Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x04 - For whom the bell tolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lusylia

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Sam 26 Oct 2013 - 14:39

LuxAeterna a écrit:
J'ai vu (ou plutôt écouté) cet épisode en 4 fois, tellement j'arrivais pas à me mettre dedans. Je crois que c'était le pire de la série toute entière mais il est possible qu'ils fassent pire dans l'avenir.

Ah ben moi qui pensait que cet épisode annonçait une amélioration vu les critiques sur le forum de TVD! J'ai lâché la série en début de saison et vu que j'ai lu que Stefan commençait enfin à se détacher et que Silas n'allait peut être pas durer je voulais reprendre en coup mais je sens que ça va encore me saouler alors :rolleyes: 

Je vais quand même regarde pour voir l'hommage de Bonnie qui était un personnage que j'aimais bien....

Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Sam 26 Oct 2013 - 14:48

C'est juste mon opinion, ça n'engage que moi. La série a (et aura) toujours du succès.

On est libre de dire qu'on aime ou qu'on aime pas sur le forum, il ne faut pas avoir peur des opinions contraires Wink 
Lusylia

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Sam 26 Oct 2013 - 16:22

Oui je sais que c'est une opinion mais c'est parce que je sais que comme moi tu n'aimes pas trop le triangle qui tire en longueur, et j'ai cru comprendre à tort au départ en lisant les résumés que cet épisode prenait des distances avec le triangle et se concentrait sur Bonnie, donc de lire que Damon pense surtout à la réaction d'Elena, Elena jouant les allumeuses avec Stefan etc...je sais d'avance que je ne vais pas aimer et c'est typiquement pour ce genre de scènes que j'ai arrêté de regarder depuis quelques épisodes  Wink 

Si l'univers ne tourne qu'autour du triangle je ne suis pas forcément d'accord quand tu dis que la série aura toujours du succès, je pense vraiment qu'ils devrait se renouveler de ce côté là, enfin j'espère surtout green
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Sam 26 Oct 2013 - 19:27

LuxAeterna a écrit:
La série est toujours première de la chaîne mais cette saison devrait être la dernière, déjà la 4 c'était trop.
Bref...
Enfait Julie Plec et Kevin Williamson pensaient à 6 saisons au début, et ils ont dit qu'ils connaissent déjà la fin de TVD. Donc ça laisse à pense qu'ils ont déjà préparé une intrigue pour la dernière saison.
Moi je pense que TVD peut aller jusqu'à une sixième saison. Les audiences sont toujours bonne et si ils savent à peut-prêt ou ils vont, c'est faisable.
Après moi je me suis déjà fait à l'idée que le triangle restera jusqu'à la fin. Il ne m'a jamais vraiment intéressé, mais du moment qu'il y a une intrigue surnaturel à coté ça me dérange pas.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Dim 27 Oct 2013 - 0:31

Le mieux serait que l'un des frères laisse tomber pendant 1 ou 2 saisons, quitte à revenir à la fin dans la vie d'Elena.
Mais le ping-pong Delena-Stelena, là c'est vraiment l'overdose. Au détriment des autres personnages, de l'intrigue surnaturelle mal-écrite à la va-vite.
Je comprends pas les scénaristes qui ont bousillé quelque chose d'une grande qualité au départ...
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Dim 27 Oct 2013 - 8:12

Ben moi je me suis fait chier tout l'épisode.
L'hommage était sympa mais quoi ça arrive que maintenant pff et personne ne colle une baffe à Jérémy ? Même pas Damon ? Déçu là sérieux !!!
Pendant l'hommage tout le monde était en couple sauf se pauvre Matt ça faisait pitié ah non y a un autre gus en lui Oula un goa'uld ???
Pfff je suis Delena à la base et ben ça m'a saoulé la réaction d'Elena, elle fait du rentre dedans à Stefan tout ça pour lui dire qu'au moment où il essaye de l'embrasser non je suis avec ton frère -_- .
Bref Stefan qui après le vent qu'il s'est pris redevient ripper oh ça va tu te souviens même pas d'elle alors pourquoi ça te mets dans un état pareil sérieux ?
Le retour de Tyler youhou encore un triangle amoureux qui va prendre toute la place cool !
Cela dit j'aime bien le prof qui fait des expériences c'était pas mal même si c'est du copié colle Buffy. Mais bon j'aime bien.
J'ai l'impression que les scénaristes se perdent il y a trop d'intrigues ils n'ont pas fini la avec Silas qu'ils commencent une autre avec les voyeurs et là ils approfondissent pas que bam ils nous mettent une autre intrigue avec le prof...
ça n'avance pas assez vite pour mettre autant d'intrigue...
Bref je continuerais à regarder par simple curiosité et que j'aime pas ne pas regarder la fin d'une série que j'ai tant adoré.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Mar 29 Oct 2013 - 18:47

Réaction des fans

Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Mar 29 Oct 2013 - 20:50

Mdr! Pour une fois Forwood et Klaro se sont entendus!
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Mar 29 Oct 2013 - 21:35

Mdr, excellente vidéo, c'est clair une nouvel alliance s'est créée mais les forwood ont gagné! Pour le moment ...Wink 
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Mer 30 Oct 2013 - 8:27

Oui souligne bien pour le moment. Ils ont encore gagné une bataille mais pas la guerre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   

TVD 5x04 - For whom the bell tolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2