Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO Saison 1 - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 9:11

Je ne vois pas comment Caroline pourrait débarquer à la NO sans que ce soit foiré. On nous présente clairement depuis 4 épisodes un Klaus complètement différent de TVD, froid, déterminé, sacrément con. Il n'a plus rien à voir avec le mec aux piafs et aux poneys. C'est comme si le Klaro n'avait jamais existé. Faire venir Caro dans ces conditions serait franchement débile. Il faudrait expliquer aux nouveaux téléspectateurs ce qui s'est passé et là ce serait encore plus incohérent que la première scène Klaro qui n'avait déjà pas beaucoup de sens parce que justement on nous l'avait déjà présenté comme un mec incapable d'aimer.

Moi ces spoilers, je les vois comme un moyen de faire taire les Klaro en leur lançant quelques phrases ambiguës pour qu'elles continuent à regarder et à espérer. Comme le coup du mini frigo dans TVD sur lequel les Klaro ont sauté comme des folles, toutes contentes d'un truc aussi con.
S'il doit y avoir un cross over je préférais qu'il aille à Mystic Falls raconter fleurette pendant un épisode mais par pitié qu'on nous épargne ça dans TO.
Revenir en haut Aller en bas
Lusylia

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 13:15

Elora a écrit:
Je ne vois pas comment Caroline pourrait débarquer à la NO sans que ce soit foiré. On nous présente clairement depuis 4 épisodes un Klaus complètement différent de TVD, froid, déterminé, sacrément con. Il n'a plus rien à voir avec le mec aux piafs

Ben justement il n'est pas si froid au point de ne pas montrer ses émotions, je vais regarder le dernier épisode tout à l'heure mais il semble montrer ses émotions également dans TO et on voit bien qu'il est torturé. On sait très bien que c'est un personnage complexe, et même les personnes qui commettent les pires actes peuvent être sensibles face à d'autres personnes (ce n'est pas pour autant que cela les excuse). Et certes dans TVD il s'est adoucit avec Caroline, il a parlé d'un colibri pendant 4 secondes chrono c'est vrai, mais on était loin d'un bisounours ou d'un Edward, il est resté également un meurtrier durant la 4ème saison quoi qu'on en dise (après quelques meurtres ce n'est peut être pas très grave et trop bisounours pour beaucoup apparemment...).

Pour en revenir au sujet du topic et ne pas tomber dans le hors sujet, je suis d'accord pour l'interprétation exagérée des spoilers ou des "indices" comme le frigo, sans avoir lu la réaction des autres sur le net, je n'aurai pas forcément pensé à un indice ou un clin d'œil, après c'est aussi humain de vouloir essayer de décrypter tout ce qui est dit à propos de quelque chose qu'on aime. Tu dois avoir raison, ils en sont conscients et en jouent pour que les fans du couple s'intéressent de près au spin off, et même si ça fait du buzz en négatif, ça doit sûrement leur rapporter.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 16:00

• Spoiler de TVGuide

Préparez-vous pour une leçon d'histoire importante! À travers des flashbacks, les téléspectateurs vont enfin découvrir la vérité derrière la puissance de Davina, en commençant par l'événement qui a déclenché la guerre entre les sorcières et les vampires.
    Mais un autre flashback va aussi révéler une connexion romantique entre deux des personnages de la série que vous n’aviez pas vu venir.
Briseis78

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 16:17

Quelle histoire d'amour vont-ils encore nous sortir de derrière les fagots? Diego/Davina? :MDR: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 16:26

Je viens de me faire mentalement toutes les possibilités et à part Marcel-Sophie, je vois pas...

Briseis78

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 16:31

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Vade retro satanas! Ça serait ça le passé troublant de Sophie?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 16:31

Marcel -Klaus
Briseis78

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 16:43

:MDR: Elora! Je n'y avais pas pensé. Pourquoi pas, on dit bien que les vampires sont bisexuels.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 16:50

Ils vont pas nous repasser la scène où Klaus et Hayley ont censure  ????
Lusylia

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 16:54

Je pense aussi à Marcel et Sophie, mais ça ferait vraiment homme à femmes pour le coup, entre Camille, Rebekah et Sophie :rolleyes:
Briseis78

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 16:56

Oh, non, pitié, pas ça. C'est trop!
Sabi

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 17:10

A mon avis aussi c'est Marcel et Sophie car les Originels ne connaissaient personne d'autre à la NO hormis Marcel donc ils ne peuvent pas avoir de passer avec un de ses habitants.
ça peut pas être Cami, ni Hayley donc il reste Sophie!!
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 17:30

Ouais, mais du Marcel/Sophie, ça me ferait bien chier quand même...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 17:37

Si c'est un flashback gay, ça ne peut être qu'Elijah !

Il est beaucoup trop bien sapé pour n'être qu’hétéro !

:déjàdehors: 
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 17:37

C'est sûr que c'est du Marcel/sophie?
je croyais que Marcel aimait juste les blondes.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 17:39

Et ce serait à l'origine de la guerre ! Vu que les deux ont une forte personnalité, ils pouvaient pas se contenter de se balancer des assiettes à la figure lol 
Lusylia

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 17:41

Non c'est juste Rebekah qui a sortit ça à Marcel en faisant référence à leur relation à eux, pour lui rappeler qu'à une époque il était attiré par elle. On sent clairement qu'il y a un passé entre Sophie et Marcel, qu'ils se connaissent et cela peut être intéressant à exploiter, mais j'espérais que cela ne soit pas amoureux :/
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 17:46

Oh mon dieu Lux tu m'as tuée ! :MDR:
Karolina, on dit ça, mais regarde Klaus. Il a bien engrossé une brune alors qu'il est fou des blondes... x) N'empêche, qu'est ce qu'ils ont tous avec les blondes dans cette série ?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 18:06

Je milite pour un Elijah gay ou bi. Un triangle Elijah -Marcel- Reb'

Oui il y a des chances pour que ce soit Sophie. Pourquoi il ne l'a pas déjà tuée sinon?
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 18:08

LangeDeLenfer237 a écrit:
Karolina, on dit ça, mais regarde Klaus. Il a bien engrossé une brune alors qu'il est fou des blondes... x) N'empêche, qu'est ce qu'ils ont tous avec les blondes dans cette série ?
JP est une blonde çà explique tout
:MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

Dernière édition par karolina le Mer 23 Oct 2013 - 18:11, édité 1 fois
Lusylia

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 18:09

LangeDeLenfer237 a écrit:

Euh pour le coup ce serait les brunes qui seraient mises en valeur vu comment Elena et ses clones sont adulées, il ne faut pas oublier que même Caroline a dit à klaus qu'elle n'avait jamais été "the one" avant klaus, et d'ailleurs on avait encore droit avec elle en saison 1 au cliché de la blonde superficielle etc...Et pareil, les plus puissantes comme Davina et Bonnie sont loin d'être blondes donc ça suffit d'être parano et de taper sur les "blondasses" :marre: 
(Bon ok il y a Haylay qui ne fait pas de la bonne pub aux brunes en ce moment) :panneaulol:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 18:14

Pourquoi j'ai l'impression qu'on parle du Klaroline absolument partout sauf sur le topic dédié ? suicide 
Sabi

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 18:17

Parce que le Klaroline est lié à Klaus et que Klaus on en parle partout green 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 18:23

Lux : Les pauvres , elles sont dans le déni. C'est la méthode Coué...

green
Lusylia

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 23 Oct 2013 - 18:24

Sabi a raison, c'est une conspiration (je plaisante Wink  )

Non pour le coup c'est vrai que a a dévié du sujet (désolée je vais essayer d'éviter), mais là je ne parlais pas du tout du klaroline en soit, je ne comprenais pas pourquoi on comparait le Camille/Marcel à la sois disant obsession de klaus pour les blondes et que le spoiler ne pouvait donc pas concerner Sophie à cause de l'histoire de couleur de cheveux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   

TO Saison 1 - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant