Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO Saison 1 - Vos théories et attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Mer 20 Nov 2013 - 21:14

Un autre spin off lol 
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Mer 20 Nov 2013 - 21:16

Un spin off centré sur Hayley suicide 
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Mer 20 Nov 2013 - 22:08

Parce que celui là n'est pas assez centré sur elle :hang: 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Mer 4 Déc 2013 - 20:37

Vous pensez que c'est Marcel qui a attiré Mikael en Nouvelle Orléans?
C'est ce que j'ai pensé quand Rebekah a parlé de 1919 et de son secret.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Mer 4 Déc 2013 - 20:38

Pas mal comme idée!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Mer 4 Déc 2013 - 20:49

Oui c'est très intéressant. Si c'est le cas et que Klaus l'apprend, Marcel va devoir courir très vite jusqu'en Micronésie, je pense.

Ou peut-être qu'il a fait croire à Klaus que Mikael était de retour pour récupérer la ville.

Néanmoins, si Rebekah était de mèche, ce serait pas un peu hors-sujet par rapport à ce qu'on sait d'eux dans TVD.

Sauf s'il vient de le lui avouer...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Mer 4 Déc 2013 - 20:52

S'ils ont déjà comploté pour se débarrasser de Klaus, ça se tiendrait
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Mer 4 Déc 2013 - 20:55

Et puis je trouve que la relation de Klaus et Rebekah dans TO est très diffèrente de celle qu'on avait vu dans TVD, même au niveau des flash-back... mais là je suis un peu hors-sujet.
karolina

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Mer 4 Déc 2013 - 20:55

Je penche aussi pour cette théorie Marcel a prévenu mikeal se qui explique pourquoi celui çi ne la pas tuer.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

Hum.... ça va barder alors ! J'aime bien, parce que maintenant Rebekah a la dague et est suffisamment puissante pour protéger Marcel.

J'aimerais un épisode sur leur repas de Noël en famille lol 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Mer 4 Déc 2013 - 22:00

Intéressant comme idée que Marcel est alerté Mikael. En même temps d'après ce que dit Reb ça doit être quelque chose d'assez gros pour que Klaus ne doive pas l'apprendre.

Mais si Reb est au courant, pourquoi elle aurait fui avec Klaus au lieu de rester avec Marcel. Si ils avaient monté le coup tous les deux pour se débarrasser de Klaus, Reb ne serait pas rester avec Klaus et ça ne collerait pas avec les FB de Chicago quelques années après.
karolina

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Mer 4 Déc 2013 - 22:08

parce qu'à l'époque les scénaristes n'avaient pas créer le personnage de Marcel
mais on peut toujours dire que Rebeka n'a pas aimé stefan mais c'était un prétexte pour quitter klaus et allait retrouver Marcel.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Jeu 5 Déc 2013 - 20:38

Je pensais à un truc... on sait que Reb est bi, on sait que Sophie l'est aussi....... Ce serait franchement explosif.
Je shipperais complètement !
Bon là, tout de suite, dans le contexte actuel, ça va pas arriver mais plus tard....
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Jeu 13 Fév 2014 - 19:23

J'ai pas lu le synopsis du 15 mais si j'ai bien compris:
Spoiler:

Et si, grâce à son bébé... Hayley devenait immunisé contre la magie! Elle pourrait sauver Klaus et Rebekah dans l'épisode 14.
Après elle ira rendre visite aux salopes sorcières et elle obligera Monique à briser la malédiction des loup-garous  :yeah: 

(Et puis Jackson ira l'aider et se fera tuer durant l’opération. Plus de mariage arrangé, zut alors  cruel )
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Jeu 13 Fév 2014 - 19:30

C'est marrant, c'était pas du tout pour ça que je l'avais mis en spoiler en fait.

Comme ils l'ont si bien annoncé dans un précédent épisode, le bébé est à 1/4 sorcier  :facepalm: :rolleyes: 

Je suis totalement pour lever la malédiction, pour le mariage arrangé et pour qu'Hayley dégage fêter sa lune de miel ailleurs.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Jeu 13 Fév 2014 - 19:40

Non mais y'aura pas de mariage, puisque Jackson va crever  :boude: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Jeu 13 Fév 2014 - 19:50

A la Roméo et Juliette  cruel 

Je me suis faite à l'idée du bébé, je me ferai jamais à PT !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   

TO Saison 1 - Vos théories et attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4