Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO Saison 1 - Vos théories et attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Mer 16 Oct 2013 - 16:27

Deux bébés avec des pouvoirs différents, ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Mer 16 Oct 2013 - 18:33

Pour la phrase en latin j'ai trouvé "c'est la nature des vents mauvais, nous perdons tout"
mais j'avoue je comprends pas le sens là
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Mer 16 Oct 2013 - 19:26

Vous pensez pas que c'est très compliqué et que JP ne penserait jamais à ça ?

J'aime bien l'idée du bébé envoyé dans le passé et en fait c'est Davina mais ça ferait un peu bizarre après. Vous voyez Klaus allez voir Davina et lui dire, petite je suis ton père?

Sinon ouais peut être deux bébés, je vois bien l'un des deux être un puissant ou puissante sorcière.

Pour la réincarnation, je vois mal JP partir dans la mythologie ou un truc du genre.

Petit HS :

Lux a écrit:
J'ai pensé aussi à l'histoire d'Arthur et de son fils qu'il a eu avec sa soeur Morgane alors qu'il était dans les vapes (souvenir du bouquin qui date de très loin pour moi). Morgane finit par le monter contre lui pour se venger de Merlin non ?
Etant à fond dans la légende arthurienne en ce moment et ayant acheté plein de livres sur le sujet, dans la plupart des versions que j'ai lu Arthur a eu Mordred avec Morgause sa demi-soeur ainée, femme du roi de Lot, le père de Gauvain. Et il était consentent, dans certaines version il sait que c'est sa sœur et dans d'autres non. C'était au début de son règne. Et encore Mordred était juste son neveu dans les premiers textes et pas son fils.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Mer 16 Oct 2013 - 20:59

J'aime bien la théorie que Davina serait la fille de Klaus, (ça me fait penser à la série Charmed quand le fils cadet de Léo et Piper vient du futur Wink  )
Y'aurait pas un lien entre Marcel et Davina car pendant l'attaque de la sorcière on aurait dit qu'ils étaient connectés tous les 2 comme si elle ressentait tout ce que Marcel subissait. Un peu comme le lien que Sophie a créé entre elle et Hayley, si on touche à Sophie, c'est les 2 qui trinque...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Mer 16 Oct 2013 - 21:03

j'aime bien cette idée parce que si Davina est la fille de Klaus ça signifie que Marcel lui a pris bien plus qu'un blason et un trône. Ça justifiera aussi que Marcel ne se fasse pas tuer à la première occasion.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Mer 16 Oct 2013 - 21:05

Personnellement je ne suis pas fan de Davina en fille de Klaus, ce serait comme dans Angel et je me rappelle avoir décroché à partir de ce moment là. Les voyages dans le temps ce n'est pas trop mon truc mais bon tout est possible avec Jp de toute façon l'enfant ne restera pas bébé longtemps.

J'aime bien l'idée par contre qu'Hayley prenne le bébé et que Klaus la pourchasse. Il la retrouve sans l'enfant évidemment et la tue, ensuite... bha il y aura une histoire de vengeance comme toujours. Klaus pleura un petit coup puis ils rattraperont leurs moments perdu. Fin de la série après deux saison suicide
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Mer 16 Oct 2013 - 21:07

le bébé ou les bébés peuvent être aussi le contre poids de Davina. Chacun aura son "arme" . Pas sûr que ça plaise à Elijah
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Mer 16 Oct 2013 - 21:10

Oui, je ne pense pas qu'Elijah en sera enchanté. Le pauvre quand même, je me réjouis qu'il se réveille et qu'il foute une branlée à tout le monde.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Mer 16 Oct 2013 - 23:21

J'adore la théorie de Davina en fille de Klaus. Ça pourrait être intéressant pour la suite si la petite était obligé de choisir entre ses deux papas.
En tout cas elle a déjà le tempérament de Klaus :panneaulol: 
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Jeu 17 Oct 2013 - 0:39

regardez çà

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Jeu 17 Oct 2013 - 8:07

La fifille à son pôpa green 

Moi ça m'irait, j'aime bien Davina !
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Jeu 17 Oct 2013 - 12:06

ah ouais je crois qu'on est tous emballé par cette idée. Du coup elle ne va pas tuer son tonton ça serait dommage il a tellement insisté pour que ce bébé vienne au monde elle lui doit la vie green 
Briseis78

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Jeu 17 Oct 2013 - 13:09

Pas bête, votre théorie! J’adhère aussi.
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Jeu 17 Oct 2013 - 15:31

C'est un peu tordue comme théorie mais c'est pas mal en fait. Par contre elle est pas sensée etre au moins loup-garou ou vampire ? Vampire + sorcière peut être ? a voir.
mélie9

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Jeu 17 Oct 2013 - 21:31

peut-être que ses autres pouvoirs ont été bridés :tienstiens: :what: 
Lusylia

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Jeu 17 Oct 2013 - 23:04

Je n'adhère pas trop non plus à cette théorie, déjà parce que j'ai l'impression que tout le monde s'y attend, donc je n'en vois pas trop l'intérêt et pour le côté mystère c'est complètement raté, et puis les voyages dans le temps c'est souvent casse gueule, déjà que niveau incohérences on est bien servit, avec ce type de plan c'est carrément donner le bâton pour se faire battre.
Mais c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir le même caractère Twisted Evil 
Peut être qu'elle pourrait être liée à la famille des originaux du côté de leur mère?

Je ne sais plus dans quel épisode j'ai entendu ça, mais je crois qu'une sorcière ne peut pas être chose non? (Comme un vampire), car ce serait contre nature ou truc comme ça.
karolina

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Jeu 17 Oct 2013 - 23:07

C'est une bonne possibilité et tout comme leur mère elle veut en finir avec les originaux mais je pense qu'une fois qu'elle saura qu'en tuant un toute la lignée meurt avec eux donc tuer klaus bye bye marcel je crois pas qu'elle constituera une menace réelle pour eux.
Lusylia

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Jeu 17 Oct 2013 - 23:16

Ou alors vu qu'on découvre au fur et a mesure toute la puissance que peut développer une sorcière, on va apprendre qu'il y a un moyen d'enlever le lien entre les originaux et les autres vampires (ce que je n'aimerai pas forcément car mon côté midinette aime bien voir la toute puissance de klaus sur les autres :pervert: ) mais cela ne m'étonnerai pas.
karolina

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Ven 18 Oct 2013 - 0:09

Je ne pense pas vraiment que ce lien puisse être enlever mais bon on ne sait jamais tout peut arriver
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Mar 22 Oct 2013 - 21:25

Je viens de penser à un truc.... si les sorcières savent pour le bébé alors la copine de Thierry était peut-être aussi au courant et... lui a peut-être dit !

Du coup avant d'être totalement enfermé, Thierry a peut-être balancé le truc à Marcel.

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Mar 22 Oct 2013 - 21:27

La sorcière savait que la louve était enceinte mais pas de qui. Donc au pire si Marcel sait qu'une louve est enceinte, il va juste vouloir la tuer elle et son bébé mais il ne va jamais remonter jusqu'à Klaus.
mélie9

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Ven 25 Oct 2013 - 15:57

Théorie débile sur la guérison miraculeuse de Hayley.
Supposons que le loup soit Tyler. C'est un hybride Ok. Alors si il l'avait guéri avec son sang de vampire et qu'ensuite il l'ait hypnotisé pour qu'elle ne s'en souvienne. Ca expliquerait pourquoi elle n'avait plus de blessure et ça évincerait le bébé. Non !!!
karolina

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Ven 25 Oct 2013 - 19:58

Lux avait dit dans la saison 4 que Klaus allait peut être prendre la cure et redevenir humain je pense que dans la 2 partie de la saison que l'intrigue sera de tuer les originaux en leur faisant prendre la cure parce qu'il paraît selon un spoiler que si un immortel prends la cure il vieillit très vite.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Ven 25 Oct 2013 - 21:50

Et on aura notre Klaus humain *O*
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   Ven 25 Oct 2013 - 21:57

Un Klaus humain dans To, surtout en première saison je ne vois pas l'intérêt. Comment être le roi si il est faible.
On a assez bouffé de cure dans la saison 4 de TVD, j'ai pas envie de revoir ça dans TO.

Pour le bébé, s'il s'avère que c'est un puissant sorcier (ce que je pense, c'est plus cool qu'un hybride) il peut guérir sa maman.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - Vos théories et attentes   

TO Saison 1 - Vos théories et attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant