Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO Saison 1 - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 2 Nov 2013 - 12:44

Envoyez-moi plutôt les liens en MP, comme ça si les gens commencent à commenter, ça ne laisse pas de côté ceux qui ne comprennent pas l'anglais.
Merci love 

• Michael Trevino confirme à EW.com qu’il sera dans TO

Les fans de TVD sont peut-être en deuil après la rupture de Tyler et Caroline dans le dernier épisode. Mais Michael Trevino nous a confirmé ce que la plupart des téléspectateurs avaient déjà deviné : Tyler sera le premier personnage de TVD à visiter la Nouvelle Orléans dans The Originals.

Alors que CW ne confirme pas quand (« très bientôt » révèle Trevino) ni pour combien de temps, nous avons déjà une idée du pourquoi : Tyler a dit à Caroline qu’il ne pouvait pas rester à l’université alors qu’il ne pense qu’à faire payer à Klaus la mort de sa mère. Elle l’a même supplié de l’aimer plus qu’il ne haïssait Klaus mais Tyler ne pouvait pas et est juste parti.

« C'était vraiment très dur pour nous-deux » dit Trevino « Dans les scènes de séparation entre Caroline et Tyler, il y a en général l’un qui est très émotionnel et pas l’autre. Mais dans celle-ci, nous l’étions tous les deux. Il a fallu plus de prises qu’en général entre Candice et moi. »

Dans l’épisode de la semaine d’avant, Tyler venait de faire sa première apparition dans la saison 5 de TVD avant d’annoncer qu’il s’éloignerait à nouveau. « Beaucoup de fans sont en colère que Tyler ait pris la décision de repartir à peine arrivé. Je lis beaucoup d’opposition sur la Twittosphère » dit Trevino. « Je veux juste dire que tout sera expliqué et que Tyler va déchirer quand il apparaitra dans The Originals… Je pense que les gens seront satisfaits de son raisonnement quand ils verront ce qu’il préparait et quel est son plan. »

Quel que soit son plan, c’est une mission dangereuse partant du principe que Klaus est invincible et au cœur de la nouvelle série, non? «Tyler a eu affaire à Klaus depuis quelques saisons maintenant et c'est toujours effrayant » dit Trevino en riant « Mais vous devez imaginer que maintenant que Klaus est invincible, au fond de lui peut-être qu’il apprécie Tyler et aime jouer avec lui parce que ça lui donne quelque chose à faire. Klaus est tellement puissant que je me demande s’il ne s’ennuie pas parfois. S’il est poursuivi par Tyler en permanence, une part de lui devrait un peu aimer ça ».
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 2 Nov 2013 - 15:16

Reste plus qu'à attendre pour voir comment il va pointer le bout de sa truffe!
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 2 Nov 2013 - 15:21

Sabi a écrit:
il la déjà pointée :MDR: :MDR: 
c'est lui le loup qu'hayley voit
Sabi

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 2 Nov 2013 - 15:28

Ah oui c'est vrai! lol 
Bon y'a plus qu'à attendre de voir comment il va dévoiler son identité. Est-que Tyler va attendre que Hayley accouche et voler le bébé pour le tuer :oups: Shocked ça serait de la vengeance! Twisted Evil  Même si je n'aime pas qu'on s'en prenne aux enfants!
karolina

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 2 Nov 2013 - 15:42

je ne croit pas qu'il va tuer le bébé c'est la CW ils ne peuvent faire une chose pareil
il pourrait faire croire qu'il est le père du bébé juste pour créer le doute dans l'esprit de klaus et comme çà klaus tuera hayley et son bébé par lui même
je vois bien un truc très dramatique de ce genre.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 2 Nov 2013 - 16:24

Je vote pour ton idée Karolina même si je doute qu'elle soit exploitée... Tyler va mettre le doute pendant un demi épisode et puis l'histoire sera réglée. Sa venue ne sera jamais exploitée correctement, j'en suis persuadée
Lusylia

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 2 Nov 2013 - 17:11

karolina a écrit:

Sabi a écrit:

J'ai lu des théories comme quoi le loup qu'à vu Hayley n'a pas le le pelage de la même couleur que celui de Tyler, mais j'avoue que la couleur du loup c'est typiquement le genre de détail auquel je ne fais pas attention.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 2 Nov 2013 - 18:28

En plus Hayley a aidé Tyler a brisé son lien, ça veut dire qu'elle doit savoir à quoi il ressemble en loup.
J'espère que l'histoire de Hayley dans TVD ne va pas être complètement zappé, j'ai pas envie qu'on la cantonne juste au rôle de mère porteuse qui sait rien faire d'autre à part être en cloque :énervé: 

Bon sinon je me réjouis pas plus que ça de l'arrivé de Tyler dans le spin-off. J'aime bien son personnage mais j'ai toujours trouvé son histoire avec Klaus complètement stérile: il ne peut rien faire à Klaus parce qu'il est increvable et Klaus ne peut rien lui faire parce que Caroline serait pas contente. J'espère qu'elle sera mieux exploité cette fois.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 2 Nov 2013 - 21:13

Sastre a écrit:
increvable
Tu voulais dire "invincible, n'est-ce pas ? :grrr: :grrr: :grrr: 

Vu les scénarios un peu compliqués de TO, je ne pense pas que Tyler va juste être dans un épisode, se prendre une énième branlée et repartir.
Ça n'aurait aucun sens.
J'ai une théorie (très fumeuse, comme d'hab') que je vais poster dans le bon topic à ce propos cruel 
karolina

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 2 Nov 2013 - 21:33

Lusylia a écrit:

karolina a écrit:

Sabi a écrit:

J'ai lu des théories comme quoi le loup qu'à vu Hayley n'a pas le le pelage de la même couleur que celui de Tyler, mais j'avoue que la couleur du loup c'est typiquement le genre de détail auquel je ne fais pas attention.
Ils doivent être en rupture de stock pas de loup à fourrure noire
pas de problème prenez un à fourrure grise et si jamais on nous casse les pieds avec cette histoire on dit que Tyler a toujours eu la fourrure grise c'est juste une histoire d'éclairage il se transforme toujours dans une cave.
virtonique

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Dim 3 Nov 2013 - 12:25

J'ai trouver ceci sur l'épisode 7 ICI
je ne comprend pas l'anglais donc traduit avec Google mais cela reste vague pour moi .verysad 

J'ai un peux chercher sur le forum pour voir si il y avait déjà mais j'ai pas trouver donc c'est pour ça que je met le lien Wink
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Dim 3 Nov 2013 - 12:42

Il s'agit du synopsis de l'épisode 7 qui se trouve sur le topic... de l'épisode 7 green 

Merci smile 
virtonique

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Dim 3 Nov 2013 - 13:02

Pffff c'est bien moi ça :facepalm:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Dim 3 Nov 2013 - 13:03

Non mais tu viens d'arriver, tu vas t'y faire, t'inquiète pas... Wink 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Dim 3 Nov 2013 - 13:09

Où a-t-été dit que le loup dans TO était Tyler?
virtonique

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Dim 3 Nov 2013 - 13:31

Je ne sais plus ou j'ai lu dans le forum il y a un nouveaux pour l'épisode 9
lien

c'est peut être lui ......... le personnage que va rencontrer Klaus
ou alors c'est peut être lui le papa Hummmm ça me plairais bien ça cruel 
Sabi

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Dim 3 Nov 2013 - 14:22

Il fait peut-être équipe avec Tyler?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 5 Nov 2013 - 12:11

• Julie Plec et Michael Narducci à propos de Tyler dans TO pour Hollywood Reporter

« Le crossover arrivera très bientôt » a déclaré Julie Plec à une poignée de journalistes lundi après-midi, ajoutant qu’elle était « presque certaine » que les téléspectateurs verront Tyler avant la fin du mois de novembre. « Ça répondra à quelques questions dont l’une concerne la première pièce du mystère du loup-protecteur. »

Le co-producteur exécutif, Michael Narducci, ajoute « Ca va également amener plus de questions. Beaucoup d’aspect vont ressortir du crossover qui vont faire bouger les choses au sein de la famille Originelle et il y aura une story-line entière qui va en ressortir. Beaucoup de choses sont sur le point d’être mises en place ».
    Y’aura-t-il une délocalisation ? « Il s’agit du Bayou, ils ne retourneront pas à à Mystic Falls » précise JP, démystifiant une quelconque théorie.

Comme elle l’explique, le crossover avec Tyler amènera plus de lumière sur la quête de Hayley concernant ses origines. « L’une des choses les plus importantes est que Hayley s’interroge tranquillement sur elle-même et tout ce qui l’a amenée à la Nouvelle Orléans au départ. Elle essaie d’obtenir des réponses sur sa lignée et sur ce que sa tâche de naissance signifie. La présence de Tyler va amener des réponses et des informations. Il lui montrera un endroit dans le Bayou où elle va commencer à comprendre un peu d’où elle vient ».

• Phoebe Tonkin pour Just Jared Jr.

Parlons d’Elijah et Hayley. Nous avons clairement vu quelque chose entre eux…
    Je pense que la principale priorité de Hayley en ce moment est son enfant. Je ne pense pas qu'elle cherche vraiment à avoir une relation avec quelqu'un. En même temps, Elijah a fait quelque chose qu'elle n'a jamais connu auparavant, il est respectueux envers elle, prend soin d'elle et la protège. C’est important pour Hayley car tous ces hommes dans sa vie ont disposé d’elle et l’ont maltraitée. Déjà que ses parents adoptifs l’ont chassée. Donc je ne pense pas qu’elle soit attirée romantiquement par Elijah en ce moment mais elle le respecte pour la protéger elle et son bébé.

En apprendrons-nous plus sur l’histoire de sa famille ? C’est la raison pour laquelle, elle est venue à la Nouvelle-Orléans au départ.
    Oui, nous commençons à tourner ça aujourd’hui. Vous découvrirez exactement ce qui s’est passé, d’où elle vient, pourquoi ses parents l’ont abandonnée et pourquoi ses parents adoptifs l’ont chassée. Elle a une trame de fond très intéressante et nous allons bientôt plonger dedans.
    J’aimerais bien des flashbacks sur son enfance, ce serait cool.

Nous avons aussi vu une amitié naissante entre Hayley et Rebekah.
    Je pense qu’elles sont très semblables et qu’elles se soutiennent. Ce sont deux femmes coincées au milieu de la folie de trois hommes très puissants (Elijah, Klaus et Marcel). Elles viennent du même milieu et ont eu toutes les deux une enfance difficile. Elles sont des problèmes de confiance et ont été isolées de leur famille. Elles sont aussi très courageuses. J’aime ce qu’elles sont en train de devenir l’une pour l’autre, une sorte d’équipe.

Qu’aimez-vous chez Hayley ?
    J’aime son côté fougueux. Elle est l’opposé de ce que je suis. Je suis tellement timide, je préfère aller pleurer dans mon coin plutôt que d’affronter les gens (rires). J’aime Hayley surtout quand elle se dresse contre Klaus qui est terrifiant. S’il ne la traite pas bien ou qu’il dit quelque chose d’inapproprié, elle lui tient tête.
    Même si c’est également un personnage surnaturel, elle est la plus humaine au milieu de tout ça car elle ne comprend encore pas vraiment ce monde et pourquoi elle est là.

L’un des enjeux est que Marcel ne sait pas vraiment qui est Hayley.
    Nous n’avons pas encore exploré cela pour l’instant mais Marcel n’aime clairement pas les loups-garous, alors nous ne voulons qu’il découvre que non-seulement elle n’est pas seule ici mais qu’en plus elle porte le bébé-hybride. Marcel est menacé par tout ce qui peut remettre son pouvoir en question.
virtonique

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 5 Nov 2013 - 12:32

ça ce sont des infos intéressante Hayley et Elijah ce sera juste amitié :hug: 
Et ça nous donne un côté sensible de Hayley (Abandonnée de tous ) verysad 

Mais je reste très curieuse de savoir ce que cache ses origines :scratch: 

Lusylia

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 5 Nov 2013 - 12:48

Alors moi je n'arrive pas du tout à avoir pitié, quand la "meute" de Tyler lui a fait confiance, elle les a trahi sans hésitation, donc elle n'a personne tant pis pour elle, dans le lit qu'on fait on se couche (c'était ma phrase profonde du jour lol  ). En tout cas le spoiler semble plutôt dire que Tyler ne va pas chercher à se venger d'elle (dans ces cas là il baisserait beaucoup dans mon estime) mais ça reste quand même flou donc j'ai encore un peu d'espoir.
karolina

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 5 Nov 2013 - 14:56

Okk tous se que je retiens c'est qu'elle va pas mourir de si tôt
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 5 Nov 2013 - 15:10

... il faudra un mort en première saison : je vote pour Cami (c'est un bon début)
karolina

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 5 Nov 2013 - 16:41

Non je ne pense pas Cami est la seule humaine de TO
je crois que personne ne va mourir
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 5 Nov 2013 - 16:49

Zut, tu détruis mes rêves là...
virtonique

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 5 Nov 2013 - 18:03

Lusylia a écrit:
En tout cas le spoiler semble plutôt dire que Tyler ne va pas chercher à se venger d'elle (dans ces cas là il baisserait beaucoup dans mon estime) mais ça reste quand même flou donc j'ai encore un peu d'espoir.
Et oui car j'ai lu que la venue de Tyler c'est juste pour venir voir Hayley et qu'il n'y aura pas de confrontation entre lui et Klaus :énervé: 
Mais qui sais peut etre qu'entre Tyler et Marcel sa risque de chauffer :grrr:
bin quoi il n'a pas renoncer à Caroline juste pour venir faire la causette a Hayley :rolleyes: 

Edit Lux' : traduction déjà faite et postée plus haut Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   

TO Saison 1 - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant