Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x03 - Original sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TVD 5x03 - Original sin   Ven 27 Sep 2013 - 8:10

TVD S05E03 - Original sin

Synopsis :

Elena et Katherine ont le même rêve d'un Stefan en danger qui a désespérément besoin de leur aide, elles convaiquent Damon de les aider à le trouver. Toutefois, leurs plans sont contrecarrés par une mystérieuse jeune femme nommée Tessa qui semble tout savoir sur l'histoire de Stefan. Dans des flashbacks d'une époque et d'un lieu lointain, Tessa révèle les secrets choquants de son passé et ce qu'elle a prévu pour l'avenir. Elle a aussi un message inquiétant pour Damon au sujet de son propre avenir. Silas oblige un complice qui refuse de l'aider à rechercher Katherine, amenant à une situation confuse et potentiellement mortelle pour Matt. Enfin, Silas révèle la raison pour laquelle il est déterminé à trouver Katherine. Damon et Elena font face à une nouvelle réalité inquiétante.
Jesse Warn a réalisé l'épisode écrit par Melinda Hsu Taylor & Rebecca Sonnenshine.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Ven 27 Sep 2013 - 8:12

Qui pari sur un nouveau rituel destiné à ramener une morte grâce au sang d'un double humain?

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Ven 27 Sep 2013 - 8:20

• Les photos

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Ven 11 Oct 2013 - 10:05

• Bande annonce

mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Ven 11 Oct 2013 - 10:47

Silas et le stefan ripper y en a qui vont avoir du boulot. Mais comment il a fait pour sortir de son coffre fort
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Ven 11 Oct 2013 - 15:50

RIPPA !!!

Paul jouera donc 2 rôles de "méchants". Sympa.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Sam 12 Oct 2013 - 12:02

• Sneak peek 1

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Sam 12 Oct 2013 - 13:18

Bon j'ai rien compris aux dialogues mais ce que je vois c'est que pendant que Stefan est on ne sait où Damon et Elena sont tranquillement au lit comme si tout allait bien.
Ils ont raison il faut pas s'affoler.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Sam 12 Oct 2013 - 14:24

Surtout que les vampires ont besoin de repos... :facepalm:  Après leur partie de jambes en l'air :rolleyes:
Les vampires ne sont plus ce qu'ils étaient, ils tiennent moins le coup!
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Sam 12 Oct 2013 - 23:43

En gros Elena a fait un vilain cauchemar sur Stefan!
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Dim 13 Oct 2013 - 12:39

Elena et Katherine qui font équipe pour convaincre Damon on aura tout vu. Em même temps Katherine n'a plus rien à perdre ( à part sa vie) et Elena n'a plus rien à craindre de son double. Tout va bien dans le monde des bisounours. Je pense de plus en plus que Damon va aller rejoindre Bonnie de l'autre côté.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Mer 16 Oct 2013 - 8:25

• Sneak peek 2 (très spoilant)

Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Mer 16 Oct 2013 - 21:22

C'est qui cette fille? Elle a joué dans True blood (la copine de SAm?)
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Mer 16 Oct 2013 - 21:31

C'est un ancien amour de Stefan, je crois non?
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Mer 16 Oct 2013 - 22:14

ah encore une...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Ven 18 Oct 2013 - 11:52

Je suis officiellement Team Qetsiyah ! Elle est super drôle et complètement barge. En fait, elle irait bien avec Klaus !

J’ai adoré quand elle admet les avoir observés et qu’elle dit que c’était comme un soap opera en plus chiant ! :MDR: 

Tout comme aux Klarolines en avril dernier, j’adresse mes plus sincères condoléances aux Delena. Ce fut court et chiant mais on oubliera jamais.

(non mais c’est vrai que la déclaration de Damon en fin d’épisode était super choux)

Bref, j’avais écrit l’année passée que la saison 4 serait celle de Silas et Qetsiyah, je me suis juste plantée d’une année. Je saute pas de joie devant cette saison, le triangle est toujours aussi gniangnian mais le reste continue à piquer ma curiosité.

Je vote pour Qetsiyah dans le spinoff !!! cruel cruel cruel 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Ven 18 Oct 2013 - 12:00

C'est Questmachin? Rien compris. ..
Lusylia

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Ven 18 Oct 2013 - 12:38

Elora a écrit:
C'est Questmachin? Rien compris. ..

C'est celle qui était amoureuse de Silas et qui n'a pas bien pris que ce dernier soit amoureux d'une autre (encore une qui ressemble à Elena apparemment, le physique qui provoque l'obsession suicide).
Je n'ai pas encore vu cet épisode, donc il y a peut être des infos en plus, mais je me suis spoilee et ça m'a coupé l'envie de terminer cette saison, j'en ai tellement marre du triangle! Je continuerai à suivre les résumés pour voir si ça évolue et dans ce cas là je reprendrai cette saison en cours de route et rattrapant mon retard mais là je capitule :marre:
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Ven 18 Oct 2013 - 12:44

Punaise je suis tellement à la masse que je viens seulement de réaliser que c'est l'épisode d'hier sleep 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Ven 18 Oct 2013 - 12:50

Lusylia a écrit:
j'en ai tellement marre du triangle! Je continuerai à suivre les résumés pour voir si ça évolue et dans ce cas là je reprendrai cette saison en cours de route et rattrapant mon retard mais là je capitule :marre:
Non mais c'est le cas de la plupart des gens ici, t'inquiète pas.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Ven 18 Oct 2013 - 15:30

L'épisode était moyen. Rien de neuf, l'histoire des doubles était flairée depuis un bout de temps mais j'avoue apprécier Quetsiyah (?) même si j'ai la mauvaise impression qu'elle voudra garder Stefan proche d'elle à l'avenir.

Je remercie en tout cas Katherine, elle m'a encore fait rire avec ses petite piques et sa peste-attitude.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Ven 18 Oct 2013 - 17:09

Pas de grandes surprises. Soit on cogite trop sur ces séries du coup on est toujours déçus ou l'histoire des âmes soeurs était vraiment prévisible. Pour le sang de Kat, bah..oui c'était évident.

Pour Tessa (ouais elle a raison c'est plus simple)....l'actrice est très jolie green 
Sinon je ne comprends toujours pas pourquoi elle ne lui a pas enfoncé la cure dans la gorge il y a 2000 ans. Sinon je la verrais bien avec Damon lol 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Ven 18 Oct 2013 - 17:35

Moi j'ai adoré cet épisode! Depuis le temps que j'attendais des flash back sur Silas et Qetsiyah youpi 
Je suis d'accord avec vous, le coup du double c'était chiant et hyper prévisible :hang: Mais bon, comme elle est morte vite fait, et qu'au finale c'est juste pour relancer le triangle, ça me dérange pas trop.
Sinon c'est cool que Matt ai une storyline pour lui. Je suis intrigué par les voyageurs, la perte de mémoire de Stefan, le fight Silas/Tessa...
J'espère que la saison va continuer sur cette lancée.
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Ven 18 Oct 2013 - 17:52

Des flashbacks en Grèce antique j'ai beaucoup aimé çà c'était un rêve que je voulais voir avec les originaux mais voilà ils n'ont que 1000 ans.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   Ven 18 Oct 2013 - 17:57

Je me demande s'ils vont être mentionnés d'une manière ou d'une autre à un moment... après tout, y'a eu aussi Tatia (et donc un double de Stef planqué dans les fourrés).

Si ça se trouve l'enfant de Tatia et aussi celui du double et du coup Elena et lui sont liés par le sang. Puis on va apprendre que Damon n'est pas son frère, après tout, ils se ressemble pas et les Delenas vont pouvoir sortir du deuil sauf qu'il va mourir en fin de saison.

:okjesors: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x03 - Original sin   

TVD 5x03 - Original sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant