Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO Saison 1 - Vos théories et attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Ven 25 Oct 2013 - 23:04

je dis pas qu'il sera humain mais plutôt on aura cette menace constante contre lui de plus il semble que la cure rends celui qui la prends vieux
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Ven 25 Oct 2013 - 23:50

ça craint si les Origninals prennent un coup de vieux, ils seront beaucoup moins sexy ! affraid 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Sam 26 Oct 2013 - 9:28

C'est sur qu'avec des personnages ridés, la série aura moins de succès.

De toute façon même si les originaux sont supposés immortels, leurs ennemis chercheront toujours à les détruire, donc cure ou chêne blanc, ils auront toujours une menace qui pèse sur eux.
Enfin maintenant contre Klaus il y a meilleur moyen de pression comme Hayley et le bébé.
Lusylia

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Ven 1 Nov 2013 - 22:11

Donc selon le dernier épisode de TVD, Tyler va bien vouloir se venger de klaus, j'espère vraiment qu'il a un bon plan et qu'il va représenter au moins une petite difficulté pour les originaux. Le plus logique ce serait qu'il souhaite s'en prendre à Haylay, cela ferait une pierre deux coups vu ce qu'elle lui a fait. Par contre rien ne dit si c'est bien lui le loup qu'Haylay a vu?
karolina

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Ven 1 Nov 2013 - 22:35

Si il est le seul hybride encore en vie et le loup apparaît alors qu'il n'y a pas de pleine lune
Lusylia

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Ven 1 Nov 2013 - 22:48

karolina a écrit:
Si il est le seul hybride encore en vie et le loup apparaît alors qu'il n'y a pas de pleine lune
Je ne comprends pas pourquoi il protège Haylay si c'est le cas. Ou alors c'est une famille de loup particulière.
Sabi

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Sam 2 Nov 2013 - 0:00

Tyler devrait quand-même être puissant, c'est le seul hybride à part Klaus, j'espère qu'il ne sera pas ridicule!
Moi non plus je ne comprend pas pourquoi Tyler protégerai Hayley alors qu'elle l'a trahi mais bon peut-être que l'histoire va être différente puisque dans l'épisode 1, Hayley ne savait pas que KLaus était hybride :facepalm: 
virtonique

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Sam 2 Nov 2013 - 0:25

Lusylia a écrit:

Je ne sais plus dans quel épisode j'ai entendu ça, mais je crois qu'une sorcière ne peut pas être chose non? (Comme un vampire), car ce serait contre nature ou truc comme ça.
Ce n'est pas la maman Bonnie (Sorcière aussi ) qui est devenue Vampire ?
Lusylia

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Sam 2 Nov 2013 - 0:30

Sabi a écrit:
Tyler devrait quand-même être puissant, c'est le seul hybride à part Klaus, j'espère qu'il ne sera pas ridicule!
Moi non plus je ne comprend pas pourquoi Tyler protégerai Hayley alors qu'elle l'a trahi mais bon peut-être que l'histoire va être différente puisque dans l'épisode 1, Hayley ne savait pas que KLaus était hybride :facepalm: 
Ah bon elle n'était pas au courant? Je n'ai pas fait gaffe! Mais c'est bizarre car c'est elle qui a mis en place la rébellion des hybrides et qui a manigancé le massacre, elle savait donc forcément que c'est klaus qui les avait transformé en hybride et en plus elle connaissait toute l'histoire grâce à Tyler :tienstiens:

Tyler devrait être fort en tant qu'hybride mais quand on voit comment Damon and co tuaient facilement les hybrides de Klaus dans la saison 3 de TVD je doute un peu. Mais j'espère qu'il a des atouts qu'on ne soupçonne pas pour mettre un peu de piquant.

Vitronique : justement quand la mère de Bonnie devient un vampire elle perd ses pouvoirs. D'ailleurs quand Bonnie a besoin d'aide des sorcières, sa mère l'aide à trouver des sorcières mais elle ne peut pas venir assister au rituel car elle n'en est plus une.
virtonique

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Sam 2 Nov 2013 - 0:42

Bien que Tyler dit à caroline qu'il a du aider un loup-garou à s'installer dans une région ...........
Donc il ne sera peut être pas seul ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Sam 2 Nov 2013 - 8:53

J'avais pensé qu'il avait volé les poches de sang d'Elena et que celles que Reb détruit en début de saison 4 étaient des fausses...
Il peut aussi utiliser Kat par la suite... comme ça, on aurait peut-être une arrivée de Kat dans le spinoff (je suis totalement pour cruel )
Lusylia

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Sam 2 Nov 2013 - 10:54

J'aimerai bien voir kat aussi mais je pense que ça n'ira pas plus loin qu'une petite apparition car malheureusement niga dobrev ne peut pas se dédoubler contrairement à Elena lol 

Je me demande pourquoi Klaus voudrait encore faire des hybrides vu comment ils l'ont trahi et puis en plus ils servent à rien, ils se font tuer super facilement.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Sam 2 Nov 2013 - 21:30

LuxAeterna a écrit:
J'avais pensé qu'il avait volé les poches de sang d'Elena et que celles que Reb détruit en début de saison 4 étaient des fausses...
Il peut aussi utiliser Kat par la suite... comme ça, on aurait peut-être une arrivée de Kat dans le spinoff (je suis totalement pour cruel )
Voici ma théorie à propos de Kat... peut-être qu'elle est devenue une sorte de fontaine de jouvence.
A chaque fois qu'elle se fait bouffer, le vampire redevient humain (ou sorcier dans le cas de Silas, comme vu dans la BA).

Maintenant imaginez qu'elle fasse un pacte avec Tyler. Klaus la bouffe, il redevient un loup-garou....

(oui oui je sais, je sais, mes théories sont toujours foireuses et je dois des litres de Nutella à un paquet de membres sur ce forum...)

Ou peut-être que Tyler va aider Marcel etc... en tout cas, je me demande s'il est vraiment du côté de Hayley.
Après tout, elle est responsable de la mort des 12 hybrides.

Perso, j'ai toujours aimer détester Tyler. Il est mignon et super gonflant lol Je le verrai bien être un personnage récurrent et plus important que dans TVD.
(n'en déplaise aux Klaro qui le détestent uniquement parce que lui couche avec la blonde sans avoir besoin de balancer des histoires idiotes sur des mini-piafs au Pérou)
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Sam 2 Nov 2013 - 21:40

LuxAeterna a écrit:
Maintenant imaginez qu'elle fasse un pacte avec Tyler. Klaus la bouffe, il redevient un loup-garou....
Je suis triste de le dire, mais je pense pas qu'on aura notre Klaus loup-garou dans le spin-off verysad 
La cure c'est une intrigue de TVD, déjà qu'introduire les personnages pour ceux qui ont jamais regardé la série c'est chiant, mais si on plus on doit leur expliquer l'histoire de la cure et tout le drama Silasien qui va avec :hang: 
Je doute que Tyler soit du coté de Hayley aussi. Non seulement elle l'a trahi avec les hybrides et tout, mais en plus elle est enceinte de son pire ennemi maintenant confused
karolina

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Sam 2 Nov 2013 - 21:47

je suis du même avis que Lux pour Tyler qui essaie de rendre Klaus mortel
moi je crois que le professeur creepy va prendre kath en otage et faire des expériences sur elle et créera peut être une cure sans que le sang de Kath soit aspiré jusqu'au bout.
C'est pour çà que Tyler reviendra à MF dans l'épisode 100 de TVD il viendra pour avoir la cure.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Sam 2 Nov 2013 - 21:51

Les pots de Nutella sont donc remis en jeu cruel 

Bon sinon... Tyler et Hayley avait l'habitude d'être proches. Dans l'épisode du colibri, il avait l'air un peu vénère contre Caro.... vous me suivez..... si ça se trouve, c'est son bébé green 
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Sam 2 Nov 2013 - 21:52

Je vois mal Marcel acceptait l'aide d'un loup-garou hybride alors qu'ils les a viré de la nouvelle-orléans.

Le problème de Tyler c'est qu'il vit dans le passé il faudrait quand même lui dire que Rebekah et Elijah sont aussi à la nouvelle-orléans Et que tout deux vont protéger Hayley je ne vois pas comment il va bien pouvoir se venger de Klaus. En plus je vois mal Katherine débarquait à la nouvelle-orléans maintenant qu'elle a sa fille.
karolina

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Sam 2 Nov 2013 - 22:04

LuxAeterna a écrit:
Les pots de Nutella sont donc remis en jeu cruel 

Bon sinon... Tyler et Hayley avait l'habitude d'être proches. Dans l'épisode du colibri, il avait l'air un peu vénère contre Caro.... vous me suivez..... si ça se trouve, c'est son bébé green 
L'idée ne me plait pas mais c'est très plausible si on lit le synopsis du 1x07
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Sam 2 Nov 2013 - 22:11

Twisted Evil 

Non mais sinon, j'aime bien f*** la m*** :MDR: 

Ce serait idiot, ça remettrait tout en question. Maintenant que l'idée d'avoir un enfant plait à Klaus, si c'est pas le sien, il va péter un boulon !
karolina

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Sam 2 Nov 2013 - 22:14

Il est dit qu'Hayley aura peur pour sa vie et celle de son bébé or si c'était bien l'enfant de klaus elle n'a pas de quoi avoir peur vu qu'elle est protégé par trois originels
C'est vraiment dramatique comme situation
moi c'est la tête d'Elijah que je voudrais voir
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Sam 2 Nov 2013 - 22:16

moi aussi, je suis allée le relire lol Peut-être qu'elle a simplement peur de Tyler qui veut faire d'une pierre deux coups et se venger d'elle aussi...
karolina

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Sam 2 Nov 2013 - 22:21

peut être surtout avec la dernière interview de MT où il dit qu'il a un plan "peut être qu'il dira que c'est lui le père juste pour que klaus perde la boule et tue lui même hayley"
mais la théorie est très dramatique et çà fait trop JP.
Sabi

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Sam 2 Nov 2013 - 23:48

LuxAeterna a écrit:
moi aussi, je suis allée le relire lol Peut-être qu'elle a simplement peur de Tyler qui veut faire d'une pierre deux coups et se venger d'elle aussi...
Je suis retourner aussi le lire car tout prend un sens maintenant qu'on sait qui est la personne du passé de Tyler.
Je pense comme toi Lux, il va faire d'une pierre 2 coups et comme il ne peut pas atteindre Klaus directement, il s'en prend à ce qu'il protège le plus au monde son bébé.
Lusylia

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Dim 3 Nov 2013 - 0:48

Je vois bien une association Marcel/Tyler, et comme ça ce dernier pourra annoncer à Marcel que si Klaus meurt, toute sa lignée disparaîtra également. J'aurai bien aimé le coup de Tyler père du bébé, ça aurait bien foutu la m**** mais je vois mal Tyler infidèle à Caro, ce ne serait pas cohérent, les loups sont censés être loyaux (enfin à part Haylay qui a participé au massacre des hybrides et qui ne semble pas plus culpabiliser que ça green ).
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Mer 20 Nov 2013 - 20:55

Intéressant screen-cap, fratrie à venir ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   

TO Saison 1 - Vos théories et attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant