Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x04 - Girl in New Orleans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 17:24

J'ai vraiment apprécié cet épisode sauf les scènes avec Cami green Non, honnêtement, j'exagère un peu. J'ai apprécié qu'elle lui demande de ne pas lui faire oublier son frère, c'était touchant mais je ne comprends pas l'intérêt de Klaus? Sa situation familiale n'a rien à voir, il veut honorer son propre frère d'accord mais je ne vois pas le rapport. Contrainte Cami c'est normal pour son plan mais il va trop loin. Trop de compassion malheureusement tue la compassion.

Hayley? Euh, j'ai espéré qu'elle perte le bébé. C'est méchant mais merde! Elle se bat, elle reçoit une flèche mais ce n'est rien. La super chose qui pousse dans son ventre la protège de la mort, ouais. Au fait, elle est liée à Sophie pas vrai? Donc Sophie a dû ressentir la douleur, non? Ou était-elle?

Notre belle Davina est une véritable petite peste et elle est réelement dangereuse, son pouvoir est plus grand que notre Bonnie international et pourtant...Elle n'est qu'une petite victime. J' ai eu de la peine avec son "Marcel est mon ami".

Reb était un peu agaçante dans l'épisode, elle tourne trop autour de Marcel et sans grande subtilité, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 17:28

Je pense que le lien entre Sophie et Hayley ne fonctionne que dans un sens.
Si Sophie se fait attaquer, Hayley ressent la douleur mais pas l'inverse. Elle ne va pas s'infliger délibérément les douleurs de Hayley.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 17:32

Pas idiote la Sophie, je pensais que c'était un lien comme Bonnie avait effectué sur April dans TVD (si je me souviens bien).
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 17:32

Déjà que l'accouchement c'est horrible mais si en plus c'est pas le sien lol 

Davina est définitivement le personnage qui m'intéresse le plus, j'espère qu'elle tournera pas cruche à la longue, on a déjà Cami.

J'ai une autre théorie que Tyler pour l'histoire du loup... et si Hayley était devenue un hybride grâce au bébé. Elle s'est transformée, a massacré les méchants-qu'on-sait-pas-qui-c'est-mais-on-s'en-fout mais ne s'en souvient plus...

J'ai oublié de dire que le prêtre m'intrigue vachement, il connait l'existence des Originaux, semble avoir aidé Marcel à nettoyer le quartier français, n'est pas outré qu'une mineure soit installée par un vieux dans son grenier et ne semble avoir peur de personne....

Dernière édition par LuxAeterna le Mer 23 Oct 2013 - 17:33, édité 1 fois
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 17:33

T'imagines pendant l'accouchement sinon ? :MDR:
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 17:34

LangeDeLenfer237 a écrit:
J'ai bien Hayley, je déteste Cami. Et là, y avait clairement trop de Cami. :facepalm: 
Pourtant je trouve Camille beaucoup plus intelligente, ok Haylay n'a rien fait d'idiot cette fois ci mais un épisode ne fait pas oublier toutes les bêtises qu'elle raconte (exprimer en plein jour qu'elle est une louve enceinte, confondre du latin avec toutes les langues slaves possibles etc...), elle n'est pas futfut mais c'est vrai que physiquement elle s'en sort bien, on ne peut pas tout avoir. Et au moins dans cet épisode elle ne nous a pas rappelé qu'elle a été abandonnée et rejetée etc....j'espère vraiment qu'on ne va pas nous sortir un triangle amoureux entre elle, klaus et Elijah. Triangle amoureux avec deux frères, un gentil et l'autre mauvais garçon, ça ne rappelle rien?

Je suis de plus en plus surprise par Camille (je rassure les klaroline je ne veux sûrement pas de relation amoureuse avec Klaus) mais pour le coup elle est vraiment mature et attention elle réfléchit O_o 
Un petit détail qui m'a fait plaisir mais enfin une humaine qui essaie de comprendre comment ça marche quand un vampire contraint un humain (elle essaie de trouver un explication scientifique), elle essaie de comprendre comment fonctionne klaus, elle est lucide (elle comprend clairement qu'elle n'est qu'un pion), j'ai du mal à voir ce qu'on peut lui reprocher, elle est plus solide que je ne le pensais. Et j'adore aussi quand elle dit à klaus qu'il devrait consulter, c'est tellement vrai lol 
Par contre que klaus soit émotif à ce point j'ai du mal à comprendre, peut être en effet qu'il se retrouve en son frère, mais à la limite je trouvais sa compassion pour Marcel, Stefan ou Caroline plus justifiée par rapport à son histoire :rolleyes: 

Quant à Marcel, je l'aime de moins en moins, c'est clairement un abruti, il donne de la verveine à ses vampires mais pas à Camille à qui il confie son arme secrète, n'importe quoi! Et pourtant il a clairement fait comprendre aux originaux que c'est son point faible! Un idiot c'est tout, il ferait un beau couple avec Haylay d'ailleurs!

J'ai trouvé Davina toute mimi avec Tim, j'espère qu'on en apprendra rapidement plus sur elle (d'ailleurs pourquoi klaus n'a toujours pas demander à Sophie qu'elle est son lien avec les autres sorcières?).

Quant au loup maintenant on est certain que cela ne peut être qu'un hybride, je ne vois pas qui ça pourrait être à part Tyler.

Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé (surtout par rapport à la saison 5 de TVD), mais un gros point négatif (à part Marcel idiot, klaus gaga devant Haylay et Camille) : le bébé protège la mère, ça me fait vraiment peur pour la suite...
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 17:41

Pour le bébe, on est d'accord. J'ai cru que j'allais la frapper l'autre b.onde quand elle nous a raconté le coup de la protection. Il vont nous refaire un twilight bis, je le sens... :(

Pour Cami, c'est aussi la réaction de Klaus face à elle qui m'énerve. Il est encore en train de s' éprendre d'une blonde inutile, et en plus, elle est humaine... Et puis, qu'est ce qu'elle fait là ? A part donner des infos à Klaus et geindre, elle ne sert à rien.
Je ne dois pas être très objective, c'est sur. Mais elle m'énerve.
En fait, c'est le Klami qui me donne envie de gerber...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 17:45

Non mais je pense qu'il y a deux teams : Les psychopathes Klarolines et les autres qui veulent un Klaus célibataire lol 

Plus sérieusement, ça va dépendre de l'évolution du personnage pour moi. Si elle se transforme en cruche-moralisatrice qui veut faire changer Klaus sinon il peut pas la sauter, ça va clairement faire redondant.

Combien d'entre nous ont commencé à regarder TVD parce que Damon était drôle et méchant et le déteste aujourd'hui ?
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 17:48

Ah oui, je regardais Tvd pour Damon à l'époque. Il est devenu tellement chiant que je regardais pour Klaus après. TVD est devenu tellement chiant aussi que je ne regarde plus.
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 17:52

LangeDeLenfer237 a écrit:
Pour le bébe, on est d'accord. J'ai cru que j'allais la frapper l'autre b.onde quand elle nous a raconté le coup de la protection. Il vont nous refaire un twilight bis, je le sens... :(

Pour Cami, c'est aussi la réaction de Klaus face à elle qui m'énerve. Il est encore en train de s' éprendre d'une blonde inutile, et en plus, elle est humaine... Et puis, qu'est ce qu'elle fait là ? A part donner des infos à Klaus et geindre, elle ne sert à rien.
Je ne dois pas être très objective, c'est sur. Mais elle m'énerve.
En fait, c'est le Klami qui me donne envie de gerber...
Je suis d'accord avec toi, moi aussi c'est la réaction de klaus qui m'a agacée, je peux comprendre vraiment qu'il l'aime bien car elle a beaucoup de qualité je trouve, mais de là à se mettre à pleurer...ça devient trop une habitude chez lui, cela n'a même plus de valeur. Ce serait arriver dans 10 épisodes, il aurait vraiment eu le temps de s'attacher à elle, admettons mais là je n'y ai pas cru un seul instant!

Mais par contre pour le coup je défend Camille (et pourtant j'avais de très gros aprioris) car je l'ai vraiment trouvé irréprochable, sa maturité et sa lucidité m'ont vraiment surprise, et pour le moment ils en font vraiment une fille très intelligente donc j'espère que ça va continuer comme ça car son personnage a vraiment du potentiel, elle est beaucoup plus jeune que les vampires mais elle pourrait leur apprendre beaucoup. Par contre si on reste cohérent, elle n'acceptera jamais les sacrifices humains etc...contrairement à Caroline qui pour protéger les siens (Elena surtout lol ) était prête à faire beaucoup de choses, donc je ne la vois vraiment pas en couple avec klaus ou même Marcel (puis de toute façon elle est trop intelligente pour lui) pour le moment.

Pour le bébé tu as raison cela fait vraiment penser à Twilight, enfin de ce qu'on m'a raconté car je n'ai jamais pu dépasser le deuxième film :panneaulol:

Edit:
LuxAeterna a écrit:
Non mais je pense qu'il y a deux teams : Les psychopathes Klarolines et les autres qui veulent un Klaus célibataire lol 

Plus sérieusement, ça va dépendre de l'évolution du personnage pour moi. Si elle se transforme en cruche-moralisatrice qui veut faire changer Klaus sinon il peut pas la sauter, ça va clairement faire redondant.

Combien d'entre nous ont commencé à regarder TVD parce que Damon était drôle et méchant et le déteste aujourd'hui ?
Moralisatrice ce n'est pas être cruche Razz , c'est obligé qu'elle essaiera de les remettre dans le droit chemin sinon ce ne serait pas crédible du tout. 
Par contre justement je ne veux pas qu'il craque, déjà car je pense que Caroline est meilleure pour lui : Caroline peut le rendre meilleur mais elle a elle même des tendances à sacrifier des gens pour aider ses amis donc elle ne le changera jamais complètement, cela reste un juste milieu. Et tu as raison je ne veux pas de la même relation que Damon/Elena, c'est aussi pour ça que déjà refusé le triangle amoureux avec les deux frères, on a déjà donné. Ou alors le loup c'est bien Tyler et on va avoir le triangle Haylay/klaus/Tyler smile  (je plaisante suicide )

Dernière édition par Elora le Mer 23 Oct 2013 - 18:00, édité 1 fois (Raison : double post)
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 18:41

Alors moi aussi j'ai aimé l'épisode, on a eu de l'action comme prévu et un Klaus qui a bien réussi son coup avec Davina.

Pour en revenir à ce qui a été dit. Comme Elora j'ai bien aimé Hayley dans cet épisode. Ca n'enlève pas le fait qu'elle ait été une cruche depuis le début mais elle a été moins cruche dans cet épisode et assez maligne tout de même, elle a de la force la petite.

J'aime bien cami, je la trouve forte et j'aime bien comme elle interroge Klaus. Ce qui me dérange ce n'est Cami mais le comportement de Klaus envers elle. Mais qu'est ce qui lui prend à Klaus ? Qu'il se soit pris d'affectation pour cette humaine qui se bat dans ce monde de brutes je veux bien mais il était encore à deux doigts de chialer à chaque scène. C'est un hybride, un sale type, il ne va pas se mettre à chialer à chaque fois que cami lui raconte ses malheurs. A moins que cami mette un parfum à l'oignon sinon je vois pas d'explications.
J'aime bien leur relation mais il faut pas pousser, Klaus qui pleure pour un rien.

La seule explication : il fait un transfert par rapport à Rebekah.
:okjesors: 

Marcel, je trouve qu'il est moins fort qu'on pourrait le penser, il se laisse facilement avoir. Et tout ça pour quoi pour les beaux yeux d'une blonde.

Davina elle est touchante et très puissante, à voir comment vont évoluer les choses entre elle et Klaus et maintenant Elijah.
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 18:43

Si on a un triangle Hayley / Klaus / Tyler, je crois que Caroline va débarquer plus tôt que prévu fight lol 

:vomit: :vomit: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 18:44

ce qui me gêne c'est qu'Elijah n'avait même pas l'air furax contre Klaus
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 18:46

Il est juste blasé Elora. Et puis comme ça il peut approché Davina de près. Il voit toujours que le bon coté des choses.
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 19:06

C'est clair un daguage de plus ou de moins, il est plus à ça près Elijah! lol Il ne va pas en vouloir à son frère pour si peu :facepalm: 
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 19:11

XD, le pauvre Elijah... :MDR: Il est encore le dindon de la farce dans cette histoire... x) Il se pointe avec toutes les bonnes intentions du monde, et il secfait dagguer au premier épisode... Moi, ça m'fait marrer... x)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 20:37

Blasé ? Pas sûre... c'était peut-être le daguage de trop.

Qu'il parle gentiment à Reb et qu'il souhaite protéger Hayley, ok. Mais ça ne signifie pas que Klaus ne va pas en prendre pour son grade.

Et puis... c'est lui qui négocie actuellement avec la petite canaille cruel 
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 21:02

Il était pas non plus très en colère après Elena quand elle la dagué non plus
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 21:05

J'aimerais qu'il nous refasse un beau bain de sang, comme il en faisait en saison 2 de TVD... cruel 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 21:25

Si Elijah sympathise avec la gosse c'est lui qui sera en position de force par rapport à Klaus et il va surement jouer la dessus.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 21:29

Hayley était FREAKING AWESOME! Depuis le temps que j'attendais de voir son coté fort et bad-ass. Bah ouais c'est un loup-garou quand-même nom d'une gargouille!
En plus la méchante docteur a parlé de sa marque de naissance, ça veut dire qu'il y aura bien une storyline avec sa famille youpi
J'ai bien aimé Camille aussi. Je trouve son histoire touchante et j'aime sa relation avec Klaus (bon ok, d'accord ce dernier est un vrai tuyau d'arrosage, mais on a l'habitude maintenant non? Razz  )
Sinon je suis d'accord avec la plupart: Marcel est débile lol D'ailleurs il arrête pas de dire que c'est lui le roi de la ville, mais là c'est plutôt Davina qui commande non?
Pour l'instant j'aime bien TO. Mais je commence à penser que ça devient un peu trop facile pour nos originaux.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 21:32

Marcel a été élevé par l'ancien Klaus, celui qui n'avait pas cramé ses neurones en regardant trop de blonde celui qui avait toujours une longueur d'avance donc peut être qu'il sait que Klaus ne joue pas franc jeu et qu'il en garde sous le coude. Sinon c'est sur qu'il se fait facilement avoir.
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Mer 23 Oct 2013 - 22:34

C'est vrai que c'est étonnant qu'il ne s'en doute pas un peu, mais il se méfie vraiment sinon il ne donnerait pas de la verveine aux vampires. Ce qui est vraiment crétin c'est qu'il n'en donne pas à Camille, ou alors c'est une de ses stratégies pour piéger klaus et il balance Camille en appât, dans ces cas là il cache très bien son jeu et c'est un très bon acteur...
Il a aussi le prêtre mystérieux en joker, prêtre qui d'ailleurs doit être impliqué dans le massacre du frère jumeau de Camille. Le flashback qui raconte les meurtres ressemble vraiment à un sacrifice.
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Jeu 24 Oct 2013 - 11:53

Donc, soit Marcel est débile, soit il est très malin. On passe du coq à l'âne avec lui ! Razz 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   Jeu 24 Oct 2013 - 11:55

Je serai déçue que Marcel soit un abruti en fin de compte. Je pense qu'il sait et qu'il laisse faire. Son lien avec Davina doit être très fort pour qu'il n'ait peur de personne.
A suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x04 - Girl in New Orleans   

TO 1x04 - Girl in New Orleans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant