Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x03 - Original sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Ven 18 Oct 2013 - 20:48

J'aime ce que je vais dire mais j'ai adoré cet épisode !!! Enfin jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais oublié mon gâteau dans le four :énervé: 

J'aime bien "Tessa". Oh et Stefan qu'à perdu la mémoire trop fort. Katherine toujours égal à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Ven 18 Oct 2013 - 21:08

Moi aussi j'ai bien aimé l'épisode, enfin car les autres étaient juste chiant à mourir.
Mais cet épisode relance la saison de manière intéressante.
je suis moi aussi team Questimachin. Elle est folle et puissante.
C'est sympa d'avoir des FB sur Silas et on comprend mieux l'histoire.
Et oui encore une histoire de double et un point pour les Stelena.
Si les doubles sont censés se croiser à chaque fois, Tatia a du rencontrer à double. Mais Katherine aussi aurait du rencontrer un double à son époque.

Pour le coup il y a truc que je pige pas. Dans la saison 2 et le rituel de Klaus, j'avais cru comprendre que les doubles avaient été crées après Tatia pour justement contré le rituel. Mais finalement ils sont plus anciens que ça.
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Ven 18 Oct 2013 - 21:18

Moi, je viens de reprendre TVD. J'avoue avoir eu la flemme de les regarder.

Si certaines ont aimé, moi, je me suis littéralement emmerdée.
C'est nul à souhait, j'ai eu du mal à capter l'histoire des doubles (avec l'univers qui se rattrape en faisant des sosies et tout ça là... C'est pas simple, alors en anglais... :s).
Quetstruc qui nous casse le Delena au bout de trois épisodes, j'ai cru m'étouffer. De toute façon, fallait s'en douter. On va rapidos revenir à Stelena chiant (quoi que le Delena ne soit pas si génial). En plus, l'actrice qui fait la sorcière joue mal.
Ras-le-bol du triangle.
Euuuuuh, la sang de Kat qui est la cure, vous vous foutez de notre gueule, franchement ?! Déjà qu'ils nous ressortent encore un truc de sosie, ils vont pas en plus nous ressortir le truc du sang, comme avec Klaus ? Ils savent les réalisateurs que quand on commence à radoter comme ça c'est le début de la fin ?
Heureusement que Katherine est marrante.
Stef qui a tout oublié, pas mal. Wink

Bref, tout comme ses deux prédécesseurs, épisodes nul à chier. ça passe une heure quand on s'emmerde, mais en jouant à candy crush saga en même temps. Sinon c'est trop ennuyeux... x) Heureusement que les originaux ont quitté Mystic Ennui...

Loulou2a: laisse tomber... Quand ils ont fait ça dans la saison 2, ils n'avaient aucune idée de ce que serait la suite. ça fait forcément des faux raccords. Inutile de chercher à comprendre. De toute façon, toute cette histoire de doubles est complètement tordue.
mélie9

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Ven 18 Oct 2013 - 21:25

Le truc c'est que les originaux n'ont que 1000 ans donc pour eux oui c'est Tatia et ils ne pouvaient pas savoir ce qui s'est passé y a 2000 ans

Katherine a rencontré Stefan et Stefan a rencontré Elena Katherine est morte avant de rencontrer son double. La nature a fait en sorte qu'elle rencontre Stefan elle l'a transformé et a fait croire à sa mort. Stefan est mort. Ressuscité en vampire Stefan a cru son "âme-soeur" morte. La nature a fait en sorte qu'il la retrouve et bim Elena.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Sam 19 Oct 2013 - 8:48

C'est vrai que les mythologies se contredisent d'une saison à une autre. Plus on avance et plus on réalise qu'Esther était très incompétente lol 
Le sang de Kat qui est la cure, ça va expliquer pourquoi Klaus ne pourra pas l'utiliser comme nouvelle poche de sang, voilà.
Sauf si personne ne le lui dit, qu'il la bouffe de rage et......... oups !

Lange : je suis d'accord. Le triangle a bousillé la série depuis longtemps, moi je l'ai regardé au bureau en... bossant :facepalm: Je continue à regarder pour ce forum mais j'ai l'impression de ne plus être surprise par rien.

J'espère que la folle va rester un moment, elle est marrante !
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Sam 19 Oct 2013 - 9:51

Pareil, cet épisode de m'a pas intéressé plus que ça. Damon devient de plus en plus pathétique.
Y'a juste Matt qui gagne en intérêt. On n'a même pas vu Caroline! Bref peu mieux faire....
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Sam 19 Oct 2013 - 10:45

Sérieux c'était une blague cet épisode ???
Attends pendant 3 saisons on nous dit que les doubles sont du au sortilège qui a créer les vampires et là sortie de nulle part on nous sort que c'est pas ça et qu'Elena n'est pas la seule double et que Stefan aussi est un double et qu'en plus ils sont destinés l'un à l'autre Oo alors pourquoi avoir introduit le Delena ???
Non là ça vire au n'importe quoi là !!! Franchement cet épisode est une blague pour moi une pure blague...

Voilà Quéléa en mode en colère :énervé: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Sam 19 Oct 2013 - 16:58

Photo BTS

mélie9

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Sam 19 Oct 2013 - 18:17

Ca lui va bien la toge on dirait Narcisse lol 
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Dim 20 Oct 2013 - 12:20

Nan mais c'est juste du n'importe quoi TVD. Heureusement que The Orignals est là. C'est décidé, je lâche Vampire Diaries.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Mar 22 Oct 2013 - 17:09

La réaction des fans

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Mar 22 Oct 2013 - 17:31

:MDR: 
C'est excellent ces vidéos