Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO : Coup de gueule et incohérences remarquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 9 Oct 2013 - 20:14

celui là je le voit comme rival et pas comme un allié mais si jamais un blond qui se trouve à Mf et qui c'est tapé sa soeur mais aussi sa blonde devient un démon je le verrais bien être un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 9 Oct 2013 - 20:26

Je vois parfaitement Tyler se ramener à la NO pour faire une vendetta après tout il ne sert plus à rien dans TVD.

J'ai une question cependant, je ne sais pas si c'est une incohérence ou si c'est moi qui m’égare. Mais le daguage de Reb m'interpelle un petit peu, je pensais qu'elle n'avait été daguée qu'une seule fois dans sa vie, dans les années 20-30 après sa rencontre avec Stefan. Je flash ou pas? Il faudrait que je regarde l'épisode de TVD si on en parle mais j'ai ça en tête.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 9 Oct 2013 - 20:29

Il me semble qu'elle a été daguée 2 fois à Mistic Falls une fois par Klaus et une autre par Elena :what: 
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 9 Oct 2013 - 20:34

Non mais le jeu préféré de Klaus c'est de dagué, dédagué, redagué ses frères et soeur. à mon avis ça sert à rien de compter ce genre de truc
karolina

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 9 Oct 2013 - 20:38

On ne sait pas combien de fois les Originaux on été dagué dans le passé Reb a été dagué plusieurs fois par le passé aussi rappellez vous on ne la voit pas dans les flashbacks avec Katherine dans la saison 2 peut être elle a été dagué à ce moment aussi.
elle avait aussi dit à sa mère qu'elle n'a pas vécu toutes ses 1000 ans.
Sabi

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 9 Oct 2013 - 20:46

Quelle mémoire Karolina! :bravo: 
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 9 Oct 2013 - 21:13

D'accord, j'avais l'impression qu'ils avaient vécus ensemble jusqu'aux années 20 :rolleyes: 
karolina

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 9 Oct 2013 - 21:21

Nope je crois pas si Klaus n'aime pas trop discuter si jamais on le dérange trop hop une dague dans le coeur et le corps se retrouve dans un cercueil pour au moins une dizaine d'années
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 10 Oct 2013 - 10:32

Si seulement je pouvais faire pareil avec ma mère....
mélie9

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 10 Oct 2013 - 10:39

O_o affraid :what: 
Sabi

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Jeu 10 Oct 2013 - 20:03

:MDR: Avec la mienne aussi!
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Ven 11 Oct 2013 - 6:31

Moi je dirais avec mon mec...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 23 Oct 2013 - 18:50

Etant donné que Davina ne pouvait même pas se pencher à la fenêtre sans se faire engueuler comment savait-elle que son Tim qu'elle n'a pas vu depuis 6 ans serait dans ce bar précisément ce soir là?
Lusylia

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 23 Oct 2013 - 19:01

Elora a écrit:
Etant donné que Davina ne pouvait même pas se pencher à la fenêtre sans se faire engueuler comment savait-elle que son Tim qu'elle n'a pas vu depuis 6 ans serait dans ce bar précisément ce soir là?
Elle dit juste qu'elle sait que c'est son genre de traîner dans ce genre d'endroit. Après peut être qu'elle a le pouvoir de voir où se trouve réellement une personne comme les autres sorcières mais avec un rituel moins compliqué?
karolina

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 23 Oct 2013 - 20:15

En fait se que j'arrive pas à expliquer c'est il y a 6 ans elle n'avait que 10 ans puisqu'elle est jeune la petite non?
de toute façon pourquoi se prendre la tête avec çà c'est pas vraiment important on ne reverra plus jamais ce Tim.

Moi se qui me dérange c'est le daguage dans TO Davina retire la dague d'Elijah et la remet une seconde fois sans la plonger dans les cendres du chêne blanc
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 23 Oct 2013 - 20:18

karolina a écrit:
En fait se que j'arrive pas à expliquer c'est il y a 6 ans elle n'avait que 10 ans puisqu'elle est jeune la petite non?
de toute façon pourquoi se prendre la tête avec çà c'est pas vraiment important on ne reverra plus jamais ce Tim.

Moi se qui me dérange c'est le daguage dans TO Davina retire la dague d'Elijah et la remet une seconde fois sans la plonger dans les cendres du chêne blanc
Elijah l'explique dans le flash back avec sa soeur. C'est pour cette raison qu'à la fin, il se réveille. Comme la dague n'a pas été replongée dans les cendres, elle n'est plus efficace. Donc Elijah s'est réveillé. Davina ne pouvait pas savoir.
Lusylia

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 30 Oct 2013 - 15:40

Pour le coup je trouve ça vraiment incohérent que Camille ne soit pas sous verveine, déjà c'était bizarre que Marcel donne de la verveine à tous ses vampires pour les protéger de klaus mais pas à Camille (alors qu'il dit crie presque publiquement qu'elle est son point faible), mais en plus on apprend qu'elle est la nièce de Kieran, le porte parole des humains envers la communauté surnaturelle. En plus il sait qu'elle traine avec des vampires et il ne la met pas sous verveine? :rolleyes:
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 30 Oct 2013 - 15:55

C'est clair, ce n'est pas logique du tout mais c'est peut-être parce que le prêtre vient d'arriver. C'est peut-être pour ça que Klaus s'en prend une dans le prochain. Il va tenter de l'hypnotiser à nouveau mais tonton a fait ce qu'il faut cruel 
Lusylia

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 30 Oct 2013 - 16:16

Elora a écrit:
C'est clair, ce n'est pas logique du tout mais c'est peut-être parce que le prêtre vient d'arriver. C'est peut-être pour ça que Klaus s'en prend une dans le prochain. Il va tenter de l'hypnotiser à nouveau mais tonton a fait ce qu'il faut cruel 
J'espère que tu as raison et que cette fois ci il ne va plus pouvoir l'hypnotiser, cela devient lassant. Allez tonton te laisse pas faire (j'aime l'idée d'un humain pas soumis Twisted Evil 
Sabi

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 30 Oct 2013 - 17:20

Elora a écrit:
C'est peut-être pour ça que Klaus s'en prend une dans le prochain.  
Ah bon, j'ai rien vu sur la vidéo promo :scratch: j'y retourne...

EDIT : Exact comment ai-je fait pour ne pas le voir, mon cerveau doit supprimer automatiquement les moments Klamille! O_o 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 30 Oct 2013 - 17:32

Par contre Klaus qui brise la nuque de l'espion vampire de Marcel c'était quoi l'intérêt?
Sabi

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 30 Oct 2013 - 17:44

POur ne pas qu'il annonce à Marcel que la louve est enceinte, il me semble.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 30 Oct 2013 - 17:51

Bah oui mais briser la nuque d'un vampire ne le tue pas
mélie9

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 30 Oct 2013 - 17:55

ba oui il va ressuscité et aller tout dire à Marcel enfin en même temps va bien falloir qu'il soit au courant un jour :what:
Sabi

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 30 Oct 2013 - 17:59

A moins qu'il l'ait vidé de son sang pour évacuer la verveine et hypnotisé ensuite?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   

TO : Coup de gueule et incohérences remarquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant