Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x03 - Tangled up in blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 20:41

Oui on a essayé dans le topic "vos théories et attentes" Wink 
Revenir en haut Aller en bas
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 20:41

Pour être discret et ne pas se faire repérer par les fans qui vont penser au cross over et tout le tralla avec.
çà reste toujours une hypothèse, il se peut aussi que se soit un loup garou quelconque voir même une hallucination d'hayley vu que l'autre ne la pas vu.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 20:45

Les parents de Klaus était un loup garou et une sorcière, peut-être que les jumeaux (j'y tiens) sont les réincarnations du loup garou original et de la sorcière originale. Peut-être que Hayley a effectivement vu une apparition de celui-ci et que l'autre a parlé à travers la sorcière.

Bon ça commencerait à faire redondant avec TVD quand-même !
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 20:53

En fait, il ne sert à rien de se creuser la tête. Jp va nous sortir un truc tout pourri comme d'habitude.
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 21:21

Tu marque un point Gossip de toute façon on aura nos réponses dans les prochains épisodes
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 23:16

Je pense que le Loup c'était juste un loup en fait lol Non mais parce que les loup-garous ont été chassés de la NO, et puis si c'était un loup-garou il aurait bouffé Sabine, puisque il se contrôle pas.

A part ça j'ai aimé l'épisode. La stratégie de Klaus et Rebekah était bien trouvé et très bien mené.
Pour l'instant, Klaus est cool. Ça fait trois épisode (4 si on compte le pilote qu'était pas vraiment un pilote) qu'il ne me gonfle pas, c'est déjà un record. Donc espérant que ça dure.
Par contre je trouve que Marcel n'est pas très convaincant dans son rôle. Il se fait bien couillonner par les Originaux, et puis suffit de lui agiter une blonde sous le nez et il perd toutes ses facultés mentales. En fait c'est un peu le Klaus de TVD quoi :panneaulol: Heureusement qu'il a Davina!
Sinon, je préfère nettement Camille à Caroline, même si pour l'instant elle sert pas à grand chose. Si Klamille il y a, il serait déjà mieux introduit que le Klaroline, donc ça me dérangerais pas green 
J'attend encore que Hayley est une bonne storyline à part la brioche au four (SI ça va arriver! )
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Jeu 17 Oct 2013 - 8:04

Sastre qui apprécie Klaus, maintenant je peux mourir lol 
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Jeu 17 Oct 2013 - 13:24

J'ai aussi adoré l'épisode. On retrouve le Klaus de la saison 2 de TVD avec 10 coups d'avance sur tout le monde je kiffe trop !
Bon il me tarde qu'Elijah soit libéré ça fait long là lol (ouais 2 épisodes c'est long !)
Bref si la série continue comme ça je pense que je vais adoré cette série hihi !
Pour le loup j'ai pensé aussi à Tyler mais je pense que c'est qu'un loup comme dit plus haut qui est attiré par Hayley car elle porte un loup-garou en elle...
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Ven 18 Oct 2013 - 9:59

J'ai bien aimé l'épisode.

Klaus est le big bad wolf qu'on avait plus vu depuis deux saisons. ça fait du bien de le retrouver violent, manipulateur toussa toussa.
J'aime les interactions avec sa soeur. Ils montent leur plan tous les deux, comme une famille, et ça j'aime. Parce que c'est quand même le but de TO de retrouver la famille Mikaelson (ramenez nous Koooool !). J'ai par contre trouvé la réaction finale de Rebekah, quand elle lui dit qu'il la dégoûte, complètement idiote. Il lui annonce qu'il lui ramène grand frère, et elle l'envoie sur les roses. A chaque saison de toute façon, elle annonce à Klaus qu'il la dégoûte. ça commence à me courir sur le haricot.

On va arrêter tout de suite le Klaus/Camille. non ça va pas du tout ça. Non seulement Camille s'entiche de Klaus comme une idiote alors qu'il est l'exact opposé de ce qu'elle aime chez les hommes, mais en plus, Klaus nous refait son numéro naïf. Couche avec et jette la si tu veux, retombe pas amoureux d'une blonde idiote ! Il ne vont pas nous refaire le coup du Klaro ! Le truc trop mal amené, qui nous tient pendant 12 saisons parce qu'ils ne savent plus quoi en faire et qui fait passer Klaus pour un crétin. J'envoie un message de menaces aux réalisateurs moi hein ! Comme les fans hystériques ! (C'est une blague, bien entendu !)

Hayley, contrairement à vous, ne me dérange pas plus que ça. J'aime bien la savoir chez Rebekah et Klaus. Le personnage, bien qu'un peu gourde je vous l'accorde, ne me gène pas trop. Elle n'a pas non plus trop de temps d'antenne, juste ce qu'il faut, donc ça va.

Pour votre hypothèse sur le Tyler, à moins qu'il vienne se prendre une belle raclée de la part de Klaus, il peut repartir rapidos à Mystic Ennui. Qu'il retourne au lycée, là, on veut jouer dans la cour des grands.

Pour les Klaro du forum, moi je consière que Caro Cami c'est pareil. Je ne vois pas où vous voyez de différence, on dirait un clone.

Pour finir, Rebekah était superbe à la soirée. *,*
Mareline

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Ven 18 Oct 2013 - 21:04

Cet episode était excellent, aussi bien que les 2 autres, même si la fin était un peu bizarre
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Sam 19 Oct 2013 - 9:25

Reactions des Klaro en video :MDR: :MDR: :MDR: 

Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Sam 19 Oct 2013 - 10:00

Le pire c'est que c'est tout à fait ça ! verysad verysad verysad verysad verysad 
Briseis78

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Sam 19 Oct 2013 - 10:34

:MDR: :MDR: :MDR: J'adore ces videos. A mourir de rire.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Sam 19 Oct 2013 - 10:50

J'adore, c'est juste excellent. :MDR: :MDR: :MDR: 
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Sam 19 Oct 2013 - 11:20

Excellent, c'est vrai que c'est un peu ça, elles sont un peu traumatisantes ces scènes pour nous :panneaulol: 
J'adore le "et s'ils s'étaient embrassés, mon dieu j'ai cette image dans la tête maintenant"
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Sam 19 Oct 2013 - 11:38

Et le prochain épisode ne va pas être mieux avec les yeux larmoyant de Klaus!! :facepalm: 
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Sam 19 Oct 2013 - 11:55

Sabi a écrit:
Et le prochain épisode ne va pas être mieux avec les yeux larmoyant de Klaus!! :facepalm: 
Au moins pour Caroline il n'a pas eu les larmes aux yeux des les premiers épisodes, il a attendu un peu c'était un peu plus crédible, ceux qui n'aiment pas klaus niais c'est bien pire que le klaroline cette histoire cruel 

Pour en revenir à l'épisode je trouve Rebekah vraiment magnifique habillée comme ça oooh (bien plus que l'autre en ange)
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Sam 19 Oct 2013 - 12:31

Oui, Rebekah en impose dans cette tenue! ça faisait vraiment un contraste avec Cami (l'ange) et Reb (la diablesse)
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Sam 19 Oct 2013 - 12:34

Klaus a tout le temps les larmes aux yeux, c'est le plus gros chialeur des des séries.

:okjesors: 
:déjàdehors:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Sam 19 Oct 2013 - 12:58

C'est vrai que Klaus a souvent la petite larme à l'œil depuis quelque temps. Dans le 4x20 de TVD on aurait dit qu'il était presque prêt à chialer quand la sœur de Sophie a été tué.
Et dans ce dernier épisode il a un petit air tout triste à chaque fois qu'il parle à camille.
Et ouais c'est un gros chialeur refoulé.
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Sam 19 Oct 2013 - 13:01

C'est ce qui rend Klaus touchant malgré sa cruauté! love  Mais faudrait pas qu'il abuse et en joue à chaque femelle qui passe dans le coin :énervé: 
Lusylia

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Sam 19 Oct 2013 - 13:19

Moi aussi je trouvais ça touchant au début, mais bon là je vais finir par croire qu'il nous couve une petite dépression lol 
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Dim 20 Oct 2013 - 16:02

Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Dim 20 Oct 2013 - 17:51

Et les jambes écartées avec un ordi posé miraculeusement en équilibre sur celle de gauche c'était pour qu'on aille vérifier ? :tienstiens: cruel 

Tout le monde est dans cette position en surfant sur le web, on est d'accord :oups:
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Dim 20 Oct 2013 - 17:54

y'a la ventilo de l'ordi qui fonctionne...cruel 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   

TO 1x03 - Tangled up in blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant