Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO : Coup de gueule et incohérences remarquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 12 Déc 2013 - 11:12

Si Jp devait apporter une explication à toutes les incohérences remarqués par les fans on en a pour toutes la nouvelle année, en considérant en plus qu'elle ait les réponses a tout cruel 
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 23 Jan 2014 - 19:40

Il y a des tas de trucs que je n'ai pas saisi dans l'épisode. Quel est le fucking rapport entre Esther et les sorcières de la NO?

Pourquoi les sorciers de la fin sont revenus à la vie tels quels et pas Celeste?
A quel moment Sabine est-elle devenue Celeste?
Pourquoi thierry joue encore à cache-cache dans le mur? Si c'est au cas où Marcel se pointerait, il remarquerait tout de suite que quelqu'un l'a nourri...

:mad: 
Mely

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 23 Jan 2014 - 20:06

J'avoue que je suis assez d'accord avec toi, il se pose beaucoup de questions dans cet épisode, je n'ai pas tout compris non plus. Surtout en ce qui concerne Celeste. Est-ce qu'elle a prit possession du corps de Sabine ou est ce qu'elle est elle même depuis le début, ce qui expliquerait qu'elle connaissait Elijah quand il est arrivé... Je ne sais pas et je veux savoir!!!
Ca rend un peu ouf ce genre de chose perso.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 23 Jan 2014 - 20:17

Ce que j'ai compris pour Esther: Le sorcières enterrés en Nouvelles Orléans transmettent leurs pouvoirs à leur descendants qui vivent là-bas. En enterrant Esther dans la plantation des Mikaelson, son pouvoir va au bébé de Hayley, puisque c'est le dernier Mikaelson vivant. Ensuite Hayley transmet le pouvoir à Sophie pour qu'elle devienne une ancienne et puisse accomplir le rituel.
Je pense qu'on aura des explications pour Celeste au prochain épisode sinon.
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 23 Jan 2014 - 20:22

Pour Celeste l'actrice qui la joue a quitté TO pour Once Upon A time, elle joue le rôle de Rapunzel.
Donc c'était pas possible d'avoir Celeste sous sa vraie forme.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 13 Mar 2014 - 19:37

Ce que j'ai pas comprit dans l'intrigue des sorcières, c'est que Céleste a utilisé le pouvoir des quatre filles mortes pour ramener les vieux sorciers à la vie. Mais le truc c'est qu'elle n'a ramené que trois sorciers à la ville puisqu'elle était déjà en vie dans le corps de Sabine, AVANT le rituel de la Moisson. Elle avait pas besoin de se ramener à la vie puisqu'elle se contentait de changer de corps. Logiquement elle aurait du ramener 4 autres sorciers, pas 3. Et du coup le fait de la tuer n'aurait pas du ramener Davina à la vie puisqu'elle n'a pas eut besoin du rituel pour revenir. Vous me suivez?
Alors soit j'ai loupé un truc, soit c'est une incohérence.

(OU ALORS! La quatrième sorcière c'est en fait Esther, et elle débarquera dans le finale pour devenir la méchante de la saison 2  green )
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 13 Mar 2014 - 19:45

Est-ce qu'on est sûrs qu'elle était dans le corps de Sabine avant le rituel ?

Ou peut-être effectivement qu'il y a un 4e sorcier quelque part......  cruel 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 13 Mar 2014 - 19:54

Yep! Elle connaissait déjà Elijah dans le premier épisode et sa fausse prémonition sur le bébé a provoqué la morte d'Agnès.

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 13 Mar 2014 - 21:23

Moi j'ai plus compris comme le fait qu'elle était la quatrième dans le sens où elle a pris le pouvoir. Sinon c'est vrai qu'il manquerait une sorcière.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 13 Mar 2014 - 21:44

Ils ont expliqué comment et pourquoi elle passait de corps en corps la Céleste?
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Ven 14 Mar 2014 - 18:59

Je crois que les scénaristes ne le savent pas eux mêmes Elo. Et maintenant qu'elle n'est plus là, ils n'ont plus besoin de l'expliquer.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Ven 14 Mar 2014 - 20:22

non mais on a l'habitude maintenant.  :rolleyes: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   

TO : Coup de gueule et incohérences remarquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4