Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x04 - Girl in New Orleans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Jeu 24 Oct 2013 - 12:57

Ouais, m'enfin, même si j'étais copine avec Davina, perso, je n'irait pas trop emmerder Klaus. Il fait peur quand il se fâche ! affraid On sait bien qu'il est très impulsif et que, quitte à se prendre sur la gueule après, il devient parfois violent. Par la suite, Marcel ferait bien de quand même se méfier des réactions de Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Jeu 24 Oct 2013 - 13:26

Bon Klaus est coincé car les sorcières "tiennent" Hayley et c'est pour ça qu'il veut Davina sinon il aurait tué tout le monde dès le pilote et on se serait un peu ennuyés ensuite lol 

Mais pour l'instant, je me demande si Klaus veut vraiment tuer Marcel ? Il n'en a jamais fait mention et il a l'air de l'apprécier. Il veut juste récupérer sa ville.

En tout cas, j'aime bien leur relation je-t'aime-moi-non-plus. Ça me parait bien plus intéressant que quand c'est la cruche de 17 ans qui gagne sur un original.
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Jeu 24 Oct 2013 - 14:02

Citation :
En tout cas, j'aime bien leur relation je-t'aime-moi-non-plus. Ça me parait bien plus intéressant que quand c'est la cruche de 17 ans qui gagne sur un original.
Ah ben ça, on ne pouvait pas faire pire, c'est sur. On regardait TVD en gueulant tellement c'était mal foutu. -_-"
Le truc qui passe pas, c'est Elena et son frère qui tuent Kol. C'était du grand n'importe quoi cet épisode. Kol se pointe comme une fleur dans la maison, il a l'occasion de tuer Elena mais préfère lui planter son pieu dans l'estomac plutôt quand le coeur, et après, il est incapable de se débarrasser de la cruche. Il reste planté là, à se faire arroser. C'était même pas crédible... -_-"
Bref, je pars encore HS là... lol 
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Jeu 24 Oct 2013 - 18:18

LuxAeterna a écrit:
Bon Klaus est coincé car les sorcières "tiennent" Hayley et c'est pour ça qu'il veut Davina sinon il aurait tué tout le monde dès le pilote et on se serait un peu ennuyés ensuite lol 

Mais pour l'instant, je me demande si Klaus veut vraiment tuer Marcel ? Il n'en a jamais fait mention et il a l'air de l'apprécier. Il veut juste récupérer sa ville.

Je ne pense pas qu'il le souhaite mort car quand l'une des sorcière a failli tuer Marcel , il aurait pu laisser faire, mais non il a préféré que celui-ci lui soit redevable. Il veut montrer à Marcel que c'est lui le roi. D'ailleurs on a vu qu'une seule sorcière pouvait avoir assez de puissance pour tuer Marcel, et cela malgré l'aide de Davina (Marcel le dit plusieurs fois que Klaus vient de lui sauver la vie), donc si toutes les sorcières s'unissaient j'imagine même pas ce que cela pourrait donner, pourquoi elles ne le font pas? L'unique raison que je vois c'est qu'elles veulent vraiment sauver ou récupérer Davina.

J'espère vraiment que Marcel est plus malin qu'il n'y paraît car sinon cela manquerait vraiment de méchant machiavélique (et s'il fait bien exprès c'est qu'il ne tient pas tant que ça à Camille pour la laisser entre les mains de klaus), car au final Davina est loin d'être méchante, on l'a vu dans l'épisode mis à part ses pouvoir c'est une vraie adolescente, j'ai bien aimé car cela change des ados dans TVD qui vivent et se comportent comme des adultes.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Jeu 24 Oct 2013 - 18:32

Je suis d’accord, je pense que Klaus tient à Marcel et veut juste lui rappeler qui est le Maître. Surtout avec son ego, il supporte pas que qqn lui impose des règles ou de l'autorité, pas besoin d'un psy pour savoir d'où ça vient.

Je me demande... et si Marcel en avait rien à faire de Cami mais qu'il le fasse croire à Klaus pour le tester. Peut-être que tout est du chiqué depuis le début, à suivre...

J'ai apprécié que Davina ne souhaite pas retourner à l'école ou vivre une vie normale. Je me demande vraiment ce qu'il lui est arrivé. Elle a l'air d'avoir la haine.
J'attends de voir aussi ce que les sorcières lui veulent vraiment.

Ce qu'on peut dire, c'est que y'a pas vraiment de vrais gentils (sauf Cami mais elle est blonde et humaine), ils sont tous très ambigus, on sait pas vraiment qu'elles sont les vraies intentions de chacun. J'aime ça.
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Jeu 24 Oct 2013 - 18:54

Haylay n'est pas vraiment méchante pour le moment dans la série (si on oublie ce qu'elle a fait dans TVD).
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Jeu 24 Oct 2013 - 18:56

Hayley ressemble beaucoup à Klaus. Elle est prête à toutes les crasses pour obtenir ce qu'elle veut. green 
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Jeu 24 Oct 2013 - 19:28

Dans TVD c'est clair, mais pour le moment on a plus l'impression qu'elle subit, elle passe plus sa vie à se cacher, s'échapper etc..
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Jeu 24 Oct 2013 - 20:42

En même temps, elle est pas trop en mesure de se la jouer à la Klaus pour l'instant.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Ven 25 Oct 2013 - 14:54

Je pense que Klaus est encore très attaché à Marcel après tout il l'a considéré comme son fils...
J'ai bien aimé cet épisode. Même si le coup de Elijah qui parle par flash back à Rebekah c'était pas crédible mais ça y est il est sorti enfin lol.
Pour Camille j'ai bien aimé son histoire et le faite que Klaus la manipule ^^. (Bon là j'avoue c'était trop 15 fois dans l'épisode ça craint quand même...).
Pour Hayley j'ai pas tout pigé je croyais qu'elle ne s'était jamais transformé en loup donc qu'elle n'a pas de pouvoir en théorie ? Sinon que son bébé la guérisse... lol quoi...
Dans l'ensemble pour le moment j'aime bien.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Ven 25 Oct 2013 - 15:04

Citation :
Sinon que son bébé la guérisse
T'es qu'une jalouse. Tu aurais bien aimé que le tien fasse pareil, avoue ! :MDR: .

En fait ça va être vachement pratique pour l'accouchement ça lol 

Hayley est un loup puisqu'elle a dit à Elijah que ses parents adoptifs l'ont virée après sa première transformation. Ce qui quelque part se comprend lol 
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Ven 25 Oct 2013 - 16:45

Mouahah oui j'avoue je suis trop jalouse lol.
Ah oui c'est vrai mais dans TVD elle s'est jamais transformé à la pleine lune c'est pour ça. Donc ça veut dire qu'elle a zigouillé quelqu'un lol.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Ven 25 Oct 2013 - 19:08

Ah si si, Hayley a activé son gène de loup-garou quand elle était plus jeune, elle a tué ses amis dans un accident de bateau ^^ C'est juste qu'elle ne se transforme plus parce qu'elle est enceinte.
Pour le bébé qui la guérit, moi ça me fais plus penser à la grossesse de Piper dans Charmed. Comme j'adorais ce show, ça me dérange pas que TO s'en inspire green 
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Ven 25 Oct 2013 - 19:11

Je m'en souvenais plus ^^, oui faut dire que sa vie me passionne lol.
J'aurais aimé que ma grossesse me guérisse pour le prochain je vais aller voir Elijah on ne sait jamais...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Sam 26 Oct 2013 - 14:41

Réactions de fans

Briseis78

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Sam 26 Oct 2013 - 14:50

:MDR: :MDR: :MDR: La réactions des fans quand Elijah se réveille et les anti-klamille avec Sherlock.
C'est vraiment trop tordant.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Sam 26 Oct 2013 - 15:00

:MDR: Trop fort Elijah is back! :MDR: 
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Sam 26 Oct 2013 - 17:28

En tant que FAN d'Elijah !!! Je confirme c'était tout à fait ça la réaction des fans :banane: :yeah: fiesta 

toujours aussi tordant :MDR: :MDR: 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Sam 26 Oct 2013 - 18:54

Les réactions des fans d'Elijah sont toujours les meilleurs.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Dim 27 Oct 2013 - 0:42

J'ai beaucoup aimé la fin de la vidéo sur le moment Klami, je ne suis pas la seule à avoir vu autre chose que le début d'une pseudo-romance. Klaus souffre d'autre chose et il s'identifie à la souffrance de Cami (faute de mieux dans le patelin), il a juste essayer d'aider une fille à moins souffrir que lui.
Bref, moi j'avais trouvé ça très beau. Ses larmes ne m'ont pas agacée.

Ce qui m'agace, c'est que la Scooby Gang soit toujours debout après ça !!!
Briseis78

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Dim 27 Oct 2013 - 12:37

C'est qui le Scooby Gang? :scratch: 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Dim 27 Oct 2013 - 13:59

C'est Elena&Co. C'est sur c'est pas normal qu'ils n'aient pas morflés après la mort de Kol. Klaus a vraiment été mou sur le coup.

je ne vois pas de romance entre Klaus et camille car il s'est pris d'affectation pour cette jeune femme et veut juste lui éviter la souffrance. Une belle amitié entre eux ça serait bien.
Mareline

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Dim 27 Oct 2013 - 18:28

J'ai bien aimé l'épisode (ok, je suis en retard), j'aime un peu plus Davina et ELIJAH IS BACK love fiesta :yeah: :good news: :révérence: mon maître est revenu
Hayley aussi est remontée dans mon estime, et le Klami O_o ça me ferait bizarre qu'ils entament une relation amoureuse, mais ils me dérangent ptêtre même moins que le Klaroline, car Cami au moins ne le repousse pas à tout bout de champ (oui je sais il l'a hypnotisé mais bon). Bref cet épisode manque un peu de Rebekah, et était moins bien que les 3 premiers (qui étaient épiques love ) mais dans l'ensemble j'ai apprécié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   

TO 1x04 - Girl in New Orleans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6