Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO Saison 1 - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 26 Fév 2014 - 19:53

Ça n'arrivera pas. Ils ont été clairs et je doute que des pétitions idiotes/menaces de boycotte ou autre changeront quelque chose.
De toute façon, je suis quasiment certaine que Caroline va bientôt y passer. Elle n'a plus de story-line...
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Jeu 27 Fév 2014 - 20:41

• Mikael sera bien présent dans le 1x15 !

Et dans le 1x16 selon IMDB mais ça reste à confirmer...

Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Jeu 27 Fév 2014 - 20:43

Roh j'adore l'arrivée de Mikael !  youpi youpi youpi 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Ven 7 Mar 2014 - 12:59

LuxAeterna a écrit:

• Klaus et Elijah enfants dans le 1x16

Aiden Flowers sera Klaus

Perry Cox sera Elijah

• Rebekah sera interprétée par Callie Brook McClincy

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Ven 7 Mar 2014 - 17:53

Elle est choupie . j'ai vraiment hâte de voir ce flash back!
Sabi

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 8 Mar 2014 - 18:38

Ils sont tout mimi ces Originals!  love 
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Dim 9 Mar 2014 - 14:38

Purée ils sont mimi tout les 3.
J'aimerais bien savoir ce qui va nous amener à les voir si jeune ? Est ce qu'on verra Finn et Kol ?
Raaah vivement que ça passe lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 12 Mar 2014 - 11:18

• Gros spoiler !!!

NE PAS LIRE AVANT D'AVOIR VU L'EPISODE DE LA SEMAINE !!!
    (enfin c'est vous qui voyez...)

Spoiler:

(merci beaucoup à Sabi pour l'info).

Dernière édition par LuxAeterna le Mer 12 Mar 2014 - 13:01, édité 1 fois
Sabi

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 12 Mar 2014 - 12:54

trop deg  verysad 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 12 Mar 2014 - 15:35

En gros ça va faire un TVD bis
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 12 Mar 2014 - 15:53

C'est malheureusement aussi la première chose à laquelle j'ai pensé. J'espère que non, sincèrement...
Sabi

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 12 Mar 2014 - 15:56

Ils peuvent pas nous ramner un autre Original? Kol ou henrik, voir Mikael ?
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 12 Mar 2014 - 20:12

j'espère qu'elle ne va pas annuler sa venue en convention ça serait dommage. Moi je lui souhaite bonne chance en tout cas pour la suite de sa carrière
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 12 Mar 2014 - 22:17

C'est vraiment dommage car elle était juste excellente. Il nous faudrait donc un autre originel. Le retour de Kol en saison 2 pour mettre en peu d'ambiance ça serait bien.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Jeu 13 Mar 2014 - 9:08

L'acteur a un premier rôle dans une autre série CW qui sera tournée en même temps, y'a peu de chances qu'on revoit Kol un jour.

Bon mais je suis sûre qu'on la reverra elle de temps en temps. Ça ne me déplaît pas d'avoir juste les deux frères à condition que les femmes changent régulièrement. Un peu comme Spn en fait.
Sabi

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Dim 23 Mar 2014 - 20:51

• Paleyfest 2014 - The Originals Panel

J'adore l'entrée de Daniel !  love

Et un ange passe  angel   love love love 

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Lun 24 Mar 2014 - 20:52

• Dernières news suite au Paleyfest

Claire Holt
    Il s’agit d’un hiatus temporaire. Elle n’a pas vu les siens depuis longtemps et a besoin de faire une pause et de rentrer dans son pays. Mais elle compte bien revenir et insiste sur le fait que les producteurs ne sont pas à court d’idée pour son personnage et qu’elle n’a pas été virée. Elle ajoute qu’elle a fait un choix de vie et non un choix de carrière mais qu’elle n’est pas prête à en finir avec les Mikaelson.

A propos d’Elijah
    Selon Daniel Gillies, on se dirige vers la rédemption de Klaus mais également vers la ruine d’Elijah. Et ce n’est pas son frère qui va l’empêcher. Selon Joseph Morgan, Klaus aime voir son frère embrasser son côté obscur.
    Il semble avoir uni les factions de la NO mais ça ne va pas durer. Selon Daniel Gillies, il y a de la méthode dans la folie de Klaus et un degré de chaos qu’on ne peut pas éviter. Il s’attend à des résultats médiocres mais il donne une chance aux autres de faire ce qui est juste. Enfin, ce qu’il conçoit comme étant juste.

A propos d’Haley
    Phoebe Tonkin explique qu’Hayley a toujours été à la recherche d’une famille. Actuellement, elle essaie surtout de savoir envers qui elle est loyale et pour qui elle veut se battre. Elle se fait une mission de protéger son enfant et ce qui lui semble être juste.

Un autre crossover ?
    Julie Plec répond tout simplement « peut-être, on verra ». Mais elle précise qu’il n’est pas prévu que Caroline vienne à la Nouvelle Orléans.

Le Klaroline
    Joseph Morgan a déclaré que le Klaroline n’était pas une si bonne idée. « Au départ, j’étais vraiment en faveur de ça car ça ouvrait une facette de Klaus que nous n’avions pas vu auparavant et je voulais explorer cette vulnérabilité. Mais je n’ai jamais pensé que c’était une bonne idée pour eux d’être ensemble et que ce serait la conclusion car sinon où est l’aspect dramatique et où est l’intérêt ?
    L’une des choses que j’aime chez Klaus est qu’il ne peut pas trouver l’amour sans tout détruire. Donc il a beau vouloir être avec Caroline, il gâcherait tout pour elle aussi. Et je ne pense pas que son personnage le mérite.
    J’ai aimé leur dynamique et j’ai aimé la manière dont cette histoire s’est terminée.

A propos de Kol
    Selon Julie Plec, il y a une opportunité de le revoir. Finn était dans un cercueil pendant 1000 ans alors il n’y a pas grand-chose à raconter mais Kol a parlé de son passé avec une sorcière de la NO dans TVD. C’est là-bas qu’il a fini avec une dague dans la poitrine au début du 20e siècle. Il y a donc probablement une histoire à raconter à ce propos.

Sources : TVLine, EW.com, Zap2it

• D'autres photos ICI

• Nouvelle Promo en VOST

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Lun 24 Mar 2014 - 21:20

Que des bonnes choses :

- la nouvelle BA donne envie de voir l'épisode, les choses bougent. C'est sure que les différents clans n'allaient pas rester sans rien faire. Chacun veut sa place et se venger des autres. On veut de la vrai baston.

- Reb n'est pas parti, c'est une bonne nouvelle. Claire reviendra dans To, peut être pour jouer la sage femme. J'espère qu'elle reviendra avec un meilleur rôle que la sœur qui tombe trop facilement sur le mauvais gars.

- plus de Klaroline, de toute façon, il n'avait aucune raison d'être dès le départ. On a vu un Klaus vulnérable (carrément pathétique par moment devant Caro) donc ça suffit.

- Kol peut revenir, dans des FB certes mais ça serait déjà super de le revoir même si c'est juste pour un épisode.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Dim 30 Mar 2014 - 13:10

• Spoilers de TVGuide et TVLine

Quelle sera la première faction à rompre le traité de paix ?
    Seriez-vous surpris d'apprendre que ce sera Klaus ? Selon Julie Plec « Le prochain épisode montrera la suite d'une nuit où la paix a été brisée et Elijah va réaliser que Klaus a comploté dans son dos. Ils vont régler leurs comptes. »

A propos de Klaus et Geneviève ?
    Joseph Morgan a récemment fait une mise au point sur les vrais sentiments de Klaus, ou l'absence de ceux-ci, pour la sorcière qui a révélé la trahison de sa sœur « Ce sont deux personnes très endommagées qui partagent un sentiment de dégoût de soi et ils se déchargent sur les autres - parfois physiquement, parfois agressivement. En fin de compte, une telle relation peut être amusante mais c’est foutu dès le départ. »
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Dim 30 Mar 2014 - 13:36

C'est justement ce genre de relation que j'aime. MAis j'ai comme l'impression que la sorcière ne va pas faire long feu.

Je suis contente que Reb' ne quitte pas définitivement la série.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Dim 30 Mar 2014 - 14:57

Je suis d'accord, je préfère voir Klaus dans des relations tordues et sans lendemain que de le voir chouiner et dessiner des poneys.
Mais s'il doit avoir une vraie histoire d'amour un jour, je veux pas le voir avec une humaine ou une adolescente.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Dim 30 Mar 2014 - 15:53

On est toute d'accord pour dire que pour Klaus on veut le genre de relation qu'il a avec Guenièvre, sans sentiments.
Pour Klaus de toute façon, j'ai toujours dit qu'il lui fallait une sorcière si un jour il tombait vraiment amoureux.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Ven 4 Avr 2014 - 11:31

• Danielle Campbell pour TVLine

Davina est toujours furieuse contre Klaus pour avoir tué Tim. Elle ne va jamais lui pardonner. Mais pour l’instant l’occasion de se venger ne s’est pas encore présentée dans les épisodes tournés à fin mars.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Ven 4 Avr 2014 - 13:05

Heureusement au moins elle reste crédible en plus je la veux trop aider Marcel .
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Jeu 10 Avr 2014 - 9:45

• Interview de Nathan Parsons (Jackson) pour Hitfix et TVLine

Il semble que Jackson soit de mèche avec Klaus. Est-ce une bonne idée ?
    Je ne pense pas que Jackson veuille devenir un hybride. Il fait passer son clan en premier mais en même temps Klaus est vraiment puissant et a beaucoup de connexions dont les loups-garous ont besoin et ils ont besoin de revenir dans la course. Je ne pense pas qu’il lui fasse confiance mais en même temps, il est sur le point de devenir le père d'un loup-garou.

Klaus serait un membre de la famille ?
    J'espère que non. On ne sait pas ce qu’il pourrait apporter. Il est impliqué actuellement, que cela plaise ou non, Klaus a un lien avec eux. Avec Hayley, il force ce lien qui ne serait pas arrivé naturellement, de sorte que les loups-garous devront se demander jusqu’où ils sont prêts à aller pour reconquérir le pouvoir. Klaus a laissé entendre qu'il attendrait que le bébé naisse puis se débarrasserait de Hayley mais c'était il y a longtemps et il semble que son attitude envers elle ait changé. Cependant, les loups-garous veulent qu’elle les rejoigne.

Il semble que nous allons bientôt rencontrer des parents de Klaus. Vont-ils s’entendre avec le clan de Jackson ?
    En fin de journée, nous sommes tous des loups-garous. Mais je ne suis pas sûr de savoir comment va se passer leurs interactions. On commence à en savoir plus sur le clan du Croissant mais nous n’avons pas encore tout vu sur la culture des loups-garous. Nous ne savons pas comment les clans interagissent les uns avec les autres et je suis curieux de voir comment ça va se passer.

Et s’éloigner d’Elijah ?
    Elijah est sympa mais il est moins drôle que les loups-garous. Ils ont des feux de joie, des pique-niques canadiens…

Mais elle semble accrochée à lui ?
    Je ne dirais pas ça. Elle ne sait pas beaucoup de choses sur les loups-garous, sur sa famille. Ils veulent qu’elle vienne avec eux parce qu'elle est leur dernier espoir et elle qu’elle peut les rassembler. Elle est proche des gens de pouvoir. Les vampires ne semblent pas vouloir partir. Si les loups-garous veulent revenir chez eux alors c’est bien qu’elle marche avec eux. Si elle entre dans la famille, elle les ramènera peut-être en ville.
    La relation entre Jackson et Hayley est compliquée. Alors qu’il était un loup-garou, il l’a observée pendant longtemps et a eu du temps pour la connaître. Lorsque la malédiction a été brisée, il a enfin eu l’occasion de lui parler. Il s’était construit une relation dans sa tête, il était supposé l’épouser mais ça a fait beaucoup à avaler pour elle. Elle a été un peu choquée. Lui doit prendre en compte la réalité. Elle est enceinte de Klaus. Rien ne va se passer comme il le souhaiterait. Il veut une relation à la fois personnelle et politique avec elle.

Pourquoi les loups-garous veulent-ils reprendre la Nouvelle-Orléans ? C'est une grande ville mais ils ont le bayou.
    C’est en rapport avec les liens familiaux. C’était leur maison avant que les vampires les expulsent. Il y a quelque chose à propos de la Nouvelle Orléans, vous essayez de la quitter mais elle vous attire toujours. C'est la même chose avec Klaus et Elijah. En fin de compte, l’appel du foyer ne peut pas être ignoré.

Maintenant que les loups-garous s’opposent aux Originaux et aux sorcières, revenir en ville ne sera pas facile ?
    Bien qu’ils ne soient pas nécessairement violents, les loups-garous ne reculeront devant rien et ça fait des années qu’ils attentent ça. Maintenant, ils ont l'occasion de se battre, de récupérer leur foyer et c’est dans le meilleur intérêt de la famille de Jackson. Et pour ce faire, ils vont avoir besoin des anneaux de lune.

Que devons-nous attendre pour la fin de saison ?
    Et bien nous connaissons les vampires originaux et maintenant nous allons en apprendre d’avantage sur les loups-garous originaux. Il y a aussi de vieilles sorcières originelles dans le show. Ils vont entrer en confrontation, ils veulent tous la paix mais selon leurs propres termes. On va commencer à entrer dans une spirale hors de contrôle même si Klaus et Elijah tentent de maintenir tout cela. Leur monde est déchiré. J’attends le final avec impatience car les choses sont en ébullition et je sais que ça va finir par exploser.

• Spoilers en vrac

Julie Plec : « Il va y avoir un nombre impressionnant de cadavres. » – E-Online

Nous allons bientôt retrouver Cassie, l’une des sorcières sacrifiées durant la Récolte et c’est l’une des plus impitoyables que nous ayons jamais vue. Klaus a intérêt à faire attention, elle n’est pas aussi naïve que Davina. Elle est dangereuse. – E-Online

Même si nous voudrions voir Elijah et Hayley ensemble, ça ne va pas arriver de sitôt selon Phoebe Tonkin : « Peu importe dans quel monde vous vivez, sortir avec le frère du père de votre enfant n’est pas vraiment idyllique. Elle ne va pas endurer deux frères immortels qui tentent d’avoir le contrôle sur elle. Elle n’envisage pas de romance pour l’instant.» – TVGuide

Un bébé est actuellement casté pour le final. – Tammy Smith Casting
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   

TO Saison 1 - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant