Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO : Coup de gueule et incohérences remarquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 30 Oct 2013 - 19:53

C'est moi ou Davina porte a même robe de rituel depuis 8 mois? O_o 
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 30 Oct 2013 - 19:55

non c'est toi lol 
Elle se change même pendant l'épisode...Du coup je me demande si elle l'a fait déjà Elijah green 
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 30 Oct 2013 - 20:36

Elora, tu commences à me faire peur, tu ne vois quand-même pas un Davijah? Shocked 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 30 Oct 2013 - 20:40

Elle est un peu jeune quand-même... déjà dans TVD, elles avaient 17 ans et moi, vieille, ça me choquait un peu.
Bon ensuite, on a découvert avec horreur que les vampires étaient restés très puérils alors ça passait lol 
Lusylia

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 30 Oct 2013 - 22:12

Elora a écrit:
Par contre Klaus qui brise la nuque de l'espion vampire de Marcel c'était quoi l'intérêt?

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il a tout de suite reconnu Rebekah comme une originelle, donc comme il connaît klaus il aurait dû se douter que celui-ci était de mèche avec sa sœur et pourtant il s'en va tranquille taper la discut avec klaus dans un coin sans avoir peur une seule seconde.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 27 Nov 2013 - 21:31

La photo de Klaus et Marcel datant du 20e siècle !!! Je croyais que la famille était partie bien avant :scratch: :what: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 27 Nov 2013 - 21:33

Vraiment tout début du XXeme alors. ça fait 100 ans qu'ils sont partis non?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 27 Nov 2013 - 21:34

Je sais pas, oui peut-être. On verra ça dans un flashback sûrement, c'est raccord avec les photos BTS.
On verra peut-être Mikael débarquer youpi 
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 27 Nov 2013 - 21:48

Non c'est bon Kol avait dit qu'ils avaient vécu à NOLA au début du 20 ème siècle pour Chicago ils étaient là bas en 1922 et la photo de klaus et marcel date de 1919
c'est bon çà se tient et moi aussi j'espère voir Mikeal à défaut d'avoir Kol
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 27 Nov 2013 - 22:51

Je sais pas comment vous faites pour retenir tous ces détails mais je vous fais confiance, si vous le dites...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 28 Nov 2013 - 9:21

Chapeau Karolina, je m'en souvenais pas du tout !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 28 Nov 2013 - 16:23

Je m'interroge sur un truc.
Marcel a vu débouler Elijah chez lui mais ne s'est jamais demandé comment il est sorti de sa boîte. Il retourne même voir Davina pour qu'elle désintoxique Josh mais ne lui pose pas la moindre question à ce sujet. :scratch: 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 28 Nov 2013 - 17:40

Exact, Davina avait dit qu'elle voulait garder Elijah et n'a jamais dit qu'il était parti.
Elle l'a peut être mis au courant sans qu'on le voit.
karolina

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 28 Nov 2013 - 20:52

C'est exact je pense que soit c'est un oubli ou bien il y a un scène coupée au montage
sinon vous avez remarquer que la pièce où Klaus fait son petit discours à Reb et Elijah est la même que celle où il y a eu le petit rituel d'amara elena et kath
çà sent le budget serré
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 28 Nov 2013 - 20:56

Tu mérites bien ton surnom "rien ne m'échappe".

je dois dire que je ne fais pas du tout attention au décor. J'avais remarqué pour le manoir mais pas ça.
karolina

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 28 Nov 2013 - 20:59

Embarassed Embarassed 
Faut dire que c'est ce que j'aime le plus les petits détails
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 28 Nov 2013 - 21:03

:bravo: :révérence: 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 28 Nov 2013 - 22:14

my Ship-Sister tu es exceptionnelle love 
Moi j'ai fais fort j'avais meme pas remarqué que la maison a été utilisé dans TVD :(
karolina

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 4 Déc 2013 - 22:59

il tient son téléphone à l'envers :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

klaus et le téléphone n'est décidément pas mon couple préféré je préfère celui là
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 5 Déc 2013 - 11:32

karolina a écrit:

il tient son téléphone à l'envers :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

:MDR: :MDR: :MDR: 

J'ai toujours pas compris pourquoi l'oncle de Camille partage pas sa verveine. Pourtant il sait qu'elle se fait hypnotiser et qu'elle perd un peu la boule.
L'intrigue des loups-garous inversés aussi me parait louche. Dans TVD les loup-garous sont plus fort et plus dangereux dans leur forme de loup. Avec la malédiction la famille de Hayley aurait du déjà raser la ville non?
Un autre petit détail qui me turlupine, c'est que dans l'épisode 2 Rebekah doit se faire inviter pour entrer dans le grenier de Davina, alors que Elijah et Josh ont put entrer sans être invité :what:
karolina

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 5 Déc 2013 - 16:13

Non mais Sastre le coup de la verveine n'aurait pas permit toute cette storyline avec cami, se n'était pas une option chez les scénaristes ils ne voulaient pas le faire parce que voilà juste un petit bracelet au poignet avec un peu de verveine aurait suffit pas besoin d'en boire.

Il me semble qu'ils ne sont pas tous touché par cette malédiction et qu'ils ne venaient à Nola qu'en solitaire donc un loup solitaire peut être neutraliser mais c'est vrai cette histoire est plutôt bidon

Pour ton dernier détail je dirais que les scénaristes se fichent un peu de ses petits détails revient un peu à la saison 2 quand elijah était dagué dans le sous sol des salvatore quand il se réveille il est tout retourné parce qu'il est dans la maison sans invitation or dans TO il se réveille tranquille et n'a aucun problème je dirais qu'ils auraient dû laisser tomber l'invitation de Reb çà aurait bien coller.

J'aime beaucoup discuter des petits détails parfois je trouve une logique parfois je me mets en colère et généralement je me marre
merci
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 5 Déc 2013 - 17:23

Pour l'invitation, ils sont dans une église pas dans une maison privée. J'avais compris que c'était Davina qui empêchait sciemment Reb' d'entrer.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 11 Déc 2013 - 22:34

Je viens de penser à un truc... si la famille Mikaelson était à la NO au 19e, comment se fait-il qu'ils n'aient rien su sur les événements à Mystic Falls et la présence de Katherine (pas très discrète à l'époque) ???
Je veux dire... ils sont juste à côté, pas sur un autre continent quoi !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 11 Déc 2013 - 22:40

Parce que au moment de l'écriture de la saison 1 de TVD les originaux n'existaient pas encore et ne vivaient certainement pas à la NO.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 12 Déc 2013 - 9:20

Oui évidemment, c'était une question rhétorique. Néanmoins, je me demande s'ils vont un jour y apporter une explication ou simplement laisser tomber.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   

TO : Coup de gueule et incohérences remarquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant