Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x03 - Tangled up in blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 14:08

Je ne comprends pas pourquoi le latin te gêne :scratch: . On entend Bonnie en baragouiner depuis 4 ans alors qu'elle ne l'a jamais appris. Le latin et les sorcières c'est assez classique.
Pour le Klamille, Klaus s'en sert comme d'un appât. Elle est gourdasse au possible. Ça ne m'a pas transcendée.
Pour le reste j'ai vu en VO je n'ai pas tout saisi mais j'aime le fait que Klaus manipule tout le monde

Pour Davina qui veut garder Eli dans sa boîte

Revenir en haut Aller en bas
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 14:22

C'est pas qu'il me gêne c'est juste que c'est une infos pas un sort ou une incantation pourquoi elle le dit pas direct je trouve que çà prends trop de temps cette histoire de bébé.
Pour le klamille je sais pas trop quoi en penser après çà
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 14:25

Parce que vous pensiez sincèrement qu'elle n'allait pas le coller avec une autre et qu'il rêverait de Caro jusqu'à la fin des temps ? lol angel .

Par contre j'ai adoré son petit sourire quand il a su qu'il allait avoir une fille . C'était choupi love 
karolina

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 14:30

Non mais sérieusement c'est vraiment pas le moment idéal pour çà cette histoire avec Cami
Pour se qui est du bébé, çà se voit qu'il aime les nanas le coquin.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 14:38

J'ai adoré cet épisode. Moi aussi quand Davina a dit qu'elle gardait Elijah j'ai cru que j'allais l'étrangler suicide :hang: :grrr: fight :énervé: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 15:25

Moi ça m'a fait rire.

:okjesors: 

:oupas: 

Pour l'histoire du loup-garou, oui je pense que c'était la pleine-lune et que cette scène était là pour nous rappeler que la gourde (on va garder ce surnom) ne se transforme pas pendant la grossesse.

Pour le coup du latin, je pense que la sorcière était possédée par qqch et que ce n'était pas elle qui parlait. Si ça se trouve, elle ne s'en souvient même pas.

Le petit sourire de Klaus qui se préoccupe du bébé même s'il ne l'admet pas m'a plus. Mais je n'ai pas du tout aimé les scènes avec Camille.
Je pourrai pas comprendre qu'il s'intéresse à elle, c'est comme le Klaro, ça sort de nulle part et il va falloir 1 saison et demi d'explications pour se rattraper !!!
:énervé: :énervé: :énervé: 
karolina

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 15:43

non non non 
le klaro ne sort pas de nulle part et par pitié ne comparé pas Caroline à Camille
Caro est un vampire elle est parfaite ma reine :révérence: :révérence: :révérence: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 15:45

Non pitié c'est pareil !!!
Il la calcule comme ça d'un coup. La seule explication est qu'il aime les blondes, c'est tout ce que j'ai trouvé.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 15:49

Le klamille sortirait moins de nulle part que le klaro . Elle au moins elle s y connaît en peinture green 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 15:56

Non et puis en plus, elle se plaint qu'elle aime pas les hommes lunatiques. Klaus est complètement comme ça.
Sauf qu'elle est psy et qu'elle va lui apprendre à se calmer ! Non merci... Là, je vote pour le retour de Cruche 2.
karolina

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 16:01

verysad verysad verysad verysad verysad 
va bouder dans son coin
Ce n'est pas fini le klaroline triomphera.
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 16:08

Oui bien sur c'est connu ... hem green 
mais remarque rien ne l'empêche d'être polygame
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 16:16

karolina a écrit:
verysad verysad verysad verysad verysad 
va bouder dans son coin
Ce n'est pas fini le klaroline triomphera.
Je veux bien mais il faut que ça passe par une confrontation Klaus-Tyler (père-fils) et que l'intérêt de Caroline pour Klaus se justifie. Car jusqu'ici, aux dernières nouvelles, elle est amoureuse du Bêta-Dog et se fiche de l'Alpha !!!

(boude pas, on t'aime quand-même)
karolina

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 16:47

Non c'est trop dur parce que je suis sûr à 1000000% que JP va le faire foirer
j'espère qu'un jour Candice et Joseph feront un film ou une série ensemble
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 19:12

Mais vous n'avez rien compris, Camille, Caro, Klaus s'en fout, c'est juste que les blondes lui rappelle sa sœur qu'il ne peut pas avoir.
:okjesors: 
Klaus c'est un vrai incestueux, c'est un peu comme le complexe d'Œdipe mais à l'envers et dans une fratrie. Il va avoir besoin que Camille s'occupe de son cas.

Donc l'épisode j'ai bien aimé.

Le plan diabolique de Klaus, bien mené, d'une main de maître mais malheureusement j'ai des doutes que la petite garce lui rende Elijah.

Pour Camille, moi je l'aime bien (non pas tapé). Bon c'est sur elle sert pas à grand chose à part joué en quelque sorte l'appât mais au moins c'est pas une gamine cruche et ça change. Elle est direct et dit ce qu'elle pense. Elle a du cran et ça plait à Klaus. Et pour le moment elle ne sait pas qui il est. Elle voit juste un homme charmant avec un beau sourire qui essaye d'aider un pote.

Donc l'autre gourde (puisque que c'est le nouveau surnom de Hayley) ne sait pas utiliser un traducteur et elle va nous faire attendre encore une semaine.
Je me demande qu'elle sera cette nouvelle. A cout sur le bébé est soit une sorcière soit une humaine.

Pour le Klaro, laissez tomber. C'est fini, enfin ça a jamais commencé.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 19:23

Loulou2a a écrit:
Mais vous n'avez rien compris, Camille, Caro, Klaus s'en fout, c'est juste que les blondes lui rappelle sa sœur qu'il ne peut pas avoir.
Je suis totalement d'accord avec ça !!!! Même si ce n'est sûrement pas ce que les scénaristes voulaient, c'est flagrant qu'il y a un truc louche avec Rebekah cruel 
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 19:57

C'était un chouette épisode dans l'ensemble.

Klaus est machiavélique à souhait et j'adore ça. On retrouve enfin l'Originel qui est prêt à tout pour obtenir ce qu'il convoite. Il manipule à merveille mais je me méfierai tout de même de Marcel. Celui-ci le connait plutôt bien, il sait que rien n'est désintéressé. Mais j'ai trouvé plus que correct qu'il accepte de lui rendre son frère même si la petite sorcière n'est pas d'accord. Leur histoire m'intrigue de plus en plus d'ailleurs.

J'apprécie de plus en plus Reb, elle manquait de peps dans TVD mais elle est redevenue la petite garce originelle que j'affectionnais.

Cami + Klaus = :vomit: Il faut arrêter les petits yeux larmoyant et les psychanalyses à deux balles. Heureusement, il l'hypnotise pour retourner avec le King!

Hayley, euh??? Que dire? Je ne l'aime toujours pas, elle est assez stupide mais bien que je sois contre le fait qu'elle puisse se rapprocher d'Elijah, j'apprécie qu'elle souhaite le revoir. Comme elle le dit, il a été gentil et plus que correct à son égard, elle n'en méritait pas temps. Mais je n'ai pas apprécié le fait que Klaus avait l'air quelque peu jaloux.

Et alors, la grande nouvelle, la chose qu'elle porte est donc une fille.... Intéressant (ou pas)

Suis-je la seule à avoir pensé à Tyler en voyant le loup??

Dernière chose, comparer Caroline à Cami non !! Le Klaro vaincra, pourquoi? Parce que Klaus l'a dit, elle sera son dernier amour... Qui oserait traiter notre alpha de menteur? green
karolina

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 20:21

Si on laisse tomber le Klaro çà veut dire qu'on ne regardera plus TO
et çà c'est juste impossible
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 20:22

Gossip a écrit:
Suis-je la seule à avoir pensé à Tyler en voyant le loup??
Tiens tiens..... cruel 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 20:23

Pitié pas lui!
on ne va remettre les mômes!
karolina

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 20:26

il se peut qu'il enlève Hayley et le bébé pour faire chier Klaus et là peut être que klaus le tuera une bonne fois pour toute
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 20:31

Je n'espère pas ce genre d'interaction entre les deux séries. Il y a suffisamment de potentiel dans TO pour trouver une intrigue à ce bébé sans rapatrier Tyler. Ce serait vachement décevant. Il faudrait expliquer le coup des hybrides and co . Le truc lourd au possible. Et puis pourquoi il apparaîtrait en loup?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 20:34

Pour moi, c'est évident que l'histoire entre Klaus et Tyler n'est pas finie.

Mais je suis d'accord, c'est trop tôt.

Peut-être qu'ils nous réservent ça sous forme de cliff pour l'épisode 13.

Comme ça, on en finit une bonne fois pour toutes avec le Klaro en 1 épisode en saison 1 et on repart sur de bonnes bases !!!

:MDR: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 20:36

Soit pas méchante, les Klaro sont aux aboies après les oeillades Klamiliennes :déjàdehors: 
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   Mer 16 Oct 2013 - 20:39

J'ai adoré cet épisode, Klaus est Macchiavélique à souhait. Par contre s'il pouvait arrêter d'appeler "love" toutes les femelles autour de lui et d'éviter les regarde larmoyant sur Cami! Klaro moi aussi j'y crois encore!
Est-ce que quelqu'un a essayer de traduire ce que la gourde n'arrive pas à traduire?
Pour le loup j'ai pensé aussi à Tyler mais ça fait un peu tôt mais je ne vois pas qui ça peut être...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x03 - Tangled up in blue   

TO 1x03 - Tangled up in blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant