Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO Saison 1 - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Lun 11 Nov 2013 - 23:47

A ce jour, je ne les ai jamais vus faire de l'auto-critique ou se remettre en question. Ils disent toujours que les fans sont barges (je résume).
Revenir en haut Aller en bas
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Lun 11 Nov 2013 - 23:53

Critiquer leur meilleur série la première niveau cible ils ne le feront jamais tant que les gens regardent çà leur suffit amplement ils paraît même qu'ils iront au delà de 6 saisons.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Lun 11 Nov 2013 - 23:57

Pour moi la série s'est terminée quand ils ont mis Klaus dans un cercueil, après c'est juste un mauvais rêve...
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 12 Nov 2013 - 0:18

Oui exactement je me dis que j'aurais dû m'arrêter de regarder à ce moment là. Mais il y avait le klaroline maintenant c'est foutu je ne pourrais plus jamais m'arrêter.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 12 Nov 2013 - 15:02

• A propos du Haylijah par E-Online

Phoebe Tonkin : Je pense qu’ils ont une jolie relation en ce moment mais ils font encore beaucoup attention. Hayley est enceinte de Klaus et ne cherche pas à se mettre entre les deux frères pour l’instant.
    C’est très innocent pour le moment, ce ne sont que des regards. Il y a clairement de l’alchimie entre eux mais ils ne veulent pas agir ou savoir de quoi il s’agit exactement.

Daniel Gillies : C’est compliqué, c’est un champ de mines. Il semble que plus ils essaient d’y résister et plus ça fait boule de neige. Ce sera intéressant de voir comment ça se développe, parce que je sens qu’Elijah, à ce moment de la série, essaie difficilement de se détacher. Ce qui peut signifier qu’il est prêt à se jeter à l’eau ou à s’écarter de tout ça. Je ne sais pas mais il y a définitivement un magnétisme entre eux.

Joseph Morgan : Klaus a cette idée que son frère veut lui usurper son rôle de père. Avoir cette famille est ce qu’Elijah souhaite le plus. Il prend d’assaut ce rôle et ça se voit. On ne se bat pas à ce propos mais nous faisons clairement référence au fait que vous pensez qu’il est le père au vu de la façon dont il se comporte. C’est plutôt drôle. Je pense que c’est une bonne décision des auteurs de créer cette tension amoureuse entre les deux personnages parce que ça fout en rogne Klaus.

Phoebe Tonkin : Klaus n’est pas habitué à ne pas obtenir ce qu’il veut. Non pas qu’il veuille Hayley mais je ne pense pas qu’il apprécie de se faire prendre la mère de son enfant par son frère.

• Michael Trevino pour TVGuide

Le retour de Tyler va certainement choquer Klaus et cette fois-ci, il s’agira plus d’une attaque sournoise. […] La tactique sera plus psychologique parce qu’il sait des choses sur Hayley que nous ne connaissons pas encore et qui vont affecter beaucoup de monde.
    La relation entre Tyler et Hayley ne sera pas bonne. Elle l’a poignardé dans le dos et ça a conduit au meurtre de sa mère. Il pourrait tout-à-fait vouloir la tuer.

A noter qu'actuellement, il ne sait pas s’il va être plus présent dans TO maintenant que la saison complète a été commandée ou s’il va faire des aller-retour entre les deux séries.
Lusylia

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 12 Nov 2013 - 16:58

Je suis rassurée d'apprendre que Tyler n'aura pas oublier l'implication d'Haylay dans le meurtre des hybrides, cela aurait été vraiment incohérent sinon.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Jeu 14 Nov 2013 - 10:37

• Casting

Tasha Ames sera Eve, un loup-garou. Nous l'avons déjà aperçue dans le 1x07 et elle sera présente dans plusieurs épisodes.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Jeu 14 Nov 2013 - 19:20

• Le point sur les ships par Zap2it

Klaus et Caroline

Les shippeurs du Klaroline ont été déstabilisés depuis que les deux personnages ne sont plus dans la même série. Maintenant que Klaus est parti à la NO, Candice Accola ne voit pas de romantiques retrouvailles avec Caroline de sitôt « Elle est définitivement très belliqueuse envers Klaus. Je pense que si elle entend encore son nom, elle pourrait s’arracher les cheveux. Il suffit de voir comment leur relation s’est construite au cours des deux dernières saisons, c’est presque comme si elle le détestait et qu’elle ne savait pas si elle avait envie de lui ouvrir la gorge, de le rejeter ou simplement de l’embrasser. Je pense que c’était cette superbe tension que les fans ont vraiment aimé dans leur alchimie, car on ne pouvait jamais savoir si elle allait le frapper ou se jeter dans ses bras ».

Mais vu que Klaus est la raison principale de la rupture du Forwood, les choses ne vont pas s’améliorer pour lui : « Je pense qu’elle le hait, tout simplement et totalement et s’il ne revient jamais à MF, ce sera pour le mieux » ajoute Candice Accola « Tout ce qu’elle voulait et ce qu’elle veut toujours, c’est être avec Tyler. Dans les deux prochains épisodes, nous la verrons traverser ce que les filles traversent après une rupture avec l’homme de leur vie. Qu’il y ait ou non d’autres mecs mignons à l’Université, elle essaie encore de comprendre ce qu’elle veut. Ce sera vraiment son but dans les prochains épisodes. »

Mais l’actrice voit-elle Caroline dans le spinoff dans le futur ? « Je sais que, à ce stade, elle ne va pas aller à la NO de sitôt. Je pense qu’il y a toujours des possibilités, je ne sais pas quel chemin vont prendre les auteurs. Elle pourrait mais actuellement elle est concentrée sur sa vie à l’Université et le ramassage des pièces de son cœur brisé. »

Malgré les sentiments négatifs de Caroline envers Klaus, lui a toujours une place spéciale pour elle dans son cœur. « Klaus a toujours voulu être avec Caroline » dit Michael Trevino « Cet entichement existe toujours. »

Klaus et Cami

Joseph Morgan révèle également qu’il ne va pas y avoir de romance entre Klaus et Cami : « Ils vont prendre des distances. Elle n’est pas très contente de lui. Et on me demande toujours dans les interviews s’il va y avoir une romance avec elle. Car il y a l’idée qu’il s’est confié dans une certaine mesure. Il rédige ses mémoires et il a vraiment besoin d’un psy mais il utilise Cami. Je ne suis pas sûr qu’il y ait un avenir pour eux parce qu’il lui a déjà fait des choses horribles à elle aussi. Ce n’est pas en sa faveur. »

Elijah et Katherine

Depuis que la santé de Katherine se détériore, beaucoup de fans se demandent si nous allons voir son ex, Elijah, débarquer pour l’aider et éventuellement raviver leur relation. « Je l’espère mais nous n’avons rien vu à ce propos pour l’instant » dit Daniel Gillies « Mais si ça arrive, ça ferait un épisode intéressant. Je me demande ce qu’elle ferait s’il revenait ? »

Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Jeu 14 Nov 2013 - 19:28

Citation :

Joseph Morgan révèle également qu’il ne va pas y avoir de romance entre Klaus et Cami : « Ils vont prendre des distances. Elle n’est pas très contente de lui. Et on me demande toujours dans les interviews s’il va y avoir une romance avec elle. Car il y a l’idée qu’il s’est confié dans une certaine mesure. Il rédige ses mémoires et il a vraiment besoin d’un psy mais il utilise Cami. Je ne suis pas sûr qu’il y ait un avenir pour eux parce qu’il lui a déjà fait des choses horribles à elle aussi. Ce n’est pas en sa faveur. »
Je me demande si c'est vraiment un spoiler ou si c'est juste l'opinion de l'acteur. Parce que pour l'instant ça me parait assez évident qu'il y a de la romance entre eux, surtout du coté de Klaus.
(ou alors c'est juste le Klamille/anti-Klaro que je suis qui se fait des films)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Jeu 14 Nov 2013 - 19:33

Ce sont des interviews d'acteurs de ce qu'ils savent à ce stade du tournage et de ce qu'ils ont le droit de dire ou non aussi.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Jeu 14 Nov 2013 - 21:43

Elijah espère revoir le Kalijah :devilhands: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Jeu 14 Nov 2013 - 21:58

• Klaus sera bientôt de retour à Mystic Falls !

L'auteur de l'article "suppose" que ce sera en rapport avec Caroline mais pour l'instant rien n'est officiel.
    CW et Warner Bros ne commente pas !

source
Sabi

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Jeu 14 Nov 2013 - 22:04

:devilhands: :devilhands: :devilhands: le Klaro :devilhands: :devilhands: :devilhands: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Jeu 14 Nov 2013 - 22:06

Sabi a écrit:
:devilhands: :devilhands: :devilhands: le Klaro :devilhands: :devilhands: :devilhands: 
non :grrr: dans son topic :devilhands: :devilhands: 
Sabi

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Jeu 14 Nov 2013 - 22:09

:okjesors: moi qui pensais passer inapercu :oups: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Jeu 14 Nov 2013 - 22:09

tu étais effectivement très discrète !

:vasdonc: 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Ven 15 Nov 2013 - 18:32

:MDR: :MDR: 

Vive les remarques et réprimandes de notre admi.

Klaus a Mystic falls ? Pourquoi ? Aurait-il oublié son doudou dans son ancienne maison ?
Je ne vois pas quelle excuse ils vont trouver pour le faire revenir. Peut-être ça sera en lien avec Silas.
J'espère qu'il y aura une raison valable et pitié pas Caroline. Ou alors pour la menacer après la petite rébellion de Tyler.
didi73

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 16 Nov 2013 - 11:15

D'après TVGuide, c'est sur que Klaus ferra son apparition a Mystic Falls, pour le 100è épisode de TVD (donc d'ici début 2014)
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 16 Nov 2013 - 11:18

Pour l'enterrement de Kat ? green 
didi73

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 16 Nov 2013 - 12:06

:MDR: :MDR: :MDR: 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 16 Nov 2013 - 12:08

Peut être qu'il va venir récupérer son sang avant qu'elle ne meurt.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 16 Nov 2013 - 12:45

C'est glauque
"Allez Kat , fais pas ta garce! Tu n'en auras plus besoin là où tu vas!" lol 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 16 Nov 2013 - 16:00

Edit Lux' : Je vais plutôt mettre le poste dans les news et spoilers de TVD, merci Elora et merci Didi pour la traduction.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 19 Nov 2013 - 16:49

• Claire Holt à propos de Rebekah pour E-Online

Actuellement, elle ne sait pas encore quel parti elle va prendre. Elle veut être loyale à sa famille mais elle lutte. Elle aime Marcel mais est aux prises avec cette relation. Je pense vraiment que c’est un moment très confus pour elle et qu’elle ne sait pas ce que qu’elle veut. Elle est facilement influencée par les gens, vous verrez.

Et pour compliquer le tout, Marcel et Klaus vont enfin s’affronter très très bientôt.

• Spoilers de E-Online

Lorsque nous avons visité le plateau récemment, Phoebe Tonkin a révélé que Hayley va bientôt prendre position contre Marcel, qui a banni les loups-garous du Quartier Français : « Alors que Hayley en découvre plus sur sa famille, elle va clairement vouloir les ramener et leur permettre d’être libres et heureux dans le quartier, au côté des vampires et des sorcières. »

Et qui va l’y aider ? Les Originaux, Klaus, Elijah et Rebekah avec qui Phoebe Tonkin apprécie particulièrement la relation qu’elle entretient avec Hayley : « C'est vraiment agréable en ce moment, surtout parce que ce sont deux filles dans ce monde fou qui ont eu une enfance très similaires. Je pense qu’elles considèrent l’autre comme la sœur qu’elles n’ont pas eue. Elles sont tous les deux très fougueuses mais j'aime aussi voir des filles qui s'entendent bien entre elles […] Espérons que nous les verrons devenir une vraie force avec laquelle il faudra compter dans quelques épisodes. »

Nous verrons aussi Cami tenter de mieux comprendre les messages cryptés qu’elle va trouver et qui vont se révéler être des messages codés qu’elle a elle-même écrit lorsqu’elle était en présence de Klaus afin de lutter contre son hypnose. Très malin !
    Leah Pipes : « Il y a beaucoup de notes codées qu’elle a écrit elle-même sur le moment pour pouvoir se souvenir plus tard. Visiblement, les auteurs ont vu le film Memento. Ce sera évident dans les prochains épisodes. »

Mais Cami sera le dernier des soucis de Klaus et du reste des personnages surnaturels alors que son oncle Kieran et la faction humaine vont commencer à agir très prochainement.
    Julie Plec : « Ils vont agir de manière très mauvaise et laide contre Klaus et les autres vampires. Certains d’entre eux survivront, d’autres pas. »

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 3 Déc 2013 - 18:39

• Daniella Pineda pour Zap2it

Ce qui est intéressant actuellement est que Sophie est sur la blacklist de tout le monde. La louve ne l’aime pas, les Originaux ne l’aiment pas. Quel que soit son plan maintenant, il a intérêt à être bon. Sinon, elle devient un peu inutile à la Nouvelle Orléans. Parce que là, elle n’a plus de moyen de pression et aucun moyen de sauver son peuple.

La mort d’Agnes a vraiment porté un grand coup. Les Anciens ont disparus et ils avaient accès à la toute puissance. Même si Davina en avait absorbé une grande partie, les Anciens savaient ce qu’ils faisaient et quoi en faire.
    Sophie était plutôt réticente au départ alors c’est un sacré coup. La situation n’a jamais été aussi mauvaise que maintenant pour les sorciers. La seule option est de découvrir qui va être le prochain Ancien et ça va prendre du temps.

Mais Sophie n’en a pas fini, elle un plan B et je sais de quoi il s’agit mais je ne peux rien dire. Mais c’est très intelligent.

Elle n’a aucun but amoureux en ce moment. Je pense qu’actuellement, elle est en plein chaos et en plein deuil, c’est presque comme une période post-rupture. Comme quand on n’a pas envie de sortir de chez soi, on veut juste manger comme un boulimique et dormir.
    Elle aura peut-être une romance avec un homme ou une femme car elle aime « sociabiliser » mais pour l’instant elle est concentrée sur son prochain projet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   

TO Saison 1 - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant