Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x04 - For whom the bell tolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Ven 4 Oct 2013 - 5:17

TVD S05E04 - For whom the bell tolls

Synopsis :
Alors que Mystic Falls observe sa traditionnelle Journée du Souvenir pour honorer les morts, Damon et Elena essaient d'aider Stefan qui traverse une période difficile, une tâche qui finit par emmener Elena dans un voyage émotionnel. Inquiet, Matt essaie de comprendre la raison derrière ses mystérieuses absences (blackout) et Caroline fait un effort pour apprendre à mieux connaître Jesse. Jeremy fait une confession surprenante qui choque durement Damon. Enfin, le docteur Maxfield met son plan à exécution, ce qui va tout changer.
Kat Graham est également présente dans l'épisode.
Écrit par Brett Matthews & Elisabeth Finch, réalisé par Michael Allowitz

Dernière édition par LuxAeterna le Dim 6 Oct 2013 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Ven 4 Oct 2013 - 5:26

• Photos

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Dim 6 Oct 2013 - 12:00

J'ai édité avec le synopsis -> ATTENTION SPOILER !!!!
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Dim 6 Oct 2013 - 18:18

Ok donc ils sauvent Stefan de son cercueil aquatique dans l'épisode 3! green 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Dim 6 Oct 2013 - 18:59

voilà, c'est pour ça que j'ai mis attention spoiler lol 
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Dim 6 Oct 2013 - 19:05

Pas grâce j'étais trop curieuse et ça ne me dérange pas!!!
Je vais avoir encore plus hâte de regarder l'épisode 3!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Ven 18 Oct 2013 - 10:13

• Bande annonce en VO

Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Ven 18 Oct 2013 - 23:50

humm ça sens le Damon furax et jaloux green 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Sam 19 Oct 2013 - 9:51

• Bande annonce en VOST

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Lun 21 Oct 2013 - 19:16

• Sneak peek 1

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Mer 23 Oct 2013 - 8:18

• Sneak peek 2

Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Mer 23 Oct 2013 - 9:58

J'ai rien compris à part le fait que Stefan lui demande son prénom...
didi73

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Ven 25 Oct 2013 - 10:47

:MDR: :MDR: :MDR: 
C'est juste excellent, je bénie cette femme Wink
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Ven 25 Oct 2013 - 13:02

Que cet épisode était chiant :hang: .
Pas de Quetmachin , ni de Silas, ni Katherine pour rendre le truc un tant soit peu intéressant.
Du Stelena à n'en plus finir. Elena est vraiment la tête à baffes numéro 1. Je confirme: je n'ai jamais autant détesté une héroïne de série. Quand elle couche avec l'un, elle veut l'autre. C'est juste du grand n'importe quoi.

Tyler qui revient comme une fleur et Caro qui lui saute dans les bras . Par pitié cette fille n'a aucune fierté ???
Le Jesse est pitoyable.
Trois mois plus tard, ils se sortent tous la tête d'où je pense et réalisent enfin que l'autre est morte ...
Le prof qui veut faire des expériences avec les vampires...merci Josh Whedon...
Enfin bref .... je vais me prendre un café pour sortir du coma
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Ven 25 Oct 2013 - 13:44

je suis bien d'accord avec toi suicide j'ai trouvé ça d'un chiant!!

Je ne vois pas ou est l’intérêt de faire revenir Tyler 1 comme ça et de 2 dans cette série je pense qu'il serait plus à sa place dans TO Enfin bref. Sans Katherine et Silas ça ne vole vraiment pas très haut. Et l'autre cruche qui balance à Stefan qu'elle est avec Damon genre il a oublié la mémoire il va forcément mieux le prendre. Ca m'a bien fait rire quand il s'est barré.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Ven 25 Oct 2013 - 14:06

C'était un épisode de transition. Nécessaire je pense, mais chiant quand-même.
Bon, je suis assez satisfait, parce que Bonnie a eut un bel hommage. J'avais peur que ce soit bâclé, mais ça va.
J'ai bien aimé Stefan, il était plus drôle que d'habitude.
A part ça le triangle était d'un ennuie mortel et je parle même pas des scènes avec Jesse et Caroline sleep

Dernière édition par Sastre le Ven 25 Oct 2013 - 21:48, édité 1 fois
didi73

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Ven 25 Oct 2013 - 14:09

C'est série tourne en rond et cette épisode en est l'exemple parfait :mad: 
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Ven 25 Oct 2013 - 14:43

Personnellement, j'ai apprécié l'épisode et le manque d'action ne m'a pas dérangé outre mesure. Bonnie méritait un bel hommage, je pense comme vous que cet épisode était une transition.

J'ai été heureuse de revoir l'amitié Caroline/Stefan qui a été plus que bâclée ces derniers temps, les passages Stelena étaient bien mais Elena aurait dû s'attendre à un retournement de situation. Comme le dit Stefan, il est amnésique mais non idiot. Damon m'a fait un instant de la peine en apprenant la mort de Bonnie.

Je suis curieuse par rapport au professeur par contre, il n'a aucune honte à tuer le pauvre garçon sans doute au nom de la science, hum.

Pour finir, je dirai simplement que mon rêve s'est brisé. J'ai cru un bref instant que Bonnie dirait à Caroline que sa vie d'étudiante n'était pas suffisante et qu'il lui manquait quelqu'un, quelqu'un qu'elle devrait aller chercher ailleurs... Mais non, c'est le moment où Tyler a décider d’amener ses fesses!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Ven 25 Oct 2013 - 21:39

Alors bizarrement, j'ai trouvé cet épisode moins soulant que les autres, enfin surtout les deux premiers.
J'ai bien aimé Stefan, il devrait perdre la mémoire plus souvent, ça le rend plus cool et moins pleurnichard.
Etant Stelena et non Delena même si le triangle est ennuyeux j'ai bien aimé les moments entre Elena et Stefan mais bien sur elle a tout gâché en lui disant qu'elle était avec damon. La fille est en train de lui faire revivre les moments de leur histoire pour lui dire que finalement elle est avec son frère, si c'est pas une cruche celle là. Surtout que je suis sure qu'elle a apprécié tous ces moments avec Stefan. Elena la girouette n'est pas loin.

Bonnie a eu un bel hommage, c'était émouvant même si on commence à être habitué au scène de pleurs.

Pas de Katherine dans l'épisode dommage, ni de Silas.

En effet c'était un épisode de transition.

Tyler qui revient, comme ça Caroline arrêtera de chialer et les Klaro se calmeront un peu ou au moins arrêteront de fantasmer sur Caro à la NO.

Pour le prof qui fait des expériences, sure ça sent le copier coller avec Buffy mais on verra bien ce que ça donnera.

Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Ven 25 Oct 2013 - 23:32

J'ai plutôt bien aimé cet épisode même si ça manque de Silas et de Katherine, elle est où?

J'ai bien aimé aussi les scènes Stelena ( moi aussi suis une stelena), et j'ai été touché pas l'hommage fait à Bonnie verysad . Et là je suis irrécupérable et à baffer j'ai été émue par le retour de Tyler :mad: :taper: Mais bon pour qu'un couple se sépare faut bien qu'ils se voient un minimum ces 2 là! lol 

Le laissé pour compte dans l'histoire c'est ce pauvre Matt, tout le monde se moque de ce qu'il lui arrive, Bonnie et Stefan sont bien plus important. Le pauvre humain va devoir attendre qu'on s'interesse à lui :facepalm: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Sam 26 Oct 2013 - 11:42

J'ai vu (ou plutôt écouté) cet épisode en 4 fois, tellement j'arrivais pas à me mettre dedans. Je crois que c'était le pire de la série toute entière mais il est possible qu'ils fassent pire dans l'avenir.

Bonnie est morte et Damon ne pense qu'à ce qu'Elena va ressentir.

Elena qui se la joue dragueuse pour finalement n'être qu'une allumeuse et balancer à Stefan qu'il est le meilleur petit ami mais qu'elle préfère son frère, sympa !

Caroline qui ENFIN se soucie un peu des autres mais qui trouve le temps au milieu de ce merdier de passer du temps avec un mec totalement insipide histoire de réviser la bio !

Jeremy encore torse-nu ! Les scénaristes devraient se contenter de nous montrer ça pendant 5 minutes à chaque épisode et en musique. Non parce qu'il a vraiment pas besoin de parler.

Matt.... ou plutôt l'autre... intéressant ! Le professeur zinzin qui expérimente m'intrigue aussi.

Heureusement qu'au milieu du sacrosaint triangle et des pleurnicheries sur une morte qui va revenir dans deux épisodes, l'intrigue suit son cours, lentement mais sûrement !

Loulou2a a écrit:
J'ai bien aimé Stefan, il devrait perdre la mémoire plus souvent, ça le rend plus cool et moins pleurnichard.
Je suis d'accord, l'acteur était moins mauvais que d'habitude.
J'ai apprécié le fait qu'il envoie ch*** le Delena.

Bref... pourquoi je continue à regarder ça ?
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Sam 26 Oct 2013 - 11:57

LuxAeterna a écrit:

Bref... pourquoi je continue à regarder ça ?
Parce qu'au plus profond de toi et même si tu ne veux pas te l'avouer, tu es une grande fan de TVD et du triangle. Tu attends encore impatiemment de savoir avec qui Elena finira. Ou peut être que tu es juste une grande fan de Matt.

Il faut dire que même si l'histoire nous gonfle on a tous regarder pendant saisons et quelque part apprécié ces personnages donc on regarde juste par curiosité et aussi pour mieux critiquer après.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Sam 26 Oct 2013 - 12:06

J'aurais dû stopper en fin de saison 3, pour moi l'un des meilleures épisodes étaient la mort de Klaus et bad-Alaric. Les deux acteurs avaient donné le meilleur d'eux-même, c'était un grand final pour moi.
Tout ce qui est venu ensuite m'a déçue.

Je pense que Kat, Caroline et Tyler m'intéressent encore mais je peux plus voir les autres personnages, y'a rien à faire.

Comment les scénaristes ont pu foutre en l'air cette histoire comme ça ? Je comprendrai jamais.

Heureusement qu'ils ont sorti les Originaux de là mais 1 saison trop tard, eux aussi ont été dénaturés !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Sam 26 Oct 2013 - 12:23

Je suis d'accord la saison était de trop pour les originaux, ils se sont trop ramollis, les personnages ont été dénaturés, c'est pourquoi c'est bien que TO se détache de TVD.

Pour TVD c'est dommage car l'histoire a du potentiel et les personnages sont intéressants.

Mais peut être bien que l'histoire s'essouffle. Après tout, ils ne pourront pas créer éternellement des méchants et le triangle ne pourra pas durer tout el temps à moins qu'ils décident une bonne fois pour toute de faire ménage à . Elena réalise enfin qu'elle aime les deux et les veut tous les deux.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   Sam 26 Oct 2013 - 13:19

La série est toujours première de la chaîne mais cette saison devrait être la dernière, déjà la 4 c'était trop.
Bref...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x04 - For whom the bell tolls   

TVD 5x04 - For whom the bell tolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant