Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO Saison 1 - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TO Saison 1 - News et Spoilers   Ven 4 Oct 2013 - 4:44

The Originals - Saison 1

News et Spoilers généraux
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 8 Oct 2013 - 16:13

• Interview de Daniel Gillies pour ET-Online

Quelle a été votre réaction quand vous avez découvert que Klaus allait daguer Elijah à la fin du premier épisode ?
    C'est drôle, je me souviens avoir pensé qu'il était impossible qu’ils me daguent encore sans qu'il y ait un effet légèrement comique mais quand j’ai lu le script, j'ai pensé que ça définissait un bon ton pour le show. Il y a un sentiment de cruauté en ce moment. Il révèle quel genre de mercenaire politiquement parlant, Klaus va être. Certes, la quête de Klaus c’est le pouvoir et je pense que Julie a voulu que le but thématiquement. Quelque part, personne n'est digne de confiance. A tout moment il pourrait y avoir un terrain glissant, une trahison profonde et n'importe qui pourrait être ce traître.

Vous ont-ils fait sortir de l'équation à cause de vos obligations sur la série canadienne Saving Hope ?
    Absolument. Cela a été construit pour accueillir le maelström qu’a été ma vie pendant ces derniers mois. Je ne pense pas que les fans devraient être trop inquiets. J'ai déjà eu 4 résurrections dans The Vampire Diaries alors les gens peuvent être sûrs que je serai de retour.

C’est bien car je suis déjà obsédé par la relation entre Elijah et Hayley et j’ai besoin de voir la suite…
    Oui, c'est une relation incroyable. On a déjà planté beaucoup de graines merveilleusement compliquées. On ne pourrait pas s'aventurer en territoire plus difficile et en tant qu'acteur, c'est ce qu’il y a de plus excitant parce que c’est le chemin où nous avons le plus grand potentiel de difficulté. Cette fille est un champ de mines.

Que voulez-vous que les fans voient dans les prochains épisodes ?
    Je veux qu'ils voient la puissance de son engagement envers sa famille. Il a une idée simpliste qu'il est le " bon ". Mais quand vous avez affaire à des vampires, vous devez ajuster le prisme de la morale à travers laquelle on regarde ce monde. Il est important pour le public d'en finir avec l'idée de «bon» et «méchant». Ce n'est pas aussi noir et blanc que « Klaus est le méchant et Elijah le bon ». Pour moi, ce serait la fin de la série car ça désigne immédiatement un personnage comme terne et ennuyeux, c’est du gaspillage. Je ne voudrais pas jouer ce personnage. Selon les normes humaines, Elijah est un homme terrible : il blesse les gens, il se nourrit et il fait des choses terriblement malveillantes, mais c'est un gars qui a survécu pendant 1000 ans avec un code d’honneur très spécifique. Elijah est tout aussi dépravé que Klaus et tout aussi malade psychologiquement. Le désir de pouvoir de Klaus est tout aussi mauvais que le fait qu’Elijah pense que sa famille se sacrifiera pour lui de la mêm façon dont il s’est sacrifié pour eux. Il est tout aussi capable d’horribles actes de brutalité pour atteindre ses objectifs et alors que vous verrez beaucoup de bien chez Elijah , vous allez aussi voir beaucoup d'horreur. Et c'est vraiment excitant pour moi.

• Claire Holt et Leah Pipes pour Zap2it

Rebekah débarque à la Nouvelle Orléans dès mardi 8 octobre après qu’Elijah ait soudainement cessé de lui téléphoner, depuis qu’il s’est fait daguer par Klaus à la fin du pilote.
    « Son principal objectif est de trouver Elijah » dit Claire Holt « Là, tout de suite, c’est sa mission et elle se fiche un peu des autres personnages et de leurs liens ». Bien-sûr, une fois arrivée en ville, ses plans vont changer. « Il y aura une sorte de lien avec Hayley qui est naturel, un truc de famille. Elles ont toutes les deux été trahies ou abandonnées par leurs familles alors ça aide. Mais actuellement, elle pense qu’elle pourra plier bagages dès qu’elle aura retrouvé Elijah. Il y a évidemment une histoire qui va la faire rester ».

Dans le prochaine épisode, les téléspectateurs vont apprendre que Rebekah a un passé avec l’ancien protégé de Klaus devenu rival, Marcel et c’est une histoire très compliquée. Ajoutons à cela le béguin que Marcel a actuellement pour l’humaine Cami et nous avons tous les ingrédients pour un triangle amoureux. « Nous pourrions nous diriger vers un triangle » dit Leah Pipes « Il y a deux filles qui se languissent pour un homme. Mais je pense que c’est une série plus politique que juste basée sur des triangles amoureux. »
    Claire Holt est d’accord sur ce point « Les histoires d’amour auront un rôle secondaire mais ce sera certainement quelque chose ».

Les deux actrices sont heureuses que la série soit plus une histoire politique que The Vampire Diaries. « C’est une guerre de territoire. De beaucoup de façon, c’est un gangster show. » dit Leah Pipes. « Tout le monde se bat pour la Nouvelle Orléans. Pas juste deux vampires mais tout le monde, même les humains. Ça va devenir très compliqué de la même manière merveilleuse que dans le Parrain ». Claire Holt ajoute « Je la compare souvent aux Sopranos mais je suis d’accord avec le Parrain. C’est cool parce que TVD est vraiment axée sur le triangle amoureux et il y a tant d’autres choses à explorer. Nous nous en éloignons dans le spinoff et ce sera plus quelque chose à laquelle les gens peuvent s’identifier, avec la famille et la guerre. C’est plus un thème commun. Cela nous permet d’explorer quelque chose de différent et c’est rafraichissant et excitant, c’est quelque chose que nous n’avons pas encore fait avant ».

Néanmoins, il y aura des romances dans The Originals. Leah Pipes promet que les gens s’embrasseront dans la série. Mais qu’y a-t-il chez Cami qui attire le Roi du Quartier français ? L’actrice dit que nous en apprendrons plus sur le pourquoi lorsque son passé sera révélé « Il y a beaucoup plus que des regards qui se croisent en ce moment. J’adore où ils emmènent mon personnage. Elle a rencontré de grandes difficultés dans sa vie, c’est une fille très forte à cause de ça et les vampires en auront pour leur argent ».
    Claire Holt révèle que le passé de Cami va surprendre les fans « C’est une belle story-line à découvrir. Il y a beaucoup plus que juste l’histoire d’une fille qui travaille dans un bar ».

L’un des ingrédients principaux de The Originals – et de TVD – ce sont les flashbacks comme dispositif de narration. Le prochain épisode (1x02) montrera comment Marcel en est venu à être le protégé de Klaus et sa surprenante relation avec Rebekah « Nous en apprendrons plus sur l’histoire de Marcel, de la famille et comment nous en sommes arrivés là » dit Claire Holt. « Les flashbacks sont toujours super à tourner. C’est amusant, malgré le fait que je sois toujours coincée dans des corsets qui sont trop petits pour moi ».
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 8 Oct 2013 - 17:21

Youpi bonne nouvelle pour les fan du couple Hayley/Elijah, DG est très emballé par ses relations avec Hayley.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 8 Oct 2013 - 17:30

Mouais, il dit que ce sera compliqué pas que ça va se faire. Moi, je pointe surtout que les histoires d'amour seront secondaires et serviront de support à l'histoire. Je reste positive sur cette série.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 8 Oct 2013 - 19:31

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 15 Oct 2013 - 12:47

• Interview de Joseph Morgan pour TVGuide

Comment manipuler et vaincre quelqu’un qui vous connait mieux que n’importe qui ? C’est le dilemme auquel est confronté Klaus dans The Originals.
    Bien qu'il soit évident qu'il y ait une longue histoire entre Klaus et Marcel, durant l'épisode de la semaine dernière les téléspectateurs ont vu à quel point ce lien est profond. Alors que Klaus vit en 1820 à la Nouvelle-Orléans, il voit un jeune esclave être torturé. Il s'avère que le garçon, qui n'a même pas de nom, est le produit d’une aventure du gouverneur. Klaus sent une connexion et prend le garçon sous son aile, qu’il nomme Marcellus.

« Cette scène avec petit Marcel était l’un de mes flashbacks préférés », dit Joseph Morgan. « L’émotion de leur scène a très bien mis en place leur histoire, ils ont tous les deux été battus et ont un père qui ne veut pas entendre parler d’eux. C’est un garçon qu'il a considéré comme un fils et un jeune homme qu'il respectait et a pris sous son aile. Donc, ça va être difficile pour Klaus car il y aura toujours un conflit. Il y a aussi une certaine fierté de voir ce que Marcel est devenu. Alors, il ne voudra jamais juste le faire tomber et le tuer. C’est bien plus complexe. »

Sentiments familiaux mis à part, il y a aussi le problème que Marcel connait et a appris tous les tours de Klaus « Ca va être dur de duper Marcel, mais c'est ce qui est intéressant parce que c’est un jeu entre eux », dit Morgan. «Ils n'ont vraiment pas confiance l’un en l’autre et ils voient clair dans le jeu de l’autre. Même s’il y a des moments où ils jouent cartes sur table, ils recommenceront la partie. Klaus doit constamment prendre en compte que Marcel sait ce qui se passe et agir en conséquence. »

Une partie du plan de Klaus consistait à daguer Elijah et de remettre son corps à Marcel comme une preuve foireuse de confiance et de garantie. Inutile de dire que Rebekah était furieuse d'apprendre que son frère préféré était coincé dans un cercueil dans le grenier de son ancien amant et de sa puissante arme secrète, la jeune Davina. Alors que ces deux têtus savent qu'ils sont plus puissants ensemble que séparément, ils vont continuer à se prendre la tête afin pour ramener leur frère. « Je viens juste de tourner une scène familiale très émouvante. Vous verrez beaucoup de leur amour et de leur ressentiment ainsi que 1000 ans de douleur et de conflit », dit Morgan.

Et comment Elijah se sentira lorsqu’il sortira de son cercueil ? « Je suppose qu’il aurait aimé être au courant du plan avant d’en devenir une partie», dit Morgan. « Klaus va devoir regagner la confiance de son frère et en faire beaucoup pour rattraper l’histoire de la dague, ça va prendre un certain temps. Ce n’est quand même pas cool ! Mais, soyons honnêtes, c’est arrivé tellement de fois qu’Elijah aurait dû le voir venir. Je suis sûr qu'il va porter un gilet par balle à l’avenir. »

Une fois Elijah revenu, les Mikaelsons peuvent-ils faire amende honorable avec Marcel ? Ou vont-ils faire face à une menace encore plus grande qui les unira tous de nouveau ? « Le tableau entier prend de telles proportions que je ne sais pas s’ils vont amener un autre grand méchant » dit-il. «Les alliances sont établies mais aucun personnage n’a été introduit qui nous ferait dire « Attendez une minute, nous allons faire équipe et se mesurer à cette personne. » Mais vous pouvez déjà choisir votre camp. Et avec la guerre qui se prépare, les enjeux sont déjà élevés ».
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 15 Oct 2013 - 13:26

Citation :
Je suis sûr qu'il va porter un gilet par balle à l’avenir. »
:MDR: En plus du costard 3 pièces , ça va faire beaucoup
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 15 Oct 2013 - 15:27

• Spoiler de E-Online

Davina aura un love-interest ! La puissante sorcière actuellement enfermée dans le grenier de Marcel va se trouver du temps pour une romance avec un certain Tim.
    Malheureusement, il aura une altercation avec Klaus et ça va probablement se passer aussi bien que vous pouvez l'imaginer.

Tim sera interprété par Shane Coffey, vu dans Pretty Little Liars

karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 15 Oct 2013 - 16:54

tiens elle a pas de vues sur Marcel alors.
Briseis78

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 15 Oct 2013 - 17:27

Je pense c'est un peu comme son grand frère ou son père.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 15 Oct 2013 - 18:23

Voilà qu'ils laissent les love story aux ados c'est mieux ainsi.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 15 Oct 2013 - 18:31

Super une histoire d'amour entre ados, ça faisait longtemps ! (pourvu que Klaus le tue vite)
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 15 Oct 2013 - 20:44

Je pense pas qu'il va faire long feu par conte Davina sera furax de chez furax :devilhands: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Jeu 17 Oct 2013 - 16:30

• Joseph Morgan pour E-Online, The Hollywood Reporter, TVGuide et E-Online

A propos d’Elijah

Il ne sera pas très content de voir ce que Klaus a fait. Il sera plus axé famille que son frère ne l’était à l’origine et plus protecteur avec l’enfant. Il va y avoir un petit conflit sur ce sujet, Klaus va commencer à se sentir usurpé.

A propos de Davina

D’abord, il doit la trouver et ensuite comprendre comment elle peut être aussi puissante alors qu’elle est si jeune. Klaus va faire quelques recherches avant de s’attaquer à elle ou de la prendre pour lui.
    Dans le prochain épisode, ce sera la première fois que Klaus et Davina vont se rencontrer et nous allons voir de quoi elle est capable. Nous allons aussi voir Klaus jouer pour de vrai, comme le serpent dans le jardin d’Eden, le tentateur, le manipulateur. Ce sera intéressant de voir si elle succombe ou non.

A propos de Hayley

Nous allons voir un peu plus du côté protecteur de Klaus et de toute la famille Mikaelson. Nous allons les voir adhérer à l'idée que ce bébé et donc cette personne, cette mère, Hayley, leur appartient. Elle est avec eux maintenant. J'espère que Klaus aura plus de compréhension et de considération quant à la mère de son enfant mais je sens que ça fluctue. J'ai l'impression qu'il ne tient pas à lui montrer qu'elle signifie peut-être quelque chose.

A propos de Rebekah et Marcel

Klaus est incroyablement possessif sur les amours de ses frères et sœur. Et vous verrez que si l’un d’entre eux passe trop de temps ou donne trop d’affection a quelqu’un d’autre, il n’aime pas. Il veut être le centre du monde, ça vient du fait qu’enfant, il n’a pas assez eu d’amour et d’attention de ses parents et particulièrement de son père. Il aime vraiment beaucoup Rebekah et personne ne sera jamais assez bien pour elle. Quant à Marcel, il le considère comme un fils. Ils ont quelque chose de spécial et Klaus se sent exclu. Il se sent vraiment peu sûr de lui à ce sujet.
    Et pourtant ça pourrait le servir mais pour le moment, il sent que ça ne lui apporte rien hormis moins d’attention de la part de sa sœur et de Marcel, alors il n’aime pas ça.

Tuer un Original ?

Pour le moment, Marcel ne sait pas que tuer un Original, tue toute sa lignée. Il risque d’être un peu déçu quand il découvrira qu’il ne peut pas tuer Klaus. Alors il faudra trouver une autre solution. Vous devrez regarder pour voir à quel point ils vont se rapprocher de ça ou s’ils vont se débrouiller pour le faire quand-même mais ce sera certainement une dynamique intéressante entre Marcel et elle. Ce sera intéressant de voir à quel point elle est puissante et pourquoi elle a tout ce pouvoir.

Et si Klaus récupère son trône ?

Je ne suis pas sûre mais c’est intéressant, n’est-ce pas ? Que se passera-t-il ensuite ? Le truc à propos de Klaus est qu’il aura toujours des ennemis parce qu’il les « fabrique » lui-même. Il pourrait utiliser ce pouvoir pour se protéger. Et puis il se reconcentrera, je l’espère, vers la protection et l’éducation de son enfant. S’il devait prendre la place de Marcel, je ne suis pas sûr que les vampires lui restent loyaux. Ou peut-être qu’il va juste redécorer le quartier, le changer un peu et même mettre plus de miroirs, connaissant Klaus.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 22 Oct 2013 - 15:45

• A propos du Klaroline

Joseph Morgan
    Ça ne devait pas être aussi important au départ. Bien que j’ai toujours souhaité une histoire d'amour pour Klaus ou un centre d’intérêt affectueux, parce que je sentais que ça me permettrait d'explorer différents aspects de ce personnage. Nous en avons vu un peu avec sa fratrie et comment il se sentait avec eux mais pas de cette façon. Et puis c’est devenu quelque chose de vraiment énorme. En fait, la principale menace pour le spinoff était que les gens soient tellement investis là-dedans. J’avais l’impression que nous nous étions tirés une balle dans le pied en rendant ça trop convaincant (rires). Mais vous savez, tout le monde en est conscient. Ce n'est pas comme si on se demandait si les gens se soucient vraiment de ça […] ou qu’on se disait : Eh bien, c'est fait. Oubliez tout ce que nous avons construit et dans quoi vous vous êtes investis. Je pense qu'il doit y avoir une sorte de détermination. Mais oui, pour moi, c'était une surprise de voir autant de personne répondre à ça.

Julie Plec
    Au tout début, Caroline sera comme un fantôme dans l’esprit de Klaus. Elle sera mentionnée ou pas mais présentement il ne pense pas à l’amour ni à la romance. Il pense à la vengeance, à faire tomber Marcel et il est un peu distrait par l’histoire du bébé, aussi. Cependant, nous la reverrons et plus tôt que prévu. Si la logistique ne le permet pas alors nous allons certainement le laisser la mentionner dans la narration parce qu'il avait un sentiment très puissant à son égard et nous n'allons pas faire comme si ça n'était jamais arrivé.
    Les auteurs ont des plans pour Matt, Rebekah, Caroline et Klaus. Dans un monde parfait, nous aurions même des plans pour Katherine et Elijah. Nous voulons revenir sur ces liaisons mais nous n'en sommes pas encore à cette partie de l'histoire à savoir si c’est utile ou non. Quand ce sera le cas, nous ferons appel aux acteurs et ce sera entre leurs mains. On verra ce qui se passe.

• A propos de Hayley

Joseph Morgan
    Dès que l’enfant sera né, elle n’aura plus d’as dans sa manche. Elle n’aura plus rien contre lui. Et ce n’est pas l’homme le plus sentimental vous savez. Aussi je pense qu’elle est en sécurité tant que l’enfant est en elle. Mais je ne suis pas sûr de savoir ce qui pourrait se passer ensuite. On a déjà vu Klaus être très froid.

Julie Plec
    Hayley est un personnage passionnant à écrire parce qu'elle est le défi ultime. C’est un personnage dont nous savons très peu de choses. C’est une fille perdue qui n'a jamais eu des parents qui l'aimaient et maintenant elle est coincée dans une situation de future mère. Personne ne lui a demandé si elle le voulait et pourtant elle est le pion central du jeu d'échecs.
    L'idée d'explorer son personnage et de lui donner une histoire riche et profonde a été tellement amusant pour nous. Elle a été une grande surprise, tout comme les opportunités qui vont avec.

Sources : Just Jared Jr., Digital Spy et Scifi Now
Lusylia

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 22 Oct 2013 - 17:52

Merci pour les traductions!
Concernant le passage de l'interview de JM sur le klaroline, j'avais l'impression que c'était plus négatif en VO (du genre on s'est tiré une balle dans le pied, on ne peut plus l'ignorer donc on oubliera pas cette histoire et on y apportera une conclusion), mais au final c'est plutôt neutre et je n'arrive pas à dire si c'est plutôt positif ou négatif.

Pour Hayley cela me rassure un peu que klaus ne devienne pas gaga devant elle car elle est la mère de son enfant etc...(mais je ne veux pas pour autant qu'il lui manque de respect une fois qu'elle accouche, bonjour l'image de la femme sinon), mais apparemment son personnage va être assez développé quand même.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 22 Oct 2013 - 18:28

Je pense qu'il était négatif sur l'engouement que ça a généré mais il disait quand-même ça sur le ton de la plaisanterie. Plus je les lis, plus je réalise qu'ils n'ont jamais eu l'intention de poursuivre le Klaro après la saison 3, puisque le spinoff était prévu dès le début de la saison 4.
Ils se sont laissé pousser par les fans et maintenant ils sont coincés. Soit ils les arnaquent, soit ils casent Caroline quelque part.
JP a l'air de dire qu'elle est ouverte à l'idée mais elle se cache derrière l'excuse du problème logistique...

Concernant Hayley, JP peut l'aimer tant qu'elle veut, si le public ne suit pas, elle va pas rester longtemps...
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 22 Oct 2013 - 18:39

C'est clair que personne ne s'imaginait un tel engouement pour le Klaroline, ils sont dans la mouise maintenant. Je pense que Jomo reste plutôt évasif parce qu'il a peur d'un boycotte, il ne faut pas oublier qu'il a soutenu longtemps les Klaros. Il faisait beaucoup de clin d’œil à une époque.
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 22 Oct 2013 - 18:45

Ouais, m'enfin, ça fait très con s'ils nous foutent Hayley dehors quand elle ne sera plus enceinte. C'est vraiment pas terrible.
En fait, ils ont choisi une actrice vraiment très mauvaise et le personnage est très mal écrit. En fait, ils l'ont faite d'une façon telle qu'elle passe juste pour une mère porteuse inutile. Y aurait moyen de la rendre intéressante sans pour autant la caser avec Klaus, j'en suis sûre. Je trouve ça absolument monstrueux de lui donner cette place, qui est assez importante puisqu'elle porte l'enfant du personnage principal, et de la laisser complètement de côté en la faisant passer pour une cruche ignorante et maladroite.
Si le public ne l'aime pas, c'est uniquement parce que JP n'a as réussi à la rendre attachante et intéressante. En plus, elle nous a repris une actrice qui vient du cast de séries pour ados complètement pourraves qui passent sur gulli une fois par semaine. Donc, ça, ça ne pouvait déjà pas coller... -_-"

Edit: Concernant le Klaro, vous savez toutes ce que j'en pense. C'est entièrement de leur faute s'ils se sont mis dans une impasse, et j'en suis même presque contente. Ils ont voulu nous coller ce truc dans les pattes, qu'ils se dépatouillent avec maintenant.

Dernière édition par Elora le Mar 22 Oct 2013 - 18:51, édité 1 fois (Raison : Double post)
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 22 Oct 2013 - 18:50

Pour le Klaro: Même si c'est quelque chose que vous ne voulez pas entendre, il n'en reste pas moins vrai qu'un nouveau ship pour Klaus bien amené ferait facilement oublié le Klaro.
Ne serait-ce que parce que les personnages dans TO sont plus adultes et que Caroline est à nouveau en mode plante verte.

Là les miettes qu'on vous jette, c'est un gros foutage de gueule.

Pour Hayley: Il va falloir qu'ils arrêtent de lui coller des répliques connes s'ils veulent convaincre
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 22 Oct 2013 - 19:31

Hayley: Pour moi Hayley n'est qu'un personnage bâclé né du favoritisme de Jp pour l'actrice.

Pour le Klaro: Personnellement, ils peuvent nous amener un nouveau ship qui est bien travaillé et tout le blabla que je n'en démordrai pas. Comme tu le dis Elora, il y a trop eu de foutage de gueule de la part de Jp comme des acteurs, ils ont grand intérêt à nous donner quelque chose le temps de nous calmer un peu sinon ils courent droit à la catastrophe. Je ne dis pas que les Klaro sont majoritaires mais il faut avouer que celles des États-Unis sont de grandes malades et je ne serai pas étonnée qu'elles fassent couler la série à un moment ou un autre.

TO est bien plus adulte (et j'adore cela) et je ne vois pas pourquoi, avec le temps, Caroline ne pourrait pas rejoindre la série. Si elle change un minimum en revoyant ses priorités, je vois une possibilité. Je ne demande pas qu'elle soit collée aux pattes de Klaus pendant les 40 minute d'épisodes mais qu'elle soit un personnage secondaire au moins.

Edit: Klaus peut coucher avec autant de filles qu'il le désire mais tomber amoureux non. En mille ans, il n'a aimé que Tatia et à présent Caroline (si on s'en tient à ce que Jp nous a montré lors des épisodes). Je trouverai étrange qu'il tombe encore amoureux. Hayley n'est qu'une mère porteuse, Cami n'est qu'une humaine.

Dernière édition par Gossip le Mar 22 Oct 2013 - 20:21, édité 3 fois
Lusylia

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 22 Oct 2013 - 19:32

Je suis d'accord pour Hayley, je trouverai ça un peu sexiste si elle ne servait qu'à mettre au monde l'enfant de klaus et après hop on s'en débarrasse (pourtant je ne la porte pas dans mon cœur), après je ne demande pas forcément à ce qu'on la rende intelligente (après tout elle est pas futfut, c'est comme  ça, il faut bien de tout pour faire un monde :panneaulol: ). Et puis ce ne serait pas crédible si elle changeait complètement de personnalité maintenant.
Par contre j'aimerai que la légende des loups garou soit exploitée, vu ce que dit JP en spoilers, ce pourrait être le cas.

Concernant Le klaroline, certes TO est une série plus adulte mais je ne trouve pas Caroline spécialement plus immature que Rebekah ou qu'Hayley donc je pense toujours qu'elle pourrait y avoir sa place (si elle s'endurcit et apprend à être toute seule quelques temps, je pense qu'on est tous d'accord là dessus), après tout maintenant elle est étudiante et beaucoup de personnes grandissent avec la fac donc pourquoi pas elle? Bon ok pour le moment dans TVD ce n'est pas gagné...et concernant les problèmes de logistique dont parle JP, je n'ai pas l’impression pour le moment que candice accola soit débordée dans TVD :oups: 
(Pour le coup je me doute que ceux qui n'aiment klaroline c'est plutôt une bonne nouvelle ce manque d'enthousiasme, c'est une question de point de vue lol )

Donc même si les spoilers de JM sont plutôt neutres au final, j'avoue être un peu déçue de les voir peu enthousiaste pour la suite de ce couple.
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 22 Oct 2013 - 19:36

Citation :
Je ne dis pas que les Klaro sont majoritaires mais il faut avouer que celle des États-Unis sont de grandes malades
ça doit être flippant pour les réalisateurs et les acteurs quand même de savoir qu'ils ont des fans aussi tarées. Ce ne serait pas la première fois qu'on aurait affaire à des agressions. Même en musique il y a des gens qui deviennent violents. C'est impressionnant comment ça peut vite mal tourner.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 22 Oct 2013 - 20:14

Pour ceux qui connaissent la série Breaking Bad, il faut savoir que l'actrice qui interprétait Sylar a été insultée et menacée. Il y aura toujours des fans hystériques. Maintenant, de mon point de vue, les scénaristes ont tendance à se cacher derrière ce fait pour ignorer les vraies critiques et faire n'importe quoi.
Le problème flagrant avec TVD, c'est que d'un côté ils donnent des miettes aux fans et d'un autre côté, ils se positionnent en victimes dès que c'est l'hystérie.
La série doit son succès aux Delenas et aux Klarolines, qu'on le veuille ou non et le staff le sait très bien et en joue allègrement.

Enfin, c'est CW. Ne vous attendez jamais à voir la qualité scénaristique des chaînes privées, il y aura toujours des déceptions. Ne vous étonnez pas qu'ils changent les story-lines en milieu de saison pour des raisons marketing pure.
Et n'oubliez pas que les acteurs sont briefés pour les interviews, pas de laisser-aller à dire ce qu'ils pensent vraiment, ils ne mordront jamais la main qui les nourrit surtout que cette série sera peut-être tout ce qu'ils auront dans leur carrière.
Lusylia

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   Mar 22 Oct 2013 - 21:27

Ils sont sûrement briefés mais je comprends que JM en ait peut être marre aussi qu'on lui pose toujours la fameuse question "et Caroline?" (Au moins il peut toujours travailler sa réponse avant chaque interview). Mais au vu de ces derniers "spoilers", les directives sont soit de préparer les fans du couple à une non concrétisation (en les faisant culpabiliser au passage et en nous rendant le couple moins authentique "les scènes c'étaient juste pour vous faire plaisir), soit ils n'ont qu'une vague idée encore de ce qu'ils vont faire et ils ont pour objectif de surprendre un peu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO Saison 1 - News et Spoilers   

TO Saison 1 - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant