Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x05 - Sinners and Saints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mar 29 Oct 2013 - 18:44

J'aimerais voir Elijah devenir plus sombre et se retourner contre son frère... Bref

• Promo canadienne

Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mar 29 Oct 2013 - 19:03

C'est qui dans la douche? Marcel et ?? Sophie? Shocked
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mar 29 Oct 2013 - 19:04

Elle est brune, ça réduit les possibilité à..... tout le monde sauf Reb quoi :facepalm: 

Je me demande si c'était pas Jane-Ann....
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mar 29 Oct 2013 - 19:09

Ben je pensais à Sophie mais oui pourquoi Jane-Anne Vu comment Marcel l'a tué on s'y attend pas du tout qu'ils aient pu avoir une relation pareil oooh 
Et ça sera mon dernier épisode avant de partir verysad
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mar 29 Oct 2013 - 19:39

mélie9 a écrit:
Ben je pensais à Sophie mais oui pourquoi Jane-Anne Vu comment Marcel l'a tué on s'y attend pas du tout qu'ils aient pu avoir une relation pareil oooh 
Et ça sera mon dernier épisode avant de partir verysad
Si c'est bien Jane-Anne ça montrerait qu'il est vraiment sans pitié, même après sa mort il ne voulait pas qu'elle repose en paix en refusant de rendre son corps! Je préférerai ça à Sophie, ça nous ferait un bon méchant sadique Twisted Evil 
Briseis78

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mar 29 Oct 2013 - 21:17

Shocked Horreur!!! Je crois bien avoir reconnu l'actrice qui joue Sophie mais je peux me tromper...Je préférerais que ça soit Jane-Anne parce que, comme dit Lusylia, ça ferait plus sadique et ça expliquerait pourquoi, il l'a tué si vite.

Oh, Mélie, je suis triste. Tu vas me manquer. smile verysad 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mar 29 Oct 2013 - 21:25

Ça m'énerve un peu que Marcel se soit fait toutes les gazelles du coin. Encore un personnage qui va perdre toute crédibilité à cause des romances en tout genre.
Briseis78

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mar 29 Oct 2013 - 23:18

Ouais, je suis comme toi, Elo, un peu dégoûté si c'est ça. Qu'est-ce qu'elle ferait avec lui, Sophie, d'ailleurs? Je ne comprends pas, là!
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mar 29 Oct 2013 - 23:57

Elora a écrit:
Ça m'énerve un peu que Marcel se soit fait toutes les gazelles du coin. Encore un personnage qui va perdre toute crédibilité à cause des romances en tout genre.
Si c'est bien la sœur de Sophie pour le coup on peut dire qu'on est loin de la romance vu ce qu'il lui a fait. D'ailleurs même si c'est Sophie c'est quand même horrible, et logiquement on sait que jamais ils ne pourront retourner ensemble vu ce qui s'est passé, au moins on est tranquille là dessus.
Briseis78

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 0:06

Si c'est effectivement Sophie, j'espère bien qu'ils ne vont pas nous les coller de nouveau ensemble, ça serait grotesque, quand même. Et ça veut dire que Marcel se coltinerait une autre fille, ça lui ferait un harem. C'est ridicule à souhait, dans ce cas. Et puis, il n'a pas l'air de se préoccuper d'elle et non plus, d'ailleurs. Sauf pour le foutre dehors.
Sophie aura bien une romance selon les spoilers mais ça ne sera pas lui. Ouf, on est sauvé!
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 2:09

Elora a écrit:
Je pense que c'est exprès ils veulent pas qu'ils soient aussi populaire que Klaus donc ils lui collent 36000 histoires amoureuses, sans parler du fait qu'il a l'air de passer pour un con puisqu'il ne sait pas encore qu'il y a des tas de problèmes dans sa ville.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 10:15

Au secours...
Spoiler:

karolina

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 12:02

Elora a écrit:
Au secours...
Spoiler:

:MDR: :MDR: :MDR: :MDR: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 12:06

Non mais une nana qui lui colle des baffes et le dépucelle , je suis complètement pour green 
Briseis78

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 12:07

Elora a écrit:
Au secours...
Spoiler:

Elora, Que t'arrive-t-il? T'es tombée sur la tête, cette nuit? :MDR: 
Ce qui m'énerve, c'est qu'on le voyait à 10 km, le ship....Quelqu'un me dira que je ne suis pas très objective mais je m'en fiche.....:why: 
karolina

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 12:09

Je savais que c'était à cause de la gifle
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 12:11

En dehors des manières de Hayley qui sont toujours aussi insupportables, j'aime bien leurs scènes mais j'aime bien aussi les scènes Hayley / Klaus ...en fait je me plecise affraid 
Briseis78

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 12:16

Ma pauvre...ça va aller, respire un bon coup! green J'avoue que j'aime bien Klaus/Hayley....Je suis malade aussi. Je m'étais dit, pas de ship pour Klaus et v'là, que je tombe dans le panneau!!!!:facepalm: suicide 
karolina

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 12:25

Il y aura pas de Klayley mais bel et bien du Klamille pour Klaus aux derniers spoilers
çà deviens vraiment comique toute cette histoire.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 12:34

bon bah moi, je m'en fiche des couples...

L'épisode était juste génial. L'interaction entre chaque clan est passionnante et je suis Team Sophie !!! Car elle a quand-même réussi à embobiner les Originaux et ils ne peuvent même pas la tuer, c'est ballot cruel 

La petite Davina qui va pas se laisser faire mais qui trahit quand-même le Marcel +1 ! Je suis aussi très intriguée par ce que pourrait être capable de faire le tonton de Cami.

Mais dans le petit jeu se pose le problème du bébé apparemment. Car s'il (elle) peut anéantir les sorcières, c'est quoi le Plan B de Sophie après avoir ramené sa nièce... tuer Hayley ? Je suis totalement pour lol 

Bon sinon Elijah, gonflant durant les 2/3 de l'épisode comme d'hab' mais :
- Il s'est pris la claque que je rêve de lui mettre depuis qu'il a laissé Reb se démmerder toute seule avec Bad-Alaric
- Il va sûrement se venger de son frère d'une manière ou d'une autre, je parie qu'il veut lui enlever Hayley et le bébé. Désormais quand il parle de famille, j'ai l'impression que c'est d'eux qu'il parle.
- Il a enlevé veste et cravate, c'est le début de la libération sexuelle du grand coincé !

Bon et sinon, quand est-ce qu'elle meurt Cami ?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 12:46

Je me demande quand même si c'est Plec qui a fait le scénario parce que malgré quelques raccourcis, il est quand vachement mieux ficelé et je ne vois pas d'incohérences monstrueuses. J'ai failli hurler en voyant les vampires débouler dans le cimetière mais ils l'expliquent après.
Je suis très étonnée
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 12:50

Tu as fort raison. Mais je n'ai jamais pensé qu'elle était nulle, je pense juste que dès qu'on se débarrasse de son obsession pour Elena et les ados en général, il reste quelque chose d'intéressant. C'est loin d'être une idiote.
J'espère juste qu'elle ne va pas remplacer Elena par Hayley par la suite...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 12:53

Hayley sait se défendre à l'inverse de la Elena humaine. Mais il faut s'attendre à ce que les 2 frangins la protègent jusqu'à ce qu'elle mette bas. C'est son truc il faut s'y faire :rolleyes:
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 13:12

Bon, j'ai bien aimé l'épisode, et pourtant je partais avec de gros à priori quand j'ai su que c'était JP qui avait écrit le truc.

On a pas vu Cami !! :yeah: youpi fiesta :banane: Comme elle m'énerve, c'était parfait. On a fait une surdose de Cami en épisode 4, elle est inexistante dans le 5, très bien.

J'adore la nouvelle coiffure de Klaus. Wink 
Globalement, je ne crois as qu'il fasse grand chose dans l'épisode à part se faire rouler par Marcel.
J'espère qu'Elijah va lui taper dessus, comme dans le premier épisode, pour se venger. x)

Je déteste le Elijah/Hayley. Mon dieu, je le deteste ! Autant j'avais bien aimé les interactions de Hayley avec Klaus que là, la voir avec Elijah m'énerve juste.
Il va nous faire quoi Elijah par la suite ? Il va piquer le bébé à Klaus ? ça fait un rien psychopathe ça, comme les mamans qui volent des bébés à la maternité.

J'ai bien aimé la réaction de Rebekah au retour de son frère. Klaus était content aussi. C'était une scène familiale, j'espère qu'on en aura plein d'autres ! :hug: 

On en sait un peu plus sur Davina. Globalement, ses scènes étaient sympas. Elle embobine littéralement Marcel. Je suis peut-être un poil psychopathe mais j'ai adoré la scène du rituel. De la violence, des hurlements et des pleurs, j'ai bien aimé. ^^

Qu'est-ce que j'oublie encore ?
Ah oui, le Marcel/Rebekah. En fait, il l'a juste roulée aussi. Finalement, il est pas si con.

Sophie en dévergondée, ça déménage ! :devilhands: Et ça ne m'étonne pas d'elle.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   Mer 30 Oct 2013 - 15:04

J'ai adoré cet épisode. Tout change. J'ai bien aimé l'histoire de Davina. Que tout le monde veut tué pour récupéré des pouvoirs. Je l'ai trouvé touchante. Elle a peur de sa magie qu'elle ne maitrise pas. J'ai bien aimé comment Elle roule Marcel pour pouvoir faire le deal avec Elijah.

AAAHHHH Quel plaisir de retrouver Elijah fiesta  :love:J'ai adoré ses retrouvailles avec Rebekah c'était tout mignon. love 

Alors Sophie Bon mise à part qu'elle ait couché avec marcel. Je pense qu'elle risque de nous réserver quelques surprises. En gros Elle veut le bébé d'Hayley juste pour ramener sa nièce et non pour vaincre marcel. Ce qui supposerait que ça serait bien une fille. En revanche, les autres sorcières veulent le tuer car sabine a dit qu'il apporterait malheur aux sorcières. :what: :scratch: O_o 

Sophie est lié à Hayley. Donc ils vont devoir protéger Sophie et Hayley sans pour autant avoir totalement confiance en Sophie.

Marcel qui mène bien sa barque même si tout n'est pas dévoilé a une trop grande confiance en Davina cependant, l'affection qu'il a pour elle est réel et je trouve ça bien love 

Klaus reste Klaus j'ai adoré quand il a dit qu'il aimé de plus en plus son bébé sous prétexte que c'est un propable danger pour les sorcières :MDR: Sacré Klaus.

Euh Hayley gifle Elijah Euh mais depuis quand elle se le permet. je n'arrive pas à supporter de les voir ensemble :vomit: :vomit: 

Bon à part ça. C'est vraiment de mieux en mieux pour moi. :popcorn: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x05 - Sinners and Saints   

TO 1x05 - Sinners and Saints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant