui Caroline ne mérite pas Klaus !!! :boude:
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x05 - Monster's Ball   Ven 1 Nov 2013 - 18:35

J'ai bien aimé l'épisode, la fin plus que le début green 
ça fait du bien de retrouver Damon sans pitié même si ses motivations sont Elena :facepalm: 
J'ai bien aimé Stefan aussi qui voit clair dans le jeu de son frère et le contre.
Donc si je comprends bien tant que Stefan est "mort", Silas retrouve son pouvoir, étrange :tienstiens: 
J'ai vraiment eu peur pour Katherine, par contre je ne suis pas sûr qu'elle soit redevenue un vampire car on entendait son coeur battre à moins que ce ne soit celui de Silas????
Bon finalement c'est bien Klaus indirectement qui est à l'origine de la rupture Forwood fiesta fiesta fiesta 
C'est clair on avait vu juste c'est bien Tyler qui rôde à la NO, j'espère qu'il va vouloir aussi se venger de Hayley et la zigouiller au passage!!! Et surtout attiré Caroline à la NO green ( Et oui toujours de l'espoir pour le Klaro!!!!)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x05 - Monster's Ball   Ven 1 Nov 2013 - 18:44

Sastre a écrit:
Sinon je trouve ça bizarre que Tyler parte dès maintenant pour le spin-off, on le voyait pourtant dans les photo promo de la saison 5 de TVD
Je me suis dit la même chose ! Mais bon, on a l'habitude de le voir disparaître la moitié des saisons, il va peut-être revenir.
Ou alors la décision a été prise après le shooting.

Néanmoins, Klaus n'est pas à l'origine de la rupture Forwood. Caroline s'est faite larguer, point ! cruel 
Je trouve que Tyler a été même plutôt sympa. Je m'attendais à ce qu'il lui demande ce qu'elle a bien pu faire avec Klaus pour qu'il consente à laisser revenir le traître. Non, vraiment j'ai hâte de les voir dans TO. Mais j'espère que l'intrigue entre eux ne va pas être réglée en deux coups de cuillère à pot comme lorsque Klaus est sorti de la maison des Gilbert et.... qu'il n'a tué absolument personne !!!

Sastre a écrit:
Silas a bu tout son sang, n'a plus le remède dans son organisme, donc elle redevient un vampire. Et du coup elle est devrait être aussi puissante qu'avant, j'espère en tout cas youpi 
Excellente théorie, j'y avais pensé aussi, à suivre...

Je rejoins Elora sur pas mal de points. Les choses n'étaient pas très claires. Mais bon, ça fait longtemps que je ne m'attends plus à des intrigues de qualité. On prend les choses comme elles viennent sans trop se poser de questions, il vaut mieux lol 

Y'a les fic pour boucher les trous Wink 
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x05 - Monster's Ball   Ven 1 Nov 2013 - 20:21

Franchement j'ai pas encore vu l'épisode vous y croyez c'est juste que j'ai pas trop envie enfin je vais le regarder pour Katherine forcément mais sinon je ne suis plus accro à cette série
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: TVD 5x05 - Monster's Ball   Sam 2 Nov 2013 - 13:08

Super épisode! Autant j'avais trouvé le précédent "mou" mais celui-ci est génial.

J'adore de plus en plus Quetsya ( a tes souhaits) cette femme est complètement folle green 

Ma réaction quand j'apprends que Nadia est la fille de Katherine (et comment détruire ma fiction en meme temps :devilhands: )
QUOIIIIII?!affraid Shocked O_o  (j'ai hurlé ca seule dans mon 23m²green )

Et j'ai HAÏT Damon qui a voulut tué ma Katerina :why: (ok j'avoue j'avais un peu les larmes aux yeux quand j'ai vu qu'elle ne bougeait plus Embarassed ) .... mais alors après j'ai rien compris?! Ma Kathou n'est pas morte?!:yeah: Shocked 

Bye Tyler, allez Caroline tu as le feu vert pour te mettre avec le charmant étudiant :bravo:  (ou du moins ce qui en reste green)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x05 - Monster's Ball   Sam 2 Nov 2013 - 13:11

Moi aussi j'ai pensé à ta fic. D'ailleurs vu toutes les idées de nos fic qui ont été reprises dans TVD ces deux dernières saisons, je me demande si JP ne s'est pas inscrite sur ce forum... confused 

Quand Kat lui dit qu'elle est revenue la chercher, j'ai pensé à l'un de tes chapitres en particulier verysad  (non en fait, j'avais pleuré pendant la totalité des chapitres...)
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: TVD 5x05 - Monster's Ball   Sam 2 Nov 2013 - 13:45

Pareil verysad 
Katherine était vraiment touchante!
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x05 - Monster's Ball   Sam 2 Nov 2013 - 22:40

Moi aussi j'ai pensé à ta fic Macka. Et au chapitre ou elle la voit et lui parle c'était carrément plus touchant que leur scène à deux balles. Non je suis méchante je suis encore sous le choc en fait. Je trouve ça extra que Katherine retrouve sa fille. Elle a de nouveau quelqu'un pour la protéger.

je ne sais toujours pas si j'ai aimé ou pas l'épisode. En revanche, Tessa me plait. Stefan je le kiffe c'est coup pour coup avec son frère pourvu qu'il ne retrouve pas la mémoire (croise les doigts très fort) D'ailleurs je le vois magouillé avec elle.

Damon est de plus en plus con. Je l'aurais étranglé quand il sacrifié Katherine pour récupéré une morte qui ne veut même pas revenir puisqu'elle avait dit "non". Jeremy est à bonne école aussi con que son bof.

Katherine quand j'ai vu qu'elle ne bougeait voici ma réaction: Shocked oooh  c'est une blague verysad puis finalement elle est pas morte :révérence: :révérence: :banane: OUF Ma katherine est increvable.

En revanche après j'ai fait :scratch: 
J'aurais pu tuer Damon moi-même.

Elena: sans commentaire.
Forwood: sans commentaire.
Silas: idem
le professeur machin: euh bah pas mieux
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x05 - Monster's Ball   Mar 5 Nov 2013 - 13:55

Réactions des fans