Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO : Coup de gueule et incohérences remarquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Dim 6 Oct 2013 - 11:47

Lâchez-vous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Dim 6 Oct 2013 - 11:50

C'est Karolina qui va être contente lol .

Perso, c'est la maison des Originaux qui m'a fait rire. Outre le fait que c'est la même que les Salvadore dans les flash back du XIXeme , je trouve la déco vachement fraîche pour une maison qui a été abandonnée depuis 100 ans
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Dim 6 Oct 2013 - 12:16

La seule chose sur laquelle j'ai vraiment tiqué, c'est Kol supposé avoir été dagué fin XIXe-début XXe et là, hop... depuis 300 ans !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Dim 6 Oct 2013 - 12:29

Kol parlait de son expérience à la NO dans TVD donc c'est qu'il y a vécu. Je pense qu'il a du être dédagué à la NO puis redagué après la fuite.

La maison ça m'a frappé aussi, j'ai presque cru que c'était un FB de celle des Salvatore.
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Dim 6 Oct 2013 - 12:44

Exactement pour la maison c'est vraiment la grosse blague mais bon on dira que c'est par manque de budget
je mets les photos pour ceux qui n'on pas encore vu

çà serait passé assez inaperçu s'ils n'avaient pas rabâché et pendant longtemps qu'ils n'avaient pas besoin de TVD là ils ont recycler leur décors

les crocs aussi çà flingue toute la mythologie de Klaus il est un vampire donc pas de double crocs

Oui il y a Kol le problème c'est que je sens que si tout se passe bien JP va le laissé comme çà dagué alors qu'il a dit avoir eu une histoire dans NOLA comme le dit Loulou, mais si jamais les audiences ne sont pas top elle va se servir de lui pour rebooster les audiences au risque de rendre OOC lui aussi. Bref elle le garde sous le coude un peu comme le klaro d'ailleurs verysad verysad 

La réplique idiote d'Hayley comme quoi Klaus est un Loup garou et le pouvoir d'Elijah qui n'est là que pour avoir du Haylejah.

je crois que ce sera tout pour le moment
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Dim 6 Oct 2013 - 14:27

Pour une fois les incohérences ne m'ont pas fait hurler parce que c'est le pilot. Les incohérences les plus flagrantes sont celles avec TVD et comme JP avait prévenu qu'elle modifierait des trucs, ça ne m'a pas gênée.
karolina

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Dim 6 Oct 2013 - 15:40

Oui si on veut mais si çà commence avec ce plein d'incohérences je me demande comment çà va se finir.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Dim 6 Oct 2013 - 16:08

C'est incohérent par rapport à TVD mais si on y regarde bien pour un nouveau spectateur rien ne cloche.
Pour les crocs de Klaus, on nous dit qu'il est différent donc ce n'est pas choquant. Et puis il faudrait revoir les derniers épisodes de la saison 2 mais est-ce qu'il ne les avaient pas déjà dans TVD avant de lever la malédiction?
Pour la maison, elle correspond au style du sud, pour Kol effectivement il a pu être dédagué entre temps. Et les nouveaux ne savent même pas qui il est. Par contre, ils auraient pu expliquer que les originaux ne peuvent pas être tués de cette manière alors que les autres vampires oui parce que là je ne suis pas sûre qu'un novice pige quoi que ce soit à cette histoire de dague.
Pour Hayley, ils auraient pu s'abstenir . Elle aurait pu être au courant sans qu'ils aient à faire mention de la révolte des hybrides. C'était maladroit et là encore on se demande d'où sort cette fille
karolina

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Dim 6 Oct 2013 - 16:52

Oui, pour un nouveau public il n'y a pas de soucis mais voilà selon leur chiffre 85% de leur audience était celle de TVD
Non ils ne les avaient pas avant de lever sa malédiction.
Se sera tous pour cet épisode en attendant les prochaines incohérences. lol lol lol 
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Dim 6 Oct 2013 - 18:00

Me voilà éclairées par toutes ces incohérences! Moi qui n'avait rien vu à part Hayley qui ne savait pas que Klaus était un hybride!:facepalm: 
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Dim 6 Oct 2013 - 18:07

bon quand on regarde bien les photos de la maison ils ont quand même repeins les escaliers :MDR: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Dim 6 Oct 2013 - 18:28

:MDR: c'est le jeu des 7 erreurs en fait
karolina

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Dim 6 Oct 2013 - 18:34

J'adore ce jeu lol lol lol 
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Dim 6 Oct 2013 - 19:50

Je n'avais remarqué que pour Hayley et Kol à vrai dire. Le reste ne m'a donc pas dérangé en regardant l'épisode, j'étais trop choquée par Elijah. Mais maintenant que vous relevez toutes les incohérences, j'ai peur!
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Lun 7 Oct 2013 - 11:49

Le truc que j'ai trouvé bizarre dans ce nouveau pilote, c'est qu'on voit Marcel parler à Sophie et qu'il lui demande ce que mijotait sa sœur, et cinq minutes après il envoie ses hommes pour lui poser la même question :what: 
Pour Hayley, moi aussi j'ai trouvé ça assez con qu'elle sache pas que Klaus est un hybride vue que c'est elle qui a lancé la révolte des Hybrides dans TVD :rolleyes: 
Quand j'ai vu la maison des Originaux, je me suis dis "tiens, on est revenu à Mystic Falls?" lol 
karolina

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 9 Oct 2013 - 16:51

Suis la seule a trouvé incohérent le fait que Klaus donne Elijah à Marcel
on oublie le fait que klaus s'est battu avec Stefan quand celui çi lui a dérobé les cerceuils de sa famille, mais dans l'épisode précédent Klaus a dagué Elijah parce que selon lui c'est un point faible.
alors le donner comme çà à Marcel :scratch: Shocked :facepalm:
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 9 Oct 2013 - 17:32

Par rapport à TVD oui mais pas par rapport à l'image de sale con égoïste qui fait passer sa pomme avant le reste du précédent épisode
karolina

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 9 Oct 2013 - 18:02

Oui je suis d'accord mais pourquoi dire qu'Elijah est son point faible fallait dire tu m'es utile d'une autre manière.
La phrase du premier épisode était de trop, maintenant j'espère qu'une fois réveiller Elijah va lui faire passer un sale quart d'heure au lieu de vouloir faire de lui un papa
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 9 Oct 2013 - 18:22

ça donne plus de poids à Marcel. Comme ça s'il venait à l'idée de Reb' de tuer Camille, il aurait de quoi se venger sous la main
karolina

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 9 Oct 2013 - 18:40

Avec super Davina c'est sûr elle pourrait faire un simple morceau de bois un pieu de chêne blanc fatal à un certain ténébreux.
Sabi

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 9 Oct 2013 - 18:42

Sauf que s'ils tuent les originels, normalement Marcel meurt aussi puisque c'est Klaus qu'il l'a transformé...:what: 
mélie9

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 9 Oct 2013 - 19:21

il est peut-être pas au courant de ce fait :what: En même temps comme tu dis c'est Klaus qui l'a transformé hors Klaus est un hybride immortel lui est assuré de vivre en revanche se débarrassé de Reb et d'Elijah. Lui permet de prendre l'avantage.

Marcel = son armée de vampire et Davina
Klaus= Elijah et Rebekah, des sorcières qui ne peuvent pas pratiquer la magie librement et des loups-garous qui ont disparu autrement; rien
Sabi

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 9 Oct 2013 - 19:32

Donc il lui faudra retourné à Mistic Fall pour récupérer Katherine afin de créer une nouvelle armée d'hybrides
karolina

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 9 Oct 2013 - 20:04

peut être que Davina pourra sauter la lignée non ?
et encore on n'est pas sûr que les loup garou se rangeront du côté de Klaus il a une sacré réputation chez eux.
Klaus the hybrid tue les loup garous mâles et engrosse les femelles lol 
mélie9

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   Mer 9 Oct 2013 - 20:10

non pas surs mais il réussira peut être à avoir un allié genre un alpha genre qui sort avec la blonde de Mystic Falls moi je dis ça ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO : Coup de gueule et incohérences remarquées   

TO : Coup de gueule et incohérences remarquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant