Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO Saison 1 - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Jeu 10 Avr 2014 - 12:08

Citation :
Même si nous voudrions voir Elijah et Hayley ensemble, ça ne va pas arriver de sitôt selon Phoebe Tonkin : « Peu importe dans quel monde vous vivez, sortir avec le frère du père de votre enfant n’est pas vraiment idyllique. Elle ne va pas endurer deux frères immortels qui tentent d’avoir le contrôle sur elle. Elle n’envisage pas de romance pour l’instant.»

C'était bien imité pourtant  :rolleyes: 

Quel était l'intérêt de tout ce manège avec oeillades and Co dans ce cas?

Pour les loups pour l'instant je n'accroche pas plus que ça . A voir
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Jeu 10 Avr 2014 - 13:05

Pour le moment moi non plus je n'ai pas trop accroché aux loups peut être car on ne voit pour le moment que Hayley. Mais s'ils deviennent une vraie troisième force dans la ville, ils peuvent faire des dégâts.

On espère tous qu'il y aura rien entre Hayley et Elijah mais c'est pas ce qu'on a vu pour le moment.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Jeu 10 Avr 2014 - 13:34

On espère surtout (enfin... moi) qu'elle crève dans la confrontation.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Ven 11 Avr 2014 - 2:23

AMEN *_*
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Ven 11 Avr 2014 - 10:13

Le sort d'Hayley est assez incertain. Pour le moment elle est en quelque sorte en chef de clan des loup garou avec son promis mais elle porte l'enfant de Klaus, enfant qu'il va vouloir une fois né et je ne pense pas qu'il sera pour la garde partagée.
Mais je ne pense pas non plus que Hayley voudra abandonné son bébé entre les mains du fou de Klaus.
Donc je ne vois pas trop sa place dans l'histoire une fois qu'elle aura accouchée.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Ven 11 Avr 2014 - 11:50

Si ça se trouve Klaus en voudra faire d'elle sa poule pondeuse pour fonder son propre clan...

:déjàdehors: 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Ven 11 Avr 2014 - 12:49

Citation :

Claire Holt
Il s’agit d’un hiatus temporaire. Elle n’a pas vu les siens depuis longtemps et a besoin de faire une pause et de rentrer dans son pays. Mais elle compte bien revenir et insiste sur le fait que les producteurs ne sont pas à court d’idée pour son personnage et qu’elle n’a pas été virée. Elle ajoute qu’elle a fait un choix de vie et non un choix de carrière mais qu’elle n’est pas prête à en finir avec les Mikaelson.

C'est bizarre pourtant à l'épisode 16 ils on dit que c'était définitive et qu'ils avaient pas prévu de la faire rester longtemps  confused 
Ça sent le revirement de dernière minute, je sais pas trop quoi en penser.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 12 Avr 2014 - 9:12

• Les 3 premiers épisodes de la saison 2 seront tournés droit derrière la saison 1

L'info vient du réalisateur Jeffrey Hunt via Twitter. Aucune raison n'est donnée à cela mais on murmure que ce serait soit en rapport avec le tournage de Saving Hope, l'autre série de Daniel Gillies, soit pour faciliter une apparition de Nate Buzzolic qui lui, tourne le spinoff de Supernatural.
    A suivre...

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 12 Avr 2014 - 9:48

Information intéressante.
Ca veut surement dire que la saison 2 va suivre directement la première sans coupure de temps (comme entre la saison 1 et 2 de TVD).
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 12 Avr 2014 - 9:57

Pour l'instant, ça concerne le tournage, pas la diffusion. A suivre néanmoins... avoir la saison 2, cet été, ce serait cool.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 12 Avr 2014 - 11:14

Je pense pas que la diffusion suivra, on aura surement le droit aux premières minutes de la saison 2 en bonus mais sans plus.
Si le bébé nait bien à la fin de la saison 1, ils pourront ainsi garder le même bébé pour les premiers épisodes. Après peut être qu'ils feront un petit bond dans le temps de quelques mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   

TO Saison 1 - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13