Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO Saison 1 - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Dim 9 Fév 2014 - 13:14

Hayley va-t-elle mourir!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Fée Eli

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Dim 9 Fév 2014 - 13:21

Si Hayley meurt je dirais merci Céleste !!  cruel cruel cruel cruel cruel 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Dim 9 Fév 2014 - 13:24

• Nouveau personnage dévoilé par le réalisateur Matt Hastings

Sabi

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Dim 9 Fév 2014 - 13:27

:scratch: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Dim 9 Fév 2014 - 13:39

C'est ce que Céleste va faire d'Hayley...ou d'Elijah  lol 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Dim 9 Fév 2014 - 13:44

Céleste fait ce qu'elle veut du moment qu'elle obtient ce que nous voulons tous :
1. Elijah qui enlève ses chaussettes
2. Hayley qui dégage
Sabi

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Dim 9 Fév 2014 - 13:45

lol 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Dim 9 Fév 2014 - 13:52

Je plussoie complètement ... Enfin je veux qu'il enlève les chaussettes en même temps que le reste mais ça c'est peut-être pas gagné
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 12 Fév 2014 - 20:44

• Regardez le prochain épisode de TO le 25 février et vous verrez quel nom je hurle encore et encore de rage
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 12 Fév 2014 - 20:59

"PLEC! Espèce de ..*bip*..!  :moqueur: 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 12 Fév 2014 - 21:46

Elora a écrit:
"PLEC! Espèce de ..*bip*..!  :moqueur: 

Allez tous en cœur avec lui  :devilhands: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Jeu 13 Fév 2014 - 8:55

Doucement sur le bashing svp.
Sabi

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Jeu 13 Fév 2014 - 19:11

t'as oublié de mettre tes couleurs de modo  :oups:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Jeu 13 Fév 2014 - 19:24

Je mets de la couleur quand on me pousse à bout et me provoquer, Sabi, est exactement ce qui y mène.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Jeu 13 Fév 2014 - 19:52

Désolée. Mea culpa. C'était déplacé
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Jeu 13 Fév 2014 - 19:54

Je pense qu'il prononcera soit le nom de rebekah ou Marcel .
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 22 Fév 2014 - 11:46

• Klaus et Elijah enfants dans le 1x16

Aiden Flowers sera Klaus

Perry Cox sera Elijah

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 22 Fév 2014 - 12:00

Oh!! C'est mimi  love 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 22 Fév 2014 - 12:44

Les acteurs ont été bien choisit  love 
Sabi

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 22 Fév 2014 - 14:10

Tout à fait d'accord, ils sont trop mimi, je sens que mini-Klaus va me toucher  love 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 22 Fév 2014 - 14:21

Un petit Klaus angélique ça va faire bizarre mais j'ai hâte de le voir. Ils sont mignons les deux petits.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 22 Fév 2014 - 16:38

Je me souviens on avait écrit un TVMP sur les Originaux enfants . Je les imaginais parfaitement comme ça.

Le pourquoi du flashback m'intrigue par contre. On va peut-être y voir le vrai père de Klaus
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 25 Fév 2014 - 18:17

• Joseph Morgan pour TVGuide avant le 1x14

À la fin du dernier épisode, Klaus et Rebekah ont été enlevés par le nouveau clan de sorcières mortes, décidées à prendre leur revanche. Dès la première minute de l'épisode de mardi, les Originaux vont connaître des moments extrêmes, séparés et torturés. Ce qui va leur arriver n’est pas pour les âmes sensibles.

« Cet épisode est peut-être le plus terrifiant que nous avons connu jusqu'à présent » dit Joseph Morgan «J'ai sursauté à plusieurs reprises et pourtant je savais ce qui allait arriver. Je ne le conseille pas à un jeune public. C'est assez effrayant. »

Comme il l'explique, l'attaque des sorcières sur la famille originelle et ses répercussions occupera les trois prochains épisodes « pour aboutir à une conclusion terrifiante. » Mais avant cela, Klaus et Rebekah - avec l'aide des sorcières, bien sûr – vont se déchirer à cause du secret de longue date de Rebekah et Marcel. Si Klaus apprenait que sa sœur et son meilleur ami étaient derrière l'arrivée de leur père à la Nouvelle-Orléans - événement qui les avait forcés à fuir la ville – il se pourrait que leur « always and forever » soit terminé pour de bon.

« Mais quel est vraiment le sens de « terminé pour de bon » lorsqu’on est un immortel ? » dit Joseph Morgan « Ce serait une énorme trahison et quelque chose de difficilement pardonnable. Je ne sais pas si Klaus pourrait se contenter de daguer Rebekah à nouveau pendant quelques temps. Il est déjà très méfiant et soupçonneux quant à la loyauté des autres et ça pourrait lui confirmer qu'il avait raison de se méfier depuis toujours. Son expérience lui a appris de n’avoir confiance en personne d’autre que lui-même, alors oui, ce serait une confirmation et ça serait dur pour lui de se connecter aux autres à nouveau. Je ne sais pas s’il pourrait s’en remettre. »

Il ne serait donc par surprenant que Klaus se reconnecte avec son autre famille loup-garou, une histoire à peine exploitée dans la série pour le moment. « Klaus va peu à peu montrer plus d'intérêt pour son autre famille» dit Morgan. « Il a été principalement un vampire jusqu’ici mais vous savez son nom de famille est Mikaelson, ce qui signifie « fils de Mikael » ce qu’il n’est pas. Alors ça pourrait devenir intéressant. Alors que Hayley est en train de décider comment elle veut avoir son bébé et qui elle veut avoir autour d’elle pour la protéger, il sera intéressant de voir dans quel clan, KIaus veut se retrouver, même si son côté loup-garou a été négligé pendant 1000 ans. »

En la guerre avec les sorcières, la trahison de sa fratrie et un enfant en route, l’amour est la dernière chose à laquelle il pense actuellement. Alors pour les Klarolines, Joseph met un frein à l’espoir d’une réunion – du moins pour l’instant – et partage sa opinion personnelle sur ce sujet hautement médiatisé :
    « Quand Julie Plec m'a parlé du retour de Klaus dans le 100ème épisode de TVD et que nous allions terminer cette histoire, j’ai pensé que c'était une bonne idée. Je savais qu'il y avait énormément de fans de ce couple et qu’il était important d’apporter une conclusion à cette relation dans une certaine mesure. Mais également d’être clair sur le fait que Klaus évolue à la Nouvelle Orléans dorénavant, luttant pour le pouvoir et avec un enfant à naître. Caroline, quant à elle, est aux prises avec ses problèmes post-ados et l'université. Ces deux personnages évoluent en s’éloignant de plus en plus, alors j’ai pensé que c'était approprié qu’ils aient une aventure, à la condition que ce soit un adieu. Cette scène a donné aux fans ce qu’ils voulaient le plus et ce qu’ils voulaient le moins, d’un seul coup. Mais ça devait certainement arriver parce que sinon, c’est comme tendre une carotte en permanence.
    Je pense que Klaus est un homme de parole et il ne reviendra pas à Mystic Falls. Ils avaient juste besoin de ça avant de rompre leur lien. »

Dernière édition par LuxAeterna le Mer 26 Fév 2014 - 19:38, édité 1 fois
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 26 Fév 2014 - 19:36

• Interview de Joseph Morgan sur la suite du 1x14

Les 3 prochains épisodes (14-16) vont être centrés sur la révélation du secret de Marcel et Rebekah. Dans ces épisodes, qui fonctionnent un peu comme une trilogie, ils vont devoir faire face à la question de la trahison au sein de la famille et c’est vraiment dans ces épisodes que nous avons pris nos marques avec la série, dans le ton et dans le style.

Klaus va vite se remettre de sa terrible condition et quand ça arrivera, son frère va devoir donner des explications. Il a dû agir sur le moment, il fallait sauver Marcel et Rebekah pour qu’ils puissent se réfugier dans un endroit où Klaus ne les trouvera pas. Elijah va tenter d’expliquer à son frère pourquoi ça devait se passer ainsi.
    Klaus est très en colère contre Marcel et aussi contre Elijah. Mais ce sera surtout Rebekah qui sera l’objet de sa rage.

Les téléspectateurs ne voudront vraiment pas manquer l'épisode 16, qui presque uniquement centré sur Klaus, Rebekah et Elijah, piégés ensemble dans un cimetière et lavant leur linge sale. J'aime travailler avec eux deux et c'était une expérience formidable. Je pense que ce sera l’un des épisodes préférés des fans. Je n'ai aucun doute à ce sujet car il y a pas mal d'action et ça joue vraiment sur la dynamique familiale. Nous rassembler ensemble dans un endroit pendant presque tout l'épisode, c’est vraiment génial.

La série est aussi axée sur la lutte de pouvoir pour le contrôle de la Nouvelle-Orléans et les sorcières viennent de faire leur preuve à leur manière. Elles ont enlevé Klaus et Rebekah et démontré qu’elles étaient une force avec laquelle il faut désormais compter. Sophie Devereaux, la non-croyante, a été tuée par sa propre nièce. Je pense qu'il y aura une volonté de la part des autres factions de s’allier avec les sorcières.

Tous ceux qui s’allient à Klaus, le font parce qu’ils veulent quelque chose en retour. Ils savent comment marche une relation avec lui, parce que c’est comme cela qu’il les gère, par intérêt personnel. Mais ce n’est plus à son avantage désormais car quand il est la victime dans l’histoire, il n’y a plus grand monde pour le soutenir. Je pense qu’il va se rendre compte qu’il n’a plus d’amis, si tant est qu’il en ait jamais eu.

En enfin, à la question de savoir si Klaus va avoir un nouveau love-interest :
    "Pas vraiment. Je pense qu'il a toujours été et sera toujours un solitaire. Ça ne signifie pas qu'il n'aura pas d'aventures avec d'autres personnages, ce n'est pas un ermite mais c'est difficile pour lui de se connecter aux autres."
    La journaliste ajoute que Klaus devrait bientôt flirter avec un personnage. L'article est sorti après la diffusion du 1x14   Wink 

Sources : KsiteTV, TVGuide, Zap2it, E-Online et E-Online
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 26 Fév 2014 - 19:50

LuxAeterna a écrit:

En enfin, à la question de savoir si Klaus va avoir un nouveau love-interest :
"Pas vraiment. Je pense qu'il a toujours été et sera toujours un solitaire. Ça ne signifie pas qu'il n'aura pas d'aventures avec d'autres personnages, ce n'est pas un ermite mais c'est difficile pour lui de se connecter aux autres."
Ouais, jusqu'à ce que l'autre blonde se pointe en Nouvelle Orléans. Pfff  :boude: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   

TO Saison 1 - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant