Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO Saison 1 - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 5 Nov 2013 - 20:03

• Leah Pipes pour Hollywood Reporter

Que pouvez-vous nous dire à propos du lien entre Cami et Klaus ?
    J’essaie vraiment d’obtenir plus d’infos des auteurs mais je n'en ai aucune idée. Ma supposition est aussi bonne que la vôtre. Il est évident qu'il y a un lien entre eux, c’est une connection entre deux personnes. J’ai vécu ça dans ma vie et ce n'est pas forcément romantique. C'est juste cette impression de déjà connaître cette personne et que vous pouvez partager beaucoup avec, que vous pouvez vous ouvrir. Mais bien sûr, c'est compliqué. Klaus n'est pas une personne et il contrôle l’esprit de Cami. C'est une relation complexe. Cami n'est pas un love-interest typique. Il y a beaucoup plus chez ce personnage.

Elle est également courtisée par le roi de la Nouvelle-Orléans, Marcel. Que doit-on attendre de la suite ?
    Dans ce dernier épisode, son oncle a dit à Marcel de se tenir éloigné d’elle, du coup c'est un peu compliqué. Quand il a vu Cami, il a pensé : «C'est ma reine» mais Cami est mieux que la fille qui est attirée par le beau-mec qui pense qu’il a tout. Elle était hypnotisée quand elle a accepté un rencart avec lui alors nous verrons comment ça va évoluer. Ce sera intéressant ! (rires)

Qu’apprendrons-nous sur l’histoire de la famille de Cami et de son lien avec son oncle ?
    D’après ce que nous savons aujourd’hui, son histoire de famille est très tragique et encore très mystérieuse. Ca va devenir de plus en plus compliqué.
    Cami est téméraire, c’est une barmaid courageuse. Elle va sûrement donner des coups. Dans l’épisode qui vient, vous la verrez se battre pour réparer l’injustice dans l'histoire de sa famille, c’est son seul but. Elle ne va pas abandonner aussi facilement.
    Son objectif est vraiment honorable. Quand vous voyez un personnage avec des objectifs sincères, vous voulez le voir les atteindre et être en paix. Malheureusement, ce sera tragédie sur tragédie parce que si elle découvre ce qui est arrivé à son frère alors elle sera aspirée dans ce monde particulièrement sombre. Ce n'est pas comme s’il y avait une lumière au bout du tunnel pour Cami. Mais c’est une fille forte et j'espère qu'elle survivra !

• Daniel Gillies pour Just Jared Jr.

Pour le moment, Klaus et Elijah semblent s'entendre. Est-il possible qu’un jour ils s’entretuent pour de bon ?
    Ça pose une autre question concernant l'immortalité de Klaus parce que la grande question est : «Comment peut-on tuer Klaus?" Je pense qu'il pourrait probablement se débarrasser d’Elijah. Je ne sais pas, je pense qu'ils ont plus de valeur vivants l’un pour l’autre que morts. Ils se causent des problèmes à une échelle beaucoup plus grande. « Pour toujours » (Forever) c’est très long et je pense qu'ils ont une sorte de deal d’amnésie. Du genre « ce n’était pas si mal quand il était là » et soudainement ils ressuscitent l’autre. Ensuite ils doivent faire face à leur drame familial encore et encore.

Tout le monde semble penser qu’Elijah est un noble vampire…
    Non, c'est juste qu'il a un code et il sert sa famille selon ce code. Mais si vous vous interposez, il vous détruira que vous soyez humain, animal ou quoi que ce soit . Il est impitoyable. Un jour, il a tendu un pieu à un autre vampire et lui a ordonné de se tuer devant lui, une autre fois, il coupe des têtes. C'est un assassin. Il a explosé la vitre d’un restaurant avec des gens innocents dedans. Les gens ont tendance à oublier ça et pensent qu’il est noble. Mais rappelez-vous que c’est un vampire meurtrier, furieux, terrible et génial. C'est merveilleux pour moi parce que je peux jouer ces différentes facettes. Je ne le vois pas comme quelqu’un de noble mais dévoué à une cause, ce qui est un engagement honorable. Et là, il peut être un homme d’honneur, noble, dévoué, doux et compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 6 Nov 2013 - 12:35

• Spoilers de TVLine

Selon JP, Davina est sur le point d’embarquer pour un voyage qui va la mettre en désaccord avec tout le monde. Mais ça va aussi créer de nouvelles amitiés surprenantes et de nouvelles alliances que nous n’avions peut-être pas vues venir.

Bonne nouvelle pour les fans d’Elijah, Daniel Gillies a terminé le tournage de Saving Hope et tournera dans TO à plein temps pour le reste de la saison.

Briseis78

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 6 Nov 2013 - 12:43

Va-t-elle s'allier avec Sophie, finalement? "Alliances surprenantes" ou avec les Originaux?
Lusylia

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 6 Nov 2013 - 13:57

Briseis78 a écrit:
Va-t-elle s'allier avec Sophie, finalement? "Alliances surprenantes" ou avec les Originaux?
C'est vrai qu'avec Sophie ce serait vraiment une alliance surprenante pour le coup!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mer 6 Nov 2013 - 18:12

• Mise au point de Julie Plec et Michael Narducci pour E-Online et Hollywood Reporter

La grossesse de Hayley
    Julie Plec : Elle est dans le second trimestre et si elle survit, son bébé naîtra plus tard dans la saison.

Haylijah
    Julie Plec : Il y a certainement quelque chose entre eux. Comme vous le savez, Elijah est un bon protecteur et il a tendance à être attiré par les gens en dépit de lui-même. Dans ce contexte […] il commence à sentir qu’il est concerné à un niveau plus personnel que la simple protection de l’enfant à naître et ce n’est pas une bonne chose.
    Michael Narducci : Quelqu’un comme Elijah, c’est un rêve pour Hayley. Comment peut-elle ne pas être attirée par ce protecteur qui est si noble, ce qu’elle n’a jamais vu avant. C’est vraiment une très bonne alchimie. Mais son but à lui était d’utiliser la protection de cette femme et de son enfant comme moyen de rédemption pour Klaus et ça commence à entrer en conflit avec ses propres émotions qu’il ne comprend pas encore vraiment.

Klaus sur le Haylijah
    Julie Plec : Il est très territorial. Il aime que ce qui est à lui, reste à lui. Et ça va réveiller beaucoup d’émotions conflictuelles pour lui aussi. Rationnellement ou pas, il considère qu’il n’a jamais été aimé par ses parents et qu’ils n’ont pas pris soin de lui alors quand il sent que sa famille ou ce qu’il considère comme étant à lui, lui échappe trouvant son intérêt ailleurs, il a tendance à agir de manière immature ou inappropriée.

Marcel
    Julie Plec : Nous avons l’avons vu commencer à rassembler de plus en plus les pièces du puzzle. Il contre-attaquera quand il comprendra ce qui se passe. C’était juste le début de la compréhension du jeu de Klaus et en quoi ça le concerne. Nous verrons ce qu’il choisira de faire à ce sujet.

Klaus vs. Marcel
    Julie Plec : Durant la première moitié de la saison, vous verrez cette fausse amitié mais aussi la vraie, leur passé très fort, leurs mensonges, la manière dont Marcel se protège avec une méfiance instinctive et le fait que ça commence à exploser au visage de Klaus… Je pense qu’ils testent leur relation pour voir à quel point leur lien était fort dans le passé et leur véritable affection l’un pour l’autre, leur relation père-fils. Mais vous verrez aussi les ennemis qu’ils auront à combattre et s’ils seront prêts à se battre côte à côte.

Rebekah
    Julie Plec : Elle croit sincèrement que tout ce qu’elle veut est en dehors de la famille en termes de paix, harmonie et bonheur. Elle va devoir accepter le fait qu’elle ne peut pas fuir sa famille.  Peu importe ce qu’elle fait, l’attraction est toujours plus forte que son désir.
    Alors qu’elle part enfin, elle apprend que Hayley a disparu. Nous verrons le choix qu’elle fera.

Klaus et Cami
    Julie Plec : Elle est en colère et va continuer à faire tout ce qu’elle peut pour se libérer de son emprise mentale. Ce n’est pas une petite fleur fragile alors elle va probablement réussir.
    Michael Narducci : Avec ses connaissances psychologique et son passé, elle est capable de catégoriser les problèmes de Klaus et de lui mettre le nez sur ses conneries d’une manière que personne n’a jamais fait. Ça lui permet de le contrecarrer et fait d’elle un personnage à part entière.  Sa réaction à lui sera très intéressante. Si quelqu’un d’autre parlait à Klaus comme ça, il aurait la nuque brisée. Mais là, il ressent une sorte de lien de parenté qui l’empêche de le faire.

La mort de la dernière aînée des sorcières
    Julie Plec : Elles ont touché le fonds dans la mesure où tout ce que Sophie essayait de faire et ce pouvoir auquel s’accrochaient les sorcières a été tué sous la forme de la seule d’entre-elles encore en vie qui pouvait accomplir ce sort. Elles vont devoir soigner leurs plaies pendant quelques temps, puis se remettre en chemin. Sophie va avoir une sorte de crise spirituelle. Puis elle devrait se mettre une bonne claque et décider « OK ce ne peut pas être la fin. J’ai travaillé trop dur pour ça. Qu’est-ce que je peux faire maintenant ? ». Nous aborderons ça dans quelques épisodes.

Davina
    Michael Narducci : Davina saura peut-être ou peut-être pas que le dernier aîné a été tué. Et qui va le lui révéler pour pouvoir contrôler sa situation ? Si vous étiez Marcel, lui diriez-vous que ça va aller et qu’elle est libre maintenant ? Ou diriez-vous n’importe quoi pour qu’elle reste sous votre emprise ? S’il n’est pas honnête avec elle, comment est-ce que ça va affecter leur amitié ?

Le Conseil
    Julie Plec : Ils vont s’en prendre à Klaus et aux autres vampires de manière très méchante et très laide. Certains d’entre eux survivront, d’autres pas. Kieran est un personnage très intéressant pour nous car nous n’aimons pas seulement ce qu’il représente pour la ville, c’est-à-dire la protection de la paix et de l’équilibre mais aussi pour ses propres émotions profondes. Il est le premier à se salir les mains.
    Michael Narducci : Si vous continuez à faire des pactes avec le Diable, combien de temps vous faut-il pour devenir le Diable.

Le plan de la première saison
    Julie Plec : Tout ce dont il est question ici : la dynamique des personnages, la question de savoir si la récolte va arriver, si le bébé va naître, si le lien entre Elijah et Hayley va aboutir sur quelque chose, si Klaus va les tuer tous les deux… Tout va se régler avant la fin de la saison. Nous nous aimons à penser que cette première saison est un chapitre complet et que quand nous reprendrons l’année prochaine, nous en commencerons un nouveau.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 9 Nov 2013 - 16:09

• Michael Trevino pour Zap2it

Les intentions de Tyler sont la vengeance contre Klaus, qui est une sorte de thème récurrent. La dernière fois que c’est arrivé, quand Tyler avait sa meute d'hybrides et leur apprenait à briser le sire-bond pour se battre contre Klaus, ça s’est mal terminé et ce dernier les a tous tués. Dans ce deuxième acte, il arrive sur son territoire, la Nouvelle Orléans. Il sait des choses sur Klaus que les autres ne savent pas et cela inclut Hayley dans une large mesure.
    C’est un peu une mission suicide, parce que si Klaus meurt alors que beaucoup de gens vont mourir. Mais nous parlons de quelqu'un qui a tué sa mère. Depuis le début de TVD, Tyler a été confronté à la mort de son père, celle de son oncle… Il n’a plus vraiment de famille.

Dans l’avant-dernier épisode de TVD, nous avons vu Tyler ne pouvant pas aller à l’Université et faire comme si de rien n’était. Il doit clore ce chapitre et pour cela, il doit affronter Klaus. A ce que je sache, c’est terminé entre Tyler et Caroline. Parce que ça ne va pas être facile de se débarrasser de Klaus et de faire le deuil de sa mère, il va avoir besoin de temps.
    Pour être honnête, je ne sais pas comment ça va se passer mais c’est sérieux. Ce n’est pas juste une pause entre Caroline et lui.
    Klaus a toujours voulu être avec elle et il a été très clair. Son entichement existe encore et c’est solide. On ne pouvait pas maintenir ce triangle amoureux très longtemps alors je suis content qu’on y mette un terme. Que ce soit bon ou mauvais pour Tyler, ça reste à voir. Mais nous allons enfin conclure ça et je l’espère, ne pas y revenir.

Nous verrons que Tyler a voyagé et a rencontré différentes meutes de loups-garous et qu’il a collecté des informations. Et pas seulement pour Hayley mais aussi pour poignarder Klaus dans le dos - pas physiquement parlant mais il peut le menacer. Tyler avait un but précis durant son voyage dans les Appalaches. A noter qu’il n’y aura pas de flashbacks.

Vu que les Originaux sont les héros du spinoff, on pourrait se dire qu’il est le méchant. Vous retrouverez un peu du Tyler de la saison 1. C’était pas vraiment un gars sympa, non ? Mais cette fois-ci, nous savons pourquoi il fait ce qu’il fait, pourquoi il est vindicatif, c’est justifié. A l’époque, il n’y avait pas le côté surnaturel, être un loup-garou, se transformer à chaque pleine-lune, être transformé par Klaus et soumis à celui-ci, qui sait ce que serait devenu Tyler. J’aime les hauts et les bas qu’il a traversé. Cet épisode de TO va boucler la boucle. Mais d’une meilleure façon, car tout le monde connait l’histoire de Tyler et ce qu’il a dû traverser, il ne sera plus juste ce c*** de footballeur.

Tyler va surtout partager des scènes avec Klaus et Hayley. Mais il parlera avec quelques autres nouveaux personnages de la Nouvelle Orléans. Ça va être cool. Je suis content personnellement. C’est le meilleur matériel qu’on m’ait donné et pourtant j’en ai eu beaucoup en cinq saisons. Mais The Originals est une série différente et se démarque de TVD, j'aime ce qu'ils font là-bas. Je pense que les gens vont vraiment apprécier l'épisode.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Sam 9 Nov 2013 - 16:35

En gros la vendetta de Tyler va être réglée en un seul épisode?? Genial :rolleyes: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Lun 11 Nov 2013 - 19:45

• Spoiler sur le retour de Tyler par TVLine

Joseph Morgan : Tyler va probablement s’allier ou devenir ami avec tous ceux qui veulent se débarrasser de Klaus.

Charles M. Davis : Marcel pourrait être l’un d’entre eux. Tyler va faire bouger les choses et va certainement avoir des interactions avec de nombreux personnages.

Joseph Morgan : J'ai l'impression que c'est un peu différent. Ils ont vraiment fait de lui ce mec qui n'a rien à perdre. Et le ton de cette série est plus adulte. Alors, Tyler débarque vraiment téméraire et courageux comme quelqu'un qui a tout perdu. Un héro ? Ca dépend de votre point de vue, je ne pense pas qu’il soit nécessairement le nouveau méchant, c’est un personnage aussi attachant que Klaus et Marcel. Les scénaristes nous donnent des raisons de l’apprécier.

Michael Trevino : Vu qu’elle a joué un rôle dans la mort de sa mère, Hayley ne sera pas dans les petits papiers de Tyler et il va le lui faire comprendre.

Phoebe Tonkin : Il est déçu par Hayley et sa situation actuelle.

Phoebe Tonkin : Nous en apprendrons plus sur le mystérieux loup, de qui il s’agit, pourquoi il suit Hayley et pourquoi il y a des loups-garous quand il n’y a pas de pleine lune.

La rupture du Forwood sortira durant la confrontation…

Michael Trevino : Vous pensez bien que Klaus va lui balancer quelques piques. Il va jouer au petit malin et voler dans les plumes de Tyler.

Candice Accola : Il se passe suffisamment de choses à la Nouvelle Orléans sans devoir y ajouter Caroline. Pour le moment, elle est concentrée sur l’université et digère sa rupture.

Vu que c'est clair, merci de débattre du Klaroline uniquement dans le topic approprié Wink 

• Danielle Campbell pour TVAddict

Est-ce que Davina va sortir de son grenier ?
    Un petit peu…

Nous avons entendu que dans un prochain épisode, les femmes allaient reprendre le pouvoir. Quel sera le rôle de Davina ?
    Elle va découvrir qu’elle n’est qu’un pion pour tout le monde. Après cela, elle en aura marre d’être utilisée, elle veut juste une vie, elle veut que tout ça disparaisse. Elle pense qu’elle peut rassembler le peu d’amis en qui elle a confiance et récupérer sa vie. Elle va confronter tout le monde et leur demander de montrer leur jeu. Ca inclura Elijah !

Nous l’avons vue commencer à apprendre à contrôler ses pouvoirs. Est-ce que ça va continuer ?
    Oui, dans chaque épisode, vous la verrez devenir de plus en plus puissante et vous verrez de plus en plus de quoi elle est capable.

Comment cela va se coupler avec le fait que Davina a une échéance et qu’elle va tout perdre ?
    Elle considère qu’elle a été trahie par les sorcières alors elle ne croit pas tout ce qu’on lui a dit. Tout ce qu’elle sait, c’est que ceux qu’elle considérait comme sa famille lui ont mentit et que maintenant elle est coincée avec tous ces pouvoirs. Elle est consciente de l’échéance et que si les sorcières ont dit vrai, tout va partir bientôt. Tout ce qu’elle veut c’est être une fille normale, attendre que ça passe et se débarrasser de ses pouvoirs.

Malgré leur trahison, elle ne ressent plus de lien avec les sorcières ? Sophie a bien essayé de stopper le rituel…
    Je pense qu’elle sait que les véritables intentions de Sophie sont de ramener sa nièce, Monique et que Davina doit mourir pour ça. Alors elle se sent complètement trahie, elle veut juste vivre. C’est une battante qui veut la vie qu’elle mérite.

Que pouvez-vous nous dire à propos de la romance entre Davina et Tim ?
    J'aime vraiment leur histoire parce que dans The Originals jusqu’à présent, il n’est question que de problème de famille et de reprendre la ville. C’est la première fois que vous voyez un jeune amour innocent. Je pense que ça va toucher tout le monde car vous savez que ça ne peut pas marcher entre eux mais ils le veulent tellement. Tout le monde se souvient de son premier amour et c’est qui les rendra aussi touchant et passionnant.

Alors Davina donne la priorité à l'amour plus que sur la sorcellerie ?
    Je pense que depuis le rituel, Davina a décidé qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec la sorcellerie. Comme on le voit dans les scènes avec Elijah, elle veut juste être une fille normale et une partie de ça consiste à avoir le béguin pour Tim. […] Mais quel que soient les désirs des personnages, ils ne les obtiennent jamais vraiment.

Davina travaille avec Elijah dans le dos de Marcel. Que va-t-il advenir de leur amitié ?
    Marcel lui a sauvé la vie alors je pense qu’elle se souciera toujours de ses intérêts. Mais elle commence aussi à se soucier d’elle-même. Davina voudra toujours le protéger en prenant soin d’elle aussi.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Lun 11 Nov 2013 - 20:31

On aura bien de la romance dans TO mais dans que ça se cantonne aux deux seuls ado ça me va.

Tyler va apparemment se frayer une place dans To, j'espère qu'ils rendront son personnage intéressant et plus mature.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Lun 11 Nov 2013 - 20:33

Tout le monde parle de crossover entre TVD et TO avec Tyler et pas qu'il deviendra régulier. Moi, j'aimerais qu'il reste, il sert à rien dans TVD.

Au moins DC a clairement que l'histoire entre ados et foutue d'avance lol 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Lun 11 Nov 2013 - 20:37

Je vois pas l'intérêt de faire venir Tyler puis de la ramener dans TVD où il ne fait rien du tout. Il n'a plus personne la bas. Il va faire quoi à MF vu qu'il a rompu avec Caroline. Si le personnage est intéressant dans To ça serait bien qu'il devienne plus récurrent et allié de Marcel.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Lun 11 Nov 2013 - 20:39

Je plussoie à 1000%, il est temps qu'il ait sa propre story-line.

Bon je maintiens ma théorie qu'il a volé les poches de sang d'Elena et qu'il a transformé des hybrides qui lui sont fidèles à lui cruel 
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Lun 11 Nov 2013 - 20:39

j'ai lu des spoilers comme quoi tyler va s'allier à marcel et rebeka aussi faut que je cherche çà
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Lun 11 Nov 2013 - 20:41

Volontiers, si tu as des liens, je suis preneuse.
J'ai lu aussi qqn dire sur un topic que le retour de Tyler était prévu dans TVD mais je n'ai rien trouvé sur le net à ce propos...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Lun 11 Nov 2013 - 20:42

Tyler pourrait transformer des hybrides ? Ils n'ont pas besoin du sang de Klaus, l'hybride originel d'abord ?

On a vu que pour le moment Marcel n'est pas aussi fort qu'il n'y parait mais si Tyler lui apporte des nouvelles infos sur Klaus, les deux ensemble pourraient lui mettre des bâtons dans les roues. Mais il faudra vraiment qu'ils nous trouvent une bonne raison pour que Klaus ne tue pas Tyler.
karolina

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Lun 11 Nov 2013 - 20:55

LuxAeterna a écrit:
Volontiers, si tu as des liens, je suis preneuse.
J'ai lu aussi qqn dire sur un topic que le retour de Tyler était prévu dans TVD mais je n'ai rien trouvé sur le net à ce propos...
http://tvline.com/2013/11/11/the-originals-season-1-spoilers-michael-trevino-joseph-morgan-crossover/
c'est le même spoiler que tu as mis et il y a une partie où ils disent que tyler va s'allier avec marcel par contre pour rebeka finalement c'était des spéculations mais j'aime bien l'idée que Reb s'allie à Tyler et Marcel.

La raison pour laquelle Klaus ne tue pas Tyler c'est que c'est son premier hybrid et le dernier donc il l'aime c'est peu comme avec Marcel il le concidère comme un fils.

Par contre cette histoire de loups qui se transforme même s'il n'y a pas pleine lune j'espère que PT n'est pas sérieuse
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Lun 11 Nov 2013 - 21:01

karolina a écrit:
La raison pour laquelle Klaus ne tue pas Tyler c'est que c'est son premier hybrid et le dernier donc il l'aime c'est peu comme avec Marcel il le concidère comme un fils.
Je pense que c'est aussi par rapport à une certaine promesse. Mais faudra pas pousser Pépé dans les orties.
Maintenant s'il a une armée d'hybrides avec lui.... Ou alors c'est en rapport avec la famille de Hayley. Peut-être que ce sont des loups spéciaux, à suivre...
karolina

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Lun 11 Nov 2013 - 21:14

Des hybrides j'aimerais bien mais surtout pas la famille spéciale d'hayley çà c'est nul parce que çà fait 1000 ans que les originaux sont sur terre et ils ne savent pas pour cette race de loups spéciale qui peut se transformer sans pleine lune c'est une incohérence monstre
dans la saison 2 quand klaus brise sa malédiction et qu'il se transforme en loup il dit clairement à elijah que c'est une bonne chose qu'il puisse se transformer à volonté donc il n'y avait aucune possibilité à ce que les loups se transforme avant çà
et il me semble que klaus était au courant pour la famille d'hayley quand il lui a parlé de sa marque de naissance donc il doit en avoir connu.
bref j'aime pas çà c'est le début des big incohérences et çà casse la mythologie
c'était le seul point unique des hybrides
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Lun 11 Nov 2013 - 21:37

karolina a écrit:
Des hybrides j'aimerais bien mais surtout pas la famille spéciale d'hayley çà c'est nul parce que çà fait 1000 ans que les originaux sont sur terre et ils ne savent pas pour cette race de loups spéciale qui peut se transformer sans pleine lune c'est une incohérence monstre
dans la saison 2 quand klaus brise sa malédiction et qu'il se transforme en loup il dit clairement à elijah que c'est une bonne chose qu'il puisse se transformer à volonté donc il n'y avait aucune possibilité à ce que les loups se transforme avant çà
et il me semble que klaus était au courant pour la famille d'hayley quand il lui a parlé de sa marque de naissance donc il doit en avoir connu.
bref j'aime pas çà c'est le début des big incohérences et çà casse la mythologie
c'était le seul point unique des hybrides  
Je trouverais pas ça incohérent. Ils n'ont jamais été mentionnés avant mais ça veut pas forcément dire qu'ils n'ont jamais existé.
Si le loup c'était Tyler, là ce serait vraiment incohérent parce que de 1 Hayley est censé savoir à quoi il ressemble en loup puisqu'elle a assisté à ses transformations et de 2 Tyler ne se contrôle pas en loup, il a faillit tué tout le monde dans la saison 4
karolina

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Lun 11 Nov 2013 - 21:46

C'est un point de vue le mien en tout cas
ils ont été mentionné klaus savait pour la famille d'hayley en voyant sa marque de naissance qu'on ne vienne pas dire qu'il n'était pas au courant qu'ils pouvaient se transformer
pour moi c'est incohérent parce que çà brise pas mal de chose déjà établi au préalable juste pour donner encore une importance suplémentaire à hayley comme avec le truc du bébé.
j'aurais aimé qu'ils se donnent autant de mal pour Rebeka par exemple.
Et qui nous dit qu'hayley a assité aux transformation de Tyler en personne c'est suggéré mais on a pas vu çà on screen alors que les loups qui se transforment juste en pleine lune et les hybrides qui peuvent se transmorfer quand ils le veulent ont été largement aborder pendant plus de 4 saisons c'est carrément la mythologie des loups garous dans l'univers de TVD.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Lun 11 Nov 2013 - 21:59

Ce que je veux dire, c'est que les originaux pouvaient être au courant pour les loups capables de se transformer, mais qu'ils n'ont jamais eut besoin dans parler dans le contexte TVD.
C'est comme pour la mythologie des vampires de TVD, on pensait que les originaux était les premiers, puis on a découvert qu'il y avait Silas et Amara avant eux Wink 
C'est surtout que je ne vois pas l’intérêt de faire toute une storyline sur la famille de Hayley si c'est juste des loups garous normaux, je serais déçu.
Pour Tyler, il a du se transformer une centaine de fois pour briser son lien, et comme on sait que Hayley l'a aidé à le briser....CQFD!
Lusylia

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Lun 11 Nov 2013 - 22:22

Loulou2a a écrit:
Tyler pourrait transformer des hybrides ? Ils n'ont pas besoin du sang de Klaus, l'hybride originel d'abord ?
Il me semble que si avant de mourir il faut boire le sang de klaus.
karolina

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Lun 11 Nov 2013 - 22:34

Non ils n'étaient pas au courant si on revient à la saison 2 au dernier épisode quand klaus se réveille et qu'elijah est à ses côtés il lui dit qu'il est rester loup pendant plusieurs jours là klaus lui dit que c'est bon à savoir qu'il pourra se transformer à volonté donc c'est une première pour lui.
Silas et Amara ne sont pas des vampires se sont des immortels mais ne sont pas vampires puisqu'ils ne sont pas morts, or les vampires sont des morts vivants.
Je dis pas que la famille d'hayley doit être des loups normaux je dis juste qu'il ne faut pas toucher à la mythologie de TVD encore une fois
il y a bien d'autres caractéristiques à leur donner sans toucher aux fondements important par exemple dans les livres les loups originaux ne peuvent pas se transformer hors pleine lune mais ils peuvent parfaitement se controler
oui je ne nie pas çà mais bon c'est facile de détourner un truc qu'on a pas vu en direct qu'un autre qui a été longtemps un fait clair pendant plus de 4 ans.
Mais bon n'empêche même si j'aime pas çà si jamais çà arrive çà sera pas pire qu'un bébé dont le père est un hybride qui n'est pas censé procréer et qui est d'ailleurs mort depuis 1000 ans.
Qui sait peut être ces loups garous on une super sorcière qui leur a jeter un sort pour leur permettre de se transformer ou alors et j'aime bien cette idée le fait qu'un bébé hybride de leur sang est là leur a permis de se transformer c'est totallement tirer par les cheveux mais je sais pas pourquoi j'aime bien cette possibilité
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Lun 11 Nov 2013 - 23:06

Il me semble que dans les livres, Damon se transformait en tigre lol ou c'était Katherine, je sais plus, j'ai lu que le premier, bref...

Moi, ça ne me dérange pas qu'on s'éloigne de la mythologie de TVD, je veux une rupture même si je suis contente que Tyler arrive. Ça peut d'ailleurs très bien s'expliquer sans repasser par TVD.

Mais je rejoins Karolina, je n'ai pas envie que ce soit l'explication. Je veux autre chose, du nouveau. Surtout que s'il y avait des loups capables de se transformer hors pleine-lune, ils auraient déjà fait le ménage dans le Quartier français.

Non mais là, ça devait être Tyler ou ses nouveaux hybrides (peut-être que Klaus en a loupé un pendant l'apéro de Noël en forêt, oups... lol ). En fait, on ne sait pas si les hybrides ont uniquement besoin du sang de Klaus pour se transformer, personne n'a jamais essayé.
Par contre, le sang du doppleganger... ça je n'aimerais pas qu'ils le changent. Parce que ça nous laisse une chance d'avoir Kat dans le spinoff un jour green
karolina

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Lun 11 Nov 2013 - 23:41

LuxAeterna a écrit:
Il me semble que dans les livres, Damon se transformait en tigre lol ou c'était Katherine, je sais plus, j'ai lu que le premier, bref...

Moi, ça ne me dérange pas qu'on s'éloigne de la mythologie de TVD, je veux une rupture même si je suis contente que Tyler arrive. Ça peut d'ailleurs très bien s'expliquer sans repasser par TVD.

Mais je rejoins Karolina, je n'ai pas envie que ce soit l'explication. Je veux autre chose, du nouveau. Surtout que s'il y avait des loups capables de se transformer hors pleine-lune, ils auraient déjà fait le ménage dans le Quartier français.

Non mais là, ça devait être Tyler ou ses nouveaux hybrides (peut-être que Klaus en a loupé un pendant l'apéro de Noël en forêt, oups... lol ). En fait, on ne sait pas si les hybrides ont uniquement besoin du sang de Klaus pour se transformer, personne n'a jamais essayé.
Par contre, le sang du doppleganger... ça je n'aimerais pas qu'ils le changent. Parce que ça nous laisse une chance d'avoir Kat dans le spinoff un jour green
voilà un autre point s'ils étaient capable de se transformer en loup hors pleine lune pourquoi diable Marcel les a chassé de la NOLA, parce que selon klaus c'étaient leur territoire.
et les loups ne plaisantent pas avec leur territoire.
Moi c'est surtout la cohérence que je veux maintenir faut que les scénaristes apprennent de leur erreurs passées même si j'aime bien TVD une seule parodie me suffit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   

TO Saison 1 - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant