Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x05 - Sinners and Saints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 15:11

J'ai bien aimé l'épisode, vivement le prochain, mais j'ai toujours du mal avec le personnage d'Haylay.

Les + :
- l'histoire du sacrifice et du rôle de Sophie, rien de trop compliqué ou de tiré par les cheveux. On comprend les motivations de Sophie et pourquoi Davina les déteste. J'adore la fin de l'épisode avec Sophie devant la tombe de sa sœur.
- j'aime bien le prêtre et sa relation avec Marcel, j'ai aussi bien aimé la tête de Marcel quand il apprend que Camille est sa nièce (qui au passage ne ressemble pas du tout à son jumeau mais bon), je pense que juste par esprit de contradiction il va encore plus s'intéresser à Camille green 
- j'ai préféré Marcel dans cet épisode, il reprend un peu du poil de la bête. Par contre je ne comprends pas pourquoi il ose s'attaquer physiquement à klaus aussi directement, il n'a aucune chance. Mais peut être au final qu'il est aussi très impulsif, il n'est pas si différent de klaus de ce côté là.
- j'ai bien aimé le retour d'Elijah, j'aime que ce soit un grand coincé qui s'excuse comme un gentleman après avoir attaqué Marcel comme si de rien n'était, j'aime ce contraste!

Sinon pauvre Agnès, déjà qu'elle va vouloir tuer le bébé, en plus c'est elle qui est responsable de la mort du frère de Cami, vu la promesse de klaus à Camille, quand elle va se retrouver entre ses mains elle va passer un sale quart d'heure.

Les - :
- Haylay je ne la supporte pas, déjà elle a encore fait sa gourde en voulant aller dans le bayou et cela n'a servit à rien (même le vampire pas très futfut a compris qu'elle était stupide :rolleyes: ), et en plus elle passe son temps à s'apitoyer sur son sort, qu'elle est seule blabla, alors qu'elle est la principale cause du massacre de 12 loups garous. Les loups sont censés à être solidaires et pourtant elle n'a pas hésité à les sacrifier pour en connaître plus sur sa vraie famille et elle ose se plaindre encore de n'avoir personne!
Et en plus elle est lâche, elle gifle Elijah sans aucune raison (pour moi son excuse était pourrie) mais quand c'est klaus qui tentait de l'étrangler il n'y avait plus personne. Je déteste ce genre de femmes qui osent être violentes avec les hommes galants car elles savent qu'elles ne risquent rien. Mais bon ça marche puisqu'Elijah va sûrement lui manger dans la main. Son tempérament va peut être lui rappeler Katherine, sauf que Katherine est beaucoup plus intelligente.
Le seul point positif avec elle c'est sa relation avec Rebekah.
- la relation Haylay/Elijah est maintenant inévitable, j'aurai préféré voir Elijah avec une femme loyale mais bon, maintenant je prie juste pour qu'on n'ait pas de triangle amoureux avec Klaus.
- d'ailleurs Rebekah est de plus en plus transparente, se fait toujours autant rejeter, bref je n'aime pas trop son rôle pour le moment, elle sert juste de garde du corps.
- je n'ai pas compris pourquoi Agnès a jeté un sort au neveu de Kieran, par vengeance d'accord mais c'était complètement idiot de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 15:17

Citation :
Elle veut le bébé d'Hayley juste pour ramener sa nièce et non pour vaincre marcel.
Euh non Sophie ne veut pas le bébé d'Hayley c'est Agnès qui veut le tuer. Sophie se sert d'Hayley pour avoir le soutien des originaux
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 15:23

J’avoue m’être un peu ennuyée après quelques passages mais l’épisode était bon globalement.

Nous en apprenons enfin plus sur Sophie et Davina. L’histoire du rituel/sacrifice était vraiment pas mal. Je comprends mieux la « haine » qui lie Davina aux autres sorcières. Par contre, je ne m’attendais pas du tout à ce que Sophie se « moque » de Klaus en prétextant une guerre et tout le blabla. Son but ultime et de retrouver Davina et d’en finir avec le rituel. Bien mais avec Elijah dans les parages, elle risque de tomber sur un os.

J’avais tout de même raison la semaine passée (j’ai eu droit à quelques moqueries n’est-ce pas ?green ) Sophie et Hayley sont bien liées dans les deux sens donc aucune ne peut mourir sans que l’autre subisse le même châtiment. Ça promet d’être intéressant, je me demande quel plan ingénieux trouvera Elijah pour se débarrasser de Sophie sans la blessée.

La relation Davina/Marcel me plait réellement, j’ai trouvé ça touchant parce qu’elle nous ramène à la même qu’il a partagé avec Klaus en quelque sorte. Mais notre King se fait joliment entubé encore une fois. J’ai apprécié la petite branlée qu’il a reçue de Klaus, trop courte ma foi !

Hayley ? VA TE PENDRE !
virtonique

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 16:04

Moi je suis contente Elijah est de retour :banane: fiesta 
j'ai aimer quand  Sophie dit que le bébé va apporter la mort à toutes les sorcières
et que Klaus dit : qu'il aime de plus en plus ce bébé ...Fidèle à lui même
Et oui pas de Cami ça fait du bien j'avoue Razz 
On comprend mieux et tu as raison Gossip la raclée fut trop courte à mon goût et lusylia après avoir lu tes réactions + et - je suis d’accord aussi je n'ai pas aimer la gifle de Haylay
Après vous avoir toute lues je n'ai plus grand choses  à dire Embarassed 
Juste vite la semaine prochaine :révérence: 

Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 16:19

J'ai adoré cet épisode du début à la fin sauf les échanges de regards entre Elijah et Hayley mais la baffe lui fait du bien! green 
Au moins le rapprochement d'Hayley vers Elijah va la tenir un tout petit peu éloigné de Klaus!
Je tiens à applaudir Elijah pour la volée qu'il envoie à Marcel :bravo: , c'est qu'il se décoince dans cet épisode!
Pas de Cami => yes on s'en fout!
Klaus me plait trop entre son bébé exterminateur qu'il apprécie de plus en plus et à la façon trop facile dont il tue le gars de Marcel.
L'histoire de Davina m'a beaucoup touché et j'aime bien la savoir en lien avec Elijah. Peut-être sera-t-il le seul à pouvoir la contrôler....
Bref un super épisode, m'en vais voir les spoilers pour le prochain!
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 16:21

virtonique a écrit:
Moi je suis contente Elijah est de retour :banane: fiesta 
j'ai aimer quand  Sophie dit que le bébé va apporter la mort à toutes les sorcières
et que Klaus dit : qu'il aime de plus en plus ce bébé ...Fidèle à lui même
C'est vrai que c'était excellent cette réplique green 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 19:44

Super épisode. Le meilleure de la saison selon moi parce qu'il change tout et qu'i relance l'intrigue.
J'ai adoré l'histoire des sorcières et de la Moisson. Ça explique tout en fait: la guerre entre les vampires et les sorcières, la haine de Davina envers ses semblables, le mystère autour de frère de Camille...
J'ai vraiment hâte de voir la suite.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 20:33

Alors là je ne m'attendais pas à ça et j'ai été bluffé. Depuis le début je pensais que la guerre entre les sorcières et marcel remontait à loin mais en fait c'est très ressent et on a eu toute l'explication.

Celle qui me surprend le plus c'est Sophie. C'est une belle garce en fait et j'aime encore plus son personnage. Elle a bien manipulé les originaux pour qu'ils s'en prennent à marcel mais au final elle sert ses propres intérêts et veut juste retrouver Davina pour la sacrifier. En plus très fort le coup de se lier à Hayley, elle sait qu'elle est tranquille. De plus son passé avec marcel, la rend encore plus garce car il est intervenu à sa demande et maintenant elle va contre lui.

Davina est très touchante et on comprend enfin sa relation avec marcel qui a le rôle de protecteur. On découvre donc un coté sensible de Marcel. Il protège Davina et ne supporte pas qu'on s'en prenne aux enfants.

Elijah est de retour et en plus il s'est mis Davina dans la poche. J'ai adoré les retrouvailles avec Rebekah. Même Klaus était content. Et quand il arrive et met Marcel à terre c'est juste extra.

Klaus n'a pas fait grand chose dans cet épisode et s'est fait rouler par Marcel mais il a quand même appris pas mal de choses.

Je dois être tomber sur la tête comme Elora mais j'aime bien Hayley. Ok la baffe donner à Elijah était injustifiée car il y était pour rien mais elle veut lui montrer ainsi que ça compte pour elle. Je suis complètement contre ce couple. J'ai envie de les voir proches mais pour moi Elijah doit être un soutien, agir un peu comme un frère protecteur.

Pas de Camille dans l'épisode, au moins Klaus n'a pas pleurer.

Donc un bon épisode ou beaucoup de choses sont révélées.
Briseis78

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 23:01

J'ai enfin vu l'épisode et j'ai adoré. C'est de mieux en mieux, chaque semaine.

J'aime bien le lien entre Elijah et Davina. Ils s'entraident mutuellement. On voit pourquoi notre Originel préféré est appelé "l'honorable". Il ne se nourrit pas d'enfants. Essaie d'arranger toujours les choses pour tout et pour tout le monde. C'est vraiment cool mais ça devient agaçant. Quand est-ce qui s'énerve un peu? Et ses retrouvailles avec sa famille, c'était émouvant, surtout avec Rebekah.
Marcel, sympa dans cette épisode. Il a un lien spécial avec la petite sorcière et je trouve ça mignon. Il a fait la même chose que son mentor, finalement. Klaus et lui vont peut-être se rapprocher et en fait, ça sera les sorcières, les ennemis à abattre? Ça me chagrinerait parce que j'aime bien Sophie.
Sophie: Bah, j'ai été sur le cul. Je ne m'attendais pas à ça. Elle veut honorer le désir de sa soeur, c'est noble mais un poil risqué et dégueulasse. Sacrifier des gamines... Et la moisson marcherait-elle vraiment? Pas sûr!
Hayley: C'est vrai, elle remonte dans mon estime mais pas plus. Pourquoi nous la coller avec Elijah, alors qu'elle porte l'enfant de son frère? C'est un peu n'importe quoi! Qu'ils aient tous un lien très fort, d'accord mais d'aller jusque là....:vomit: 
Klaus, pas très présent dans cet épisode mais j'ai adoré ses scènes.
Le père Kieran, très intriguant. Quel est son rôle dans tout ça? Il en retire quels bénéfices?

Vivement le suivant!!:devilhands: 
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Sam 2 Nov 2013 - 0:43

Réaction des fans
:MDR: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Sam 2 Nov 2013 - 8:50

Cette vidéo c'est tellement nous !!! Ça reflète tous les comm de la semaine sur le forum :MDR: :MDR: :MDR: 
virtonique

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Sam 2 Nov 2013 - 12:27

J'adore cette vidéo green 
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Sam 2 Nov 2013 - 15:20

C'est clair, tous les fans cogitent de la même façon!
Même le mode bavouille lorsque Klaus retire sa veste!!! :bave: 
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Lun 4 Nov 2013 - 10:43

J'ai adoré l'épisode aussi !
Sauf la claque de Hayley... Non mais elle se prend pour qui elle sérieux ???
Je n'avais rien contre elle jusqu'à présent elle ne me dérangeait pas mais là... Je ne shipp pas du tout Elijah/Hayley j'en ai horreur !!!
Pour tout le reste ça a été dit plus haut ! J'aime de plus en plus cette série :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   

TO 1x05 - Sinners and Saints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3