Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x04 - Girl in New Orleans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mar 22 Oct 2013 - 17:11

Moi je suis pour une "amitié" entre les deux et un vrai flirt dans les deux sens.
Cami va être l'espionne de Klaus vu qu'elle est sous compulsion.
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mar 22 Oct 2013 - 17:13

Espérons qu'il tourne ça de manière rigolote le plus longtemps possible et dès qu'elle redevient chiante, on la bouffe !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mar 22 Oct 2013 - 17:23

J'espère aussi que ce sera différent du Damon Caroline. Parce que le coup de la blonde nunuche qui se fait manipuler on a déjà eu
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mar 22 Oct 2013 - 17:48

Ouais, mais ça à la limite, c'est plutôt cool. Qu'il passe tout le bon temps qu'il veut avec elle, mais qu'il n'en tombe pas amoureux, par pitié !
Déjà qu'on va avoir des larmes dans l'épisode de cette nuit... :rolleyes: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mar 22 Oct 2013 - 18:06

D'après ce que j'ai compris, elle va lui raconter son histoire pas très gaie
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mar 22 Oct 2013 - 19:10

Elora a écrit:
D'après ce que j'ai compris, elle va lui raconter son histoire pas très gaie
Ouais, c'est ça. Et comme Klaus est un gros chialeur, il va se mettre à pleurer comme une madelaine.... -_-"
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mar 22 Oct 2013 - 19:58

Il y a en effet de fortes chances que Klaus ait la larme à l'œil après l'histoire de Camille.
Moi je ne suis sincèrement pas contre un rapprochement des deux tant qu'il ne s'agit d'amour ou d'un Klaro bis mais que Klaus soit touché par cette jeune femme ne me dérange pas plus que ça. Du moment qu'il poursuit sa manipulation et qu'il l'utilise à son avantage.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mar 22 Oct 2013 - 20:24

Moi je suis intéressée de voir de quoi Klaus est capable en amitié sans que l'autre le déteste et sans intérêt amoureux.
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mar 22 Oct 2013 - 21:40

LuxAeterna a écrit:
Moi je suis intéressée de voir de quoi Klaus est capable en amitié sans que l'autre le déteste et sans intérêt amoureux.
On a eu un premier aperçu avec Stefan en mode "ripper", même si pour le coup ce n'était pas vraiment une amitié positive, dans le sens où l'un ne rendait pas l'autre meilleur, bien au contraire.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 10:48

Et ben vous savez quoi? J'ai adoré Hayley dans cet épisode. C'est une fille qui en a, j'aime :devilhands: 

Je vais militer pour un triangle Elijah Klaus Hayley
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 10:52

Elijah is back :devilhands: 

J'attaque l'épisode en début d'après-midi youpi
Elora, tu me surprends...:tienstiens: 
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 10:57

euh moi aussi j'ai appréciait Hayley dans cet épisode mais ne rêvé Elijah est destiné à Sophie.
Briseis78

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 11:02

Elo, tu ne peux pas nous faire ça!!!! :facepalm: 
Pas de triangle, par pitié! Il y en a assez dans TVD pour ça. Si ça arrive, je me suicide 
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 11:25

C'était un bon épisode
J'ai bien aimé quand Klaus a balancé le Tim par dessus la rambarde, mais j'ai été decue quand j'ai qu'il était toujours vivant ...
Hayley est franchement bien dans cette épisode, pas de regards un peu provoque, rien; elle s'améliorée
Elijah is back !!!
Mais je vous en pris pas d'histoire d'amour que ce soit avec Sophie ou Hayley rien a fichtrer, il n'a qu'un grand amour et c'est sa dague en argent parce que qu'en même a travers les siècles elle lui est toujours resté fidèle et lui aussi ...
Klaus était en demi teinte, entre le méchant qui veut avoir sa petite sorcière espionne et sa scène de larmoiement avec l'autre blondasse, y a qu'en même une grande différence
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 11:29

Elora a écrit:
Et ben vous savez quoi? J'ai adoré Hayley dans cet épisode. C'est une fille qui en a, j'aime :devilhands: 
Je vais militer pour un triangle Elijah Klaus Hayley
*fonction banissement du forum* -> cliquer sur OK ?... OK, bye bye la folle !!!!

Bon et bien moi, j'ai beaucoup aimé comme d'hab', même le Clami en fait (tant qu'il en reste là), j'ai trouvé la scène très belle. Klaus qui semble devoir qqch au reste du monde, essaie de bien faire (pour une fois) et... raté.
Mais je n'aime toujours pas Cami.

Le loup, je parie un pot de Nutella géant que c'est Tyler !!! C'est le seul qui peut se transformer quand il veut à part Klaus et ce n'était pas Klaus, puisqu'il était occupé ailleurs.
De plus Hayley était son amie, elle l'avait aidé à l'époque.

Et puis ça expliquerait pourquoi JP est aussi flou sur le Klaroline. Elle veut ramener Tyler dans le Spinoff mais sans Caroline. D'où la précision que la blonde sera juste "mentionnée".

Et puis dans TVD, Caroline a dit que Tyler aidait des loups-garous quelque part... ah ouais lesquels ? M'étonnerait qu'il veuille lui en parler cruel 

Bref, moi j'aime bien Tyler surtout quand Klaus lui tape dessus, alors je suis totalement pour. Autant la fin du Klaro était bienvenue, autant la fin de la confrontation Klaus-Tyler m'avait laissé sur ma fin.

Le reste était cool, le Grand Coincé a réussi à se déplier, c'est bien mais.... COMMENT ??? O_o :scratch: confused 
Bon et pis, il a l'air toujours aussi chiant et v'là maintenant qu'il va faire ENCORE ET TOUJOURS la morale à Klaus, beurk.

Je suis Team Dagues !

Et non, je n'aime toujours pas Hayley ! :vomit: 

Quand est-ce qu'elle meurt Cami ? green

EDIT
Delphine, je t'adore !

Dernière édition par LuxAeterna le Mer 23 Oct 2013 - 11:37, édité 1 fois
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 11:35

J'ai adoré le "on dirait un cafard en costume"de Marcel
Mais non je ne retourne pas ma veste green 
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 12:01

Comment en début d'épisode Davina lui redire la dague puis elle lui remet mais l'as t-elle remis correctement... je suis sure qu'elle ne sait pas visé
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 12:09

J'ai remarqué qu'on ne parle pas des cendres de chêne dans TO .
Par contre le coup d'Elijah et du flash back était particulièrement naze et tiré par les cheveux.

Le Klamille était intéressant jusqu'à ce qu'on sorte encore les Kleenex. Je comprends qu'elle soit bouleversée mais Klaus WTF? En quoi ça le concerne?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 13:08

Marcel est cool, moi j'aime !

Pour le coup des cendres, je pense que c'est de ça dont parlait JP quand elle a dit que ce ne serait plus tout à fait pareil que dans TVD (en parlant de la mythologie). Sans parler du la nouvelle fonction "mind control" du grand Coincé... Faudra s'y faire.

Klaus était, à mon avis, bouleversé de voir les deux autres filles se rallier à Elijah. Ce n'était pas Camille, c'était que sur le coup, il semblait en avoir marre de passer pour le bad-boy auprès de tout le monde, non ? Il semblait en proie à ses propres démons, c'est ce qu'il avait l'air de sous-entendre quand ils parlaient du frère de la blonde.

Ça m'a fait rire quand elle lui recommande une thérapie :MDR: 

LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 13:13

Pour la dague, Elijah explique comment il a réussi à s'en défaire dans le flash back avec sa soeur. Il dit que quand on la retire et qu'on la remet sans la retremper dans les cendres, elle est moins efficace. Donc qu'il ne lui suffit que de quelques heures pour retrouver sa mobilité et enlever la dague, vu que la peste s'est amusée à l'enlever et à la remettre.

Sinon, l'épisode était bien, mais les scènes avec Cami me l'ont littéralement pourri. Y en a trop, elle me gonfle, Klaus qui répète qu'il l'aime bien, elle nous raconte sa life et Klaus en chiale, et le coup du jumeau... Beuark, ça fait surfait. Là, franchement, Cami est en train de me taper sur les nerfs. J'espère sincèrement qu'ils vont nous en débarrasser rapidos, parce qu'elle me gonfle mais pire que Caro quoi. :énervé: 

Hayley, elle ne me dérangeait pas dans les autres épisodes. Là, je l'apprécie de plus en plus. Je trouve que l'actrice s'est améliorée depuis ses apparitions dans TVD, en plus, elle a eu des scènes cool dans cet épisode. Donc je l'aime bien. Wink Par contre, j'ai eu envie de me tirer une balle quand Rebekah a dit que le bébé protégeait la mère. Non, non, NON ! C'est un bébé ! Les bébés, tout vampires qu'ils sont, ne protègent pas leurs mamans quand ils sont dans leur ventre. Sinon, ils vont vivre dans Twilight ! :hang: 

Klaus... C'est quand qu'on le revoit à moitié à poil ? angel 
Non, sérieusement, j'ai adoré quand il balance le Tim, qui chouine "ne me fait pas de mal", par dessus la rampe. :moqueur:  Mais il le soigne après... Bon, on peut pas tout avoir. :rolleyes: 

La Davina, elle est un peu... En fait, je ne sais pas trop quoi en dire. C'est une sale peste, mais au final, Klaus la fait passer pour victime. En fait, elle est un peu une victime. Boarf, j'aime pas trop. J'attends de voir la suite.

Rebekah qui se prend deux flèches dans la poitrine alors qu'elle les avait entendus arriver à 15 km, n'importe quoi. Heureusement qu'elle a 1000 ans hein... -_-"

Marcel ne fait rien dans cet épisode. Il joue au papa protecteur avec Davina, ce qui est particulièrement exaspérant. Ce personnage ne sert à rien, il n'est pas très fort, ses potes commencent à se rebeller (son copain à la coupe afro là, qui à l'air d'être pas mal respecté. Si lui n'est pas content, les autres ne doivent pas l'être beaucoup non plus...)... Il veut protéger Davina, et pour la surveiller il choisit qui ? Non pas un vampire de sa garde rapprochée... Nooooon ! Une Cami, humaine, fragile, sous les ordres de Klaus et complètement incapable de faire quoi que ce soit pour Marcel comme pour Davina. Génial Marcel, t'en as d'autres des bonnes idées comme celle là ? :facepalm: 
Par contre, j'aime bien son gars à la coupe afro, celui qu'il tue. Il ose dire les choses, j'l'aime bien ce ptit. Comment il s'appelle ?

Bref, j'ai aimé l'épisode. Mais j'aurais adoré si Cami s'était fait renverser par un bus. Elle me gonfle, je ne peux absolument pas la saquer. Autant je supportais Caro, autant Cami me gonfle prodigieusement. Qu'elle se tue, se casse, qu'elle fasse ce qu'elle veut, mais qu'elle arrête de trainer dans nos pattes. Qu'elle retourne faire ses études tiens... :rolleyes: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 13:17

LangeDeLenfer237 a écrit:
Pour la dague, Elijah explique comment il a réussi à s'en défaire dans le flash back avec sa soeur. Il dit que quand on la retire et qu'on la remet sans la retremper dans les cendres, elle est moins efficace. Donc qu'il ne lui suffit que de quelques heures pour retrouver sa mobilité et enlever la dague, vu que la peste s'est amusée à l'enlever et à la remettre.
Merci j'avais complètement zappé ce passage !
En même voir l'épisode à 7h du mat' n'est pas une bonne idée...

LangeDeLenfer237 a écrit:
Klaus... C'est quand qu'on le revoit à moitié à poil ? angel 

Je vote pour !!!
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 13:19

Oh, y a bien des gens qui le regardent dans la nuit, à 2 heures du mat'... :rolleyes: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 13:21

Marcel passe surtout pour un niais qui se fait manipuler par tout le monde pour l'instant. Il ne me convainc pas pour le moment.

J'ai trouvé Klaus en mode prévenant envers Hayley très mimi. Par contre il m'agace quand il pleurniche pour un oui ou un non.
Curieusement, j'aime bien Cami et si sa relation reste telle quelle avec Klaus, ça me va tout à fait. Mais je suis d'accord sur le fait qu'ils n'ont pas su doser dans l'épisode . Trop de Cami lobotomisée tue.

Surtout que les raccourcis faciles sont de retour. J'en parlerai dans la récap' quand j'aurais trouvé une idée
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 13:34

J'ai bien Hayley, je déteste Cami. Et là, y avait clairement trop de Cami. :facepalm: 
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 13:39

J'ai aimé cet épisode, et pour une fois Hayley était moins cruche!
Par contre j'aime pas l'idée que l'enfant de Klaus puisse la guérir non 

La scène entre Klaus et Cami à la fin était très touchante verysad , surtout quand elle le supplie de ne pas la contraindre à oublier et qu'il le fait quand-même Twisted Evil 

Pour Marcel, c'est vrai qu'il est pas fute fute de confier Davina à Cami! :facepalm: 

Par contre notre petite Davina a aussi le pouvoir contre Klaus, il va devoir se méfier, il ne pourra pas la manipuler comme les autres! :tienstiens: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   

TO 1x04 - Girl in New Orleans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant