Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Dracula 1x01 - Pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Dracula 1x01 - Pilote   Dim 27 Oct 2013 - 0:39

Il avait dit que lui et Dracula ont un ennemi commun l'ordre du dragon qui a tué toute sa famille, pourquoi on t'ils tué toute sa famille c'est peut être parce qu'ils sont tous des loups et il a été dit qu'au long terme van helsing sera l'ennemi de Dracula j'ai pensé au début que c'est parce qu'il est un chasseur mais je me se dis on a déjà des chasseurs "l'ordre du dragon" je sais pas çà me travaille trop cette histoire et le pire c'est que j'aurais pas de réponse dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Dracula 1x01 - Pilote   Dim 27 Oct 2013 - 0:44

Non mais j'aime bien cette théorie, elle est mieux que ce à quoi j'avais pensé.

Quand j'ai entendu Van Helsing dire que sa famille était morte, j'ai pensé que sa femme était peut-être le doppleganger de celle de Dracula.

JP m'a bousillée... je vais aller me pendre là... :rolleyes: :facepalm: confused 
karolina

MessageSujet: Re: Dracula 1x01 - Pilote   Dim 27 Oct 2013 - 0:49

Il y aussi le film de Van helsing avec hugh jackman où Van est un loup garou et il se débarrasse de Dracula en le mordant un soir de pleine lune.
Étrangement la série me rappelle ce film là à cause du truc de l'électricité.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Dracula 1x01 - Pilote   Dim 27 Oct 2013 - 1:01

Zut, il faudrait que je le revois, je me souviens plus du tout des détails. Je suis restée sur le roman (chiant) et la version très romancée de Coppola Wink 

Du coup, bah... y'avait pas de loups.

Mais j'attends beaucoup de Lucy, j'espère qu'ils vont développer son personnage et pas la laisser de côté au profit de Lady Jane.
J'ai envie qu'on voit la relation de Dracula avec elle dans les détails, c'était trop sous-entendu dans le film.
Encore faut-il qu'ils suivent un peu l'histoire...

Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Dracula 1x01 - Pilote   Dim 27 Oct 2013 - 9:48

Je crois que je vais devoir le regarder de nouveau car je ne me souviens pas de Van helsing. Finalement j'ai du dormir dans m'en rendre compte!
DarkManue

MessageSujet: Re: Dracula 1x01 - Pilote   Dim 27 Oct 2013 - 17:29

Voilà enfin vu ce 1er épisode :-)
Cet épisode pose l'ambiance, nous présente les personnages et nous met l'eau à la bouche pour la suite...
J'adore l'ère Victorienne, les vampires en général et tout ce qui touche à l'Histoire ou tourné en costumes...Donc je ne pouvais qu'aimer...
Ce qui nous a fait doucement sourir avec mon ami c'est le fait de préciser qui est Dracula et qui est Van Helsing au cas ou l'on aurait pas compris...
De plus un Jonathan Rhys Meyers en grande forme ça se laisse regarder et écouter...:bave: 
Bonne semaine à tous
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Dracula 1x01 - Pilote   Lun 28 Oct 2013 - 15:30

Episode vu!

Alors ce qui m'a plu:
- L'époque avec ses décors et costumes, les langues de putes de l'aristocratie , l'ambiance générale de cet épisode entre la lumière des décors de l'intérieur et le jeu des apparences d'un côté et le côtéobscure de la force sombre des extérieurs et des scènes qui concernent l'ordre du Dragon.

- J'aime aussi que la modernité apportée par la science soit amenée par la figure du vampire immuable et le fait que Van Helsing et Dracula soient alliés. On en a peu vu mais j'apprécie déjà cette relation.

En revanche:
- la musique en fond sonore m'a saoulée au bout de 10 minutes.
- Pareil pour Mina. J'ai décidément un problème avec les femelles dans les séries green 
- Le nombre de photos et de spoilers ont un peu gâché l'effet de surprise
- Les effets de manche au ralenti....:hang: .
karolina

MessageSujet: Re: Dracula 1x01 - Pilote   Lun 28 Oct 2013 - 15:59

Je pense qu'on devrait pas se spoiler sur cette série pour pouvoir vraiment apprécier les épisodes, sinon il paraît qu'il y aura juste 10 épisodes par saison seulement.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Dracula 1x01 - Pilote   Lun 28 Oct 2013 - 16:06

Il y aura donc plusieurs saisons? :scratch: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Dracula 1x01 - Pilote   Lun 28 Oct 2013 - 18:17

karolina a écrit:
Je pense qu'on devrait pas se spoiler sur cette série pour pouvoir vraiment apprécier les épisodes, sinon il paraît qu'il y aura juste 10 épisodes par saison seulement.
Je crois que tu as raison pour les spoilers.

Je vais juste poster les BA dans les topics des épisodes et c'est tout. Si des gens sont en manque, faudra que je trouve qqn qui regarde pas la série lol 

Pour l'instant, elle est annoncée comme une mini-série de 10 épisodes. Mais rien n'empêche la commande d'une 2e saison, ça va dépendre du succès...
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Dracula 1x01 - Pilote   Lun 28 Oct 2013 - 19:50

Je vois que je ne suis pas seul à ne pas accrocher avec Mina. Je ne sais pas si c'est l'actrice qui me parait un peu niaise ou si c'est réelement le personnage :rolleyes: 
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Dracula 1x01 - Pilote   Mar 29 Oct 2013 - 11:51

Pour moi aussi Mina à une tête qui me revient pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dracula 1x01 - Pilote   

Dracula 1x01 - Pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2